Un bebe pour 2012, le retour! (Tome 4) (Page 86)

Discussions

Auteur
Message
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 16:38
Katia :arrow: Oui, là je commence à bien me projeter dans ma grossesse! Je te souhaite un beau ++ pour ce cycle!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 16:41
katia :arrow: merci, ca me flatte! ecoutez, c'est comme vous voulez. si l'une d'entre vous veut prendre le tome 5, faites vous connaitre dans les jours qui viennent. sinon, ma pomme se fera une joie de remettre ca!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2011 à 16:41
Moi, je pense que Delphine à trouver sa place en s'occupant du post!!! Si tu te représente je vote pour toi!!!
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 16:48
Je suis tout à fait d'accord avec Katia et Jess. Je vote Delphine! Tu t'es très bien occupée de ce poste, alors je pense que tu devrais t'occuper du prochain!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 16:48
ohh! merci. mais quel enthousiasme!!! j'attends deux trois jours pour voir si y'en a pas une a qui ca fait envie.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 17:05
bon, aller, les filles. je vous laisse. zhom va bientot rentrer. gros bisous a toutes et a demain. je ne manquerai pas de vous lire ce soir pour avoir des nouvelles de l'echo de chris. zous :cop:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2011 à 17:15
Moi aussi je vote pour toi [b:c12b590ca1]Delphine[/b:c12b590ca1]:) [b:c12b590ca1]Kathy[/b:c12b590ca1], excellent le TG du futur! [b:c12b590ca1]Émilie[/b:c12b590ca1], merci pour ton aide, pour l'instant, j'ai fais ça mais je ne sais pas si ce sera définitif, il y en a peut-être des mieux: http://www.blog-grossesse.com/Shiny/ J'ai passé la journée sur le PC, je me déconnecte, à mon avis oui, on en reparlera, merci d'avance :cop: !!!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 17:26
Moi aussi je vote pour DELPHINE !!!! Bisous a toutes, Bonne soirée.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 20:41
Coucou!!! Bon ba ca y est de retour et tout va bien :youpi: J'essairais de mettre 1 photo demain mais je vous garantie rien en fait c'est une plaquette avec plein de petite photos. Et il y a de grande chance que ca soit un petit mec . Voilà pour le gros je vous raconterais plus précisement demain. Ha oui pour la reprise du post on est pas obligé d'en changer à 100 pages c'est à partir de 2000 messages je crois pour évité le bugg et pour la reprise je serais assez pour que ca tourne juste parceque je trouve sympa que chacune puisse mettre son grain de sel mais si personne à l'envie j'ai rien contre que delphine reprenne le post moi ca ne sert à rien que je le reprenne pourl'instant dans 2 semaines je m'en vais pendant 3 semaines. 8) Bises à toutes à demain
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2011 à 22:15
Coucou les filles, si j'écris rien c'est derniers jours c'est parce qu'il n'y as rien de nouveau, mes je vous li tout les jours et je ne perd pas une miette de tout se que vous racontez!. D'ailleurs moi j'ai déjà prévu depuis toujours que durant ma grosse j'écrirai en parlant as mon bébé, pour que quand il ou elle sera grand puisse découvrir comment j'ai vécu ma grossesse avant qu'il ou elle vienne au monde!. Et pour la clef USB idem je l'avait déjà vu depuis l'année dernière, je l'aurai bien commander mes on ne peu la commander que sur un site américain et je préfère pas payer pour quelque chose que je ne recevrai peut être jamais!. Sinon moi ba toujours pas de règle puisqu'elle son prévu normalement la semaine prochaine, j'espére qu'elle ne viendrons pas, j'aimerai tellement que au moment ou je vous écrive un petit bout se sois loger!. bonne soirée les filles et bonne nuit :)
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 04:33
Bonjour les filles ! Déjà debout alors j'en profite pour venir poster. Chris : Je suis contente que tout aille bien pour ton mini toi. Un petit mec ? ah.. ah... c'est bien il t'a déjà donné une piste... L'avantage c'est que tu auras déjà tout ce qu'il faut :) Je suis super heureuse pour toi en tout cas ! Chrisleine : Tu viens poster quand tu veux, ma belle. T'es toujours la bienvenue et n'hésites pas à venir nous raconter les préparatifs de ton mariage ;) Delphine : Ca ne me dérange pas du tout que tu reprennes pour un mandat supplémentaire. Pour ma part, je sais que je suis trop nulle en informatique pour tenir le fofo correctement. Et puis c'est mieux que ça soit une essayeuse qui le fasse, ça reste + dans les cordes de ce qui a été créé initialement :) Bon, quant à moi, j'ai craqué devant zhom hier. Tant pis.... C'est vrai que je vis mal le fait d'être en arrêt et de ne pas pouvoir bouger. Il m'a dit qu'il s'attendait à ce que je pète un cable. Du coup, ce week-end, il va m'acheter des pots de peinture, de l'enduit, etc... pour que je puisse m'occuper. Il m'a dit "et bien ma chérie, tu vas enfin pouvoir commencer la déco de la chambre de Bidibulle et ça te fera du bien". Ne me dîtes pas que je ne devrais pas respirer les évaporations de peinture ou qu'il ne faut pas que je monte sur un escabot, j'ai vraiment besoin de m'occuper. J'irai doucement, à un petit rythme mais au moins j'aurais vraiment l'impression de préparer la venue du petit ange. Sinon, avec zhom (il est adorable et je l'aime mon chéri), on a réussit à se poser tous les deux et on a parlé au bébé. Du coup, le petit bout n'a pas arrêté de gigoter et s'amusait à se frotter contre la paroi utérine. On sentait vraiment les mouvements. Ca m'a fait un bien fou. Et depuis j'arrive à lui parler, à caresser mon bidou.... Je crois qu'à être seule et à ne rien faire, je fais que de cogiter. C'est pour ça que je suis perdue pour lui écrire dans un livre de grossesse car je ne sais pas ce qu'il faut mettre pour son enfant, jusqu'à quel point on peut se livrer. J'ai toujours eu des relations super bizarre avec mes parents et j'avoue me sentir perdue face aux relations que je pourrais avoir avec mon enfant. Autant avec ma mère, il y avait une grosse barrière jusqu'à mes 18 ans et autant avec mon père on avait + une relation de "pote". Du coup, c'est le gros remue méninge en ce moment dans mon cerveau. Je pense que c'est normal mais bon, ça me fait énormément de bien de vous en parler et pardonnez-moi pour le pavé. Je suis en mode réflexion psychologique en ce moment :lol: Allez, je vous dis à plus tard les filles
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 08:38
coucou les miss! chris super :D :D :D un deuxième ptit mec, alors à priori!! ouf tu vas pouvoir l'annoncer à ta famille ce we du coup tu nous raconteras? tipitch pas de souci pour que tu reprennes le post je trouve que tu te débrouilles nickel! quand vas-tu faire une pds du coup avant ton irm? célina ben dis donc tu as écrit très tôt.... tant mieux si toi et ton homme vous avez pu remettre les pendules à l'heure hier soir. il faut craquer de temps en temps et en plus ton homme s'y attendait. vas-y doucement avec la peinture etc mais ça va te faire un bien fou de t'occuper, c'est sûr! pour le journal de grossesse, tu peux toujours écrire tout ce que tu veux en ne sachant pas si tu le garderas pour toi ou si tu le donneras à ton enfant plus tard. comme ça, tu n'hésites pas entre le racontable et le non-racontable. sinon, tu peux aussi intercaler des feuilles, de façon à pouvoir en enlever si tu regrettes d'avoir abordé un sujet particulier. shiny, tu as toujours ton goût de fer dans la bouche? il me semble que tu ressentais ça un moment. cathy c'est demain ta prochaine pds? c'est un sujet pas facile l'adoption mais as-tu eu la possibilité de retourner dans ton pays d'origine? en sais-tu un peu sur tes parents? je dois aller au labo ce matin pour le test de protéinurie et glycémie je crois, et faire ma deuxième détermination de groupe sanguin sauf qu'entre temps j'ai retrouvé ma carte de rhésus... :oops: du coup je vais essayer de voir si je peux faire une pds pour vérifier si mon taux a bien évolué. mes seins ont quand même un peu grossi ça se voit, et ils sont un peu douloureux surtout lorsque j'enlève mon soutien-gorge pour la nuit. mon homme a besoin de temps pour digérer la nouvelle, il me dit réaliser 5 secondes et après repartir dans la vie quotidienne! il est très heureux mais ça lui a fait une sacrée annonce. du coup, côté câlins depuis qu'on sait la nouvelle, c'est calme plat. huhu... allez j'arrête d'écrire ce long roman et de raconter ma vie. bises à toutes et plein de bonnes ondes aux essayeuses!
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 08:45
coucou les filles Comme promis je vous envoie des photos de mon numéro bis :lol: [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/233/numbis2.png/][img:f6c48a3bab]http://img233.imageshack.us/img233/5264/numbis2.png[/img:f6c48a3bab][/URL] [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/600/numrobistte.png/][IMG=http://img600.imageshack.us/img600/114/numrobistte.png][/IMG][/URL] Et l'objet du délit qui met fortement sur la piste d'un petit gars [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/534/numrobisgarcon.png/][IMG=http://img534.imageshack.us/img534/8523/numrobisgarcon.png][/IMG][/URL] Voilà je repasse tout à l'heure vous raconté Bises
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 09:05
Coucou les filles Comment ça va? Chris :arrow: contente que le bidibulle se porte bien et en plus c'est un zizi, ça relève le niveau!! A confirmer biensur!! Hélia :arrow: no stress pour les câlins, la plus a plaindre c'est moi avec 0 calins depuis la conception... :cry: certains hommes ont dû mal avec le fait qu'il y ai un bidibulle mais après ça passe logiquement!!! Kikou :arrow: tu viens quand tu veux, nous on vient des fois pour rien dire!! Célina :arrow: je ne vais pas faire ma rabat joie pour la peinture car je sais que tu as besoin de te défouler mais met un masque sur le visage pour éviter au max d'inhaler les vapeurs de peinture!! France :arrow: alors ce test du glucose, tu as les résultats? Bon beh pour ma part, je suis en phase d'insomnie, ça fait deux nuits que je dors quasiment pas!! Et je suis over stressée depuis hier car la puce ne bouge pas beaucoup et quand elle bouge je ne la sens pas!! Je comprends qu'elle bouge moins mais quand elle le fait je devrai la sentir plus justement car elle a moins de place. Je demanderai à la sage femme tout à l'heure. Bon je vous laisse je vais déjeuner et me préparer pour aller à mon premier cours d'accouchement, ça se concrétise!!! Bisous
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 09:37
Re les filles !! Et oui j'ai vraiment envie de papoter aujourd'hui !!! Hélia : La sexualité du couple change énormément quand un petit haricot commence à pousser dans le bidou. Moi, c'était surtout de mon côté que ça pêchait. J'avais perdu ma libido mais aussi le plaisir. Donc du coup mon chéri ne profitait pas beaucoup des rares moments de calins. Et puis y'a deux semaines, j'ai eu à nouveau un orgasme et tout rentre dans l'ordre même si on évite les calins trop réguliers pour ne pas susciter les contractions. Je te conseille d'attendre un peu et de voir. Et puis sûrement que les choses s'amélioreront ;) Jessica : Je suis désolée si ta puce fait la boudeuse. Peut-être es-tu plus fatiguée en ce moment. La louloute n'aime pas ton état et te suit en somnolant. N'hésites pas à en parler à la sage femme et surtout tiens nous au jus car je me pose aussi cette question ;) Chris : J'adore ton écho !!! Vive le petit gars. Bon, il faudra attendre encore un petit peu pour confirmation mais ça a l'air assez net quand même :) Les filles, ce matin est un grand jour que je vais absolument immortalisé dans mon petit agenda. Et oui, alors que mon petit bout gigotait nerveusement dans mon ventre, je me suis allongée pour regarder les toutes petites vibrations que ça faisait. Je contemplais jusqu'au moment où j'ai vu un coup sortir et qu'un endroit de mon ventre se soulève. J'avais du mal à croire ce que je venais de voir. Je l'ai dit à mon homme qui bien sûr m'a dit que c'était impossible qu'à 4 mois, je puisse voir ça. Il a donc posé sa main au même endroit et on a continué à parler et là, BAM ! Un sacré coup qui nous a fait sursauté tous les deux. Du coup, gros bonheur !!! Le 21 juillet, petit bout a donné ses deux premiers vrais coups !!! CONCLUSION : Il faut être bien dans sa tête pour que bébé soit bien dans notre corps. Gros bisous à toutes !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.