Un bebe pour 2012, le retour! (Tome 4) (Page 84)

Discussions

Auteur
Message
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 12:34
Chris :arrow: Tu vas pouvoir te l'acheter ta bibliothèque! Tout va aller bien! ;)
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 12:37
j'ai l'odyssée de la vie en DVD j'adore c'est trop mignon ! pour le journal j'ai déjà investit en fait moi j'ai commandé un grand cahier 24X32 via le boulot (chuuutttt faut pas le dire !) avec spirales ce que je veux c'est pouvoir écrire et coller des photos ou choses des mois qui passeront jusque la naissance donc j'ai profité de la commande semestrielle hihihi mais comme je vois la bibliothèque de bébé c'est tentant ! pour mes symptômes ça va ça vient lundi en fin de journée sur la route j'ai cru qu'on me mettait des coups de poignards dans les ovaires mardi vaseuse et qq coups moins douloureux mercredi (ce matin) j'ai eu deux grosses sensations de nausées en prenant le train ! aie j'ai cru que j'allais être malade mais non juste la sensation ça me l'a refait avant de manger et je suis affamée !!! j'ai même été mangé sitôt la cantine ouverte pizza fromage et tarte tatin nappée de fromage blanc forcément dis comme ça j'ai envie d'y croire mon test d'ovu a été positif samedi dimanche et lundi entre le 9 et le 11 juillet donc je suis aujourd'hui à J24 et 10DPO (si je compte une ovu le dimanche)
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 13:11
Emilie :arrow: C'est une très bonne idée le cahier. Je pense m'acheter une petit boîte pour y mettre les tests de grossesses, échos etc... En attendant mes résultats, je tape tout dans un fichier word. Ne psychotte pas trop quand même! En tout cas, je croise les doigts pour toi! ;)
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 13:16
je pense pas faire une boite mais la photo du test d'ovu et de grossesse je vais pas garder ça enfermé dans une boite et puis ça pourra être des pubs qd je choisirai le lit ou la poussette ticket de parking de certains évènements photos j'avais dans l'idée limite d'un cahier tout déformé à la longue tellement il y aurait de choses entre les pages des choses collées des dessins broderies réflexions etc en tout cas heureusement que vous êtes la les filles j'ai bien mangé mais j'ai envie de faire une sieste mon chéri vient de me dire "moi j'y vais à la sieste" et ça donne envie !
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 13:25
Emilie :arrow: La boite est en plus du journal. ;) Je pense comme toi, je voudrais un cahier avec pleines de photos et ticket etc... Bonne sièste!
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 13:29
je lutte pour pas dormir enfin je suis plutôt nauséuse là je crève d'envie de faire un test mais c'est trop tôt
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 13:34
Je te comprends mais il vaut mieux attendre au moins 1 jour de retard car les faux positifs sont plus régulier avant JJ. J'ai attendu 5 jours de retard pour faire le mien. ;) Je sais que c'est difficile d'attendre mais il faut pour ton bien et pour que le test aie plus de chances de détecter de l'HCG. Je connais cette impatiente, je l'ai vécue trop souvent et fais l'erreur de faire le test trop tôt aussi. Cette envie qui ne te lâche plus jusqu'à ce que tu fasses le test. Patience! Il faut être la voix de la raison et non le la voix de l'impatience! ;)
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2011 à 13:42
Coucou les filles, Ça papote grave depuis ce matin! Ça a l'air d'aller pour vous toutes? Moi un peu mieux: j'ai mieux dormi que les nuits précédentes, je n'ai pas fait de crise de tachy ce matin mais mon ptit dèj a toujours du mal à passer et j'ai toujours des vertiges. Encore une journée à rien faire à mon avis. Pfff, j'aimerais tant bouger, ranger ma maison, sortir, aller marcher, aller nager, faire un peu de shopping, mais non, je n'ai vraiment aucune force qui me permette une de ces activités :( Sinon bébé n'arrête pas de bouger, j'ai l'impression qu'elle ne dort pas bcp la chipie! Et pour le prénom, on ne sait toujours pas nous... [b:1acb1e306e]Jess[/b:1acb1e306e], c'est très joli Candice, c'est tout doux je trouve! Et sinon ton bidou, wahoo bien rond bien tendu!!! Par rapport à la photo qu'il y a dans le récap, rien à voir, ça a grave poussé et c'est très joli! En vous entendant parler de journal de grossesse, j'ai bien envie de me lancer dans un blog. On a déjà fait un site internet avec chéri mais bon, je ne trouve pas ça très interactif et c'est surtout pour la liste de naissance. Et encore je trouve ça bof! [b:1acb1e306e]Kathy[/b:1acb1e306e], tu vas nous écrire un roman carrément! Je n'ai pas vu l'Odysée de la Vie, vu comme tout le monde en parle, il va falloir que je le fasse! Je vais chialer tout le long moi, tout ça m'émeut tellement...! [b:1acb1e306e]Émilie[/b:1acb1e306e], un signe qui ne trompe pas ce sont comme des coups d'aiguille dans le bidon... Fingers crossed! [b:1acb1e306e]Célina[/b:1acb1e306e], il faut parler à son bidibulle! Il sent et entend tout à ton stade. Et surtout à travers tes caresses, il ressent l'amour que tu as déjà pour lui. C'est clair que ça fait bizarre, on a l'impression de parler toute seule. Mon chéri avait du mal aussi au début, maintenant, c'est naturel, il lui demande comment ça va, si la journée s'est bien passée dans le ventre de maman, il accompagne ses paroles de caresses et de bisous, c'est mignon tout plein! [b:1acb1e306e]Chris[/b:1acb1e306e], vivement ce soir! Je te souhaite d'avance un beau rdv avec ton piou-piou! [b:1acb1e306e]Delphine[/b:1acb1e306e], avant ton IRM, tu devrais faire un ptit test de grossesse je pense. Car je doute que les ondes soient bonnes si jamais un bidibulle s'est niché. A+ les filles :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 13:47
alexiel, bonne idée de faire un journal de grossesse! j'y ai pensé aussi mais je préfère attendre un peu au cas ou il y ait un souci. sateene, essaie de ne pas trop focaliser sur tes symptômes.. je sais que c'est difficile à faire mais vraiment, pour ton moral, c'est mieux. l'odyssée de la vie, c'est super!!
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2011 à 14:14
Hey les filles, je suis devant "Toute une histoire" sur la 2, le thème c'est "être enceinte de jumeaux, est-ce vraiment le plus beau des cadeaux?" :mdr: Un sujet pour [b:a0fcab25d4]Delphine[/b:a0fcab25d4]! Punaise, à force d'en parler, tu vas finir par avoir 2 bidibulles d'un coup!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 14:21
shiny :arrow: t'es a l'ouest ou quoi, ma poule? j'en ai parler ce matin que j'allait faire une pds avant mon IRM :lol: et, je te ferai dire, que je tiens la recap a jour, madame, alors la photo du bidou de jess, c'est celle qu'elle nous a donné ce matin. nouille!!! :lol: vous me donnez envie avec vos histoires de cahier de grossesse. je pense faire, quand le moment sera venu, un cahier comme emilie. ce serai un grand fatra de tout et de rien qui concernerai bebe et sa conception. vous allez peut etre me trouver dingue, mais je garde dejà toutes les boites de b9, mes ordos de b9, de dudu et d'examens. apres tout, ca fait aussi partie de son histoire. et quand il sera grand, il verra comment j'en ai ch*er pour l'avoir ce sale mome!!! :mdr:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 14:25
Delphine :arrow: Je suis d'accord avec Shiny, ce serait pas mal deux bidibulles pour toi! Je suis en train de taper mon journal de grossesse sur l'ordi et je n'arrive à pas mettre combien j'en ai ch... pour l'avoir. :lol: J'ai plus envie d'écrire de jolies choses. Je n'ai pas envie de parler du fait que c'était tout juste et que j'allais aller en PMA si pas de bébé. Je ne sais pas pourquoi mais à l'intérieur de moi, je n'y arrive pas. Evidement, je décris mes émotions, joies, craintes etc... Enfin, j'ai un long roman à taper!
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 14:28
il doit me reste ma dernière ordo de B9 et j'ai bien sur les examens sanguins que j'ai fait avant de ma lancer dans l'aventure longue et douloureuse de l'attente ! bonne idée delphine je crois que ça va remplir mes premières pages !
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 14:37
en parlant de ca, j'avais presque envie d'en commencer un bientot, genre apres mon irm, pour pouvoir se rememorer l'atente; les doutes... et comme ca, au moment du +++, le cahier sera deja un peu rempli d'emotions. aller, c'est pas le tout.hop hop, a la douche! a +
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2011 à 14:41
[quote:8cd45e9965="tipitch"]shiny :arrow: t'es a l'ouest ou quoi, ma poule? j'en ai parler ce matin que j'allait faire une pds avant mon IRM :lol: et, je te ferai dire, que je tiens la recap a jour, madame, alors la photo du bidou de jess, c'est celle qu'elle nous a donné ce matin. nouille!!! :lol: [/quote:8cd45e9965] :mdr: Mince j'ai loupé un épisode pour ta pds! Pour le récap, je ne le regarde pas tous les jours, ça prouve que j'ai une bonne mémoire du bidou de Jess avant :lol: Bon sinon les filles, ça y est, je me suis lancée dans un blog je ne sais pas trop comment ça fonctionne donc je vous en dirai + plus tard! A+, bizzzz
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.