Un bebe pour 2012, le retour! (Tome 4) (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 21:56
oui sa sera pour un autre jour je suis patiente lol
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 08:10
Bonjour les poupettes !!! Carina : Désolée pour tes rrr. Allez on y croit pour le prochain cycle !! Delphine : Bon week-end ? Jessica : Bientôt l'écho !!! J'espère que celle-ci te rassurera et te confirmera le sexe :) Chris : J'ai envie de te dire félicitations mais je préfère attendre que tu nous confirme le résultat de ta PDS et j'espère que Gygy acceptera de te voir vite si c'est un +++. Kathy : C'est normal d'avoir plus de libido que d'habitude et je ne pense pas que ça soit le médicament car moi aussi j'ai eu des périodes où j'avais très envie de mon homme. D'ailleurs c'est souvent avant la période d'ovulation que ça se produisait. Mais je ne me suis jamais empêchée de le faire tous les jours. Quand on a envie, faut le faire ! Angélique : Tu t'es mis en arrêt du coup ? France : Comment tu vas ma belle ? Shiny : Alors ce week-end avec les BP ? Emilie : Patience, la semaine passera vite. Je sais que c'est long d'attendre les verdicts. Moi j'étais d'un tempérament très pressée alors je te comprends ! Je croise les doigts pour toi Sinon, j'ai passé un week-end plutôt calme. J'avais des invitations à droite, à gauche mais j'ai préféré m'abstenir. Vendredi aprem, lors de ma réunion j'ai eu beaucoup de vertiges comme si je n'avais plus de force. Samedi, j'ai passé ma journée dans les magasins mais je me sentais lasse. Et hier, j'ai passé ma journée sur le canapé pour essayé de me reposer car je me sentais très fatiguée et nauséeuse. Je pensais que tout ceci était derrière moi mais en fait, non.... J'espère que je vais être plus en forme cette semaine. Petite question, j'ai des douleurs à l'intérieur du vagin, au niveau de l'utérus. Ca me fait comme des coups d'aiguille à l'intérieur. Ca dure 5 minutes puis ça passe. A votre avis, c'est quoi ?
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 08:26
Salut les copines Comment ça va ce matin? Moi un peu fatiguée. Hier nous sommes allés au zoo c'était sympa, ça nous a fait une petite sortie. Ce matin, j'ai rdv à Pôle emploi pour finaliser mon inscription et je sais pas trop quoi leur raconter concernant ma grossesse. :roll: Voila sinon cet aprem, je pense que je vais aller faire les magasins en essayant de pas trop craquer. Hier, j'ai acheté sur vente privée, deux soutiens gorge d'allaitement taille XL et une veilleuse pour bébé qui est trop bien, suis trop fan. Il faudrai que je me calme car j'achèterai tout mais faut que je reste consciente que la phase critique de ma grossesse ne fait que commencer. Ah si j'ai eu l'impression ce week end d'avoir des contractions mais au niveau du vagin, ça vous ai déjà arrivé? Chris :arrow: tiens nous au jus pou ton appel chez la gygy. Et ce mariage? Carina :arrow: on croise les doigts pour le mois prochains. Célina :arrow: c'est loin d'être derrière toi la fatigue, ça te rappelle que tu n'es pas toute seule... Pour les douleurs à l'utérus, ça m'est arrivé mais je pense que c'est normal ça travaille. Angélique :arrow: arrêt ou pas? Emilie :arrow: plus que quelques jours avant le verdict no stress!! Les autres filles je vous fait des bisous. A plus tard
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 09:06
Coucou les filles!!! Pour vous repondre, non je ne me suis pas mise en arrêt finalement, j'ai reussi à bien me reposer ce week end! ma tension est basse mais c'est normal dans mon état! Vivement dans 23 jours ou 3 semaines (psychologiquement ya moins de chiffre hihiihii!!!), pour l'écho! Carina, dslée aussi pour tes reds!!! Celina, les aiguilles dans l'uterus c'est completement normal, il se travaille et s'etire pour faire de la place à bébé, c'est même bon signe sans saignement ca veut dire que bébé grandit!!! Tu verras même en fin de grossesse ca peut te clouer sur place pendant quelques secondes sans pouvoir bouger!!! Tu crois que tu vas accoucher sur place alors qu'en faite c'est une promenade de santé à coté des "vraies" contractions!!! Pleins de bisous a vous!!!
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 09:11
bonjours les filles, Bon ba ca y est j'ai appelé gygy et l'attente va être longue il m'a dit que je suis surrement enceinte mais qu'il faut que je fasse 2 prise de sang pour voir si la quantité d'hormone augmente mais à 1 semaine d'intervalle et ensuite rdv chez lui si le taux augmente bien pour une écho fin de semaine prochaine il m'a dit que avant c'est trop tot on verra rien. Pfff ca va etre très long je vais essayé d'aller faire ma 1er aujourd'hui pour gagné un jour. Bisous à toutes
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 09:21
Merci les filles !!!! Vous me rassurez. Vu que c'est ma première grossesse et que je n'ai pas encore eu d'oscultation gynécologique, je ne comprends pas toujours ce qu'il se passe. Me voilà rassuréer d'autant plus que j'ai les douleurs mais aucun saignement. Tant mieux, tant mieux, tant mieux !!!! Vivement que je vois ma crevette dans 2 semaines !! Je me languis !!!! Chris : Je suis contente pour toi !!! Restes plus qu'à faire tes deux PDS et après, tu sauras. Et ce qui est rassurant, c'est que tu vas vraiment avoir un suivi plus intense. Allez, comme on dit : la 3eme c'est la bonne !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 09:56
coucou les filles! chris :arrow: ahh!!! :( comment peut il te laisser dans le doute comme ca? quelle patience tu as! courage. :wink: celina :arrow: ton piou piou te rapelle qu'il est là et qu'il va falloir composé avec lui maintenant. pas encore nés qu'il t'embete dejà. ca promet!!! :x jessica :arrow: tu devalises tous les magasins du sud ouest? :) laisse en un peu aux autres. je dis ca mais quand se sera mon tour!!! :lol: je me vois dejà faire, tient!!! :lol: angelik :arrow: essaie de te reposer quand meme. c'est normal d'avoir une tension basse quand on est enceinte? je me coucherai moins c*n ce soir!!! :lol: moi, samedi aprem et soirée passée avec papa et bm. on a etrainé le salon de jardin. cool! dimanche bien pepere dans le canap, bref, week end tranquille. pas de symptomes a l'horizon a part ces purée de boutons qui m'envaillent la tronche. je crois bien que c'est de pire en pire au fil des mois :x gros bisous.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 10:13
Delphine, la tension basse disont que c'est courant lorsque l'on est enceinte, il plus tu avances dans ta grossesse plus elle baisse!!! ce qui est mauvais par contre c'est hypertension, car risque de pré-eclampsi en autre!!! Chris, courage pour les prochains jours qui vont être long c'est sur, mais au moins il s'occupe de toi et c'est sur que tu auras surement un suivi un peu plus pousser dès le début avec peut etre des medocs pour aider bébé à tenir et à grandir! est ce que tu prends de l'acide folique déjà? Je vois que l'on s'est tous languie dans notre canap' ce week end! Bonne journée a toute bisous
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 10:40
Me revoilà, entretien pole emploi très bien passé. Je ne devrai pas être embété jusqu'à mon congé mater ce qui est parfait. Faut que je complète mon dossier avec mes fiches de paies d'avant mon premier congé mater l'an dernier car depuis un an mes salaires c'est un peu comme le gruyère y a des trous partout. Delphine :arrow: non je dévalise pas trop les magasins en plus j'ai pleins de copines qui veulent me refiler des trucs mais bon j'aime bien acheter aussi. Angélique :arrow: sérieux la tension baisse en avancant dans la grossesse alors déjà que je suis 9.5 quasi tout le temps qu'est ce que ça va être à la fin. Mais il est vrai qu'il l'a vaut mieux basse que haute l'an dernier j'ai fini ma grossesse entre 14.9 et 15.9 et je pense que ça n'a pas arrangé mon état. Chris :arrow: contente que tu sois un peu plus suivi cette fois, allez on croise les doigts pour que le taux monte en flèche. Angélique a raison tu prends de l'acide folique? Moi j'en ai pris avant et j'en prends toujours pendant la grossesse, plus des vitamines en complément style gestarelle ou natalience. Bisous
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 11:01
T'inquiete Jessica si tu es déjà à 9.5 ca ne devrait plus bcp baisser! c'est surtout dans les 6 premiers mois, mais tu vois pour le deuxieme je suis deja passé de 13.9 à 11.3 de moyenne, c'est bcp plus rapide que pour ma premiere grossesse ou ma tension a commencé à baissé vers le 3eme mois! mais je sais deja que je vais faire une bonne partie de ma grossesse à 9 de tension! Sinon c'est cool pour le pole emploi si ils ont un minimum l'intelligence de ne pas emmerder une femme enceinte pour la recherche d'un emploi! et puis ils prennent tes salaires lorsuqu'ils etaient complets c'est cool aussi! je retourne bosser bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 11:43
angelik :arrow: merci pour les infos sur la tension. ca sera certainement utile et je ne me poserai pas trop de questions si je me retrouve a plat le jour ou je serai enceinte.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 13:11
Ca y est prise de sang faite j'aurais les résultats vers 17h mais bon ca me servira pas beaucoup je sais déjà que ca sera positive mais je pourrais pas savoir si c'est un résidu de ma FC ou une nouvelle grossesse :cry: 1 longue semaine va commencé :twisted: Sinon oui je prend de l'acide folique depuis 6 mois mais bon ca ne m'a pas empecher de faire mes FC j'y crois pas beaucoup. Sinon pour celle qui on demandé le mariage c'est super bien passé je suis super contente pour ma copine tout c'est déroulé comme elle voulais moi je n'ai pas bu du coup mais ca pas grave si ca en vaut la peine et ce ne m'a pas empeché d'aller au toilette au moins 10 fois dans la soirée :lol: Bise à toutes
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 13:14
[quote:64eabeee2b="tipitch"] pas de symptomes a l'horizon a part ces purée de boutons qui m'envaillent la tronche. je crois bien que c'est de pire en pire au fil des mois :x gros bisous.[/quote:64eabeee2b] Bienvenu au club depuis mopn ovulation ça n'arrête pas j'ai l'impression d'être revenue à l'adolescence !
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 13:15
Week end tranquille ici mon chéri bossait on a acheté notre voiture et dimanche suis restée au calme canapé film tout en rangeant de la paperasse et en arretant pas de manger ! suis morte de faim en ce moment bizarre !
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 13:37
emilie :arrow: tous ces boutons, c'est clair qu'on se croit au college. j'avais ete a peu pres epargnée pendant l'adolescance mais là, mes hormones s'en donnent a coeur joie :x tu as des symptomes? je sais pas si vous avez fait ca mais avant de me lancer vraiment dans les essais, j'avait pris une floppée de rdv chez le dentiste pour qu'il me remette la ganache en bon etat. c'est fait mais je me suis decouvert une carie la semaine derniere et j'ai bien fait de prendre rdv parceque y'a carrement un bout de dent qui veut se faire la malle. :x rdv vendredi soir. :x
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.