Un bebe pour 2012, le retour! (Tome 4) (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 17:28
merci les filles c'est gentil j'espère vite retombée enceinte félicitations a tt celles qui le sont et bonne chance a celles qui sont en essai bisous a vous toutes
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 20:23
super que sa sais bien passer :wink:
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2011 à 22:38
comme j'ai honte comme j'ai honte voila des jours et des jours que je ne vous ai pas écrit... et ça va pas aller en s'arrangeant, en fait c'est bientôt les vacances pour moi, vous vous souvenez mon périple au canada :wink:, donc comme ça approche j'ai plein de boulot à boucler, donc pas le temps de vous écrire en journée... et le soir, ben entre le ménage, la lessive, préparer le voyage et tout ben avec la fatigue ben pas vraiment le courage ! mais je vous lis, enfin bon c'est vrai que depuis 2j j'ai plus le temps même de lire :( enfin bref, promis promis dès que j'ai du temps je passe (ce week-end je suis de mariage donc...)... allez je vous fais plein de bisous, j'ai vu qu'il y a eu pas mal d'échanges, des nouvelles, j'espère que tout va bien pour vous !!! A+++
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 07:44
bisous 9zazou6 alors pour moi aujourd'hui normalement je devrais avoir mes rrr mais tj rien mais bon la journée pas finie lol je souhaite a vous toutes une belle journée bisous tt le monde a tentôt :wink:
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 08:21
Salut à toutes ! Je passe vite fait faire un coucou car journée bien chargée au boulot ! Pour moi, je suis contente le bidou a bien poussé dans la semaine ! Je stressais de ne rien voir changer mais là, ça y est !!! Bon par contre, j'ai quelques douleurs, des nausées qui reviennent et la fatigue mais je sais que ça passera. Donc, j'ai le moral malgré tout et puis, je me dis que ce soir, c'est le week-end et que je vais pouvoir profiter du beau temps !!! Je vous fais de gros bisous à toutes !!!! Kisssss
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 08:38
Salut les copines Comment ça va? Je ne suis pas passée hier car j'ai eu un coup de barre sévère et j'étais pas en grande forme. Ca y est bébé prend mon utérus pour une salle de gym et fait des étirements le jour comme la nuit. Les coups sont encore doux mais je sais que d'ici quelques temps ce sera bien plus franc. Elsa :arrow: je ne savais pas que tu partais au canada. Tu pars combien de temps? Célina :arrow: je te rassure le bidou grossi petit à petit mais on s'en rend pas forcément compte. Moi j'ai pris 2cm de tour de taille depuis la semaine dernière et pourtant pour moi j'ai l'impression d'avoir toujours le même bidou. Carina :arrow: on croise les doigts. Virginie :arrow: c'est cool que ta première journée se soit bien passée espérons que ça dure. Angélique :arrow: contente que tu te sentes mieux. Tu te mets en arrêt alors la semaine prochaine? Pour les pronos, y aurai que des garçons sauf moi. Je suis d'accord avec toi. Moi aussi l'an dernier dans fort intérieur je pensais que c'était garçon et c'était un petit mec et la je pense fille et j'espère que le prono de la gygy va se confirme le 30. Bon je vous laisse, je vais aller me préparer pour aller faire ma prise de sang mensuelle. A plus tard Bisous à tout le monde
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 08:54
coucou les filles! carina :arrow: j'espere pour toi qu'elles ne debarqueront pas. :wink: celina :arrow: essaye d'y aller molo quand meme. bisous aux autres. moi, l'acné commence a refaire son apparition. grrr! bonne journée.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 09:07
Hello les plus belles!!! Bientot le week end c'est cool et puis ce soir à 16h30 je vais a la sage femme j'ai hate, meme si je ne pense pas que lon pourra entendre le coeur finalement!! je prefere ne pas me mettre ca en tete!!! bisous a+ tard
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 09:19
coucou les filles!!!! Je vous envoie un mess parceque JE CRAQUE!!!! désolé je sais que je viens pas beaucoup en ce moment mais je sais que c'est ici que je saurais le mieux comprise parmi mes copines alors je vous explique. J'ai fais ma courbe de température qui à été vraiment pas belle pas de monté franche au moment de l'ovulation mais une ovulation certaine car des symptomes + monté en plateau haut mais du coup aucun espoir pour moi ce cycle ci j'attendais tranquillement mes vilaines j'aurais du les avoir mercredi mais toujours rien demain je suis au mariage de ma meilleur amie donc faut que je sache ce qu'il en est avant demain car je sais que sinon dès que je vais boire un verre je vais m'en vouloir mais je ne voulais pas faire de test de grossesse car pas envie de voir un - du coup je m'arrache les cheveux depuis hier je veut qu'elle débarque aujourd'hui, je rappel que suivant tous mes autre cycle je n'ai jamais eu de cycles de plus de 27 jours et quand y a une mauvaise ovulation j'ai des cycles de 25 jours quoi qu'il en soit mes phases lutéal non jamais durer plus de 13 jours voilà. Je sais que vous allez rien pouvoir faire pour moi et que j'ai qu'une chose à faire ATTENDRE!!!! :evil: mais je n'en peut plus ca va me pourrir la journée de mariage que j'attend depuis 1 ans :cry: Je vous met ma courbe pour que vous compreniez mieux http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-chris94-20110422-246721 Bienvenue au nouvelle ca va faire du bien un peut de sang neuf :lol: Bisous à vous toutes
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 09:29
Chris :arrow: ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Euh... ta courbe... est comment dire... très bizarre. Si on suit la logique avant les règles tu as une baisse de température et pour le moment c'est pas le cas. Désolée peut pas faire mieux. bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 09:41
jessica :arrow: :mdr: oui je suis tout à fait d'accord avec toi merci d'avoir répondu quand même :mdr: Ha j'ai oublié de précisé aussi que ce qui me rend encore plus folle c'est que depuis 1 semaine je suis super constipé du coup j'ai régulierement mal au ventre et impossible de savoir si c'est ma constipation ou mes vilaines qui se prépare (désolé pour les détails :oops: ) Bises
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 09:44
chris :arrow: ca fait bien plaisir que tu viennes nous faire un petit coucou. mon avis serai que tu fasse un test quand meme. je sais que c'est dur pour toi, mais au moins, tu sera fixée sur le fait de savoir si tu peux trinquer avec les autres ou pas. bon..., je te conseil ca mais evidemment, je ne suis pas a ta place. fais comme tu veux chris. ce n'est que mon avis. j'espere que mere nature te laissera tranquille pour pouvoir profiter de la fete. zous.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 09:49
delphine :arrow: Merci je pense faire ca si elle débarque pas aujourd'hui sinon je serais pas sereine pendant tous le mariage mais j'avoue qu'aller acheté un test super cher pour sans doute me prendre une nouvelle baffe dans la tête le jour ou je devrait être juste super heureuse pour ma meilleur amie me tente pas du tout. FAITE QU'ELLES ARRIVENT AUJOURD'HUI!!!!!! :cry: :cry: Bises
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 09:54
Chris : Il n'est pas tard pour faire ton test aujourd'hui. Il vaut mieux que tu ais ta baffe aujourd'hui plutôt que demain, le jour du mariage. Allez ma poulette, essayes de te prendre 1/2 heure pour aller en acheter un et va vite le faire. Tant pis pour le résultat, tu sera fixée comme ça. On est là, ma belle
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 09:58
chris :arrow: bon, ben, pour une fois, je vais te souhaiter que tes rrr debarquent!!! j'ai l'impression d'etre entrée dans une autre galaxie :lol: peut etre qu'elles ne viendront pas? qui sais!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.