Un bebe pour 2012, le retour! (Tome 4) (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2011 à 14:04
Coucou les filles, Vous allez bien? Moi ça va, à un rhuBe près, le 2ème depuis le début de la grossesse. A part ça, ça va, il fait super beau et j'ai le moral. Hier j'ai pu faire les soldes avec ma maman et je suis allée chez le coiffeur aussi, 2 fois même parce que la 1ère a fait ce que je lui ai demandé mais ça ne m'allait pas du tout (carré tout simple)... Et la 2ème a assuré sur la coupe (ouf, j'ai retrouvé mon carré plongeant), mais pas sur la couleur, je me retrouve avec un flash super clair, blond presque alors que je voulais un miel foncé châtain... J'hésite à me refaire une couleur par dessus car j'ai peur de les abîmer... Vous en pensez quoi? Si je trouve une couleur sans ammoniaque, ça devrait passer, non? Bref! Quelle excellente nouvelle [b:0a197a5bee]Chris[/b:0a197a5bee], je suis vraiment contente pour toi, c'est trop chouette!!!! :top: [b:0a197a5bee]Célina[/b:0a197a5bee], tes photos, superbes, c'est dingue comment tu prends à vue d'oeil!!! Ça te va très bien en tous cas! [b:0a197a5bee]Jessica[/b:0a197a5bee], je crois que pour le glucose, il y a 2 tests différents: 50mg à boire en 1h ou 100mg en 2h. Tu sais lequel tu fais? [b:0a197a5bee]Delphine[/b:0a197a5bee], pas de souci pour continuer à m'appeler Shiny, ça ne me dérange pas du tout! Désolée d'avoir semé le trouble du coup!!! [b:0a197a5bee]France[/b:0a197a5bee], +4kgs, c'est bien! Bon allé, je vous laisse, je dois appeler mon coach pour faire un dernier point sur mon business plan avant le passage en commission de jeudi prochain et puis qprès course avec mon zhom qui a pris sa journée, chouette, un long WE avec lui! En + je fête mon anniv avec ma famille samedi soir, je vais avoir des cadeaux :lol: Gros bisous les filles, @++!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 14:16
Coucou les filles oui ca va mieux avec mon homme je vous rassure une bonne prise de tête certes mais il en faut comme on dit ! de mon côté le psychottage s'est accéléré aujourd'hui je pensais fort à la date qui approchait là ce sont d'éventuels symptômes que je tente de détecter ou d'interprêter: mal à l'etomac depuis 2 jours, douleurs de règles et pertes blanches depuis hier soir / ce matin surtout pas de nausées fatigue dans la semaine et sommeil agité mais tout cela peut être expliqué entre la dispute (sommeil agité peut être du à ça) deux repas un peu lourd (moules et pizzas) donc le mal à l'estomac j'essai de me calmer et vous les filles tout va bien ? je vous embrasse toutes je viendrai tranquillement à un autre moment j'ai beaucoup de boulot au bureau !!!
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2011 à 14:23
shiny :arrow: Tricheuse ton anni c'est le 30 juin :lol: comment ca tu le fait en avance Pour la teinture je peut pas t'aider je ne mis connait pas du tout je me suis fait une fois dans ma vie des meche et c'est tout j'aime pas mettre des truc chimique sur mes cheveux :lol: Emilie :arrow: Bon courage à toi alors on croise les doigts pour pas que ca soit du psychottage Ha au fait ca y est moi aussi je commence à craquer pour les soldes mais moi c'est pour mon fils je viens de lui acheté un nouveau meuble avec des casier pour aller dedans + des stickers de voiture et d'animaux chez verbaudet en plus des soldes j'ai trouver un bon de reduction pour payer les frais de port cool :top:
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 14:58
[quote:a04a40fd23="Shiny"] je suis allée chez le coiffeur aussi, 2 fois même parce que la 1ère a fait ce que je lui ai demandé mais ça ne m'allait pas du tout (carré tout simple)... Et la 2ème a assuré sur la coupe (ouf, j'ai retrouvé mon carré plongeant), mais pas sur la couleur, je me retrouve avec un flash super clair, blond presque alors que je voulais un miel foncé châtain... J'hésite à me refaire une couleur par dessus car j'ai peur de les abîmer... Vous en pensez quoi? Si je trouve une couleur sans ammoniaque, ça devrait passer, non? Bref![/quote:a04a40fd23] Il paraît qu'aucune couleur ne tient ou ne prend sur les cheveux d'une femme enceinte ah ces foutues hormones !
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2011 à 16:54
Delphine :arrow: tes journées doivent vraiment être longues, heureusement j'ai une voiture pour aller vadrouiller quand bon me semble. Pour les tests d'ovu sur internet, le site s'appelle ovulatest!!! Emilie :arrow: contente que ça aille mieux avec ton chéri, on croise les doigts!! Chris :arrow: bien le craquage aux soldes!! ça fait partie de la thérapie, positive attitude!!! :lol: Shiny :arrow: moi je reste sur shiny!! Leslie c'est pour FB!! Bah alors, toi aussi tu connais des misères avec les coiffeurs?? J'ai connu ça c'est la grosse galère, tu devrai attendre un peu pour la couleur, faudrai pas te cramer le cuir chevelu. Je faisai des couleurs jusque l'an dernier et j'ai arrêté, je m'y remettrai quand j'aurai des cheveux blancs. Pour le test du glucose, c'est 75 g avec une prise de sang à jeun, à 1h et à 2h après ingestion. Je me suis renseignée, ils ont goût à citron ou orange ouf car nature c'est dégueu!! Je me suis fait une petite sieste, ça m'a fait du bien en espérant que je dorme mieux ce soir.. et la je viens de faire un gateau au chocolat hum!!! J'en profite au cas où ils me trouveraient du diabète... Et ce soir, avec mon chéri on se fait un barbeuc en amoureux, je me serai bien fait péter un petit verre de vin blanc bien frais mais je me contenterai de me l'imaginer. Bisous
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2011 à 17:47
Delphine : Ah oui je me souviens que tu avais essayé de prendre ta tempiote le matin et que tu avais du mal à avoir des horaires réguliers, c'est ça ? Sinon, je crois que les filles n'ont pas tort. Essayes de trouver un bon plan sur Internet.... ;) Au moins tu sauras si tu ovules bien et à peu près quand. Jessica : Ok merci pour l'info. C'est vrai que ces douleurs ressemblent tellement aux douleurs aux ovaires que je ne savais pas trop si c'était normal ou pas. ;) Chris : T'es forte dis donc !!! C'est ta copine qui va devoir te remercier pour le coup ;) Emilie : Quand on est en essai bébé, on est beaucoup plus à l'écoute de son corps. Le moindre changement, est détecté. C'est sur qu'il faut savoir faire la part des choses et c'est pas toujours évident. En tout cas, j'espère que tu nous annonceras une bonne nouvelle dans quelques jours Leslie : Tu sais quoi, j'y pensais hier. Je me suis dis que dans pas longtemps y'avait un annif sur le fofo ! Beh quoi comme ça, ça confirme bien que c'est toi la prochaine à prendre un coup de vieux :lol: :lol: Bon beh moi, à part avoir failli gerber sur le tapis de caisse de Lecle** (ouais désolée, j'ai pas d'autres termes à vous proposer....), j'ai trouvé un matelas pour bébé à pas cher et pas mal du tout. Du coup, la chambre est complète !!!! Au moins, même s'il est à poil, il pourra toujours dormir :lol: :lol: :mdr: PS : Evitez les pizzas trop grasses.
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2011 à 19:11
Salut à toutes ! Vous avez passé une bonne journée ? Ménage à fond ce matin pour moi (du coup, petite douleur de sciatique de retour, ça m'a fait penser à toi Jessica !) et grosse sieste cet aprème ! Célina: Joli bidou qui commence à bien se voir, c'est chou ! Angélique: Tu dois être contente d'être enfin en week-end ! Il a bcp poussé ton bidou ? Leslie: Mon homme est né le même jour Contente que tu ais pu un peu profiter des soldes. T'as commencé à acheter des affaires pour ta puce ? Jessica: Pas d'excès de carte bleue aujourd'hui ??!!! Je suis dèg car il y a déjà 10% supplémentaires chez Verbaudet ! Mais bon, y'a quand même 3 choses que j'ai prises qui n'y sont déjà plus. Christine: C'est super pour ton achat Vertbaudet ! J'aimerais bien acheter de beaux meubles pour mon loulou mais vu comme il abîme tout, on attend. Je pense qu'on va juste lui acheter une petite bibliothèque sur roulettes et une petite table avec 2 ou 3 chaises pour son anniv. Pour ce qui est des jouets, t'aurais pas des idées ? On voudrait juste lui prendre un truc car on trouve qu'il en a déjà bien assez mais je pense que c'est important qu'il en ait quand même un nouveau pour son anniv. Bon courage encore aux filles en essai. Bises
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2011 à 21:01
coucou du soir. bon, j'ai parler des tests d'ovu a zhom et par mon grand etonnement, il est ok pour que j'en achete :D on attends un peu, et on se prevoit un petit achat de 40 ou 60 tests. cool. celina :arrow: c'est bien ca. quelle memoire! j'adore ton "ps" :lol: je serai pas là demain matin. je verrai a vous mettre un petit mot demain aprem. gros bisous a toutes. :cop: bon week si je ne repasse pas.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2011 à 08:56
Salut les poulettes Comment ça va? France :arrow: non pas d'excès de carte bleue mais j'ai remarqué qu'il y a déjà la deuxième démarque sur les site internets, c'est hallucinant!! Reposes toi, pour la sciatique!! Célina :arrow: y a des périodes où on supporte plus ou moins certains aliments. Attention!! Delphine :arrow: c'est une bonne nouvelle!! Pour ma part, j'ai mieux dormi cette nuit, ça fait plaisir. Sinon, je me prépare psychologiquement à aller faire les soldes lundi à Toulouse où il est prévu 35°. Je sens que ça va être rude mais bon ma copine n'est dispo que ce jour là... Heureusement, le week end prochain, je vais aller faire trempette à la mer et ça c'est trop cool!! Bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2011 à 09:25
salut les filles!!! Comment vous allez en ce début de week end chanceuse!!!! France :arrow: :lol: Alors moi c'est l'inverse j'ai acheté un nouveau meuble en prévision de son anni pour pouvoir ranger les jouets :lol: j'adore acheté des jouets à mon fils et faut plus que je me limite qu'autre chose :lol: Des idées j'en ai plein j'arrete pas de fouillé les magasins en ce moment Il y a la moto que je lui ai déjà donner par contre moi :oops: mon fils il l'adore et en ce moment elle est à 30€ chez toy's sinon si t'es plutot jouets pour le devellopement j'ai vu 2 jeux pas mal pour les petits ca s'appelle maman et ses petits et forme et couleurs ils sont à 9.90 chacun si ton fils aime bien bricolé comme le miens j'ai vu aussi qu'il faisait des mécano pour les enfants de 2 à 5 ans ou encore un circuit de train moi je te conseil le brio il est en bois plus jolie et en plus c'est le seul qui à des locomotive qui avance toute seul mais c'est vrai que du coup il est plus cher aussi, voilà j'espere que ca pourra t'aiderv :wink: C'est quand déjà exactement l'anni de ton fils? jessica :arrow: Encore un week à la mer :shock: t'en a de la chance tu va vers ou cette fois? delphine :arrow: Cool pour les test 8) katy devrait pas tarder à revenir elle pourra te donner son bon plan Célina :arrow: Après tout c'est important le sommeil si il est à poil en decembre c'est pas si grave :mdr: De mon côté alors hier aprem je suis parti à la grande récré voir pour les jouets de l'anniv de mon fils je voulais comparé les prix par apport à toy's ba c'est beaucoup plus cher :shock: ensuite je suis partis à kiabi et y a vraiment rien qui me tente en vetement de grossesse :twisted: je sais pas ce que je vais me mettre sur les fesses cette été :lol: Ensuite j'ai été voir mes amis que je n'avait pas vu depuis presque 3 ans c'était des amis d'enfance aussi on était tout le temps fourré ensemble et surprise devinez quoi un des couples nous annonce leur mariage et nous invite je m'y attendait pas du tout mais je suis super contente alors du coup je suis de nouveau de mariage le 10 septembre :lol: on a passer une bonne soirée pourtant j'apprehendais un peut de mon côté je me suis un peut éloigné en froid quand même enfin faut savoir pardonné aussi. Bises à toutes
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2011 à 11:03
Salut les girls !!!! Chris : Encore de mariage, t'as de la chance !!!! Sinon, c'est super que tout se soit bien passé pour ces retrouvailles ! Desfois, il faut du temps pour apaiser certaines tensions. Pour les vêtements de grossesse, je te rassure, moi non plus rien ne me fait envie. J'ai 2/3 pantalons de grossesse, quelques leggings. Le reste ce sont des grandes robes comme ça se fait en ce moment. Moi j'y suis bien dedans. Je les mets quand je ne travaille pas ;) Par contre, il me tarde la collection automne. Je suis sure qu'il y aura plus de choix et des choses plus sympas. Jessica : Tant mieux si tu dors mieux. Peut-être te sens-tu un peu moins stressée... ? Sinon pour les soldes, je te souhaite bon courage surtout si tu vas au centre ville de Toulouse. En plus, connaissant un peu la ville, je sais que c'est la cagna quand il fait beau là-bas. Profites bien surtout !!! Bon beh, je suis allée me chercher un maillot de bain 2 pièces car je ne rentre plus dans mes maillots taille 36. Surprise : il me faut du 40 pour le bas et du 90C pour le haut ! J'ai dû mal à me reconnaître dans ces tailles moi qui suis relativement fine en temps normal et qui n'est pas une opulente poitrine.... :? Puis je me suis achetée un petit short de sport qui est élastique et qui servira bien pour traîner à la maison ou en vacances. Cet aprem, si tout va bien, on va aller se baigner dans un lac. J'ai vraiment besoin de retrouver l'eau et un peu de natation ne me fera pas de mal. Jessica, tu as dit que tu partais à la mer : est-ce que tu vas à l'océan ? Si oui, est-ce que tu n'as pas trop peur que les vagues puissent tapées contre le bidou ? J'aimerais qu'on aille à Lacanau demain avec Zhom mais si c'est pour devoir rester sur la serviette, ça ne m’intéresse pas trop. Et j'avoue avoir peur de remuer un peu trop bidibulle si la mer est agitée... Bonne journée à toutes en attendant et profitez bien du beau temps (pour celles qui l'ont bien sûr !)
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2011 à 11:25
Petit coucou avant le repas ! Vous allez bien ? Grand soleil chez moi aussi. Vivement qu'on aille se balader en famille demain ! J'ai mieux dormi cette nuit mais j'ai tellement de sommeil en retard que je suis tjs aussi crevée. Et puis, je me suis réveillée sur un cauchemar ce matin donc c'est pas super reposant. Bref vivement la sieste quoi !!! Célina: Taille 40, je vois qu'il y a du changement !! Taille 36 pour moi aussi avant grossesse et là, j'avais un maillot de bain taille 38 qui m'allait y'a un mois, je ne l'ai pas réessayé depuis. Mais bon, on ne va pas faire des excès de baignade cet été, mon fils est loin d'être fan, il va falloir y aller doucement ! Pourtant, il aime trop son bain ! C'est marrant, on mesure la même taille et on met les mêmes tailles d'habits, je fais aussi du 90C pendant la grossesse :wink: ! Christine: Merci pour les idées ! Je t'avoue que je ne sais vraiment pas quoi lui prendre. Ce qu'il aime surtout, c'est mettre des petites choses dans des contenants et les transporter ou encore démonter les stylos ! Son anniv est le 14 août. Jessica: Bon courage pour lundi ! Tu vas rentrer crevée mais certainement enchantée de ta journée ! Profites-en bien. Delphine: Bon choix pour les test d'ovu, je pense que dans ton cas, ils s'imposent vraiment. Ca te permettra de pouvoir mettre toutes les chances de ton côté. Bon allez, je vous laisse. Mon ventre crie famine et mon fils aussi :lol: ! Bisous
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2011 à 11:59
Chris :arrow: yeah encore un mariage, c'est cool ça!! Moi aussi suis de mariage le 10/09, j'espère pouvoir y aller car enceinte de 8 mois je sens que ça va être rude. Je pars du côté de Montpellier chez mon BF, il a son appart à 50m de la plage ce serait dommage de pas en profiter.. Et puis ce sera mes seules vacances de cette année. J'ai pas la chance de partir 3 semaines :wink: . On se refera peut être un week end mais on verra en fonction de mon état. Célina :arrow: la chance tu rentres dans du 40 et tu fais 90 C!!! Moi j'ai été obligé d'acheté un maillot de bain de grossesse taille 44 car je trouve rien pour soutenir ma super poitrine qui fait 100 E!!! Et pour les soutifs, je les ai piqué à ma grand mère!! Très sexy!!! J'ai galéré pour trouver des soutiens gorge d'allaitement encore plus grand puisque après l'accouchement c'est pire!! :lol: Bref, je suis allée y a 15 jours à l'océan mais je n'ai pas mis le pied dans l'eau car il y avait des vagues et j'aime pas ça. Je n'aime pas l'océan, je suis plus mer c'est plus calme et quand y a un truc suspect qui traine dans l'eau je sors à fond. Pourtant, j'adore nager mais à la piscine. Voilà, fais attention si tu y vas et tartine toi de crème solaire indice 50!!! Lundi je vais dans un centre commercial L*** à blagnac ce sera climatisé mais j'ai peur du trajet avec la chaleur. En ville à Toulouse, c'est même pas la peine d'y penser. France :arrow: mieux dormi, c'est bien mais la sieste c'est encore mieux... Moi je viens d'y aller pendant 1h30 et je suis fraiche comme une rose maintenant :lol:. Pour lundi, j'ai anticipé, j'ai prévu une journée récup mardi. Comme ça je serai en forme pour faire le test du glucose mercredi. Comme j'ai dit, je viens de me lever de la sieste et c'était trop bien!!! J'ai reçu ma commande de la redoute et elle est déjà dans la machine comme ça pas de retard avec la chaleur qu'il fait aujourd'hui ça va sécher. Mon chéri n'étant pas là aujourd'hui, je m'ennui un peu. Après manger, je vais me regarder les 3 derniers épisodes de Desperate saison 7 et si je suis encore crevée et beh je retournerai à la sieste!! Je crois que je me suis lâchée là. Bisous les cailles Bon week end
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2011 à 12:01
celina et france :arrow: J'avais oublié de vous dire je fait egament le même taille que vous et met la même taille de vetement 36 et quand j'étais enceinte d'a lonzo je faisais aussi du 90C d'ailleur la je n'en suis pas loin a croire qu'on est toute fait dans le même moule :lol: :lol: France :arrow: Mi-aout est ce que c'est galère aussi pour toi de feter son anni? moi cette année je suis obligé de le faire le jour même donc en plein dans la semaine avec la famille et vendredi soir avec les amis la veille de notre départ en vacances ce qui m'enchante pas trop du coup mais vu que tout le monde part en vacances le 1er week d'aout. Bise
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2011 à 12:06
jessica :arrow: Génial le BF à 5 min de la playa :top: comme toi j'aime pas trop les vagues j'adore nager à la piscine et j'adore voir la mer mais me baigner dedans c'est une autre histoire cette année je ferais l'effort pour mon loulou . Dis donc du 100 :shock: tu fait du combien de base? Moi aussi je m'ennuie aujourd'hui mon homme à 6 rdv et aucune envie de bossé du coup mon fils est devant cars et moi je traine sur internet en attendant la sieste de mon fils pour faire de même :lol: Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.