Un bebe pour 2012, le retour! (Tome 4) (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 15:00
:youpi: :youpi: :mrgreen: :bravo: :youpi: :youpi: Congratulations à notre Chris !!!! Je suis vraiment contente pour toi !!! Ca, c'est vraiment une nouvelle du tonnerre !!! Je suis sure que tu te sens soulagée et beaucoup mieux. Cette crevette va bien s'accrocher et t'aidera à passer au-dessus de toutes ces merdouilles passées !!! J'adore ! J'adore ! J'adore !!!!!! Concernant les habits de bébé, je vais devoir faire comme Angélique : attendre les hors soldes. Beh oui, étant donné que bébé n'est prévu que pour fin décembre et que je ne sais pas du tout à quel rythme il va pousser, je suis prudente. Et puis impossible d'acheter des habits de naissance ou du 1 mois car ça sera un bébé hivernal donc patience, patience.... Au fait, ça veut rien dire pour les filles : je faisais 52 cm à la naissance pour 3,960 kg. Ma mère ne m'a jamais mis du "naissance". Et pour vous dire, je ne fais qu'1m60 actuellement... Au fait, j'ai eu un coup de fil du livreur : la chambre que j'ai commandé vient d'arriver. Suivant mes disponibilités, je l'aurais vendredi prochain. Et zhom m'a dit qu'il était incapable de se retenir de monter les meubles ! Je sens qu'on va passer un après-midi à s'éclater autour des planches !!!! Et tant pis pour les superstricieux qui disent qu'il ne faut jamais monté le lit avant l'arrivée du petit ! na ! Emilie : Beh alors c'est quoi ce petit moral ? J'espère que ça va s'arranger avec ton chéri ;) Bissosuuusuusous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 15:38
Après une petite sieste, me voilà de retour ! J'ai du repassage à faire alors il va falloir que je m'y mette après mais j'ai un peu de mal à émerger ! Jessica: Ce qu'on a aussi oublié de te préciser, c'est que selon les marques, ça ne taille pas vraiment pareil. Certaines taillent plus petit et d'autres plus grand... ! Pour l'instant, j'ai juste commandé 2 bodies en taille naissance. Je pense prendre aussi son 1er pyjama en taille naissance sinon le reste en 1 mois. Je pense que je peux me permettre le naissance vu qu'à l'écho, ce n'était pas une géante !! Il est vrai que les gens offrent beaucoup de 6 mois, c'est ce qu'il s'est passé pour mon fils. On a quand même eu une ensemble 18 mois et à ceux qui nous ont demandé, on leur a dit ce qu'on voulait. J'ai qu'une crainte, c'est qu'à la 3ème écho, on m'annonce qu'en fait, c'est un petit gars alors que j'aurais déjà tt acheté !! Christine: Mon fils met encore beaucoup de 18 mois et du 2 ans donc pareil, je pense que ça fait trop tôt pour le 3 ans. Célina: Je fais aussi 1m60 :wink: ! Hihi ! Pour la chambre de votre petit bébé, vous avez bien raison de la préparer qd vous en avez envie ! Angélique: trop contente de te retrouver en forme :D T'as raison Delphine, on manque cruellement de + ! Les filles, aller, au boulot, il serait tant d'y remédier !!!! Bisous !
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 16:26
Eh bien, je pars à la sieste et c'est le grand papotage. En tout cas, merci pour toutes ces infos. Delphine :arrow: ça manque terriblement de ++++, ça fait un moment qu'on en a pas eu. J'aimerai que ce soit toi la prochaine à nous l'annoncer. Célina :arrow: trop bien pour la chambre, tu avances au rythme où tu veux, cependant si tu es comme moi, après tu vas vouloir tout acheter. MOi ça fait un mois et demi que j'achète des trucs mais je ne vois jamais la fin. Je tiens à préciser que tout ce que j'ai acheté jusqu'à présent était en promo ou en solde sauf la chambre. AU moins, je peux pas dire que je sois en retard... France :arrow: pour le 1 mois, je pense que je suis opérationnelle j'achète plus rien. Pour le reste, je vais me le faire au feeling en fonction de comment ça taille. Après en taille, j'ai des pyjamas, des bodies et 2 tenues 3 mois. Et ce matin, j'ai acheté deux tenues 6 mois. On verra bien comme sera la puce. Angélique :arrow: je sais bien que la taille des parents n'y fait rien mais je sens que ce ne sera pas une mini crevette. Allez encore 3 mois et demi, et on saura. Je devrai faire comme vous penser déjà à l'année prochaine pour profiter réellement des soldes. Chris :arrow: je sais bien que les tailles ne veulent rien dire, j'ai une amie qui a un loulou de bientôt 4 ans et elle lui met encore du 2 ans en pantalon, il a un tout petit cul... Tant pis moi qui aime bien anticipé et prévoir, va falloir que je me fasse une raison, j'acheterai au fur et à mesure et puis comme vous dites on m'offrira sans doute des habits et à l'époque où ce sera dans les rayons y aura les habits d'hiver.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 16:46
comment vous me faites trop envie avec vos convervations sur les fringues et tout :bou: :lol: jessica :arrow: j'aimerai tellement que cette pu!!!in de cigogne vienne sur mon toit! je pense qu'emilie et agathe sont mieux parties que moi pour avoir un plus en premier. et n'oublions pas parneet, amélie, helia, et surtout notre kathy nationale! c'est gentil de penser que je serai la prochaine mais j'y crois pas du tout du tout. :(
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 16:55
Jessica : De toute manière, n'achète pas tout car quand ta poussinette sera là, tu n'auras qu'une envie c'est de la pouponner et c'est là que le vrai craquage vestimentaire et loisir va commencer ! :lol: Delphine : Ma poule, y'a intérêt que tes ovaires se conduisent bien et que les zozos de zhom soient bien musclés. Et surtout y'a intérêt que la cigogne bouge son gros derche de malheur !!! Pas possible d'attendre encore plusieurs cycles avant de voir un +++ sur ce fofo !!! Alllez, plein de bonnes ondes pour toi en espérant que tes rrrr arrivent vite et que la machine se remette en marche. Ca te détraque pas trop ce cycle à rallonge ? Mal de tête, au ventre, les seins qui enflent ou autre ???
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 16:56
Delphine :arrow: je sais bien qu'il y en a d'autres. Kathy peut être nous annoncera une bonne nouvelle en rentrant. En tout cas, perds pas espoir. Tu comptes refaire un test au cas où ça aurait marché avec ce retard?
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 16:58
Célina :arrow: t'inquiètes le craquage de fringues, je le ferai quand elle sera là mais tu peux pas t'imaginer tout ce qu'il faut pour un si petit cul... Delphine :arrow: j'espère que tu auras le +++ avant que j'accouche!! France :arrow: moi aussi j'ai la trouille qu'on me dise que c'est un petit gars finalement...
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 17:04
[quote:d5b46e2b52="tipitch"]comment vous me faites trop envie avec vos convervations sur les fringues et tout :bou: :lol: jessica :arrow: j'aimerai tellement que cette pu!!!in de cigogne vienne sur mon toit! je pense qu'emilie et agathe sont mieux parties que moi pour avoir un plus en premier. et n'oublions pas parneet, amélie, helia, et surtout notre kathy nationale! c'est gentil de penser que je serai la prochaine mais j'y crois pas du tout du tout. :([/quote:d5b46e2b52] Coucou, DELPHINE : Il ne faut pas dire ça, si ça se trouve ton prochain cycle sera le bon !!!! je te le souhaite en tout cas, ne pert pas le moral !!!! CHRIS : C'est super, tu dois être vraiment soulagé !!!! EMILIE : J'espère que ça ira mieux ce soir avec ton chérie !!!! Pour moi un couple qui ne s'engueule jamais n'est pas normal ( à mon avis ) LOL. A celles qui font les soldes : Attention a vos cartes bleu !!!! Elles risquent de crier famine, LOL. A toutes les autres: je vous fait un gros bisous. Bé moi ça va, rien de spécial. Pour les soldes je pense que je vais attendre la 2ème démarque, sauf si je tombe sur un coup de coeur biensûr. De toute façon je n'ai pas de bébé en route pour le moment alors, rien de spécial a acheter !!!! Ciao !!!! Bonne soirée a toutes et bon TP aux essayeuses !!! :lol: :hey: :cop:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 17:10
celina :arrow: non!!! c'est ca le pire. comme d'hab depuis que j'ai arreter la pilule. pas de symptomes, pas seins douloureux, rien du tout. ca commence a me desesperer petit a petit mais je sais bien que je ne peux rien y faire, alors j'attends. jessica :arrow: effectivement, je prevois un test mais pas pour tout de suite. peut etre en fin de semaine prochaine. je sais pas encore. agathe :arrow: merci de croire en moi, mais...
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 17:11
jessica et célina :arrow: Moi perso j'avais tout acheté niveau fringue avant la naissance un gros craquage juste avant je dirais même et par contre une fois qu'il était là plus du tout envie je n'avait qu'une envie chouchouter mon bébé et faire les magasins n'était plus du tout mon attraction :lol: Je pense que le besoin de faire les magasin pour bébé c'est une facon de matérialisé bébé avant son arriver mais qu'on a à plus besoin ou moins quand on l'a dans le bras enfin c'est mon avis personnel toujours on est toutes differente :wink: Delphine :arrow: Tu as interet à nous le donner ce +++ et vite sinon moi j'appel les gygy dans ton coin pour qu'il t'aide et plus vite que ca non mais ho !!!! En plus je crois que je suis le dernier +++ non? et je serais enceinte de 2 mois bientot ca va pas du tout ca !!!! bises
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 17:17
[quote:cf435af344="chris94"]jessica et célina :arrow: Moi perso j'avais tout acheté niveau fringue avant la naissance un gros craquage juste avant je dirais même et par contre une fois qu'il était là plus du tout envie je n'avait qu'une envie chouchouter mon bébé et faire les magasins n'était plus du tout mon attraction :lol: Je pense que le besoin de faire les magasin pour bébé c'est une facon de matérialisé bébé avant son arriver mais qu'on a à plus besoin ou moins quand on l'a dans le bras enfin c'est mon avis personnel toujours on est toutes differente :wink: Delphine :arrow: Tu as interet à nous le donner ce +++ et vite sinon moi j'appel les gygy dans ton coin pour qu'il t'aide et plus vite que ca non mais ho !!!! En plus je crois que je suis le dernier +++ non? et je serais enceinte de 2 mois bientot ca va pas du tout ca !!!! bises[/quote:cf435af344] Tout a fait d'accor avec toi, matérialisation à fond pour moi. Quand je fais des amplettes, ça me permet de positiver et de ne pas penser au pire. Ca me donne confiance. Après, pour les fringues, j'ai trop peur d'acheter pour rien et honnêtement j'ai rien trouvé qui m'a fait réellement craqué et puis les soldes ne sont pas finies et j'ai pas fait tous les magasins :wink: Contente de voir enfin une bannière dans ta signature!!! Positive attitude!!! Delphine :arrow: Chris a raison, on va les souler les gygys de ta régions pour qu'ils t'aident, c'est pas possible!! Sur ce coup là, Kathy a eu de la "chance" que son gygy l'ai pris rapidement au sérieux et qu'elle sache à quoi s'en tenir aussi vite. C'est pas pour tout le monde pareil.
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 17:23
[quote:02ad36d675="tipitch"]celina :arrow: non!!! c'est ca le pire. comme d'hab depuis que j'ai arreter la pilule. pas de symptomes, pas seins douloureux, rien du tout. ca commence a me desesperer petit a petit mais je sais bien que je ne peux rien y faire, alors j'attends. jessica :arrow: effectivement, je prevois un test mais pas pour tout de suite. peut etre en fin de semaine prochaine. je sais pas encore. agathe :arrow: merci de croire en moi, mais...[/quote:02ad36d675] Il n'y a pas de "mais", tu aura vite un ++++++++++. Biz
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 18:21
merci les filles. vous etes toutes choupinou. :cop: j'espere vraiment pouvoir vous offrir un + avant que tous nos bidous durs accouchent! avant ça, il faudrait dejà que mes rrr se repointent. ça ferai un peu avancer le chmilblik!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 19:07
Christine: Et oui, j'ai eu droit au diabète gesta donc régime sans sucre et peu de graisse avec contrôle du taux avant et après chaque repas, le top... ! Il fallait même que je pèse mes féculents et tout ! Mais au moins, je n'ai pris que 8kg1/2 :wink: ! On m'a dit que ça pouvait être lié au stress donc on verra pour cette grossesse, c'est vrai que j'ai toujours été une très grande stressée et en plus, pour mon fils, gros coup de stress avec la deuxième écho pas terrible... Enfin, je pars dans l'optique que je vais en refaire cette fois aussi. Au moins, je mangerais plus seinement et ça limitera la prise de poids ! Là, j'en suis à +4kg. Delphine: T'inquiète, nous, on y croit pour toi !!! Jessica: Ta puce ne devrait pas se changer en gars qd même avec toutes tes écho de contrôle, ils ne devraient pas se tromper ! Je l'espère en tous cas ! Il me tarde d'avoir des nouvelles d'Elsa et de Kathy, elles doivent en avoir des choses à raconter ! Bisous Bonne soirée
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 19:14
France :arrow: :lol: je suis comme toi une grosse stressé de la vie, oui je fais confiance à ma gygy de toulouse pour le sexe mais bon ne sait jamais mais je le sens tellement au fond de moi que c'est une fille. Tu me fais penser qu'il faut que je prenne le rdv au labo pour le test du diabete, j'ai vraiment pas envie. Moi aussi +4kg pour le moment mais j'ai peur que la balance n'explose car petit à petit l'appétit reviens. Moi aussi me tarde d'avoir des news de ma copine Elsa et de Kathy, et qu'elle nous mette des photos de son mariage!! Bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.