Un bebe pour 2012, le retour! (Tome 4) (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 08:51
Coucou les filles !!!! Comment allez-vous ce matin ???? Je viens vite fait pour vous dire que j'ai eu mes rrrrrrrrrrrrr cette nuit, c'est parti pour un nouveau cycle, tampi. Je vous fait un gros bisous a toutes. Bonne journée
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 09:07
coucou les filles!!! Agathe :arrow: Désolé pour tes vilaines :twisted: shiny :arrow: J'ai trop penser à toi ce matin j'ai eu la sensation dont tu parlais hier ce matin en moins fort car maintenant je reconnais la petite gene qui fait que si je m'étire ca va me le faire donc je m'etire pas :lol: Célina :arrow: C'est vrai que je n'avais pas penser à ca mais la 1er fois ou j'avais saigné pour ma 2eme Fc c'est un jour ou j'avais du porter mon fils en cavalant dans les magasins et ca m'avais provoquer un saignement le fait que j'ai rien eu samedi est peut etre bon signe. De mon côté je suis impatiente d'être demain mais bizarrement pas trop stréssé j'espere que c'est une intuition :lol: Cette nuit j'ai même rêver que j'essayait d'allaité mon bébé c'est la premiere fois que je rêve de ca car je n'ai jamais ressenti le besoin d'allaité enfin la journée va être longue quand même :lol: Bise
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 09:27
coucou les filles! agathe :arrow: désolée pour tes rrr. au moins, tu sais que tes cycles sont peu pres reguliers. je te souhaite vraiment qu'ils le restent! célina :arrow: tu dis que je suis une "as" en gateau mais je n'est jamais fais de moules de ma vie. tu vois, toi aussi, t'es douée en cuisine! :wink: chris :arrow: essaies de ne pas trop stresser. :zen: vivement demain. toujours pas de rrr pour moi. je desespère.... j'ai tellement voulu ne pas les avoir pour nos trois jours de vacances, qu'elles se sont fait la malle!!! oh oh... mere nature.... je suis là!! aux essayeuses: pouvez vous me donner vos dates de prochains verdicts pour la recap s'il vous plait! pfff.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 09:36
delphine :arrow: non comme je disais ca va je stress pas trop juste impatiente. C'est vrai que pour toi ca commence à être vraiment long dommage que kety est en voyage de noce je me souviens plus lors de son cycle interminable si elles sont arriver toute seul ou si c'est son gygy qui lui a déclencher. Tu veut pas appelé pour lui dire que tes vilaines on toujours pas débarqué voir ce qu'il te dit? Célina :arrow: J'avais oublié des MOULE FRITES j'en rêve mais je n'ose pas en manger moi dimanche en plus mon homme ma proposé d'aller en manger j'ai du refusé à contre coeur :twisted: Demain je demanderais à gygy les avis converge sur les moules :twisted:
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 09:36
[quote:15d1680c23="celi24"] Finalement, j'ai fait des moules frites (faits maison s'il vous plaît) à mon chéri et on s'est régalé. [/quote:15d1680c23] Tricheuse ! j'ai fais moules frites aussi hier soir ! décision de dernières minutes en faisant les courses à 6h ! De mon côté ça va j'essaie de pas trop réfléchir Quelques sensations bizarres hier entre tiraillement léger et mal à l'estomac (toujours là ce matin) c'est surement ce que j'ai du manger perte blanche hier peut être effectivement l'ovu qui aurait été entre le 20 et 22e jour qui sait je suis peut être en train de me décaler ou je me vois une ovu où yen a pas ! on a qd même fait les TP dimanche et mardi soir par sécurité En théorie verdict lundi si cycle de 29 jours (c'est ma moyenne sur les 3 derniers mois). Si c'est négatif on passe aux tests d'ovu !
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 10:28
chris :arrow: pour mon cycle a ralonge, mon gygy m'avait dit, lors de mon rdv, que je les auraient surement dans une bonne semaine et demie voir deux. ca fera deux semaines vendredi! j'attends de voir si elles arrivent d'ici là. je ne sais pas si je l'appellerai. il m'a bien fait comprendre, la derniere fois, qu'il ne me donnerai rien avant un an d'essais. je verrai. si vraiment ca dure, genre 70/ 80 jours, j'irai voir un autre gygy. ca peu etre interressant quand bidibulle se pointera. ca fera double d'echos!!!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 11:07
coucou les filles, célina, ça fait plaisir de te voir zen :D on stresse avant la grossesse, on stresse pendant... du coup, ça me rassure un peu de te lire! merci. pour ma prochaine date de test: normalement, ça sera vers le 18 juillet... j'aimerai tellement offrir un + à mon chéri pour son anniversaire (le 27). et puis, j'en serai à mon 7ème cycle, le 7ème mois de l'année... et le 7 est notre chiffre préféré :) delphine, ton gateau avait l'air super bon effectivement... moi je suis cantonnée aux gateaux au chocolat, mon homme adore ma recette :wink: bizarre pour ton cycle à rallonge... ça m'est arrivée ado, j'avais sauté un cycle, rien de bien grave... et là vu la longueur habituelle de tes cycles, si c'est ça, tes rrrrr ne devraient plus tarder... sauf si ta dernière ovu fut fructueuse et que tu as un + à la fin!! moules frites, vous me donnez envie... pourtant je n'aime pas les fruits de mer mais j'aime l'odeur :lol: allez je vous laisse, je suis au boulot et ce n'est pas très raisonnable de pipeleter!! bises
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2011 à 12:02
Chris : Je crois que je suis pas le meilleur exemple en ce qui concerne la nourriture. Je ne me prive de rien. Je mange du fromage au lait cru, du jambon sec, des crustacés cuits, je bois un fond de verre de vin rouge une fois par semaine.... A côté de ça, je ne me mets pas en danger non plus. J'évite d'acheter du fromage chez le paysan du coin et j'évite les crustacés crus... Pour le reste, pas de prise de tête ! Hélia : J'angoissais surtout au début de ma grossesse. Comme toute femme, c'est la peur de la FC. Depuis que j'ai vu mon Bidibulle à l'écho, je me sens plus sereine et puis, je positive. Je suis en pleine santé, j'ai aucun antécédent et pour le moment, tous mes résultats sont bons. A côté de ça, il m'arrive de temps en temps de m'inquiéter mais j'essaye de vivre ma grossesse de manière positive. J'espère que le chiffre 7 te portera bonheur. A fond les calins avec Zhom. Profites de ces moments de tendresse, oublies un peu bébé et laisses-toi aller. Je pense fort à toi pour ce cyle !!! Delphine : Ma poule, tu as tout notre soutien ! Vivement que ces vilaines arrivent bon sang ! Emilie : Tu testes ce week-end du coup ??? Tu nous diras ! Agathe : Désolée pour tes rrr... Comme dit Kathy : nouveau cycle, nouvel espoir ;)
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2011 à 12:21
Hello les poulettes Comment ça va? Chris :arrow: contente de voir ta positive attitude, m'en faudrai quand j'ai mes rdv!! Célina :arrow: il ne faut pas se priver mais faire tout de même attention. Moi aussi je mange de tout sauf alcool et tout ce qui est au lait cru et si un truc m'inspire pas je le mange pas. Hélia :arrow: 7 bon chiffre, en plus c'est un chiffre impair... on croise les doigts. Agathe :arrow: allez nouveau cycle, nouvel espoir... tu arrives à cibler l'ovu? Delphine :arrow: les anglais se sont taillés en vacances?? ou alors y a une grève de ferry?? :wink: Emilie :arrow: on croise les doigts!!! que c'est long ces verdicts. Shiny :arrow: quand tu te lèves, au lieu de t'aider des abdos, mets toi sur le côté et aides toi de ton bras. C'est moins pratique mais ça fait pas mal quand on se lève. Plus tu vas avoir du bidou, plus ça va tirer... Pour ma part, ce matin, j'ai pas arrêté. Je suis allée à la Caf, et je suis alée faire un tour aux soldes, me suis achetée des fringues de grossesses mais j'ai rien trouvé de beau pour la poupette. Je suis allée à Orchestra et la Halle aux vêtements mais pas top. J'irai faire un tour à Kiabi cet aprem ou demain là bas je sais qu'il y a des tenues pour la demi-saison voir l'hiver. Voilà je vous fais des bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 14:12
:mdr: :lol: peut etre que le tunnel sous la manche s'est éffondré? :lol: :mdr:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2011 à 14:14
Coucou les filles, Et beh quel sale temps! Et mois je suis cassée, mon coach d'entreprise a reçu et critiqué mon business plan, maintenant je dois le retravailler! Trop dèg! Mais bon, c'est pour la bonne cause! Sinon, je n'ai le courage de rien faire... Je voulais: - aller faire les soldes, peur d'avoir du monde, d'être + fatiguée que je ne le suis déjà - aller à un mariage vendredi, pareil, peur de ne pas supporter la route et l'attente debout - faire une soirée famille samedi, j'ai transposé chez mes parents... Bref, je suis trop fatiguée pour supporter tout ça... J'espère que ça va passer parce qu'au final, je m'ennuie un peu. C'est contradictoire mais je n'ai pas le choix, je suis à plat! Et je suis sure que c'est parce que je ne mange pas bien et que bébé continue de me prendre mes ressources (et il a raison). Du coup j'en parlerai sérieusement à ma gyné au prochain rdv parce que ça commence à devenir pénible d'être amorphe. Allé, c'est reparti, Leslie se plaint :mdr: Oui, vous pouvez m'appeler par mon prénom, depuis le temps que je voulais vous le dire! [b:b1ecac67e2]Jessica[/b:b1ecac67e2], merci pour le tuyau! En + je dors sur des tatamis et un futon par terre, je vais lutter quand je ressemblerai à une baleine! [b:b1ecac67e2]Chris[/b:b1ecac67e2], je t'ai porté la poisse pour la sensation de déchirement :lol: [b:b1ecac67e2]Célina[/b:b1ecac67e2], doublement rassurée! Tu commences à sentir bébé bouger toi ou pas? Je crois qu'on a 4 semaines d'écart, ça devrait pas tarder. Enfin, au début, faut se concentrer quand même! [b:b1ecac67e2]Agathe[/b:b1ecac67e2], dommage... Allé on ne perd pas espoir! [b:b1ecac67e2]Hélia[/b:b1ecac67e2], il faut y croire, ce chiffre est ta bonne étoile! [b:b1ecac67e2]Emilie[/b:b1ecac67e2], tiens-nous au jus! Bisous les filles.
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 14:59
[quote:01a757e603="G6k82"]Hello les poulettes Comment ça va? Chris :arrow: contente de voir ta positive attitude, m'en faudrai quand j'ai mes rdv!! Célina :arrow: il ne faut pas se priver mais faire tout de même attention. Moi aussi je mange de tout sauf alcool et tout ce qui est au lait cru et si un truc m'inspire pas je le mange pas. Hélia :arrow: 7 bon chiffre, en plus c'est un chiffre impair... on croise les doigts. Agathe :arrow: allez nouveau cycle, nouvel espoir... tu arrives à cibler l'ovu? Delphine :arrow: les anglais se sont taillés en vacances?? ou alors y a une grève de ferry?? :wink: Emilie :arrow: on croise les doigts!!! que c'est long ces verdicts. Shiny :arrow: quand tu te lèves, au lieu de t'aider des abdos, mets toi sur le côté et aides toi de ton bras. C'est moins pratique mais ça fait pas mal quand on se lève. Plus tu vas avoir du bidou, plus ça va tirer... Pour ma part, ce matin, j'ai pas arrêté. Je suis allée à la Caf, et je suis alée faire un tour aux soldes, me suis achetée des fringues de grossesses mais j'ai rien trouvé de beau pour la poupette. Je suis allée à Orchestra et la Halle aux vêtements mais pas top. J'irai faire un tour à Kiabi cet aprem ou demain là bas je sais qu'il y a des tenues pour la demi-saison voir l'hiver. Voilà je vous fais des bisous[/quote:01a757e603] Coucou Mon ovu je la cible a peu près mais c'est pas encore tout a fait ça !!! Ça va venir :lol: Là j'avais compté, si j'avais un cycle de 29 jours comme C1, ça devait être Samedi, mais j'avais eu une forte douleur au bas du ventre 3 jours après ma date présumé d'ovu alors en calculant je devait avoir mes règles hier, donc j'avais pas tort. Bisous
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2011 à 15:23
Agathe :arrow: vu que tu es au début des essais tes cycles sont un peu perturbés. Mais c'est bien si tu peux déjà repérer ton ovu. Shiny :arrow: et bien ma bichette, ça s'arrange pas... reposes toi. C'est quand ton prochain rdv chez le gygy, tu prends des compléments spécial grossesse? tu devrai te faire prescrire une prise de sang pour le fer et la thyroïde car ça peut jour sur la fatigue? Pour les soldes, regardes sur internet. Moi je viens de commander sur laredoute et les 3 suisses ( j'ai commandé du linge de lit, couette, oreiller, bodies 1 mois, pijama 3 mois, et couverture polaire). Demain, j'irai faire un saut à kiabi et après stop. Ce qui manquera après ce sera soit sur la liste de naissance soit c'est des achats que je peux faire hors soldes. Delphine :arrow: si le tunnel s'est effondré t'es mal barré!!!
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2011 à 18:09
Salut les filles ! Ca va ? Alors, à fond le soldes ???! J'ai fait quelques emplettes ce matin mais je n'ai trouvé que des petites choses pour mon fils. De toutes façons, on va surtout faire les soldes aux deuxièmes démarques donc j'ai encore un peu de temps pour trouver des habits pour la puce. J'ai aussi passé une commande chez Vertbaudet, j'ai pas osé attendre pour les articles que je voulais vraiment et qui n'étaient pas beaucoup soldés. Et j'arrive pas à valider mon panier aux 3 Suisses, grrr ! Jess: T'as eu les frais de port gratuits ou payant à la Redoute ? J'ai lu que tu t'étais fait plaisir :wink: !!! Mon fils est scotché devant Trotro au moment où je vous écris ! Il me fait trop rire ! C'est l'orage dehors alors comme il n'était pas très rassuré, je le lui ai mis pour que cela lui change les idées ! Sinon, Je dors toujours aussi mal depuis 15jours. Je galère pour m'endormir alors que je suis crevée ! Vivement mon RDV sage-femme pour voir ce qu'elle me dit ! Chris: Je penserais fort à toi demain. Ton RDV est le matin ou l'aprème ? Je confirme qu'on peut faire du diabète gesta sans être un facteur à risque, j'en suis la preuve vivante :lol: !!! J'ai toujours été loin du surpoids et pas de diabète dans ma famille ! Angélique: Tout va bien de ton côté ? Toujours autant de boulot ? Leslie: C'est clair que les journées doivent te paraître longues. En même temps, tu fais bien de te ménager si ça te rend moins malade. La gynéco ne peut rien pour toi ? Jess: Bon courage pour le test du glucose ! Moi, je le fais mi-juillet. Ce sera la date limite mais je n'ai pas la possibilité de le faire avant et la sage-femme m'a dit que ça irait. Delphine: T'as bien raison d'attendre 15jours et d'appeler si toujours rien car c'est pas normal quand même ! Kathy a été sous médoc pour le retour de ses règles lors de son cycle interminable. Le cycle avant que je tombe enceinte, j'avais ovulé tardivement mais mon retard de règles n'avait pas duré autant qd même. Célina: Ca m'a l'air de rouler pour toi, c'est cool :D ! Alors comme ça, ton ventre n'arrête pas de pousser ?! Plein de bisous à toutes !
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2011 à 20:48
Hello les filles!! Je suis pas bcp présente en ce moment dslée! au boulot c'est la paie donc gros rush, hier jai bossé jusqu'a 19h pour avancer un max, mais cest pas fini donc vivement vendredi soir que ce soit bouclé! le soir je passe bien vous lire mais quand jai fini souvent je suis trop crevée pour écrire! Et puis mon loulour est malade depuis dimanche et il me demande tellement d'attention qu'il me prend toute mon energie! Ce soir je fais un effort parce que je veux pas me laisser aller! On dirait que tout le monde va bien, ca discute, ca fait les soldes... moi jai trop la fleme meme sur internet je suis pas du tout motivée cette année!!! Ca va pas mieux ce soir, jai un mal de tete pas possible, jai meme pas la force de regarder mon pekin express adoré!!! Dslée pour essayeuses qui ont eues leurs reds!!! Je vous laisse je vais essayer de repasser demain de maniere plus etendue et moins egocentrique, mais je voulais juste que vous sachiez que je vous oubli pas c'est juste que cest pas la forme!!! bisous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.