Un bebe pour 2012, le retour! (Tome 4) (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2011 à 09:43
Delphine :arrow: le test du glucose, on le fait au cours du 6ieme mois pour voir si tu developpe du diabete durant la grossesse car danger pour la maman et le bébé. Maintenant, c'est plus systématique, il te le font faire que si t'es à risque et que ton IMC est élevé. Moi j'étais limite du coup, j'y ai droit. Chris :arrow: j'en garde un très mauvais souvenir car je l'ai fait la semaine où j'ai perdu mon petit ange. Je le faisais le lundi matin et le dimanche dans la nuit, j'ai gerbé plusieurs fois, j'ai pas dormi. Je suis arrivé au labo dans un sale état, j'avais qu'une heure à attendre heureusement et en rentrant j'ai tout revomi... La gygy m'a dit que pour le faire passer que je me préparer deux jus de citrons bien frais dilué dans de l'eau et je bois ça en même temps que le glucose ça ne fausse pas les résultats. Emilie :arrow: bon courage pour l'attente. Ce n'est que le début car une fois que tu as ton +++ après il faut encore attendre 9 mois pour avoir ce bout chou, et après on dit que les femmes ne sont pas patiente... mais bien sur.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 10:08
jessicsa :arrow: Bon courage poulette alors par contre je savais pas que ce n'étais pas obligatoire pfff va raiment falloir que je fasse un effort pour pas prendre beaucoup de poid :cry: Delphine :arrow: Je rajouterais que le diabète gestationnel tu peut l'avoir même si tu n'a pas du tout de diabete et en en fait c'est un grand verre d'eau qu'il te font boire mais niveau gout imagine toi un verre de sucre mais liquide c'est super écoeurant bise
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 10:16
Coucou les filles !!!! CHRIS et DELPHINE : Pas de règles pour le moment !!!! Si toujours rien Jeudi, je ferais un test. On verra bien, je croise les doigts !!! Sinon, j'espère que vous allez toutes bien. Moi un peu crevé avec le week-end de fou que j'ai passé !!! J'ai pas loupé un jour de la fête. Donc hier quand il a fallu se lever a 7h ... je me suis presque endormi devant l'écran de mon ordinateur au travail :lol: Je vous fait un bisous a toutes et je vous tien au courant si les rrrrrrrrrr arrivent. Bisous, bisous.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 10:30
chris et jessica :arrow: merci pour les infos. effectivement, un grand verre de sucre liquide? c'est les gens du labo qui te font devenir diabétique! avec ca dans le corp, t'es sur de depasser la limite :lol: agathe :arrow: tu as des symptomes ou pas? mais ou est donc passée notre kathy nationale? elle a du rentrer? non?
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 10:41
[quote:911c95456e="tipitch"]chris et jessica :arrow: merci pour les infos. effectivement, un grand verre de sucre liquide? c'est les gens du labo qui te font devenir diabétique! avec ca dans le corp, t'es sur de depasser la limite :lol: agathe :arrow: tu as des symptomes ou pas? mais ou est donc passée notre kathy nationale? elle a du rentrer? non?[/quote:911c95456e] Des symptômes ? Je sais pas trop car je m'en suis tellement créé pour mon 1er cycle !!! Quelques tiraillements dans le bas ventre (peut-être l'arrivée des rêgles???), des pertes rosées aux alentours de J22-23 et l'autre jour j'ai failli vomir mes raviolis. Je ne sais pas du tout si ce sont vraiment des symptômes, j'essais de ne pas trop y faire attention pour ne pas être déçu si les rrrrr se pointent. Bisous
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2011 à 10:42
Delphine :arrow: je crois que Kathy partait 15 jours. donc elle sera là à la fin du mois. Agathe :arrow: on croise les doigts. Pour info, j'avais envoyer un mail à Elsa, elle est toujours au Canada. Je pense qu'elle viendra nous faire un coucou à son retour.
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2011 à 11:47
Hello !!! Chris : Oui, tu as surement fait un cauchemar, ce qui est tout à fait normal vu le moment où tu te trouves. Tu es à combien de SA ? Jessica : Ca te fait quoi ces douleurs aux fesses ? C'est au niveau du coccys ? Au fait, est-ce que t'as acheté un traversin de grossesse (ou un oreiller, je sais plus comment on appelle ça) ? Moi je me tate à en acheter un maintenant car quand je me pose sur le côté, j'ai le ventre qui tire un peu. Alors si je passe la nuit dans cette position, j'ai souvent mal quand je me réveille. Et puis, mine de rien le ventre commence à bien grossir donc.... Agathe : Quel calme ma belle ! C'est bien que tu ne te sois pas précipitée sur le 1er test de grossesse venu ! Il me tarde d'avoir ton verdict :) Emilie : Dur, dur... Ces moment sont toujours un peu douloureux. Surtout quand on a très envie de bébé. Par contre, à ta place et comme je te l'ai dit hier, je prendrais en compte l'ovu supposée de ce week-end (suite aux tiraillements...). Tu devrais donc être aujourd'hui à 3 ou 4 DPO... A voir bien sur ;) Courage, tu l'auras ton + ! Delphine : Mais c'est quoi ces rrr récalcitrantes !!! Vont-elles enfin se montrer non de non !!! Au fait, quand j'ai eu RDV avec Gygy, il m'a dit que le temps moyen pour tomber enceinte était situé entre 6 et 12 mois. Et il était assez surpris que j'ai eu mon +++ aussi rapidement. C'est sur que c'est toujours long d'attendre surtout quand on a très envie. Je me plaignais quand j'attendais moi aussi alors que ça ne faisait pas longtemps finalement. Mais c'est sur que je comprends que nos essayeuses aient des moments de moins bien. Je crois que je ne peux vraiment pas critiquer ou donner des conseils. Quand on a envie d'un enfant, c'est dans les tripes et pas ailleurs ! Sinon de mon côté : RAS ! Ce soir je vais me motiver à aller à la fête de la musique. Mais je compte pas y rester tard alors espérons que Bidibulle ne fasse pas de la balançoire avec les ligaments de maman ! :lol: :lol: :lol: Bisssssess
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2011 à 12:09
Célina :arrow: la douleur que j'avais ça partait de la fesse jusque derrière le genou. Impossible de poser le pied par terre et de prendre appui. Sinon la nuit, je dors avec un coussin d'allaitement car je dors mi-coté/mi-ventre. Le coussin m'aide à ne pas dormir totalement sur le ventre car je mets une jambe dessus. Mais ça n'empeche pas d'avoir le bidou qui tire le matin...
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 15:33
célina :arrow: Oui je suis sur que c'était un cauchemar maintenant sinon je me serais jamais rendormi de toute facon :lol: je suis à 8 SA +4 suivant le site mais je pense avoir ovulé + tard moi donc on va dire 8SA pleine. jessica :arrow: Trop bien le coussin d'allaitement pour alonzo je l'emmenais partout avec moi comme un vrai doudou je dort sur le ventre habituellement donc pas facile enceinte :lol: Bises
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 16:15
salut les filles Pfff j'ai la tete tout au fond aujorud'hui ...patraque ..jreste a la maison ... Chris : beurk pas cool ton cauchemard...mais on dis que plus on avance dans la grossesse plus on fait des reve bizarre ? c vrai ? je croise les doigts pour celle qui attendent leur verdict et puis pour celle qui comme moi vont bientot voir l'ovule !!!! bises
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 16:48
parneet :arrow: et pour celle qui n'attendent ni leur verdict, ni leur ovu? :wink:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2011 à 18:36
Hello les girlzzzz! Ptit coucou avant que mon homme et mon père arrivent! Ils vont ré-agréer rapidos une partie de ma terrasse pour poser le carrelage après! J'espère que vous allez bien!? [b:a640e6729c]Delphine[/b:a640e6729c], détrompe-toi, j'espère que tu continues les TP régulièrement, tu vas peut-être ovuler tardivement! C'est tout le mal que je te souhaite en tous cas! [b:a640e6729c]Chris[/b:a640e6729c], loin de moi l'idée d'incriminer ton mari! Le pauvre, il s'en est pris indirectement plein la tronche, non non non!!! Juste que, toi, toi-même, tu dois prendre soin de toi :cop: [b:a640e6729c]Parneet[/b:a640e6729c], reprends des forces avant tes 3 jours d'exam! Jus d'oranges pressées le matin! J'avais lu aussi qu'enceinte on faisait des cauchemars... Pour l'instant, j'ai rêvé de l'allaitement :lol: ça va, rien de bien méchant! [b:a640e6729c]Célina[/b:a640e6729c], j'ai aussi investi dans un coussin de grossesse, le soir dans le canapé, ça soulage mon dos et la nuit pour dormir, c'est vachement bien entre les jambes. Et puis dis-toi que ça te resservira pour l'allaitement, sinon pour bébé après. Par contre, fais gaffe, t'en as à tous les prix entre 30 et 100€... Les milieux de gamme avec des micro-billes à l'intérieur sont très bien, selon moi! [b:a640e6729c]Agathe[/b:a640e6729c], je salue ta patience, à ta place, j'aurais testé depuis longtemps :lol: J'espère que tu auras un beau +! De mon côté ce matin, après m'être étirée, j'ai senti comme un déchirement sur le côté gauche de mon ventre... Mais vraiment un beau déchirement. Je n'ai plus eu mal de la journée mais bon, j'ai trouvé ça étrange :roll: Je ne sais pas trop quoi en penser, j'espère que ça n'a rien à voir avec bébé :? Et sinon, concernant le test O'Sullivan, je n'ai pas hâte de le faire, paraît que c'est dégueu! En + avec la chance que j'ai, je vais me taper le diabète gestationnel, je le sens venir gros comme un camion, vu que je mange surtout sucré... Bonne soirée les filles :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 19:45
shiny :arrow: Juste pour te rassuré car je connais bien ca aussi cette sensation de déchirure en s'étirant ca me k'a fait souvent avec alonzo après je faisais attention :lol: et là ca me l'a fait 1 fois aussi je pense que ca un rapport avec la grossesse puisque ca m'a fait ca que quand j'étais enceinte mais rien de mal pour bébé mon fils en est la preuve :twisted:
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2011 à 20:12
[quote:ae40388188="chris94"]shiny :arrow: Juste pour te rassuré car je connais bien ca aussi cette sensation de déchirure en s'étirant ca me k'a fait souvent avec alonzo après je faisais attention :lol: et là ca me l'a fait 1 fois aussi je pense que ca un rapport avec la grossesse puisque ca m'a fait ca que quand j'étais enceinte mais rien de mal pour bébé mon fils en est la preuve :twisted:[/quote:ae40388188] Ouf, me voilà rassurée, merci Chris!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2011 à 07:24
Hello !!! Shiny : Ces douleurs sont normales. Enfin, pour ma part, ça m'arrive de temps en temps. Pas plus tard que ce matin quand j'ai voulu me lever, je me suis redressée d'un coup et j'ai poussé un cri quand j'ai senti cette douleur abdominale. Je ne sais pas si c'est musculaire ou ligamentaire. Je crois que quand on est enceinte, il faut faire comme si tu avais 120 ans : tout en douceur avec des gestes maîtrisés et doux... :lol: :lol: Chris : Je vois.... C'est sur que la phase critique est entre 8 et 10SA. Mais je pense que tu peux aussi te rassurer car tu as dû porter ton fils samedi et tu n'as pas arrêté de courir toute la journée. Pourtant tu n'as eu aucun symtôme de FC. Je suis optimiste à ton sujet car avec la journée que tu as eu, si ton Bidibulle n'était pas bien accroché, tu l'aurais déjà su. Courage ma belle ! Jessica : Ne serait-ce pas une siatique ? En tout cas, fait très attention à toi et surveille bien. Quant à ce coussin d'allaitement, je vais me l'acheter car pour le moment, j'utilise la couette comme "repose bidou". J'aimerais juste caler mon ventre sur quelque chose. Parneet : T'es malade ma belle ? Bon, de mon côté, je ne suis pas allée à la fête de la musique hier soir, j'étais naze et pas motivée pour rencontrer tout un tas de personnes que j'ai pas forcément envie de voir. Et avec mon nouveau bidou, j'aurais surement du m'arrêter tous les 2m pour discuter "grossesse". Finalement, j'ai fait des moules frites (faits maison s'il vous plaît) à mon chéri et on s'est régalé. Concernant mon bidou, je le vois grossir progressivement. Je m'étais attendue à ce qu'il prenne du volume par à coup mais non ! Il grossit petit à petit un petit peu chaque jour. C'est super bizarre à voir surtout quand on a pas l'habitude d'avoir un ventre qui s'arrondit comme ça. Mes collègues me disent même que je prends que dans le ventre et que c'est impressionnant de le voir pousser ! Mais jusqu'où va t'il aller comme ça ?!! :lol: Au fait, j'ai déjà reçu les résultats de ma PDS : je vais très bien à tout point de vue. J'attends le résultat de la trisomie mais je ne suis pas très inquiète puisqu'à l'écho, gygy m'a dit que bébé ne l'était pas. Bonne journée à toute. Moi je pars bosser !!!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.