Un bebe pour 2012, le retour! (Tome 4) (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 12:12
Delphine :arrow: la carte bleue est dans les starting blocs :lol: pour ne pas stresser c'est le seul moyen qui me le fait oublier!!! Agathe :arrow: chapi chapo!! quel courage d'attendre aussi longtemps!! Chris :arrow: j'ai pas trouvé pour l'acnée par contre j'ai téléchargé une appli sur l'iphone à mon chéri et je regarderai ce soir. Pour les filles que ça intérresse y a une application sur iphone pour l'homéo pas forcément que pour la grossesse mais en fonction des symptômes que vous avez. Ca s'appelle "Homéo fiches". Voilou Bisous
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 12:22
Recoucou les filles !!!! J'attend autant car je ne sais pas exactement quand j'ai ovulé. Bisous les filles.
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 13:31
Hello les girls !!!! Arggggg vous entendre parler d'acheter des habits, ça me donne trop envie !!!! Je me retiens pour le moment pour attendre d'avoir le sexe mais qu'est-ce que c'est dur bon sang ! Jessica : Normal les engueulades ma belle. Faut bien qu'on passe nos nerfs sur quelqu'un ! :lol: :lol: Plus sérieusement, tes inquiétudes sont normales et fondées. Qui n'en aurait pas avec tout ce que tu as vécu. Essayes de te dire que tu as déjà passé une écho et que tout allait bien. Elle évolue bien. Gygy n'a pas l'air de s'inquiéter c'est que ta puce a une bonne croissance. Je pense que s'il y avait eu un soucis, la dernière écho aurait peut-être été révélatrice. Chris : Et oui ma belle, c'est la période critique, on ne va pas se mentir. Déjà que moi je m'étais un peu stressée à cette période de ma grossesse sans avoir eu d'antécédent, je comprends que toi ça soit 100 fois pire. Mais plus tu vas positiver et surtout y croire, + tu donnes de chance à ce petit bout de s'accrocher. ;) Delphine : Heeeeeyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! Mais faut pas me dire ça !!!! un gateau cerise / chocolat blanc !!!!! T'as plutôt intéret à nous poster une photo, c'est moi qui te le dis !!! Emilie : Oui, tu as raison. Refais-en un au cas où dans 48h ! France : Merci pour l'info. J'irai peut-être en pharmacie en chercher. Avec aussi un peu d'homéopathie recommandée par Jess Agathe : Dans un sens, c'est bien que tu attendes au max. Et si tu arrives à tenir, profites-en tu as raison. J'espère que tu passeras un agréable week-end pour la fête au village ! Quant à moi, j'ai fait un gros dodo cette nuit. Je me suis forcée à ne pas me lever et à chaque fois j'ai réussit à me rendormir. Bon, j'ai eu super mal au ventre à cause du pipi retenu si longtemps mais je m'en fous, j'ai dormit !!!! Encore des courbatures dû à ma crève mais je me soigne et je me sens un peu mieux. Petites questions à nos futures mamans : - Vous avez pris combien de poids depuis le début de votre grossesse ? - A partir de quelle semaine, vous avez senti Bidibulle ? - Avez-vous des gênes comme une sécheresse intime lors de vos rapports ? Et petites questions aux essayeuses : - Comment se comporte zhom face aux essais et parfois à l'attente engendrée ? - Se sent-il concerné ? Bisous !!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 14:05
celina :arrow: dit donc, mais c'est qu'elle se fache tout rouge la petite!!! :lol: je vais t'apprendre a parler comme ca a ton lieutenant!!! :lol: en ce qui concerne tes questions: - zhom est content d'entrer dans la periode des tp, meme si on a pas besoin de ca pour faire des galipettes regulierement :wink: - il se sent de plus en plus concerné. lors de mon rdv chez gygy, la semaine derniere, c'est lui qui posait des questions (auquelles j'avais les reponses), mais bon, il prefere l'avis du gygy et je comprend bien. il est plus agacé que moi en ce moment a cause de l'attente de mes rrr. il est un peu comme tous les hommes, il fait attention a moi, mais pas comme je le voudrait (il ne le montre pas et garde tout pour lui), mais je suis sure qu'a l'annonce du plus, il ne pourra pas s'empecher de verser sa larmouillette. :wink:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 15:14
Coucou les filles, Ça papote dur aujourd'hui!!! Moi je suis à la masse, du coup, j'ai un peu de mal à suivre :? Pour te répondre [b:ac7d403975]Célina[/b:ac7d403975]: - j'ai perdu 8 kgs le 2ème mois, repris 4 les 2 mois suivants, surtout dû à la reprise de l'alimentation. Du coup, je ne suis pas une référence :lol: - j'ai senti mon piou-piou bouger à 16SA passé, mais je n'étais pas sure du tout que ce soit ça. C'était hyper léger. Et là, je suis à 18SA demain, c'est de + en + franc et de + en + souvent (journée en + du soir!). - oui, c'est + sec qu'avant mais ça va quand même :lol: Voilà, bon bah j'ai des courses à faire, j'ai la flème mais faut que j'y aille car WE très chargé (soirée de l'autre côté de Paris samedi soir et picnic fête des pères + anniversaire homme dimanche)! Du coup, je ne suis pas sure de revenir papoter avant lundi! Je vous fais un bisous à toutes et vous souhaite un excellent WE! :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 16:41
Recoucou!! Célina :arrow: pour répondre à tes questions: :arrow: j'ai pris 4kg depuis le début mais j'avais de la réserve. :arrow: j'ai eu la sensation de la sentir à partir de 2 mois et franchement à partir de 3 mois mais faut pas oublier que c'est ma seconde grossesse. :arrow: pour les calins peut pas répondre car toujours pas de calins depuis la conception de la petite c'est à dire 5 mois maintenant, mais bon on est pas en phasedu coup c'est un peu dur... (sans commentaires) Delphine :arrow: tu vas crier, je suis allée à kiabi pour faire du repérage pour les soldes car il y avait un tour de lit et gigoteuse qui me plaisait et en fait j'ai craqué pour un autre qui était en promo avec 5 articles ou plus avec une étiquette orange tu avais -50%. Du coup, j'ai acheté le tour de lit, les deux gigoteuses assorties, des bodies, et une tenues de poupette, trop belle. Je vous mets les photos en liens. Mon chéri va gueuler en rentrant... tous les jours en rentrant, il me demande tu as acheté quoi aujourd'hui.. :roll: Ca me fait du bien au moral, c'est le seul truc qui lutte contre mon stress :wink: Shiny :arrow: bon courage pour ton week end marathon, mais n'oublies pas de te reposer quand même, c'est pas parce que ça va mieux qu'il faut pas se ménager. http://imageshack.us/photo/my-images/851/dscn5944g.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/5/dscn5946m.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/14/dscn5947v.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/585/dscn5945.jpg/
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 20:33
Coucou les filles!! Ces temps ci je ne suis pas très présente dslée! au taf ya pas mal de problemes technique et entre les moments ou je cours, ya internet qui plante alors peux pas poster!!! Celina pour repondre a ta question, le 20mai javais pris 2kg et la je ne sais pas mais jai du en reprendre encore 1 ou 2! Bébé je ne suis toujours pas certaine de la sentir, je doute mais j'ai quand meme l'impression que c'est ca le soir dans mon lit! Et pour les calins, comme Jess, pas de calins depuis la fin des essais! d'abord parce que mon homme trouve ca psychologiquement "bizarre" et a peur de faire mal au bébé, secondo parce que jusqu'a la semaine dernier je n'en avait pas la force tellement jetais fatiguée (et pourtant j'en avais l'envie) et tertio parce que je préferais pas prendre le risque pendant les 3 premiers mois! mais bon la on devrait bientot s'y remettre, je ne suis plus aussi fatiguée mais l'envie est toujours la! maintenant je prie pour ne pas revivre ma premiere grossesse pendant laquelle j'ai perdu mes orgasmes! :oops: on avait beau ne rien avoir changé, j'ai perdu toute sensibilité et je peux vous dire que c'est ultra difficile a vivre surtout quand la libido elle ne s'en va pas elle! du coup mon homme ca l'emballait encore moins que moins il se sentait impuissant et je le comprend totalement! voila pour la petite histoire! Delphine c'etait bien la ballade a dos d'éléphant? lol (rapport a ta photo de profil FB!) les essayeuses a fond les TP et les tests! bisous et bon week end!
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2011 à 07:21
Merci les filles pour vos réponses ! Je vois que la grossesse ne réussit pas forcément à l'épanouissement sexuel du couple... Pour ma part, j'ai beaucoup moins de libido et j'espère vraiment que ça va revenir. Et comme toi, Angélique, je n'arrive plus à avoir mes orgasmes vaginaux. Dès la pénétration, je ressents comme une petite brûlure ce qui me gache complètement mon plaisir. Par contre, pour le reste, tout va bien. Et zhom l'a bien vu. On mise donc tout sur les petits plaisirs annexes ;) J'ai lu sur Internet que souvent ça ne durait que les 3 premiers mois et qu'après le plaisir et la libido revenaient. Je vais donc prendre mon mal en patience. Concernant Bidibulle, je n'ai toujours rien senti. Mais finalement hier soir j'ai décidé de me concentrer un peu plus sur mon bidon et d'essayer de tater. J'ai senti plusieurs points durs et notamment un juste à droite du nombril. Je suis restée dessus et j'ai senti un léger mouvement. Je me suis dit que c'était surement autre chose et j'ai demandé à zhom de tater. J'ai arrêté de respirer, de bouger, et lui aussi a senti comme si ce point tournait légèrement, comme un frolement. Et puis, 10 minutes plus tard, le point dur n'était plus du tout palpable. Je crois bien que c'était petit bidibulle. Par contre, sans faire de toucher, je ne ressents absolument rien. Normal, c'est ma première grossesse et je ne suis peut-être pas très à l'écoute de mon corps. Mais ça y est, je me languis de le sentir. Jessica : J'ai craqué sur les bodies que tu as acheté. Je les trouve vraiment mignons !!! Je vous souhaite à toutes un bon week-end et plein de bonnes choses avec vos zhom !!!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2011 à 09:00
Salut les filles Comment ça va? Célina :arrow: c'est sans doute le bidibulle que tu as senti mais tu le sentiras bien mieux d'ici quelques semaines. Angélique :arrow: contente d'avoir des nouvelles!! tu as dit l'impression de "la" sentir bouger... un préssentiment? Pour ma part, hier on est allé voir la poussette avec chéri et il n'a pas aimé la poussette qui me plaisait pour lui ça faisait quincaille. Alors du coup, on a pris la gamme au dessus la trio living isofix couleur tecna (voir le lien après). Je lui ai laissé le choix du coloris même si ça me plait pas trop car jusqu'à présent j'ai tout choisi. Monsieur préfère ce modèle car plus sécurisant et avec le système isofix pour la coqque ça à l'air bien plus pratique et moins galère à mettre dans la voiture. http://www.bebe9.com/poussette-3-en-1-trio-living-isofix-tecna.html Pour le prix, on la eu à 639 euros, c'est un peu plus cher mais bon on va en faire un moment. On la récupèrera dans un mois car pour le moment on a pas de place et on en profitera pour faire la liste de naissance. Bisous bon week end
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 09:38
hello les filles!!! Je viens vous faire un coucou avant de commencer à courrir partout pour le mariage. Célina :arrow: Pour répondre à tes questions avec zhom niveau calin c'est pas top en ce moment car je suis trop fatigué et c'est vrai que ca me fait un peut peur pour bidibulle car gygy ma prescrit des médicament contre les contractions et qu'en y reflechissant les orgasme c'est des contractions de l'utérus :roll: donc depuis mon dernier rdv chez gygy donc y a 2 semaines je crois qu'on à fait 1 seul calin mais j'ai toujours très envie :cry: alors on va pas tarder à reprendre :lol: mais pour mon 1er comme tu disais les 3 1er mois ca avait diminuer un peut et après c'est redevenu normale jusqu'à l'accouchement pour te dire la veille de mon accouchement on avait fait un calin avec zhom :lol: Pour ce qui est du poid j'ai pris 1 kilo pour l'instant pour mon 1er j'avais pris 19 kilos :oops: Et bien sur je ne sent pas bébé bouger et pour mon 1er je l'ai senti à 4 mois. D'ailleur pour celle qui attende leur 2eme est ce que c'est vrai qu'on sent plus tôt le 2eme que le 1er? jessica :arrow: Sympa le craquage de kiabi hier :wink: Bise bon week
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2011 à 12:34
Jessica : Ne jamais contredire un homme quand il s'agit d'une poussette. A partir du moment où ça a des roues et que ça freine, ils s'apparentent ça à une voiture. Pourquoi ? Honnêtement j'en sais rien. Je sais juste que mon homme ne me laisse pas le choix non plus : c'est lui qui choisit ! Je me dis qu'il faut lui laisser croire qu'il vient de faire le choix existentiel de sa vie. Comme ça, pendant ce temps là, je prends en charge tout le reste ! :lol: :lol: :lol: Chris : Bon mariage. j'espère que vous n'aurez pas un temps trop pourri quand même ;) Ce matin, on est allé dans un magasin de moto, et on a craqué avec zhom (oui, oui, souvenez-vous nous sommes motards). Et on a pas pu s'empêcher d'acheter un petit T-Shirt Kawazaki : [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/857/img2011061800132.jpg/][img:aa95d702e5]http://img857.imageshack.us/img857/2621/img2011061800132.jpg[/img:aa95d702e5][/URL] J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2011 à 15:43
[b:3dae47f80e]Célina[/b:3dae47f80e], trop mignon le T-Shirt Kawa! J'adore aussi! On n'est pas motards, on voulait passer notre permis mais du coup c'est repoussé à plus tard... J'en ai un peu marre de baver sur la grosse moto de papa mais bon, ça attendra le bon moment! [b:3dae47f80e]Chris[/b:3dae47f80e], encore un mariage, décidément, tu n'arrêtes pas!!! Vas-y cool quand même hein, pas de folie, pas de surmenage! [b:3dae47f80e]Jessica[/b:3dae47f80e], sympa la poussette, elle a l'air solide et pratique, enfin, c'est l'impression que j'ai! Pour info, chez nous aussi, c'est Monsieur qui a choisi la poussette! Faut pas les contrarier :lol: Et super la gigoteuse et le tour de lit Winnie, c'est mimi comme tout!!! [b:3dae47f80e]Angélique[/b:3dae47f80e], c'est dingue de perdre toute sensibilité! Je pensais pas que ça pouvait arriver. Nous ça va on n'est pas trop perturbé par bébé, juste qu'on est + ptite cuillère que missionnaire, g pas envie de bousculer bébé avec des secousses au niveau du bassin devant, enfin vous m'avez comprises quoi :lol: Finalement, ce n'est pas un WE marathon, j'ai annulé la sortie de ce soir car hier soir 9.4 de tension... J'étais HS! Du coup repos aujourd'hui et demain picnic avec la famille et belle-famille, en espérant qu'il ne pleuve pas! Allé je file faire une sieste, bisous les filles, bon WE!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 17:46
coucou! je suis over aujourd'hui!!! j'ai rien a faire de special mais y'a que maintenant que je trouve 5 minutes pour vous. celina :arrow: trop mimi le t shirt. j'adore ta philosophie du "zhom et poussette". ils se croient maitres du jeu mais ils se gourrent!!! :lol: chris :arrow: bonne chouille. alors? tu l'as dis? t'es grillée? bon mariage et profite en pour te detendre un peu. shiny :arrow: repose toi bien et bon picnic :wink: jessica :arrow: choupinou les tites fringues et l'ensemble tour de lit, meme si je ne peux plus voir winnie en peinture (mon petit neveu a ete elevé au winnie. rien ne manquait). j'en ai fait une overdose. mais tu as raison, c'est tres mignon. gros bisous a toutes les autres. au fait, je ne vais pas vous dire bon dimanche sans vous rapeller que je vais faire un super trop mega gateau qui dechire de la mort qui tue!!! vous bavez hein???? photo demain. hihihi. zous.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2011 à 18:54
Jess, ca me fou trop les boules ce k tu me dis, je me suis meme pas rendu compte d'avoir ecris "la"! jespere en tous cas que cetait un signe!!! lol je m'en remet pas! c'est louche!!! Delphine ton gateau sera surement très bon, mais moi en ce moment les desserts c'est pas mon truc je suis plutot salé que sucré!!! Celina, excellent le tee shirt c'est quelle taille? vous aller vous mettre au side car pour promener bébé?? Chris bon mariage! c'est clair que tu n'arrete pas!!! Je suis lessivé je viens de passer la serpillere qu'elle corvée pour mon dos!!! aie! Ah oui aussi, ma sciatique est de retour! youpi!!! pleins de bisous a+ les loulouttes!
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2011 à 18:56
Ah oui aussi j'ai trouvé un petit jeu simpa pour le sexe de bébé: http://www.materneo.com/mater/grossesse/jeu-sexe-bebe.htm bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.