Un bebe pour 2012, le retour! (Tome 4) (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 09:34
coucou les filles! j'espere que le fofo sera plus animé aujourd'hui. angelik :arrow: ohh! mais c'est quoi cette journée de fou que nous a fait hier? c'est vraiment dommage que tu n'ai pas ou profiter tu temps présent avec ton bidibulle :( moi, mon gygy est peut etre un peu sec mais au moins il me prend a l'heure (voire avant l'heure). j'espere que tu en retirera que les bon souvenirs! et tant que bidibulle va bien, c'est le principal, je pense. parneet :arrow: ben mince alors. y'a vraiment de quoi s'arracher les cheuveux avec tous ces symptomes qui se pointent pour, a la fin, annoncer le debarquement. mais pourquoi le corp nous joue t il des tours pareils? pfff. :( aller, c'est reparti pour un tour. quand passes tu la deuxieme partie de ton exam? chris :arrow: hi hi hi :lol: ohh lala. ma pauvre. effectivement, tu en a pas fini avec les "maman, j'veux ci, maman j'veux ca". attends qu'alonzo se mette a parler. ca me fait repenser a mon petit neveu qui a l'epoque avait a peu pres l'age de ton fils. ma soeur me demande de le garder le temps d'une course. il etait dans sa chaise haute et d'un coup, me regarde puis regarde le haut du buffet de cuisine. et là, il me sort, (juste apres son petit dej), "veux des bonbons". trop mignon avec sa petite voix toute neuve. et ce ne fu que le debut!!! on dit que les magazins de jouets sont pour les enfants! que néni :lol: bisous a toutes. jessica :arrow: tu es en train de me refaire penser que y'a l'anni de mon pere la semaine prochaine. oupsss!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 09:39
ah, aussi: l'acnée refait son apparition sur ma tronche :x effectivement, elles se pointeront surement la semaine prochaine...enfin!!! je sais pas si vous avez vu, mais on a presque toutes les dpa de nos bidous mous! manque plus que celle de chris. que ca passe vite!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 11:21
jessica :arrow: Merci mais pour l'instant je vais prendre mon mal en patiente car je prend déjà 4 cachets le matin et 4 cachet le soir moi qui deteste prendre des médocs :twisted: donc je vais pas m'en rajouté pour l'instant on verra si ca empire je te demanderais :wink: Delphine :arrow: Tous à fait d'accord je suis aussi contente d'aller dans un magasin de jouet que mon fils :lol: c'est pas gagner :lol: Sinon j'ai oublié de vous dire ca me soule j'ai appris hier que le fils d'un couple d'ami à contracté la varicelle hier mon fils n'avait pas été en contact avec lui depuis 10 jours donc pour le moment ca va mais samedi on est de mariage et j'avais prévu d'emmené mon fils justement pour qu'il joue avec son copain du coup j'ai beaucoup moins envie surtout que je n'ai pas eu la varicelle et que j'ai regardé sur le net c'est dangereux si je la chope au 1er trimestre et comme on disais avec zhom c'est bon là on à eu notre dose de catastrophe mais le souci c'est que du coup j'ai prévu personne pour le garder :twisted: j'ai envoyé un mess à ma copine pour lui demander si elle allait quand même l'emmené mais elle ne m'a pas encore répondu enfin voilà du coup ca m'angoisse je me dit qu'a ca place je n'emmenerais pas mon fils là ou il y a des risques qu'il contamine d'autre gamin ou même des adultes car c'est encore plus violent chez les adultes donc à suivre ..... Bise
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 11:29
Salut les filles !!! Désolée ce matin, je ne vais pas faire un long discours. Angélique : Contente que tout aille bien pour Bidibulle. Je n'imagine pas devoir attendre 50 min dans la salle d'attente !!! Je crois que je serai tombée dans les pommes avant ! En tout cas, merci de nous avoir tenu informer Delphine : Je croise les doigts pour qu'elles arrivent Parneet : Désolée pour les rrr Chris, Emilie, Jessica, Shiny.... : Je vous fais de gros bisous Quant à moi, c'est loin d'être la forme. Hier matin, je me suis levée avec mon mal de tête habituel. J'ai embauché et j'ai eu de grosses douleurs au ventre. Je me suis dis "C'est de mieux en mieux, le travail me stress tellement que je me provoque ces douleurs !" Finalement, ça s'est estompé dans la journée. Aprem, sur la route. J'ai mis la clim et j'ai commencé à avoir de grosses migraines et des courbatures. Je suis rentrée du taf et j'ai essayé de cacher à zhom pour pas qu'il s'inquiète mais bon, il est pas bête et il a vu que ça n'allait pas. On est parti au resto le soir et j'ai quasi rien mangé. Et dès qu'on est rentré je me suis endormie. Réveillée minuit à cause du mal de tête, du mal de nez, de gorge.... Après avoir veillée une bonne partie de la nuit, j'ai décidé d'aller chez le doc avant d'embaucher sans avoir petit déjeuner. Résultat : Trop tôt pour dire mais c'est un virus qui en plus m'a déclanché une sinusite. Même si le Doliprane ne me fait plus rien, pas d'autres choix que d'avoir mal. Par contre, j'ai eu des antibio. Nikel, je vais à la pharmacie, prend mes médoc et file au boulot. Je m'installe à mon poste, discute avec une collègue et là, j'ai du partir en courant aux toilettes. J'ai tout vomi. Impossible de m'arrêter. J'appelle Zhom (qui travaille avec moi) pour qu'il me ramène. Donc voilà, je me demande si je me suis pas chopée une gastro. Je vais voir à midi si mes médocs passent sinon, je sais pas comment je vais faire pour guérir.... Je m'inquiète juste pour Bidibulle.... J'espère vraiment que ça ne va pas l'atteindre... Gros bisous à toutes !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 11:42
Célina :arrow: Ne t'inquiete pas j'ai eu 2 fois la gastro enceinte d'alonzo 1 fois à 1 mois et demi de grossesse et 1 fois à 3 mois alors que j'en avait jamais eu et en plus elle étais super violente la 1er c'était la diahrée la vieille de partir en voyage de noce génial :lol: et l'autre des vomissement de fou mais bébé n'a rien eu :wink: mon docteur m'avait dit que souvent c'est plus violent quand on est enceinte mais c'est justement car le corp agit de facon naturel d'évacuer le maximum pour protégé le bébé. Bise soigne toi bien
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 11:54
Célina :arrow: repos, repos et repos et surtout no stress!!! Mais fais attention aux maux de tête et tout le reste si ça persiste parles en à ton gygy. Chris :arrow: évites au max la varicelle si tu peux Bon je fais des photos de bidou et de la chambre de la puce (qui est en bordel pour le moment et pas en place définitive). http://imageshack.us/photo/my-images/856/6iememois.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/827/6iememois2.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/28/chambre2i.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/718/chambre4j.jpg/ Voila bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 13:39
jessica :arrow: jolis les meubles de pepette! manque plus que trois ou quatres armoires vu la tonne de fringues qui traine dejà sur le rebord du lit :mdr: dit donc, mais se n' est pas un bidou mou du tout que tu as là? ta puce profite bien on dirai! il va falloir ouvrir le club des bidous tendus maintenant!!! :lol: celina :arrow: grrr. essaie de te reposer un peu. j'espere que tu sera vite de nouveau sur pieds. :wink: chris :arrow: tu n'as pas eu la varicelle? je suis bien contente de l'avoir eu etant enfant. tu pourrai en parler a tes amis (que tu n'a pas encore eu la varicelle et que tu es un peu fragile en ce moment) pour garder le secret. en tout cas, cà ne me viendrai pas a l'idée d'emmener mon gamin a un mariage avec la varicelle. et pourquoi pas un vieux copain avec la tuberculose aussi? :lol:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 13:43
courage les bidons mous G6K82 :arrow: j'adore les photos que tu as mises C clair que la varicelle vaut mieux la fuir comme la peste ! ici rien de bien neuf fatiguée surtout et je pense que ce mois ci je n'ai pas d'ovulation bon on fera les TP sur la période propice mais aucun signe d'ovu je pense ou alors l'ovu s'est faite très très très discrète lol
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 15:49
Delphine :arrow: y a grand placard dans la chambre, n'ai pas peur et puis là c'est le strict minimum pour commencer... Oui la je fais partie des bidous durs, c'est impressionnant et les gens hallucinent quand ils voient mon bidou ( moi suis trop contente) on verra demain combien de kg j'ai pris en 1 mois. Là j'ai la dalle, et j'ai envie d'un gâteau au chocolat donc le temps de trouver une recette et je me lance. Emilie :arrow: ton ovu n'est peut être pas passée et puis c'est ton deuxième cycle, il est peut être différent du premier. France :arrow: alors cette écho?? Bisous
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 17:20
Salut les filles ! Comment allez-vous ? Pour ma part, je suis épuisée ! Après une semaine de stress, la pression retombe et je veux dormir !!! Angélique: Contente que ton ptit bout se porte bien ! Comment s'est passé ton super ptit dèj au boulot pour fêter ça ?! Parneet: Désolée pour ce nouveau cycle, on y croyait toutes ! Célina: J'espère que tu vas vite te remettre sur pieds. C'est pas marrant d'être malade et encore moins lorsqu'on est enceinte ! Emilie: Si tu as du mal à ressentir tes ovu, tu devrais peut-être opter pour la prise de température ou les test d'ovu, non ? Courage en tous cas ! Agathe: J'espère que tes règles ne débarqueront pas !! Shiny: C'est chouette que tu sentes ton bébé bouger. T'as vu, c'est trop magique ! Jessica: Contente que tu te portes bien. Je suis sûre que tout va bien pour ton bébé. Delphine: J'espère que tes règles arriveront vite que tu puisses commencer un nouveau cycle. Christine: Où en es-tu dans ta grossesse ? 1 mois ? J'espère que tout va bien. Tu refais une écho quand ? Avez-vous des nouvelles d'Amélie, Virginie et Elsa ? J'espère qu'elle vont bien. Bon alors, pour les petites curieuses: Ce matin, mon écho s'est très bien passée. Bébé se porte à merveille et est estimé avec un petit poids de naissance, tout comme son frère. Et... c'est une petite puce qui pointera le bout de son nez en octobre !!! Vous avez toutes perdu :wink: :lol: ! Bisous !!
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 17:29
:bravo: :yes: :cigf: :bravo: :yes: Une fille de plus!! Cette année s'annonce rose. Pour le moment, ça fait 3 filles contre un mec. France :arrow: je suis comme toi j'aimerai bien avoir des nouvelles d'Amélie qui nous a quitté, il y a bien longtemps. Virginie qui doit être à fond dans son nouveau boulot et Elsa qui est peut être encore au Canada!!! Félicitation pour la puce, c'est trop bien!!
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 17:36
[quote:dd97340b28="YaFraMa"]Salut les filles ! Comment allez-vous ? Pour ma part, je suis épuisée ! Après une semaine de stress, la pression retombe et je veux dormir !!! Angélique: Contente que ton ptit bout se porte bien ! Comment s'est passé ton super ptit dèj au boulot pour fêter ça ?! Parneet: Désolée pour ce nouveau cycle, on y croyait toutes ! Célina: J'espère que tu vas vite te remettre sur pieds. C'est pas marrant d'être malade et encore moins lorsqu'on est enceinte ! Emilie: Si tu as du mal à ressentir tes ovu, tu devrais peut-être opter pour la prise de température ou les test d'ovu, non ? Courage en tous cas ! Agathe: J'espère que tes règles ne débarqueront pas !! Shiny: C'est chouette que tu sentes ton bébé bouger. T'as vu, c'est trop magique ! Jessica: Contente que tu te portes bien. Je suis sûre que tout va bien pour ton bébé. Delphine: J'espère que tes règles arriveront vite que tu puisses commencer un nouveau cycle. Christine: Où en es-tu dans ta grossesse ? 1 mois ? J'espère que tout va bien. Tu refais une écho quand ? Avez-vous des nouvelles d'Amélie, Virginie et Elsa ? J'espère qu'elle vont bien. Bon alors, pour les petites curieuses: Ce matin, mon écho s'est très bien passée. Bébé se porte à merveille et est estimé avec un petit poids de naissance, tout comme son frère. Et... c'est une petite puce qui pointera le bout de son nez en octobre !!! Vous avez toutes perdu :wink: :lol: ! Bisous !![/quote:dd97340b28] FÉLICITATION !!!!!!!!!!!!!!!!!! Une petite fille c'est génial. Bisous
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 18:08
une autre petite fille trop bien ! bravo !!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 18:21
oh la vache!!!! que des pisseuses :lol: jessica :arrow: un mec? qui ca? celina?
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 18:24
[quote:919f0b30bc="tipitch"]oh la vache!!!! que des pisseuses :lol: jessica :arrow: un mec? qui ca? celina?[/quote:919f0b30bc] Elsa attend à 80% un petit mec, c'est à confirmer.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.