Un bebe pour 2012, le retour! (Tome 4) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 15:19
ton histoire me fait du bien à lire séparation en octobre 2010 j'ai découvert que j'étais enceinte avortement rencontre de mon chéri en novembre le lendemain de l'avortement... le destin fait des choses des fois des le lendemain il a posé une bout de valise dans mon appartement c'était fin novembre janvier on signait pour notre appartement emménagement début février et bébé dans nos discussions dès fin janvier le destin nous joue quelques tours puisque j'ai contracté le CMV cet hiver et maintenant une petite infection apparement sans gravité mais on n'en démord pas on se crée notre nid douillet !
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2011 à 15:25
Bienvenue à Carina!! Si tu veux le petit dernier dessuite alors fais-le. Emilie :arrow: je suis d'accord avec Célina, vis ta vie et tu te fous de ce que pense les gens. C'est pas leur vie c'est la tienne et puis si ils approuvent pas, tu fais du tri ça fait du bien parfois. Chacun avance à son rythme, la vitesse n'a rien a voir avec la durée du couple. J'ai des amis qui ont décidé de se marier seulement deux mois après leur rencontre aujourd'hui ça va faire 6 ans qu'ils sont mariés et pour moi c'est le couple idéal et surtout fait l'un pour l'autre.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 16:10
aller, une vaisselle et un coup de soleil m'attendent :lol: a plus.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 19:50
bonne soirée les gilrs. a demain bisous
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 09:12
PREM'S :!: bonjour les filles! encore une belle journée qui commence avec ce beau soleil. j'espere que vous allez toute bien ce matin. je ne sais pas si vous avez vu, mais la semaine prochaine va etre chargée en verdicts. 4 en 6 jours. trop cool! zous. :cop:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 09:25
coucou les filles ! Hier soir mon marathon m'a défintivement achevée ! rendez vous avec mon nouveay gygy, un homme qu'une très bonne amie m'a recommandé j'ai été agréablement surprise il est très pro et très à l'écoute. Finalement rien de grave pour moi tout va très bien il m'a dit que la prochaine fois qu'on se voit ça sera pour faire une échographie parce que bébé sera en route ! il est optimiste !! lol en rentrant pas le courage de faire les courses ni de cuisiner ce qui j'avais prévu alors on a été chercher à manger et on s'est posé au calme devant la télé un beau soleil ce matin même si c'était très nuageux quand je me suis levée ça se lève c'est trop bien !
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 09:36
emilie :arrow: contente pour toi que ce soit rien de grave. il a l'air cool ton nouveau gygy. le principal, c'est qu'il te plaise a toi.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2011 à 09:48
Coucou les filles Comment ça va? Moi la forme, je viens de faire mes courses sur internet et là je vais aller acheter quelques légumes. Delphine :arrow: Emilie a une bandelette dans sa signature. Emilie :arrow: c'est important de se sentir bien et en confiance avec son gygy. Alors vous êtes où les pipelettes??? Bisous
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2011 à 09:58
Un petit coucou avant d'attaquer mon ménage... Emilie: Contente que tout aille bien pour toi !!! Sinon, pas grand chose à raconter aujourd'hui ! Juste que je n'en peux plus d'attendre cette écho qui me parait terriblement loin ! Allez, patience patience... ! Bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 10:31
jessica :arrow: oui, j'ai vu apres. j'ai un peu de la !!! dans les yeux ce matin :!:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2011 à 13:30
Hello les girls!!! Ca va? Ce matin j'etait pas très bien ,le moral dans les chaussettes, j'avais commencé un msg et puis j'ai fondu en larmes sur une toute petite reflexion d'un collègue et j'ai pas eu la force de finir!!! Alors je reviens, le moral est meilleur mais j'ai terriblement mal au ventre depuis 12h! j'espere que ca va vite passer je pensais que cetait la faim mais jai toujours mal alors ce doit etre autre chose!!! Je verrai dans l'après midi si ca va pas mieux je rentrerai à la maison! Je sais pas quelle excuse je vais trouver à mon employeur... (j'ai mal au ventre ca devrait aller? on verra!) Emilie, je suis contente aussi que ca aille mieux et que tout soit bon pour les essais!!! France elle est quand ton écho que tu attends avec impatience? moi c'est dans 28 jours!!! Delphine, ba oui vivement les prochains verdicts!! normalement nouveau tome nouveau +++!!! pleins de bisous a vous a+
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2011 à 13:37
Angélique: j'espère que ça va aller ton mal de ventre. Tu as mal au bas-ventre ? Douleurs ligamentaires ? Tu vas pas le croire mais il me semble bien que nous ayons la même date d'écho: le 15 juin !!!! Sinon, je suis de plus en plus persuadée d'attendre un deuxième petit garçon ! Bref, j'ai hâte d'être fixée et de savoir s'il se porte bien !
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 14:06
mon gygy est formidable la vie me paraît beaucoup légère depuis toutes ces explications bon ok il me dit calme vous verrez bébé cet été donc je pense qu'il vaut mieux que je laisse passer mon ovu de juin même si ça me soule c'est aussi pour vivre une grossesse épanouie plutôt que de stresser parce qu'il reste quelques traces du virus dans mon organisme mais ça nous permet de concrétiser le projet et de voir à des jours qui approchent pour ça ! je vais vous paraître bizarre mais je me dis que peut être que comme le destin nous a repoussé de 6 mois peut être que ça marchera rapidement... j'ai envie d'y croire pas encore des soucis en plus de ça je pense que ça ferait beaucoup pychologiquement
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 15:09
angelique :arrow: j'espere que ton mal de ventre va vite passé. j'espere que tu as raison et que ce nouveau tome verra une pluie de +++ s'abattre sur nous. emilie :arrow: je te le souhaite de tout coeur. virginie :arrow: ne stresse pas pour ton cdi. de toute facon, tu garde le meme travail, non? be zen! :zen: du coup, le soleil se cache un peu chez moi. je vais jardiner un peu cet aprem. bisous.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2011 à 16:31
Hello les filles, Comment allez-vous? Je profite de cette journée où je n'ai vomi qu'une seule fois :lol: pour prendre mon courage à 2 mains, allumer mon PC et vous écrire un ptit mot. Déjà merci bcp à Delphine :arrow: d'avoir retranscrit mon message. Effectivement, c + simple et + rapide pour moi sur FB. Merci aussi pour ce Tome IV, nickel pour la présentation de la page 1! Et merci pour la tenue et l'ambiance que tu mets ici, sincèrement, ça le fait, je n'ai pas envie que ce poste disparaisse, même si je n'y mets pas du mien autant que j'aimerais :( Bienvenue à Emilie :arrow: je te souhaite un + prochainement! C'est une bonne chose de bien se sentir avec son gyné. Perso, j'en ai changé et j'en suis ravie et ça change tout. J'ose poser des questions et du coup, j'ai toutes mes réponses, c'est très important. Et qu'il soit optimiste aussi. Virginie :arrow: alors comment se passe ton nouveau job? Raconte-nous un peu! Oui j'ai eu des ptites nouvelles de Parneet. Elle va bien, est à fond dans le sport, elle est HS et ça lui plait! Angélique :arrow: bah alors, ton ptit ventre te fait des misères? Pas cool ça... J'espère que ça va vite passer. Jessica :arrow: comment tu vas toi? France :arrow: alors ton bidou pousse bien? Qu'est-ce qu'on est impatiente en attendant les échos...! Et quand on y est, ça passe trop vite! A ce propos, voici mon piou-piou: [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/812/img0860xb.jpg/][img:2943215f47]http://img812.imageshack.us/img812/284/img0860xb.jpg[/img:2943215f47][/URL] La clarté nucale est normale et son rythme cardiaque aussi. Et fille ou garçon, suspens!!! A vous les pronostics! Allé je vous laisse, gros bisous à toutes, mêmes celles que je n'ai pas citées. :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.