Un bebe pour 2012, le retour! (Tome 4) (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 08:39
Coucou les filles Comment ça va?? Chris :arrow: désolé pour ta BS, si tu sens de l'appeler tu devrai le faire. Kathy :arrow: Alors ce mariage de rêve??? Shiny :arrow: tu as testé le jus de citron avant de manger? Moi je sais que ça m'ouvrai l'appétit. Merci pour la réponse à la question. Je pense que j'ai assez de pyj en 1 mois, j'acheterai une ou deux tenues en 1 mois aux soldes. J'espère que je craquerai pas trop. J'en ai une autre aujourd'hui. Est ce que vous allez mettre un cale bébé dans le lit? et aussi mettre un oreiller?? Pour ma part, le bidou tire de plus en plus surtout la nuit mais c'est normal. Aujourd'hui j'entre dans le 6ieme mois déjà et j'aimerai que celui-ci passe plus vite que les autres. Bisous
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 09:26
[quote:0ee6754bef="celi24"]:bravo: :youpi: :bravo: :youpi: (cri de joie) Coucou les filles !!! Bon beh l'écho est passée !!! Bébé va très bien même si le vilain n'a pas voulu bouger au début. Du coup, mon gynéco s'est mis à lui parler ("bouges petit bébé, bouges...") et on a eu droit à une jolie pirouette. Vous aviez raison, c'est inimaginable, exceptionnel, bref, j'étais la femme la plus heureuse ! Et on oublie vite les nausées, fatigue et autres.... Quand bébé a bougé, mon homme est parti s'asseoir tellement il était sous le coup de l'émotion. Quant à moi, j'ai retenu au max mes larmes mais y'en a bien une qui s'est échappé. Bref, bébé fait 6,7 cm de la tête au cucul. Il est bien développé. Il a bien été conçu le 25 mars comme je l'avais prévu. Et ce sera le Père Noël qui me l'amènera car DPA le 25 décembre !!! J'ai eu droit à une petite séance 3D tout à fait marrante. Je n'arrive malheureusement pas à vous charger l'écho. Hiboox dit que ma fichier n'est pas reconnu. :cry: Voilà, je voulais vous faire partager mon bonheur et j'espère que les essayeuses ressentiront autant de sensation que moi quand elles verront leur bout pour la première fois. Gros bisous à toutes !!!![/quote:0ee6754bef] coucou, Je suis super contente pour toi, vivement que ça m'arrive !!!!! D'après ce que tu raconte, c'est un moment magnifique. Bisous.
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 09:57
[quote:1aa8d22004="chris94"]pfff les filles la poisse continue je suis dégouté ma mère viens de m'appelé et ma belle soeur va faire une fausse couche je suis trop triste pour eux en plus j'ai eu mon frère au tel cette aprem et il m'a rien dit parceque mon père lui avait dis que j'étais de nouveaux enceinte et il voulait pas me contrarié :twisted: du coup je ne peut pas l'appelé il à dit à ma mère de pas me le dire qu'il me le dira ce week end on devait passer le week chez mes parents. Je suis en colère vraiment contre la nature j'ai l'impression que le sort s'acharne sur nous :twisted: :twisted: :twisted: Voilà exuser moi j'ai un peut plomber l'ambiance mais fallait que je m'exprime car je peut même pas les appelé au cas ou ma belle soeur à des questions auquelles j'aurais pu répondre sur les fausse couche je pense que moi ca m'aurais fait du bien quand je l'ai ai fait. :twisted: :twisted:[/quote:1aa8d22004] Vraiment désolé pour ta belle soeur !!! Comme t'on dit les filles, je pense que tu devrais les appeler si tu en a besoin. Ton frère ne voulait pas te le dire pour ne pas te rappeler de mauvais souvenirs et t'inquiéter pour cette grossesse. Courage !!!! Bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 10:44
Salut les filles!!!! Bon toujours au crevé de mon côté je n'arrive vraiment pas à récupéré vivement ce week que ma mère puisse prendre la releve pour mon fils et que je puisse faire la grasse mat histoire de me requinqué un peut. Au sujet de mon frère je vais vous écouté de toute facon je me dit que quand il va m'en parler samedi je n'arriverais pas à faire semblant que je n'étais pas au courant donc je vais l'appelé et je lui dirais que ma mère me la dit car je me posais des questions ce qui n'est pas faux en plus puisque hier quand j'ai eu mon frère au tel et que je lui est demandé si ma belle soeur allais bien si elle avait pas trop de symptomes et si elle était pas trop fatigué il m'avait répondu très furtivement j'avais trouver ca bizarre et puis après je me suis dit que peut etre qu'il étais occupé au boulot :cry: Jessica :arrow: Au sujet du cale bébé perso j'en avais mis un à alonzo mais franchement ca ne sert à rien je ne le remettrais sans doute pas pour le 2eme ca doit etre extrement rare que bébé arrive à se retourné très tot et quand il arrivera à se retourner c'est qu'une histoire de quelque jour que cale bébé ou pas il arrivera à se retourné :lol: Par contre pour l'oreiller c'est toujours personnel mais je suis archi contre pour les touts petits il y avais juste quand mon fils étais malade que je lui mettais des oreiller sous son matelas pour qu'au niveau de sa tête il soit un peut surelevé au cas ou il avait des glaires par contre il y a 2 mois je me suis apercu qu'il aimait bien dormir avec un oreiller du coup j'ai bien voulu lui en laisser un petit mais maintanenant il sait le mettre l'enlevé et je suis sur qu'il aura le reflexe de l'enlevé de sur son visage si il bouge trop la nuit. Bisous à toute et merci de m'avoir donner votre avis.
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 12:40
Hello ! Ca va ? Tout comme Chris, je suis encore épuisée aujourd'hui. Faut dire que je n'ai pas réussi à bien dormir cette nuit, le stress de l'écho de la semaine prochaine est déjà là... Je n'ai qu'une hâte, c'est d'aller mettre mon loulou à la sieste pour pouvoir me reposer, en espérant qu'il dorme pendant 3h, comme hier !!! Aujourd'hui, j'en suis pile au milieu de ma grossesse: 137 jours de fait et 137 jours à faire encore ! Jess, pour répondre à tes questions: pas d'oreiller pour moi. Tout petits, nos baby n'en n'ont pas besoin. Il a juste un coussin sous le matelas qu'on lui avait mis un jour qu'il était malade et que l'on n'a finalement jamais enlevé. Et tout comme Christine, je pense que le cale bébé ne sert à rien. On m'en avait donné un et finalement, on s'en est quasiment jamais servi. En fait, mon fils a dormi dans la nacelle de son landau jusqu'à 8/9 mois. Il était tellement bien dedans ! Bisous Bon aprème !
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 12:45
Merci les filles pour vos réponses. J'ai des tonnes de questions à vous poser car vu qu'on arrive aux soldes, je fais un point sur ce que je vais avoir besoin ou non. Vous pensez faire une liste de naissance et si oui que comptez vous y mettre dedans??? Merki encore France et Chris :arrow: je compatis, je suis tellement crevée que j'ai même la flemme de manger, pourtant je n'ai pas de loulou à garder et la nuit je dors à peu près bien même si l'angoisse me prend en deuxieme partie de nuit. Reposez vous bien!! Chris :arrow: j'ai oublié de te dire, ayé j'ai fini de regarder la saison 7 de greys anatomie!! et la je me suis mise à la saison 7 de desperate housewifes. Bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 13:52
france :arrow: Comme toi j'avais trop hate de coucher mon loulou mais moi malheureusement faut que j'aille bosséer :cry: pfff pas envie. jessica :arrow: Moi j'avais pas de liste de naissance et j'en ferais pas les personnes proche je leur avait dit ce que je voulais genre nos parents et freres et soeurs les autre ce sont fait plaisir avec ce qu'ils avaient envie et pour le 2eme j'aurais pas besoin de grosse chose ca sera que du surplus :lol: Merci de me refaire penser à grey's j'avais abandonné un moment car j'en avait marre d'attendre 1 semaine pour avoir les dernier épisodes je vais mis remettre du coup :wink: Sinon je vous est écouté et j'ai parlé à ma belle soeur d'abord sur face et puis par tel et ca lui à fait du bien d'en parler je suis contente de pouvoir la soutenir un peut surtout que je suis très bien placer pour savoir ce qu'elle vit Pfff je suis dégouté!!!!! Bises
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 14:34
Hello les filles, J'espère que vous allez bien ? Moi oui, toujours du mal à manger et à dormir mais j'ai terminé mon business plan ce midi, je suis contente! Reste plus qu'à ce qu'il passe en commission (il sera défendu par des professionnels de la reconversion qui m'ont suivis pendant 1 an) et que l'aide à la création d'entreprise me soit accordée. A suivre! En tous cas, c'est une bonne chose de faite, ça me stressait pas mal cette histoire. [b:dd1adca9ec]Chris[/b:dd1adca9ec], tu as bien fait d'écouter les filles, ça a dû lui faire du bien de parler à une personne à qui c'est déjà arrivé. A toi de la soutenir maintenant. En plus tu as réussi à retomber enceinte facilement et ton 1er rdv chez le gyné a montré que tout allait bien. Ça doit la rassurer aussi tout ça, même si elle passera par des baisses de moral. [b:dd1adca9ec]Jessica[/b:dd1adca9ec], j'ai testé une fois le jus de citron, sur le conseil de ma belle-sœur, je n'avais pas fait gaffe à la différence. Je vais réessayer ce soir! Tu le prends juste avant de commencer à manger ou 1/4 d'h avant le repas? [b:dd1adca9ec]France[/b:dd1adca9ec], bon courage pour la fatigue, tu voudrais pas nous montrer ton bidou, pour qu'on voit ce que ça donne à la moitié de l'aventure? Je suis curieuse moi!!!! :oops: Les autres nénettes, vous allez bien? Quoi de neuf pour vous?
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 15:06
shiny :arrow: Cool pour ton buisness plan enfin tranquille!!! Par contre pour ma belle soeur je lui est pas dit que j'étais enceinte je ne voulais pas enfoncé le clous c'est pas le moment et ma mère pense pareil que moi même si je sais que mon frère le sait mais lui aussi ne lui à pas dit non plus.
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 15:15
Shiny :arrow: je prends le jus de citron une demi heure avant de manger à peu près, il faut le temps que ça fasse effet. Contente que ton buiseness plan soit fini. Chris :arrow: tu m'as mis un doute concernant la liste de naissance, tu vas me dire j'ai encore du temps pour me pencher sur le problème. Si jamais, je n'en fais pas au pire on fera comme le mariage, les parents nous donneront ce qu'ils voudront et on achetera ce qui manque avec. Mon mari a l'air plus branché dans cette optique là en fait. C'est bien que tu ai pu discuter avec ta belle soeur. Il faut pas que ça te fasse imaginer le pire pour cete grossesse là tout de même. bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 16:01
jessica :arrow: En fait moi j'en est pas fait parceque perso quand il y a une naissance j'adore flané et acheté des cadeaux de naissance que je choisi si c'est des vetements je demande au parents ils veulent que j'achète du quel age mais du coup je pensais que si je faisais une liste de naissance les gens se sentirais obligé d'acheté un truc sur la liste et ceux qui prenne des chose un peut plus cher souvent les proches ba je leur est dit ce qu'il me manquait sans dire la même chose à tout le monde par contre :lol: Pour ma belle soeur c'est vrai que du coup ca me fout un coup c'est très dur aujurd'hui pour te dire en allant au toilette tout à l'heure j'avais l'impression que je perdais du sang "c'etais juste une perte blanche" je me suis dit et si j'allais au urgence en disant que j'ai perdu du sang il me ferais une écho et je pourrais voir si il à grandi depuis vendredi dernier :oops: je sais c'est pas bien mais ca m'a remis une bonne baffe et un bon retour à la réalité. Je me dit et si mon frère et moi on à un problème génétique qui provoque des fausse couche. :fou: Bises
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 16:28
J'ai fait une bonne sieste, ça fait du bien !!! Jessica: Pour la liste de naissance, je n'en ai pas fait, j'ai fait comme Christine. En fait, j'osais pas donner une liste et obliger les gens à nous offrir quelque chose. J'avoue que du coup, on a eu certains cadeaux dont je me serais bien passée ! Je pense que la liste peut être une bonne chose. C'est vraiment à toi de faire comme tu le sens. A la demande de Shiny, je viens de prendre une photo de mon ventre. Pas évident de prendre une photo de son bidou toute seule !!! Malheureusement, Hiboox ne fonctionne toujours pas et je ne peux donc pas vous la mettre :( !
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 17:15
[quote:127187e7b5="YaFraMa"]A la demande de Shiny, je viens de prendre une photo de mon ventre. Pas évident de prendre une photo de son bidou toute seule !!! Malheureusement, Hiboox ne fonctionne toujours pas et je ne peux donc pas vous la mettre :( ![/quote:127187e7b5] Ah zut! Il y a http://imageshack.us/ qui est simple aussi. La fille pas impatiente déjà :lol:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 17:40
Ca marche !!
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 17:47
Yeah, wahoo, ça pousse bien! Trop joli bidou, tout beau tout rond!!! Merci de l'avoir partagé! :top:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.