Un bebe pour 2012, le retour! (Tome 4) (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 13:29
c'est trop beau vos émotions ! ça m'a donné la chair de poule j'ai hâte de ressentir ça aussi j'espère que ça nous arrivera à toutes les essayeuses assez vite ! ici c'est tout gris et suis sur les rotules je dors debout je rêve de ma couette. Si mon chef est en réunion cet après midi j'essaierai de finir assez tôt zhom bosse pas cette semaine comme ça je pourrai me poser dans le canapé on verra bien
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 14:07
hey hey super contente pour toi célina génial que tout se soit bien passé pour toi. Profite bien de ton petit nuage.
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 14:18
Salut les filles ! Ca va ? Je suis toujours aussi fatiguée aujoud'hui, voire même plus qu'hier !!! Je viens de faire une petite sieste, pas très longue qui m'a quand même permis de me reposer un peu. Dehors, l'orage vient d'arriver, j'espère qu'il ne va pas réveiller mon fils ! Célina: Trop heureuse pour toi que tout aille bien ! C'est sûr que c'est magique les échos et ça l'est toujours autant pour un deuxième bébé ! Mon bébé dormait aussi à la deuxième écho et l'échographe avait un petit peu appuyé sur mon ventre pour le faire bouger. D'après ta mini-photo, je dirais ptit gars mais pas évident car il n'a pas l'air tout à fait de profil et la photo est toute petite ! Pas de pronostic de la part de l'échographe ? En tous cas, quel beau cadeau de Noël tu vas avoir cette année :D ! Angélique: C'est vrai que le premier trimestre est long à passer. Le deuxième est quand plus cool même si je serais vraiment rassurée qu'une fois l'écho morpho passée. Emilie: J'espère que tu connaîtras ce bonheur très bientôt ! Bisous !
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 14:21
Célina, je suis contente que ton écho se soit bien passée! ton bidibulle est magnifique dans ta frisette!!! en tout cas a moi aussi tu m'a donné la chair de poule, ton recit est très chouette, je m'y serai cru!!! Maintenant profites à fond! est ce que c'est ton gygy que tu as vu ou un echographe? quand est ce que tu le revois? je suis heureuse! tu m'as rendue heureuse!!! merci poulette de nous faire partager ca!!! gros bisous a toutes....
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 15:15
C'est mon gygy qui a fait l'écho. Mais malheureusement je n'ai aucun pronostique sur le sexe du bébé. Sur l'écho en 3D, j'ai juste vu un petit "V" au niveau de l'entre-jambe mais rien de significatif. Et puis, pour tout vous dire, je n'ai même pas posé la question :lol: :lol: :lol: ! J'avais la bouche grande ouverte devant la jolie télé ! :lol: Bientôt à toi Angélique !!!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 15:31
Coucou les filles, J'espère que vous allez bien? Moi ça va pas trop mal, la tête dans la paperasse (impôts, CAF, sécu, mutuelle, pôle emploi) et dans mon business plan: je m'éclate...! Petit moral niveau bébé, le fait de ne pas le sentir bouger m'embête parce que je n'arrive pas à bien me nourrir et que je prends des médocs pour ralentir le cœur donc pas très rassurant, même si les médecins m'ont dit que ça irait, j'ai hâte d'être vendredi pour le voir bouger. Célina :arrow: super ton écho! Oh le joli petit bourgeon perpendiculaire au bassin :lol: ça sent le ptit mec ça!!! Qu'en pensez-vous les filles? Le "V" ne veut rien dire, c'est le bourgeon qu'il faut regarder, s'il est perpendiculaire au bassin, c'est un ptit mec, s'il est parallèle, c'est une ptite fille. Tu avais regardé la vidéo que Zazou avait partagé? Jessica :arrow: courage pour l'attente, ça doit être dur effectivement. Allé, on positive :) :cop: Les filles, je vous fais un bisou à toutes! A+!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 16:45
Célina :arrow: te voilà rassurée!!!!!! t'as le bidou mou mais pas vide!! Elle est belle la crevette. Peut pas donner de pronostics car suis pas douée pour voir ce qu'il faut sur l'écho. Shiny :arrow: courage ma belle, plus que quelques jours avant de revoir ton piou piou!!! Peut être que tu le sens bouger mais tu n'as pas l'impression que c'est ça. Courage pour ta paperasse, une fois que ce sera fait tu sera tranquille pour préparer l'arrivée de bébé. France :arrow: je vois que toi aussi tu es hs. Je sais pas si c'est le temps qui nous rends comme ça mais c'est pénible. Reposes toi bien, vivement la semaine prochaine qu'on sache ce qu'il se cache dans ton bidou!!! Angélique :arrow: il est possible que tu sentes bébé bouger, moi je l'ai senti super tôt. J'en avais parlé à ma gygy et elle m'a dit: c'est possible mais c'est tôt et je veux pas que vous vous stressiez si vous ne le sentez plus bouger après. J'ai eu des phases où je la sentais bien et d'autre où je sentais rien. Voilou, pour ma part, je suis entrain de me faire la liste de tout ce qu'il faut pour l'arrivée de la miss et j'en fini pas. J'en profite aussi pour faire un tri entre ce qu'on achetera et ce qu'on se fera offrir. J'ai une questions les premiers temps, vous allez les laisser en pyjama toute la journée où vous les habillerez?? Bisous
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 16:55
[quote:9045338594="G6k82"]Shiny :arrow: courage ma belle, plus que quelques jours avant de revoir ton piou piou!!! Peut être que tu le sens bouger mais tu n'as pas l'impression que c'est ça. Courage pour ta paperasse, une fois que ce sera fait tu sera tranquille pour préparer l'arrivée de bébé.[/quote:9045338594] Merci de m'encourager, tu as raison, il faut que je fasse tout ça vite et bien! [quote:9045338594="G6k82"]J'ai une questions les premiers temps, vous allez les laisser en pyjama toute la journée où vous les habillerez?? [/quote:9045338594] Je pense laisser mon piou-piou en pyj la journée et l'habiller seulement si je le sors. C'est intéressant comme question, les filles: on attend vos avis!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 17:05
Pour mon fils, au début, je n'avais acheté que des body et des pyjamas. Vu la châleur, il a été surtout en body les premiers temps. Et puis, finalement, j'ai quand même acheté deux petits ensembles en 1 mois, surtout qu'on avait un mariage ! Jessica: Comme tu dis, c'est peut-être le temps qui nous met à plat. J'ai hâte aussi de passer mon écho ! Shiny: Toujours du mal à te nourrir mais j'espère quand même que tu n'as plus de nausées !
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 17:58
[quote:88c8da23d8="YaFraMa"]Shiny: Toujours du mal à te nourrir mais j'espère quand même que tu n'as plus de nausées ![/quote:88c8da23d8] Juste la nuit les nausées! Je suis abonnée au Primpéran à 4h du mat :lol: Ça m'évite de vomir le matin, pas toujours mais presque! Par contre, je n'arrive pas à bien manger parce que je suis sans cesse écœurée de tout: rien ne passe, rien ne me fait envie et tout me dégoûte. J'espère que ça va passer... J'ai l'impression qu'il n'y aura pas une journée où je serai bien... Enfin, c'est ptète qu'une impression, à suivre!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 20:17
Pour mon premier on l'habillait dans la journée parce que tous les jours en pyj c'est lassant!!! voici des photos de mon bébé avec ses vetements!!! après c'est un choix perso et puis mon loulou portait du 1 mois dès la naissance si ca avait été une crevette on l'aurait laissé en pyj très certainement! Bon finalement il ne reconnait pas mes photos!!! bref il etait trop chou mon loulou avec ses vetements!!!
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 20:20
pfff les filles la poisse continue je suis dégouté ma mère viens de m'appelé et ma belle soeur va faire une fausse couche je suis trop triste pour eux en plus j'ai eu mon frère au tel cette aprem et il m'a rien dit parceque mon père lui avait dis que j'étais de nouveaux enceinte et il voulait pas me contrarié :twisted: du coup je ne peut pas l'appelé il à dit à ma mère de pas me le dire qu'il me le dira ce week end on devait passer le week chez mes parents. Je suis en colère vraiment contre la nature j'ai l'impression que le sort s'acharne sur nous :twisted: :twisted: :twisted: Voilà exuser moi j'ai un peut plomber l'ambiance mais fallait que je m'exprime car je peut même pas les appelé au cas ou ma belle soeur à des questions auquelles j'aurais pu répondre sur les fausse couche je pense que moi ca m'aurais fait du bien quand je l'ai ai fait. :twisted: :twisted:
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 20:24
Je vais quand même répondre à la question du jour même si le coeur n'y est pas. Comme angélique j'ai habillé mon loulou tout de suite en 1 mois et pareil je l'habillais la journée c'est trop mignon les vetements de bébé et j'avais trop craqué avant sa naissance :lol: Bises
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 20:28
Angélique: Dommage qu'on ne puisse pas voir les photos de ton ptit chou !! T'as bien raison pour les habits, je pense acheter plus d'habits 1 mois pour le deuxième. Et puis les habits des premiers mois devraient aller à mon deuxième si c'est un garçon, même s'ils ne seront pas nés à la même époque. Par contre après, il faudra que je rachète pas mal. Christine: Quelle mauvaise nouvelle... Je comprends ta colère, il y a vraiment des choses qui nous dépassent parfois. Si tu en ressens le besoin, tu peux toujours les appeler quand même... Au fait, t'as raison, c'est vraiment trop mignons les habits 1er âge !
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 08:08
[quote:2d5808be6b="chris94"]pfff les filles la poisse continue je suis dégouté ma mère viens de m'appelé et ma belle soeur va faire une fausse couche je suis trop triste pour eux en plus j'ai eu mon frère au tel cette aprem et il m'a rien dit parceque mon père lui avait dis que j'étais de nouveaux enceinte et il voulait pas me contrarié :twisted: du coup je ne peut pas l'appelé il à dit à ma mère de pas me le dire qu'il me le dira ce week end on devait passer le week chez mes parents. Je suis en colère vraiment contre la nature j'ai l'impression que le sort s'acharne sur nous :twisted: :twisted: :twisted: Voilà exuser moi j'ai un peut plomber l'ambiance mais fallait que je m'exprime car je peut même pas les appelé au cas ou ma belle soeur à des questions auquelles j'aurais pu répondre sur les fausse couche je pense que moi ca m'aurais fait du bien quand je l'ai ai fait. :twisted: :twisted:[/quote:2d5808be6b] si tu ressens l'envie de les accompagner et de leur montrer que tu es là et peux les aider fais le ton frère ne veut pas remuer de mauvais souvenirs pour toi c'est juste ça je pense mais suis ton instinct ! moi suis morte de fatigue je courre pour finir un coussin de mariage commandé la semaine dernière et le mariage est samedi vive la dernière minute heureusement c'est pas trop compliqué ni trop long mais ça stress qd même je pourrais m'endormir sur place ! petit rayon de soleil ce matin mais alors qu'est ce qu'il fait frais !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.