Un bebe pour 2012, le retour! (Tome 4) (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 10:41
Salut les filles !!!! J'espère que vous avez passé un bon week-end !!! Je suis dégoûté j'ai un problème avec internet a la maison donc obligé de venir discuter avec vous au boulot, donc pas très dispo. Je verrais ce soir si c'est réparé. Je crois que j'ai ovulé ce weekend (samedi) car pertes transparentes, donc maintenant il faut attendre le jour de mes règles a, en principe le 17 Juin (j'aimerais qu'elles n'arrivent pas). CHRIS: Tu dois être rassuré !!!! Je suis contente que tout aille bien pour toi. DELPHINE : Bonnes vacances !!!!!! Éclate toi bien !!!! JESSICA : Tu sais acheter les habits dans un vide grenier, je vois pas le mal. De toutes façon tu les lave avant de les ranger, ça peut valoir vachement le coup. CELINA : Tu ne mets pas du tout la mauvaise ambiance !!!! On est là pour t'écouter et te remonter le moral si tu en a besoin !!!! Voila, gros bisous a toutes. Bonne journée.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 11:05
coucou les filles parneet :arrow: Je pense que j'aurais pu dire n'importe qu'elle excuse elle m'aurais pas cru je suis pas du genre à me laisser abattre quand je suis malade j'ai plutot la réputation de la grosse fetarde derniere couché qu'engraine toujours tous le monde même HS LOL!!!! Et puis ma copine qui faisait son enterrement de vie de jeune est au courant que j'ai déjà fait 2 FC mais je sais pas je suis dans une optique bizarre en fait ca me dérange pas que les gens qui savent pour mes FC le savent mais je ne veut pas en parler et je ne veut pas qu'on me félicite ou qu'on soit content pour moi :? . Ouais je sais je suis bizarre :oops: Et de ton côté c'est pas un peut tard pour une ovulation tu as des cycles court toi habituellement non? Célina :arrow: Courage ma belle tu vas éprouvé une sensation que tu n'auras jamais éprouvé au paravant une jooir qui viens vraiment de tes entraille c'est magique j'espere qu'il te mettra le son. Jessica :arrow: Cool pour la chambre faudra que tu nous mette une petite photo du petit nid douillet que tu fait à ta puce. Au fait ca évolé pour le prénom ou pas? Gagate :arrow: Merci je croise les doigts pour toi pour que ce week à été fructueux alors :wink: Bises à toutes
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 12:02
Chris :arrow: côté prénom ce sera Candice sauf gros changement (genre naissance dans l'entourage avec ce prénom) Pour la photo, j'en mettrai une en même temps que le bidou la semaine prochaine. Pour ma part, c'est pas trop le top aujourd'hui. J'ai failli faire un malaise sur la table de massage de mon esthéticienne alors qu'elle m'épilait. Ca va un peu mieux mais j'ai l'impression que j'ai le bide en vrac. Je pense que tout travaille à l'intérieur et ça me chamboule. Bisous
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 13:55
Hello les girls!!! Comment ca va? C'est aujourd'hui Celina ton écho? je ne me souviens plus trop! Jessica, c'est très joli Candice! et pour le malaise, ne laisse pas trainer quand meme si ca te reprend, il faudrait pas que tu te chope un mauvais virus... Chris, après 2FC je pense que peu importe ton etat d'esprit tu as le droit d'avoir ton propre ressentit! et il n'y a rien de bizarre! Gagate on croise les doigts alors!!! Parneet, pas de soucis pour l'oubli de ma personne! pas facile de s'y retrouver quelques fois avec tout le monde qui va et vient sur le fofo!!! On croise les doigts pour toi aussi alors!!!! Delphine bonnes vacances ma belle!!! Je retourne bosser, j'en ai marre, ca me saoule grave le boulot, j'en ai marre d'être prise pour une sous merde des fois! je déprime trop aujourd'hui! si cesoir ca va pas mieux, demain je reste à la maison on verra bien qui manque le plus à l'autre!!! Allez je vous laisse!! bisous
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 15:05
Merci les filles pour vos encouragements, ça fait vraiment beaucoup de bien ! D'ailleurs j'ai + le moral que ce matin ;) Angélique : L'écho est demain... :love: Et beh, dis donc, c'est pas le grand amour avec ton boulot !! Si ça te prends trop la tête, prends-toi quelques jours d'arrêt. C'est mieux que de tomber dans la spirale infernale du "je pense au boulot le soir en rentrant". Jessica : Aïe... C'est chiant ça. Tu as peut-être trop forcée avec la chambre de ta princesse. Prends du repos surtout Chris : Normal de pas avoir envie que ça se sache. Tant que tu n'es pas sure que bébé va bien, t'as pas envie qu'on te saoule avec Agathe : Allez, on croise les doigts pour que ce week-end ait été fertile !!! Bisoussss
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 15:33
Célina :arrow: il me tarde que tu nous racontes ta rencontre avec bidibulle. Angélique :arrow: prends du repos!! Pour ma part, à midi j'ai mangé une soupe et un yaourt. Je mange pas beaucoup en ce moment et c'est pas bien. Je commence à m'inquièter quand j'ai perdu mon bébé l'an dernier j'étais pas très bien non plus. Mon prochain rdv est dans 10 jours, il me tarde. Si ça va pas mieux dans les prochains jours j'irai chez le médecin traitant, l'inconvénient d'être prise en charge à 55km de chez moi c'est que c'est loin et je peux pas y aller au moindre problème. En tout cas j'ai pris rdv chez l'osthéo, j'ai rdv jeudi aprem ça va me faire du bien. Bon allez je file à la sieste. Bisous
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 16:01
Coucou les filles désolée j'ai été absente ces quelques jours fatigue et week end en famille où je n'ai finalement pas eu accès à un ordinateur ici ça va même si ce temps gris et la fatigue me laissent sur les rotules j'ai hate de rentrer à la maison et me poser ce soir mon ovulation ne devrait plus tarder normalement dans le week end prochain où on sera à la campagne au bord d'un étang au calme rien de mieux pour se poser se reposer et broder pendant que les hommes iront pecher oui on ne sera pas en amoureux tout le week end mais on a prévu notre escapade TP pendant le week end hihihi
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 17:49
Un petit coucou rapide à toutes car je suis bien fatiguée aujourd'hui. J'espère que vous allez toutes bien. Mon ptit bibou a beaucoup bougé aujourd'hui et j'aime ça :D ! Je vous fais de gros bisous. Bon courage à chacune ! Bientôt des échos et des verdicts, chouette, on a hâte !
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 23:20
salut je suis un peu moins couche tard aujourd'hui lolll je suis fracasse trop de sport lol Merci a toutes pour vos encouragements je vous fais pleins de bisous coté symptomes : seins tendu et douleur de l'exterieur qui reviens vers le mamelon ...et des douleurs de regles dans le bas ventre ...a suivre...mais je prefere attendre d'ici la fin de la semaine pour tester car c mon dernier test de reserve a la maison ... bises parneet
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 08:26
salut les filles!!!! Comment vous allez ce matin de mon côté c'est la défaite je suis crevé j'arrive pas à me reveillé et je me suis levé 4 fois cette nuit pour faire pipi.JE VEUT DORMIR!!!! :lol: Célina :arrow: T'as rdv à quelle heure? Viens vite nous raconté. Jessica :arrow: Candice c'est très jolie j'adore et y en a beaucoup moins que des emma. Parneet :arrow: Ca fait plaisir de te revoir régulierement on voit que l'obsession bébé reviens :mdr: Angélique :arrow: Ca va mieux un peut toi? :cop: France :arrow: Cool que bébé fasse de la gymnastique ca fait du bien à la tête de maman non? :lol: Emilie :arrow: Sympa le programme du week prochain j'espere que t'aura beau temps parceque il annonce pas super beau temps je suis deg je doit aussi partir à la campagne :twisted: Sinon je suis folle mon ventre se voit déjà ca fait 2 potes qui me font la réflexion faut vraiment que j'arrette de manger :lol: Bises à toutes
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 09:31
Coucou les filles De mon côté le temps me donne envie de dormir ! ce matin zhom a voulu me kidnapper et m'empecher d'aller au boulot des fois j'aimerai tellement dormir !!!!!!! espérons qu'il fasse beau les prochains jours et oui campagne et calme ce week end. J'espère que les TP se passeront bien en début de semaine déjà mais surtout à partir de ce week end j'espère que les bidons vont bien pour celles qui ont eu des jolis ++
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 09:57
Coucou les copinettes Comment ça va ce matin avec ce temps pourri?? Parneet :arrow: contente de te lire régulièrement, vivement que tu fasses ton test, j'espère qu'il sera positif. Avec tout le sport que tu fais, il doit être bien accroché si jamais il est là. Chris :arrow: 4 pipi, et beh tu me bats!!! reposes toi et fais attention de pas prendre trop de poids direct mais contente que ton bidou se voit déjà. Emilie :arrow: bon week end et surtout bons Tps en espérant qu'ils portent leurs fruits. France :arrow: reposes-toi avec ce temps ça donne envie de rien. Pour ma part, ça va mieux côté physique. Côté moral, je suis réveillée depuis 5h du mat et je cogite car j'arrive à grand pas dans les jours critiques de ma grossesse précédente. Il me reste 3 semaines encore et j'aurai passé le cap et c'est le temps que je dois attendre avant de revoir ma pepette et voir si elle grandit bien. Heuresement entre temps, j'ai mon rdv mensuel le 16. Enfin, je profites de chaque instant et ne me refuses rien. Pour le moment, je sens que ma pépette va bien car elle prend mon utérus pour un ring de boxe et mon utérus continue à monter donc c'est bon signe. Bon allez je vous laisse. Vivement que Célina vienne nous raconter sa rencontre avec son bidibulle. Bisous
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 11:13
Hello les filles!!! Bon ca va mieux aujourd'hui le moral! Finalement hier je l'ai dit à ma chef en lui demandant de ne pas en parler pour le moment tant que je n'avais pas eu mon echo! et j'en ai profité pour poser tout mon mardi 14, cool ca fera encore un long week end!!!! Celina, j'ai trop hate de te revoir sur le fofo avec des images plein la tete et des emotions plein le ventre!!! hihihi!!! c'est a quelle heure? tu travailles aujourd'hui ou tu as pris ta journée? Chez nous niveau temps c'est pas chaud mais le soleil n'est pas loin!!! Chris, courage pour les pipis nocturnes!!! et pour ton ventre si tu as faim il faut manger mais pas des cochonneries!!! et si il ressort et bien il faut le cacher!!! France comme tu as de la chance de le sentir bouger! il me tarde vraiment moi!!! le soir des fois j'ai l'impression de sentir quelque chose mais je ne sais pas si ca peut etre ca ou si ce sont mes intestins! je demanderai au gygy s'il est possible que je sent déjà bébé!!! Je vous fais des bisous a toutes... a++
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 12:33
:bravo: :youpi: :bravo: :youpi: (cri de joie) Coucou les filles !!! Bon beh l'écho est passée !!! Bébé va très bien même si le vilain n'a pas voulu bouger au début. Du coup, mon gynéco s'est mis à lui parler ("bouges petit bébé, bouges...") et on a eu droit à une jolie pirouette. Vous aviez raison, c'est inimaginable, exceptionnel, bref, j'étais la femme la plus heureuse ! Et on oublie vite les nausées, fatigue et autres.... Quand bébé a bougé, mon homme est parti s'asseoir tellement il était sous le coup de l'émotion. Quant à moi, j'ai retenu au max mes larmes mais y'en a bien une qui s'est échappé. Bref, bébé fait 6,7 cm de la tête au cucul. Il est bien développé. Il a bien été conçu le 25 mars comme je l'avais prévu. Et ce sera le Père Noël qui me l'amènera car DPA le 25 décembre !!! J'ai eu droit à une petite séance 3D tout à fait marrante. Je n'arrive malheureusement pas à vous charger l'écho. Hiboox dit que ma fichier n'est pas reconnu. :cry: Voilà, je voulais vous faire partager mon bonheur et j'espère que les essayeuses ressentiront autant de sensation que moi quand elles verront leur bout pour la première fois. Gros bisous à toutes !!!!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 13:08
Bon j'ai réussit à mettre la photo dans ma signature sur ma frisette. C'est mieux que rien :) Bisoussss
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.