Un bebe pour 2012, le retour! (Tome 4) (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2011 à 21:15
Hello les filles!!! Chris pas de soucis tu nous fais pas fuir!!! Pour ma part pas de vacances juste un coup de moins bien, d'intense ftigue avec dodo à 21h presque tous les soirs et pas le temps ni la force de passer en journée au boulot! je n'ai aucune excuses je suis vraiment dslée... Je viens donc de rattraper ma semaine de retard de lecture (bah oui parce que jai meme pas pris le temps de vous lire la honte sur moi!) et je vous entends toute parler de son aux écho et ma sage femme ma expliqué l'autre jour que les medecins ne mettent plus le son aux echos car des etudes on montrer que cela provoquait des degats sur le foetus donc quand ils peuvent ils doivent eviter surtout qu'avec les images cela n'est pas necessaire! Voila pour la petite explication! Sinon Christine, contente que ton bidibulle aille bien! je croise les doigts pour que ca reste ainsi!!! et ta raison quel connard de demander si tu veux le garder! POur info mon echo c'est le 14 juin à 15h! j'ai hate! surtout de pouvoir l'annoncer! mais en ce moment je sens comme un truc qui tourne pas rond! je suis fatigué mais jai l'impression d'avoir perdu mes autres symptomes et ca minquiete (vous me direz cest normal parce que jarrive a la fin du premier trimestre mais quand meme), je trouve mon ventre moins rond bref je suis tourmentée, vivement le 14 quoi! France contente de te revoir parmis nous!!! Je voulais te demander si tu accepterais d'etre la cyber-marraine de mon bidibulle? en tout cas ca me ferai très plaisir!! ne t'inquiete pas ca ne t'engage en rien (pas de cadeau, pas de communion... lol) ca nous liera juste un peu plus!!! Kathy, bonne journée demain et avant ca bon courage pour cette nuit! si tu arrives a dormir bien sur!!! bisous a toi!! Pleins de bisous les filles! j'essaye de ne pas recommencer cet eloignement! Bonne soirée!!!
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 21:28
angélique :arrow: Merci pour l'info ca explique tout alors si c''est pour ca vaut mieux ne pas l'entendre le voir me suffira :wink: Sinon c'est quoi ce coup de mou faut se ressaisir ma belle pour le bien être de ton bidibulle heureusement c'est bientot ton écho ca va te rassuré allez courage tu verras tu l'aura bientot ton bidou tout dur qui tire parcequ'il n'a pas assez de place. :lol: C'est marrant l'histoire de la cyber marraine je savais pas que ca se faisait :lol: Bises
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 21:42
coucou les filles! je vous manque...hein? nous, journée travaux de deblayage de terrain. pfff... crevant! en plus, je me traine un mal au crane depuis ce matin. grrr. dites donc, vous avez pas besoin de moi pour en coller une tartine!!! merci a vous pour la demi heure de lecture que je viens de me tapper :lol: pas de rrr pour moi non plus aujourd'hui. demain, j 42....enfin...je crois. que c'est long! chris :arrow: genial que ton rdv ce soit bien passé. te voila rassurée...enfin...jusqu'a demain :lol: dis, tu vas où dans le centre de la france? kathy :arrow: je te souhaite la plus belle journée de ta vie. profite en bien. tu lui dit "oui" a quelle heure? virginie :arrow: bienvenue parmis nous. angelik :arrow: alors...c'est quoi ce petit coup de moin bien. t'inquietes pas. :zen: france :arrow: j'espere que cette sciatique va te passer vite. grrr. parneet :arrow: ohh??? fatigue? symptomes divers et variés? tu nous couverai pas un petit bidibulle? un gros bisous a toutes les autres :cop:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 22:43
re les fifilles Chris : genial te voila rassuré ....contente pour toi :-) Delphine : heyy j'espere ma tipich que c un bidibulle !!!! jsuis fatigué de toute cette attente !!!! lililoré : bonjour, je crois qu'on se connais pas alors bonjour ...moi c parneet j'etait en essai bb mais j'avais mis un petit stop le temps de faire une formation dans le sport :-) Un gros bisous a toute les filles je me dis que si c bidibulle qui fait son nid ...jrisque d'etre dans la periode des nausée au moment ou je passerai mon exam ....et BURPPP sur l'examinateur ...imaginez mmmddrrrrr
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2011 à 08:42
coucou les filles!!! Delphine :arrow: Je sais pas encore ou on va exactement en fait on cherche un camping sympa au bord d'un lac hier mon chéri à fait une demande d'un camping qui est dans le cantal c'est la surprise pour l'instant :lol: Pour toi c'est bientot le départ t'en as bien de la chance :wink: t'oublira pas les bisous au koala . Parneet :arrow: Tu doit vraimeent etre enceinte car tu m'a l'air à côté de tes pompes :mdr: lilloré c'est angélique et c'est quand même grace à elle qu'on est toutes reuni car c'est angélique qui à crée le 1er post et ca fait longtemps qu'elle à changer de pseudo :mdr: :mdr: Angélique :arrow: J'espèere que tu vas mieux plein de bisous à toi Katy :arrow: Je te souhaite une super bonne journée une grosse penssée à toi. De mon côté je suis contente d'avoir mes medicaments ca me rassure et je voit que effectivement la progesterone est préscrite souvent pour les FC à répétition donc moi qui habituellement n'aime pas prendre de médicament ba hier j'avait hate de manger pour pouvoir les prendres et ce matin j'ai sauter sur mes cachets :mdr: je prend vraiment ca comme des vitamines pour bébé mais j'aurais aimer les avoir plus tot . Sinon pour moi c'est enterrement de vie de jeune fille aujourd'hui je pense qu'on va bien rogolé je lui est acheté un deguisement de poule :lol: . Bise à toutes
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2011 à 09:14
Bonjour les filles ! Delphine: Pas cool pour tes règles ! C'est pas évident de savoir où on en est quand on ne ressent pas son ovu. Passe de bonnes vacances, profites-en bien !! Pour ce qui est de la sciatique, elle n'est pas trop douloureuse mais je sens toujours un petit point douloureux donc je sais qu'elle est là ! En plus, je n'ai pas connu ça pour ma première grossesse donc ça fait bizarre ! Christine: Tu m'as l'air en plein forme ! :top: Il me semble que Célina doit passer sa première écho aussi, non ? Mais je ne sais pas quand elle est prévue. Angélique: Ta proposition me touche beaucoup, j'accepte avec grand plaisir !!!!! J'espère que tu vas aller mieux. Pas facile le premier trimestre de grossesse, il influe beaucoup sur notre physique et notre moral. T'as pas trop de nausées ? Repose-toi bien. Bon week-end ! Bisous
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2011 à 12:21
Coucou les copines, Comment ça va??? Angélique :arrow: pas de baisse de régime, tout va bien se passer, on est toutes impatientes que notre bidou grossisse plus vite. Moi j'ai l'impression qu'il bouge pas mais en fait je prends un cm par semaine de tour de taille alors que pour moi il est comme au début de ma grossesse!! France :arrow: bienvenue au club du petit point de sciatique qui fait pas trop mais quand t'y pense plus te rappelle qu'il est là!! Célina a son écho mardi il me semble. Delphine :arrow: beh alors on déserte!! Ah bravo!!! Fais de bisous aux koalas et aux cigognes aussi. Bon beh sinon pour ma part, rien de neuf, je me suis lancée à faire un plan de la future chambre de la pepette pour savoir ou j'allais pouvoir caser les meubles et surtout avoir un rendement de l'espace au max. Bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2011 à 16:51
coucou! jessica :arrow: une désertion? que néni! je suis moins présente car zhom est a la maison. normal je pense. demain ce sera blanle-bas de combat, valise, niveaux de la voiture, et cie. journée pas trop calme, quoi! vous inquietez pas, vos bisous seront bien passés aux koalas. d'ailleurs, c'est ce fameux sac de bisous qui va peser le plus lourd de toutes mes valises!!! :mdr: je passerai surement demain faire un petit coucou. apres, ce seront trois jours sans, vous. je suis sure que vous allez me manquer! :( gros bisous a toutes. bye les girls :cop:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2011 à 18:41
au fait, les filles, j'ai oublié le plus important: comme zhom n'a pas confiance en les tests de grossesse que j'ai (achetés sur internet), il m'en a acheté un en pharmacie ce matin. je n'ai pas de symptomes, mais bon, si ca le rassure... resultat demain matin. je vous tien au jus. gros bisous.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2011 à 03:06
salut les filles Rhoooo merci christine pour leclaire sur angelique ...mais tu sais quand je suis arrivé j'ai pas beaucoup parler avec elle je crois oooo comme tu dis jsuis a cote de mes pompes mddrrr sinon nuit derniere et cette nuit des douleurs dans les ovaires comme les regles et une gene bizarre..je dors sur le ventre depuis que j'ai 3 ans jpense lol et la nuit derniere IMPOSSIBLE sa me genait ???c quoi encore ce truc ??? Bises les filles et bon dimanche
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 10:02
COUCOU LES FILLES!!! bon, ben, comme je l'avais predit, test --- ce matin. pfff... parneet :arrow: ahhh??? kathy :arrow: bonjour "madame". je ne sais pas si je repasserai dans la journée, alors, je vous fais à toutes de gros bisous. faites attention a vous et a vos bidibulles. :cop:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 16:07
salut les filles!!!! Delphine :arrow: Décidemment je suis désolé pour toi c'est vraiment chiant c'est vilaines qui viennent pas :twisted: :twisted: Bon j'espere que t'es vacances vont pouvoir te changer les idées un peut. Profite en bien. Parneet :arrow: Vrdict la semaine prochaine je croise les doigts pour toi. De mon côté l'enterrement de vie de jeune fille c'est super bien passé même si je pense avoir trop forcé du coup aujourd'hui je me met les pieds en evantails :lol: pour me reposé par contre je me suis fait grillé je pense par mal de filles qu'y étaient j'ai fait croire que j'avait mal au ventre donc c'est pour ca que je ne buvait pas et ne voulait pas faire de chose brusque mais je penses que pas beaucoup mon cru :lol: Bises
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 01:11
salut les filles La REINE de l'insomnie is BACKKK !!! je vous jure sa me saoule grave !!!! tipich : ooo ma cherie sorry pour le test --, bon esperons que le Rrrr vont arriver vite pour que tu passez a un nouveau cycle ... Chris : éééé les tactiques pour cacher les grossesses avant l'annonce publique ...beaucoup d'amis le pratique car comme je vous disai chez les indienne nous ne crions pas que nous sommes enceinte au monde entier lolllll alors les pretextes sa nous connait : les meilleurs : un-gastro -indigestion - ou quand elles ont mal eu ventre au debut elles disent j'ai mes rrrr mmddrrr voili de mon coté : j'ai des tiraillements musculaire sur les coté des ovaires depuis le debut d'aprem comme si quelqu'un tendait et detendai mes ligaments ....si c pas bidibulle c'est que j'ai eu UN SUPER OVULE la mddrrr ;-) jme prend pas la tete pour le moment à suivre ...mais apres tant de cycle différent je me dis es ce que c de nouveau symptomes de l'ovulations ???donc je preferes ne pas commencer a me faire des films ...croisons croisons tout ce que nous pouvons croiser ;-) bises parneet
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 08:05
Salut les filles ! Désolée, j'ai déserté un peu le fofo ce week-end.... J'ai voulu vous écrire de mon tel mais comme d'hab, ça se déconnecte dès que j'écris donc ça m'a légèrement gonflé et du coup, j'ai juste pu vous lire. Delphine : Allez, profites tes vacances. Tu penseras aux vilaines en rentrant. ;) Angélique : T'es dans le même état d'esprit que moi il y a un peu plus d'une semaine.... Ne t'en fais pas, moi aussi certains symtômes se sont fait la male. Mes seins ont diminué de volume.... Et je parle pas du reste. Par contre, pour la fatigue, pas de soucis, elle est toujours là Chris : Contente que tu ais un suivi même si gygy est un peu à l'ouest. Allez, gardes cet espoirt que tout ira bien cette fois-ci Jessica : Ca y est tu réfléchis à la chambre de ta pepette ? cool !!! France : Contente d'avoir de tes news. Comment se passe ton second trismetre ? Parneet : Je croise les doigts pour que ce soit un +++ Quant à moi les filles, c'est la petite crise d'angoisse et de déprime mais on dira que c'est normal... Je commence déjà à pleurer, j'ai l'impression de devenir cinglée mais bon... Vivement que ce soit passé pour que je puisse me détendre et surtout dormir !!! La semaine va être chargée en émotion car je vais l'annoncer aussi à tout ceux qui ne savaient pas, à mon patron.... Bon allez, je vous laisse parce que j'ai pas envie de mettre la mauvaise ambiance. Gros bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 08:21
Coucou les poulettes Comment ça va??? Célina :arrow: petit coup de mou avant de rencontrer ton bidibulle, c'est normal, c'est l'inconnu pour toi. Ca va bien se passer no stress, tu verras c'est magique. Parneet :arrow: effectivement tu es toujours la reine de l'insomnie!! Allez plus que quelques jours avant de savoir!!! On croise les doigts. Delphine :arrow: bon beh je suis désolée, j'espère que les vilaines débarqueront à ton retour de vacances comme ça tu seras tranquille, tu es plus à 3 jours maintenant. Bonnes vacances et profites bien. Chris :arrow: tu as raison de te reposer, faut pas se négliger. Comme dit Parneet tu aurais pu dire que tu avais une gastro ou une indigestion!!! Pas grave, et pour ton gygy je compatis avec moi je suis contente d'être prise en charge à l'hôpital même si j'aurai plus autant d'echo tant pis au moins je suis plus confiante. Pour ma part, j'ai continué la chambre de ma pépette, ça y est j'ai monté le lit ( j'ai pas pu résisté). Hier on est allé à un vide grenier et on a acheté une baignoire avec le pied et le transat à 8 euros, c'est pas du neuf mais c'est pas grave. Par contre, j'ai plus de mal pour acheter des habits dans les vide grenier. Sinon, hier on a passé la journée chez les BP comme tous les week ends et j'ai passé l'aprem assise et du coup mal au coxcys horrible, mon chéri m'a fait un massage et ça m'a fait du bien. Aujourd'hui j'appelle l'osthéo, j'espère avoir un rdv avant ce week end vu que j'ai de la route. A plus tard Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.