Je suis desesperee jai besoin de vous .

Discussions

Auteur
Message
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 04:18
slt les filles . merci davance d avoir li mon recit,qui peut maider à vous transmettre ce que je ressens parceque vraiment la jai besoin dune personne avec qui je partages mes souffrances. je suis deprimée ,ca fait longtemps que jessay de tomber enceinte presque 2 ans ,les meme tentations meme espoir et le meme psycotage mais a la fin rien ne se passe, ca devient ennuyant et insupportable .vous pouvez pas imaginer a quel point je suis perdu et jai peur de navoir jamais des enfants ,mon cheri me dit qu il reve dun enfant de moi et pas mal de foi il rentre a la maison mannoncer la nouveeeeelle (tu sais mon ami est devenu pere dun bb ou bien de 2 enfants .....)la vous pouvez vous mettre a ma place cest vraiment .... mon gygy me dit que jai rien de grave alors cest encore pire davoir un problem dont vous navez pas la solution ,vu que moi et mon cheri fesons des calins presque toujours et tjr rien . je sais pas quoi dire de plus aidez moi je suis vraiment perdue ,est ce que je dois changer de gygy est ce qu il ya entre vous une femme qui est passé par la meme expériance que moi mais son reve a été realisé plu tard. svp aidez moi jai besoin de vos avis et de votre encouragement et si ca vous derange pas ca va me faire un grand plaisir si vous macceptez une amie . avec tous mes respects je vous remercie. bisouuus
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 06:42
Salut moon1111, J'ai des tonnes d'exemples de couples autour de moi qui ont galéré avant d'avoir un enfant mais qui y sont parvenus. Ma cousine y est même arrivé après 6 ans et par FIV alors que son mari présentait une forme de stérilité. Ca prend beaucoup de temps et cette attente est, je l'imagine très douloureuse, mais surtout ne désespère pas. Pour ce qui est de changer de gynéco, je ne sais pas, j'ai une autre amie qui après 2 ans d'essai a pris un traitement; quelques mois plus tard, elle était enceinte. Ton gynéco a-t-il évoqué avec toi les solutions alternatives si ça ne marchait toujours pas ? En tout cas, ne désespère pas et dis-toi que si vous voulez des enfants, vous en aurez... Quelque soit le moment, la façon... Bon courage
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 07:37
cc moon comme je te comprend j'ai vécu la mm chose pendant 6 longues années, dans cette période j'ai fait 2 FC la perte de mon petit ange après ma puce on a décidé de faire in vitro et je suis tombée enceinte de mon petit Nolan j'ai persévérer je n'ai pas baisser les bras y a des moments j'en ai eue envie mais il y a tj quelqu'un dans la famille ou ami qui me remontais le moral garde espoir ne te laisse pas déprimer as-tu déjà été voir ton gényco pour effectuer des examens ? je te souhaite plein de courage un jour tu verra tu aura ton petit bonheur dans les bras bisous Carina
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2011 à 08:04
[quote:e2f8b3726c="moon1111"]slt les filles . merci davance d avoir li mon recit,qui peut maider à vous transmettre ce que je ressens parceque vraiment la jai besoin dune personne avec qui je partages mes souffrances. je suis deprimée ,ca fait longtemps que jessay de tomber enceinte presque 2 ans ,les meme tentations meme espoir et le meme psycotage mais a la fin rien ne se passe, ca devient ennuyant et insupportable .vous pouvez pas imaginer a quel point je suis perdu et jai peur de navoir jamais des enfants ,mon cheri me dit qu il reve dun enfant de moi et pas mal de foi il rentre a la maison mannoncer la nouveeeeelle (tu sais mon ami est devenu pere dun bb ou bien de 2 enfants .....)la vous pouvez vous mettre a ma place cest vraiment .... mon gygy me dit que jai rien de grave alors cest encore pire davoir un problem dont vous navez pas la solution ,vu que moi et mon cheri fesons des calins presque toujours et tjr rien . je sais pas quoi dire de plus aidez moi je suis vraiment perdue ,est ce que je dois changer de gygy est ce qu il ya entre vous une femme qui est passé par la meme expériance que moi mais son reve a été realisé plu tard. svp aidez moi jai besoin de vos avis et de votre encouragement et si ca vous derange pas ca va me faire un grand plaisir si vous macceptez une amie . Bonjour moon comme je te comprends aussi l 'attente est tres difficile j'attends depuis plus de 2ans et je desespere parfois je voulais savoir si ta gygy ta fais differents examens afin de savoir quel probleme il pouurrais y avoir car par mon experience ma gygy a commencer des test apres 1an d'essai en tout je souhaite pour toi que bb arrive rapidement a bientot avec tous mes respects je vous remercie. bisouuus[/quote:e2f8b3726c]
YANN 26 messages
YANN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 08:58
bonjour hé oui je suis passer par la j ai mis presque 4 ans pour tomber enceinte de mon premier enfant j ai aussi pensé que je pouvais pas avoir d'enfant et j ai changer de gynécologue celui la au début voulais me connaitre et a fur et a mesure il ma fait un tas d'examens jusqu' au jour ou il m'a dit je vais vous faire une radio des trompes afin de voir si c est pas boucher heureusement il m'a fait cela car après tout sa venais de sa les trompes boucher il m'a injecter un produit pour nettoyer c est légèrement douloureux mais supportable et il m'a dit on ce revois dans 3 semaines et vous serai enceinte 3 semaines plus tard je suis aller le voir est j 'étais bien enceinte aujourd'hui cette enfant a 13 ans et j 'en ai eu deux autres enfants et la j attend mon 4 eme enfant alors va voir le gynécologue et demande lui une radio des trompes aller bon courage et bisou angélique ne baisse pas les bras [quote:4cd1346057="moon1111"]slt les filles . merci davance d avoir li mon recit,qui peut maider à vous transmettre ce que je ressens parceque vraiment la jai besoin dune personne avec qui je partages mes souffrances. je suis deprimée ,ca fait longtemps que jessay de tomber enceinte presque 2 ans ,les meme tentations meme espoir et le meme psycotage mais a la fin rien ne se passe, ca devient ennuyant et insupportable .vous pouvez pas imaginer a quel point je suis perdu et jai peur de navoir jamais des enfants ,mon cheri me dit qu il reve dun enfant de moi et pas mal de foi il rentre a la maison mannoncer la nouveeeeelle (tu sais mon ami est devenu pere dun bb ou bien de 2 enfants .....)la vous pouvez vous mettre a ma place cest vraiment .... mon gygy me dit que jai rien de grave alors cest encore pire davoir un problem dont vous navez pas la solution ,vu que moi et mon cheri fesons des calins presque toujours et tjr rien . je sais pas quoi dire de plus aidez moi je suis vraiment perdue ,est ce que je dois changer de gygy est ce qu il ya entre vous une femme qui est passé par la meme expériance que moi mais son reve a été realisé plu tard. svp aidez moi jai besoin de vos avis et de votre encouragement et si ca vous derange pas ca va me faire un grand plaisir si vous macceptez une amie . avec tous mes respects je vous remercie. bisouuus[/quote:4cd1346057]
angeldu45 104 messages
angeldu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 10:15
[quote:7a13999666="YANN"]bonjour hé oui je suis passer par la j ai mis presque 4 ans pour tomber enceinte de mon premier enfant j ai aussi pensé que je pouvais pas avoir d'enfant et j ai changer de gynécologue celui la au début voulais me connaitre et a fur et a mesure il ma fait un tas d'examens jusqu' au jour ou il m'a dit je vais vous faire une radio des trompes afin de voir si c est pas boucher heureusement il m'a fait cela car après tout sa venais de sa les trompes boucher il m'a injecter un produit pour nettoyer c est légèrement douloureux mais supportable et il m'a dit on ce revois dans 3 semaines et vous serai enceinte 3 semaines plus tard je suis aller le voir est j 'étais bien enceinte aujourd'hui cette enfant a 13 ans et j 'en ai eu deux autres enfants et la j attend mon 4 eme enfant alors va voir le gynécologue et demande lui une radio des trompes aller bon courage et bisou angélique. Coucou exactement pareil pour moi :) je m appel angelique et apres 5 ans essai bb1 je suis enfin tomber enceinte de suite apres une hystero qui ma déboucher les trompes ! Je ne sais pas pourquoi il attende autant pour démarrer les examens ! ne baisse pas les bras [quote:7a13999666="moon1111"]slt les filles . merci davance d avoir li mon recit,qui peut maider à vous transmettre ce que je ressens parceque vraiment la jai besoin dune personne avec qui je partages mes souffrances. je suis deprimée ,ca fait longtemps que jessay de tomber enceinte presque 2 ans ,les meme tentations meme espoir et le meme psycotage mais a la fin rien ne se passe, ca devient ennuyant et insupportable .vous pouvez pas imaginer a quel point je suis perdu et jai peur de navoir jamais des enfants ,mon cheri me dit qu il reve dun enfant de moi et pas mal de foi il rentre a la maison mannoncer la nouveeeeelle (tu sais mon ami est devenu pere dun bb ou bien de 2 enfants .....)la vous pouvez vous mettre a ma place cest vraiment .... mon gygy me dit que jai rien de grave alors cest encore pire davoir un problem dont vous navez pas la solution ,vu que moi et mon cheri fesons des calins presque toujours et tjr rien . je sais pas quoi dire de plus aidez moi je suis vraiment perdue ,est ce que je dois changer de gygy est ce qu il ya entre vous une femme qui est passé par la meme expériance que moi mais son reve a été realisé plu tard. svp aidez moi jai besoin de vos avis et de votre encouragement et si ca vous derange pas ca va me faire un grand plaisir si vous macceptez une amie . avec tous mes respects je vous remercie. bisouuus[/quote:7a13999666][/quote:7a13999666]
Guest8844
3 messages
Guest8844
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 10:42
[quote:b91a2ec2ed="moon1111"]slt les filles . merci davance d avoir li mon recit,qui peut maider à vous transmettre ce que je ressens parceque vraiment la jai besoin dune personne avec qui je partages mes souffrances. je suis deprimée ,ca fait longtemps que jessay de tomber enceinte presque 2 ans ,les meme tentations meme espoir et le meme psycotage mais a la fin rien ne se passe, ca devient ennuyant et insupportable .vous pouvez pas imaginer a quel point je suis perdu et jai peur de navoir jamais des enfants ,mon cheri me dit qu il reve dun enfant de moi et pas mal de foi il rentre a la maison mannoncer la nouveeeeelle (tu sais mon ami est devenu pere dun bb ou bien de 2 enfants .....)la vous pouvez vous mettre a ma place cest vraiment .... mon gygy me dit que jai rien de grave alors cest encore pire davoir un problem dont vous navez pas la solution ,vu que moi et mon cheri fesons des calins presque toujours et tjr rien . je sais pas quoi dire de plus aidez moi je suis vraiment perdue ,est ce que je dois changer de gygy est ce qu il ya entre vous une femme qui est passé par la meme expériance que moi mais son reve a été realisé plu tard. svp aidez moi jai besoin de vos avis et de votre encouragement et si ca vous derange pas ca va me faire un grand plaisir si vous macceptez une amie . avec tous mes respects je vous remercie. bisouuus[/quote:b91a2ec2ed] bonjour moi ma gygy ma dit que j aver rien que tout aller bien est je suis aller voir un medecin qui socupe que des personnes qui ne peuve pa est c mon ka moi j ai pas de regles est pa d ovulation pour ma fille fai du avoir de piqur d hormone est ma fille va bientot avoir 3 ans mai j ai perdu 1 ans a ecouter ma gygy est au bou d un mois de tretement je sui tomber enceinte est la je commence le tretement dans 10 jour pour pouvoir avoir mon deuxieme voila si tu a des question je suis la
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 15:37
Salut Moi aussi j etais dans ton cas , 2 ans et demi pour avoir ma fille J ai tout essayer clomid homeopathie les lubrifiant , j ai fait une batterie de test et les examens etait positif Au bout de 2 ans ma gygy me parle de fiv et la j ai voulu attendre un an car c un traitement lourd avec beaucoup de rdv mais j ai des horaires atypique ainsi que mon mari , c etait compliquer. Jusqu au jour ou ma soeur ma parler d une graine de nigelle qui a changer ma vie, une amie a elle essayeais depuis quatre ans sans succes , le premier mois ou elle a pris cette graine elle est tombe enceinte, j y ai cru et le premier mois je suis tombe enceinte pour la premier fois et maintenant j ai une petite fille de 2 ans et demi regarde sur le net tu y trouveras des infos comme la prendre Le sachet coute moin de 2 euros et tu la trouve dans des epiceries turk ou arabe Bon courage
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 22:44
slt les filles ; je vous remercie toutes pour vos reponses ,et cest vraiment gentil de mavoir encouragé et soutenu de me redonner de lespoir . je vous souhaite toutes a celles qui ont deja des petits bébés une bonne continuation et une vie pleine de joie et a celles qui attendent comme moi le grand jour de grossesse un tres bon ++++ qui va leur changer de vie et leur apporter que du bonheur . en fait ,ma gygy ma rien fais sauf qune echographie et une prise de sang et elle mavait di que ya rien de grave et que je vais prochainement avoir un bébé parceque dapres lechographie je suis en pleine ovulation et c tout. est ce que peut on avoir autres problemes meme si lechographie a reveler le contraire si oui vous pouvez me faire comprendre cest quoi ? parceque je sais pas encore ce que je vais faire et merci a toutes . bisous
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2011 à 21:27
Coucou moon merci pour ton message en privee j'espere que tout ce que je tes donné comme info vont vraiment t'aidé si tu veux on peut se suivre sur ce post pour voir comment avance les choses voila bonne soiree et un ++++ pour bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.