Le verdict approche.... on se suit?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
virginette2 69 messages
virginette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2011 à 10:26
salut, moi c'est virginie 30ans, une petite fille de 5 ans , 2 FC donc un curetage le 2/04. Moi aussi c'était le 30. mais je sais pas si je tiendrai jusq'au retard pour faire le test.... car signes qui vont et viennent.
aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 13:01
coucou les filles, on est pas mal à se suivre en fait, moi aussi mes dernieres rrr ont commencé le 30 avril, mais c'était un cycle de 36 jours donc l'arrivée des rrr n'est pas pour maintenant (sauf si le cycle est différent de l'autre)!! je suis donc en plein tp, mais je ne sais pas vraiment quand je dois ovuler (je pense etre dedans), alors on essaie de le faire avec souvent!!! on se tient au courant !!! gros gros bisous à toutes et gardons espoir!!!
aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 18:23
coucou les filles, comment allez vous? vous en êtes où toutes? moi ca va plutot bien, il fait super beau! hier c'était brocante pour gagner un ti peu de sous et puis ca a passé la journée! sinon ben je pense avoir passé mon ovulation, plus qu'à attendre, hate hate hate!!! j'espere vous lire tres vite bisous
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 09:19
j'ai fait aussi une brocante le 1er mai on a gagné pas mal de sous on avait aussi beaucoup de choses qu'on a pu vendre entre 10 et 2 euros pièce donc ça aide j'aime beaucoup l'ambiance bon je ne me lèverai pas tous les week end à cette heure là mais une fois de temps en temps c'est marrant !
virginette2 69 messages
virginette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2011 à 11:09
Salut à toutes, pour moi louper ce mois-ci.spotting depuis hier poutant je ne suis qu'à J25/28. bon on a fait tout ce qu'on pouvait donc j'espère qu'elle vont vite passer c'est vilaines pour reprendre les TP. un peu déçu quand même.
aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 12:16
Je croise les doigts tres fort pour toi virginette et suis de tout coeur avec toi pour le prochain cycle! sateene: oui c'est simpa cette ambiance de brocante (surtout quand ca rapporte :wink: ) bisous les filles
aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 16:33
coucou les filles comment allez vous toutes? alors vous en êtes où? vous pensez faire un test bientot? moi comme mon cycle n'est pas régulier je continue les tp et on verra bien... aujourd'hui pas trop le moral, j'ai l'impression que les vilaines vont arriver (ca me fait ca ces derniers cycles quasi 10 jours avant voire plus)!!! je sens que je vais etre abattue si ca ne fonctionne encore pas cette fois bises à toutes et donnez vite des nouvelles
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 10:28
J'essaie de ne pas me focaliser sur mes symptômes parce que c'est tout et rien certaines avaient des états nauséeux et pourtant pas de grossesse alors j'essaie de relativiser j'ai acheté un test à l'instant pour dimanche si pas de rrr d'ici là
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.