Test positif apres 3 a 4min

Discussions

Auteur
Message
stef72160 8 messages
stef72160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2011 à 11:09
Bonjour, j'ai fais un test hier matin et positif après 3 à 4 min or, ils disent que '0 secondes suffisent, qu'en pensez-vous? Ils disent aussi de ne plus lire le test après 10 minutes mais entre deux??? J'ai refait un test ce matin, resultat identique. Je sais que le mieux serait de faire une prise de sang mais quelqu'un a -t-il connu ce genre de résultat? Merci de vos réponses Stéf
Stef
heleana 134 messages
heleana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 11:11
quand j'ai fait mon test il fallait 3 minutes après avoir fait pipi pour avoir le reusltat et pas plus de 10 minutes. Je ne pensais pas qu'il existait des tests "instantannées" en cas de doute le meilleur moyen de savoir c'est la prise de sang!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2011 à 11:12
[quote:9846e55a52="MAYA72"]Bonjour, j'ai fais un test hier matin et positif après 3 à 4 min or, ils disent que '0 secondes suffisent, qu'en pensez-vous? Ils disent aussi de ne plus lire le test après 10 minutes mais entre deux??? J'ai refait un test ce matin, resultat identique. Je sais que le mieux serait de faire une prise de sang mais quelqu'un a -t-il connu ce genre de résultat? Merci de vos réponses Stéf[/quote:9846e55a52] moi je pense que c'est bon, tu dois être en tout début de grossesse. A combien penses tu être ? Moi ça m'a fait ça le premier, j'en ai refait le lendemain c'est apparu un peu plus vite.
TROC PTIT'LOU 
stef72160 8 messages
stef72160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2011 à 11:18
sur la notice ils disent que 40 secondes suffisent. Alors on verra, je vais attendre encore quelques jours meme si je suis très impatiente et je ferais une pds!merci pour la rep
Stef
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2011 à 11:18
coucou pareil k les filles, je pense k tu doi etre en tt debut de grossesse moi en nov 2009, j'ai fai un test aussi +++ mais tre tre pale et pas de suite et a la pds g t à 14ui dc 11jours de grossesse bon pour moi ca c fini en FC precosse enfin j'aurai pas fait de test je ne l'aurai jamais su !!! dc voilà va faire une PDS demain, ton tot risquerai d'etre faible mais c pas grave tu en refait une 2/3jours apres et si ton taux a bien augmenter se sera bien une grossesse evolutive. tu es en essai depuis lgtps ? tu es a J combien de ton cycle ? et sur un cycle ki dure en moyenne ??
stef72160 8 messages
stef72160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2011 à 14:26
Mes cycles ne sont pas encore régulier car deux mois seulement que j'ai arrété la pilule mais j'ai bien senti physiquement quand j'étais en ovulation... et rapport a ces moments là. Merci pour ta rep, je vous tiendrai au courant
Stef
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 20:19
Je pense aussi que c'est bon. Le test a detecté dans ton urine une hormone de grossesse, les faux positifs c'est assez rare... Surtout si tu as fait deux tests et que les deux sont pareils. Pour mon fils j'ai fait 3 tests de grossesse négatifs, le 4eme était positif (je suis tombée enceinte à J+36) et la bande s'est coloré tout de suite mais j'étais enceinte de presque 1 mois... Alors ça doit dépendre de la concentration de l'hormone dans l'urine, tu en es peut-être qu'au tout début ;)
ibisa 50 messages
ibisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 10:39
Bonjour Maya, J'avais fait un test pipi il y a trois ans, il n'y avait pas pas deux barres, 6 à 8 min après je vais pour le jeter toute dégoutée :evil: . Mais je le regarde une dernière fois dans la lumière du jour et là je vois un deuxième trait vraiment très pâle. Je me suis toute de suite dis que ça y est enfin je suis enceinte. Mais le doute planait encore un peu. J'ai couru au labo faire une prise de sang. Mon taux était de 19UI. Il n'y a presque pas faux positif car ces tests sont très fiables. FELICITATIONS TU ES BIEN ENCEINTE !
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2011 à 15:34
[color=indigo:ae81dcee22]felicitation je pense qu'effectivement tu a bel et bien un ti bout en toi!! :wink: [/color:ae81dcee22]
stef72160 8 messages
stef72160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 19:41
merci a toute, mercredi soir rdv medecin et prise de sang jeudi matin, j'ai changé de test ce soir( et oui j'étais trop perplexe et impatiente) et la barre est bien foncé, arrivé en a peine une minute. C'est une petite explosion de joie qui se passe a l'intérieur de moi! Merci pour vos commentaires, j'aime déjà beaucoup ce site....
Stef
aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 19:48
Plein de bonheur à toi pour la suite Maya! Et de même pour toutes les autres!!!! Bisous
stef72160 8 messages
stef72160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2011 à 12:34
Bonjour a toutes, J'ai donc fait ma prise de sang et les résultats sont: 505 Ui/l. Voilà petit début d'un grand bonheur...
Stef
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 12:40
[quote:6d88dac42b="MAYA72"]Bonjour a toutes, J'ai donc fait ma prise de sang et les résultats sont: 505 Ui/l. Voilà petit début d'un grand bonheur...[/quote:6d88dac42b] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: felicitation et bonne grossesse :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.