Essay bebe intra unterin

Discussions

Auteur
Message
Tiphanie18 14 messages
Tiphanie18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2011 à 17:51
[i:f0fb9e5458]bijour nous avons un souci avec mon fiancé il à que 20% de spermatozoïdes qui sont bon, donc on va avoir besoin de la science pour fair un petit bou-chou. [color=brown:f0fb9e5458][/color:f0fb9e5458] Moi jai 19 ans et lui 23ans on est ensemble depui 3ans et sa fesai un moment qu'on pensai avoir un enfant ensemble. Maintenant mes question cest comment se passe une intervention intra uterine? Y à til bocoup de chance que sà fonctionne? On mais beaucoup despoir sur cette premiere essai mais on stress bcp pouriez vs me donné des conseil svp Merci d'avance Tiphanie[/i:f0fb9e5458]
Tiphanie18 14 messages
Tiphanie18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2011 à 18:18
J'aimerai bien avoir d'autre personne qui on essayer cette solution qui mexplique comment sa se passe svp :?:
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2011 à 19:18
tt depend de la durée de ton cycle, certaines ont des cycles de 25, d'autres de 28, d'autres de 30, etc etc... tu n'as jamais été réglée comme une horloge pour l'arrivée de tes grr??
Agathe40 233 messages
Agathe40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2011 à 19:41
[quote:eba496a575="titange77"]bonjour, voila j'ai beau retourné le prob dans ma tete depuis hier je n'arrive pas a y voir plus clair... je suis en essai bebe2 depuis fin janvier. mes dernieres regles sont du 14 avril. Test d'ovulation positif merc 27 et jeudi 28 avril donc je suppose une ovulation vendredi 29. Hier soit 15 plus tard pas de regles donc je fait un test ( en plus j'ai pris un test precoce...) mais negatif... ce matin rien non plus a part qq douleurs dans le bas ventre mais pas de regles. aucunes pertes non plus qui me ferait pensé a un debut de regles comme les mois precedant donc je suis un peu perdue, soit le test de grossesse n'a pas marché soit ce sont les tests d'ovulations mais comme j'en ai fait deux il devrai pas y avoir d'erreur... on a bien ces regles 14 jours apres l'ovulation??? Si qq un a une idée... je suppose que je vais devoir racheter un nouveau tests si dans qq jours mes regles ne sont toujours pas la, ca fait encore 8 euros de depensé... reste la prise de sang mais faut d'abord passé chez le doc... si qq un a ete dans le meme cas, genre test de grossesse qui n'a pas marché merci de me donner vos experiences...[/quote:eba496a575] Tu n'es pas oblige de passer chez ton medecin pour une prise de sang tu vas directe au labo mais sans ordonnance ce sera payant c'est de l'ordre de 17 a 18 euros selon les labos!!!
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2011 à 19:51
coucou tiphanie, alors effectivemnt tu vas devoir passer par la "science" kom tu le dis pour avoir un pti bout. Tu dois commencer des traitements ?? tu as revoit ton gyneco qd ?? apres pour savoir komen ca spass faudrait savoir sur quoi vous allez partir si c les IAC ou les FIV ?? IAC : Insemination avec spermes du conjoint : dc la en faite au labo ton chéri va faire don de son sperme le jour de ton ovu et il vont sélectionner les meilleurs et vont te les mettre directement au moins les spermato n'auront pas tt le chemins a faire il y seron direct apres c a eux a travailler FIV : fecondation in-vitro : la il prennent t ovules et le spermes de ton cheri et font la fécondation ds un labo et apre te le reimplante en toi apres au bb de s'accrocher !! pour els chances k ca marche lma premiere fois g une amie ki passe par la et son gygy lui a di la premiere fois ca marche pas forcemnt la 2ème tu as plus de chance concernant les IAC apre pour les FIV je ne c pas du tout mais je pense k ca doi marcher plus rapidement jte souhaite bonne chance, plein de courage pour ce parcours ki vous attend, j'ai failli passée par là mais grace a dieu bébé est venu tt seul
Tiphanie18 14 messages
Tiphanie18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2011 à 20:09
Alor nn je n'ai pas commencer de traitement car on avai pas eu le temp on allai essay directement! Je vai fair une IAC Jaurai du fair mon premiere essai le 20mai mais mon gygy à eu des souci de santé donc cest repousser Grrrr mais bon. Je doit rapeller debu juin pour reprendre rdv hate que le mois passe...
aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2011 à 20:30
J'ai eu un peu la même chose que toi pour le cycle dernier! Mes règles sont arrivées tres tard, cycle tres irregulier! Je te souhaite que tes rrr n'arrivent pas en tout cas! Bisous
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 11:41
[color=teal:36b4c31d99]Bonjour, Tiphanie :wink: Je t'invite à te rendre dans la partie "difficulté à tomber enceinte", et tu verras que tu trouveras beaucoup de renseignements, ainsi que des forumeuses dans ton cas ^^ Moi-même, en cas d'échec du traitement, je devrais commencer les IAC dans 3 mois. Bon courage ![/color:36b4c31d99]
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 20:06
coucou juste pour dire les fiv ne marche pas mieux ou moins bien que les iac ca depend du traitement et de leins d autres facteur comme si y a des soucis d endometre ( comme moi) ca marche moins bien les cycles sont plus long lol perso: j ai fais une FIV qui c est reveler negative mais j avais encore 7 embryons au congelo donc apres j ai fais un TEC: transfert d embryons congeler qui a ete negatif aussi la j en suis au 2eme avec 2 embryons dans le bidou depuis cette apres midi en esperant que cela fonctionne cette fois :)
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 20:08
oui viens dans la rubrique difficulte a tomber enceinte moi ca m as bcp aider meme quand tu as des baisses de morale les filles sont super chouettes aussi
Tiphanie18 14 messages
Tiphanie18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 15:40
Merci pour votre soutien je vs souhaite que sà fonctionne je vais croiser les doigt pour vs bonne chance et courage et bcp de bonheur
marie852100 181 messages
marie852100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2011 à 23:58
retard de 3 jours perte blanches liquides abondantes teste de grossesse supérieur 25 ui fait hier et négatif, j'ai les seins sensibles et gonflé, fatigues, perte d’appétit, gout bizarre dans la bouche, quelques douleurs de règles pendant 1 minutes et stop 4 a 5 fois par jour mais toujours rien. peur d'une autre fausse couche quelqu'un pour m'aider ? _________________
marie852100 181 messages
marie852100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 18:39
jesper un beau ++ pour toi moi pds faite pas trés futile celle qui ma fait la pds elle ma dit si on test pipi est negatif ta pds serat neagtif
marie852100 181 messages
marie852100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 23:22
en allant aux toilette je me suis essuyer et remarquer que j'avait quelque pertes rosées je pense que c'est fichu pour ce moi si
marie852100 181 messages
marie852100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 17:38
besoin d'un conseil a deux jours de retard j'ai eu des pertes marron en m'essuyant puis sa c'est arrêter et pendant un jour j'ai eu des glaires transparentes et a un toucher vaginal j'ai saigner d'un seul coût sans caillot de sang pendant un jour et stop plus rien est ce que je doit prendre sa pour des réglée ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.