Les Fopines partent a la conquete des ++ 2012/13 [T2/4++] (Page 75)

Discussions

Auteur
Message
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 22:24
[quote:d907257e8f="Rapha"]Coucou les fopines, J'ai pris 7 ages dans la vue alors je vais tout lire mais je vais sûrement pas répondre à chacune. Alors, désolée par avance pour tout ce que je vais zapper. Pour ma life, je ne suis décidément pas gâtée lors de cette grossesse, c'est hier le voisin de mes parents, (le mari de ma nounou quand j'étais petite) qui est décédé! Alors que ma grand mère venait d'être hospitalisée d'urgence dans la nuit (ouf, plus de peur que de mal). Bref... Bises à toutes[/quote:d907257e8f] :twisted: :twisted: :twisted: ta vraiment pas de chance n et heureusement ta grand mere plus de peur que de mal
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 22:26
[quote:65c9b8476c="stelladarla"]Coucou les filles, Merci du conseil petit chat, oui on m'a également déconseillé les maison de retraite, là j'attends de voir...merci, si j'ai des questions j'hésite pas :wink: Nina : super comme projet, soit juste sûre de pouvoir te lancer la dedans, c'est super comme formation on apprend pas mal de chose et on se découvre totalement, après je te dirai que c'est une formation que moi je n'ai pas trouver dure en soit, il faut bosser c'est certain, mais je n'y étais pas non plus tous les soirs! C'est juste que pendant 10 mois c'est stressant et intense, il vaut mieux le savoir pour y être préparé, c'est le secret de la réussite :wink: Concernant l'oral petit chat a raison, se sont des sujet d'ordre sanitaire et social, très souvent en lien avec l'actualité, regarde beaucoup les infos et journaux. Moi j'avais acheté un bouquin spécial oral concours d'entrée AS. Tu aura donc une question posé et tu auras me semble t'il environ 10 minutes pour le préparer. 10 minutes pendant lesquelles tu devra préparer ton argumentation intro/plan/ conclusion Une fois terminé, il te poseront des questions sur ton exposé ou passeront directement à des questions te concernant. Exemples: -tes motivations, pourquoi ce métier? -concernant ta qualification, pourquoi ce métier et pas infirmière, ils peuvent te demander les différences? -Si tu connais le rôle de l'aide soignante? -Si tu connais le contenu de la formation - ils peuvent oser te demander pourquoi ils te prendrais toi et pas une autre? - Où peut exercer l'aide soignante - Les avantages et inconvénients de la profession ect........ Se sont des exemples de questions types, personnellement j'y avais eu droit. Voilà n'hésites pas si tu as besoin :wink:[/quote:65c9b8476c]bon courage pour la fin de ta formation
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 22:28
pour ma live j vien de rentree avec ma mere et jourmee bien rempli mais tout et a jour c l essentiel pour elle :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 22:28
petit dernier pour etre preum 'ssssssssss :lol: :lol: :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 22:29
:youpi: :youpi: :bravo: :bravo: trop forte
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 08:01
bonne journée les filles! je file au boulot alors qu'a Monaco c'est un jour ferié aujd :cry:
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 11:37
Salut les filles! :arrow: STELLA DARLA: Merci pour les conseils sur le DEAS. Je me doute que ça doit être intense,du coup je préfère avoir déjà fait bb2 pour mieux me lancer dedans :wink: .Je pense que ce sera encore mieux pour la motivation car actuellement mon désir de bb2 est plus fort qu'une formation.Je sais ça peut paraitre absurde pour certaines d'entre vous peut être mais c'est comme ça pour moi :wink: J'aurai sans doute encore besoin de toi pour des conseils,j'espere qu'on gardera le contact! Bonne fin de formation!!!! :arrow: PETIT CHAT: Tu as un diplome d'AS? Merci pour les tuyaux :wink: :arrow: LUDO EVA: J'espere que tu vas l'avoir ton appart! Je croise les doigts pour toi! Garde le moral! :arrow: RAPHA: Comment vas tu??? :arrow: Gros bisous à toutes!!! Ce soir je vais essayer de motiver mon homme pour les tp...Derniere petite chance avant le verdict...Car comme disait LUDO EVA,on a déjà que 25% de chances de tomber enceinte à chaque cycle alors mieux vaut mettre toutes les chances de son coté :wink: En plus je sais pas vous mais moi je me sens toute "chose" à cette période et ça boost mes envies :lol: A demain!!!!!!!!!!!!
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 12:09
[quote:3a61f07617="nina57890"]Salut les filles! :arrow: STELLA DARLA: Merci pour les conseils sur le DEAS. Je me doute que ça doit être intense,du coup je préfère avoir déjà fait bb2 pour mieux me lancer dedans :wink: .Je pense que ce sera encore mieux pour la motivation car actuellement mon désir de bb2 est plus fort qu'une formation.Je sais ça peut paraitre absurde pour certaines d'entre vous peut être mais c'est comme ça pour moi :wink: J'aurai sans doute encore besoin de toi pour des conseils,j'espere qu'on gardera le contact! Bonne fin de formation!!!! :arrow: PETIT CHAT: Tu as un diplome d'AS? Merci pour les tuyaux :wink: :arrow: LUDO EVA: J'espere que tu vas l'avoir ton appart! Je croise les doigts pour toi! Garde le moral! :arrow: RAPHA: Comment vas tu??? :arrow: Gros bisous à toutes!!! Ce soir je vais essayer de motiver mon homme pour les tp...Derniere petite chance avant le verdict...Car comme disait LUDO EVA,on a déjà que 25% de chances de tomber enceinte à chaque cycle alors mieux vaut mettre toutes les chances de son coté :wink: En plus je sais pas vous mais moi je me sens toute "chose" à cette période et ça boost mes envies :lol: A demain!!!!!!!!!!!![/quote:3a61f07617] Mdr, pour moi l'envie de câlins est le meilleur des test d'ovu!!! Moi ça va merci. J'ai fait les soldes ce matin, je rentrais plus dans mes pantalons!! Bises à toutes les fopines
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 14:33
Salut RAPHA! J'espere que tu as bien profité des soldes! Tu as déjà un ptit bidou qui pointe??? Bonne continuation à bientôt! Et tu as raison,l'envie de calins c'est un bon signe d'ovu! Pas besoin de test pour ça en fait :lol:
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 15:00
[quote:6500f3bb6e="nina57890"]Salut RAPHA! J'espere que tu as bien profité des soldes! Tu as déjà un ptit bidou qui pointe??? Bonne continuation à bientôt! Et tu as raison,l'envie de calins c'est un bon signe d'ovu! Pas besoin de test pour ça en fait :lol:[/quote:6500f3bb6e] Je vais tanner mon homme pour faire une photo ce soir, je suis à 3 mois aujourd'hui!! Je vous la mettrai si vous voulez. Pour les soldes 3 pantalons et un pyjama pour moi pour 60€ ça va! Et un poncho trop mimi pour la loulette.
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 20:26
:bravo: oui le bidou le bidou!!!!!!!! :bravo:
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2011 à 09:16
Salut les fopines!!! :arrow: RAPHA: Oui le bidou !!!!!! :arrow: MAXELLE: Bonne soirée en amoureux et bonnes vacances!!!! Ne nous oublie pas! :wink: :arrow: Sinon hier soir, pas de TP pour moi car zhom trop fatigué :( .Il me reste une petite chance de le convaincre ce soir alors je vais essayer :wink: :arrow: Cette aprem je vais faire les courses avec la puce et ce soir je vais nous faire une bonne flammekuche maison avec une salade verte et en dessert ce sera des fraises à la crème et à la cassonade ou des cerises :) Bon week end les filles si je ne reviens pas avant lundi! Gros bisous à toutes!!!!!! 8)
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2011 à 09:43
Coucou les fopines, Finalement pas de photos hier soir :cry: :cry: :cry: Monsieur a voulu aller faire les soldes.... Bref, rentrés tard, complètement crevée. Comme il aura pas le temps ce soir ni demain, je vais essayer de faire moi même. On verra ce que ça donne. [b:82e6bd3fb6]Maxelle[/b:82e6bd3fb6] Quel programme!! Profitez bien. Bises à toutes
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2011 à 09:55
Voilà, désolée, elle est grande!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0002,d64c42d97788091d79160b76cc216e18.jpg.html][img:485fef2cb1]http://free0.hiboox.com/images/2511/d64c42d97788091d79160b76cc216e18.jpg[/img:485fef2cb1][/url]
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2011 à 09:56
Et en petit ça donne ça [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0002,d64c42d97788091d79160b76cc216e18.jpg.html][img:c23968f411]http://free0.hiboox.com/vignettes/2511/d64c42d97788091d79160b76cc216e18.jpg[/img:c23968f411][/url] Sinon, je vous mets le lien http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0002,d64c42d97788091d79160b76cc216e18.jpg.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.