Les Fopines partent a la conquete des ++ 2012/13 [T2/4++] (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 18:22
[quote:65b8b942c7="Rapha"][quote:65b8b942c7="Maxelle"]:D Rapha alors cette écho ? :siffle: Bon ma meilleure amie passe je suis contente car je lui faisais la tête( moi chiante jamais) et je l'ai bipé elle m'a dit j'arrive, elle a compris :D Donc j'ai mis ma soupe a chauffé ( pdt, oignions et lentilles blonde) mais je pense que ca va se finir en japonais ou pizza :roll:[/quote:65b8b942c7] Voilà, j'ai tout lu! [b:65b8b942c7]Maxelle[/b:65b8b942c7] Bonnes retrouvailles avec ta meilleure amie et bon w-e en famille! [b:65b8b942c7]Niny[/b:65b8b942c7], je comprends pour l'appart', j'espère que tu trouveras vite ton bonheur. [b:65b8b942c7]Petit Chat[/b:65b8b942c7], courage pour les derniers cartons RDV OK pour moi, écho super rapide, juste vu que bébé bouge, vu 1 bras et 1 jambe. Il a fait la déclaration de grossesse, donc DPA 23 décembre! Voilà je file c'est la course pour être à l'heure au boulot! :cop: à toutes[/quote:65b8b942c7] :yes: :yes: :yes: pour bb
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 18:25
[quote:7d889e3b3c="Maxelle"]:lol: Une bonne journée encore pour toi Sandrine demain !!!! Perso pour le mariage enceinte moi aussi je me marierais pas enceinte pas pour l'alcool car je ne boit pas j'aime rien du tout en alcool mais j'ai trop peur d’être malade et je veux être mince dans ma robe c'est bête mais bon :lol: J'ai récupéré ma puce toute fofolle d'ailleurs elle est au lit et papote :roll: Bisous je file faire ma soupe de se soir !!! Et demain ma maman et mon beau père viennent le soir et partirons dimanche en plus apparemment ma maman m'a acheté un cadeau de la part de Pénélope pour la fête des mères cela me touche et ma sœur vient dimanche en surprise pour passé la journée avec ma maman et moi mais ma mère ne le sait pas ca va être un bon weekend c juste que !!!![/quote:7d889e3b3c]ben pour le mariage de tout facon moi j suis pas mince :lol: cjuste que j ai deja 3 monstre mais grand et que si on le fait maintement sa ira mais si je suis enceinte ou qu on attend que bb ou ls bb arrive je veut meme pas imaginer si c des jujus pour organiser un mariage plus les 3 autres :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: c plus question de papier et organisation qu on le fait avant et une envie tres fort qui a priee le decu sur les essai
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 18:26
[quote:c0fa70d5b2="Maxelle"]:lol: Une bonne journée encore pour toi Sandrine demain !!!! Perso pour le mariage enceinte moi aussi je me marierais pas enceinte pas pour l'alcool car je ne boit pas j'aime rien du tout en alcool mais j'ai trop peur d’être malade et je veux être mince dans ma robe c'est bête mais bon :lol: J'ai récupéré ma puce toute fofolle d'ailleurs elle est au lit et papote :roll: Bisous je file faire ma soupe de se soir !!! Et demain ma maman et mon beau père viennent le soir et partirons dimanche en plus apparemment ma maman m'a acheté un cadeau de la part de Pénélope pour la fête des mères cela me touche et ma sœur vient dimanche en surprise pour passé la journée avec ma maman et moi mais ma mère ne le sait pas ca va être un bon weekend !!!![/quote:c0fa70d5b2] Pour la jolie robe aussi :lol: :lol: :lol: d'ailleurs après bb2 ça serait une bonne motivation pour le régime :lol: Bon weekend de prévu :wink: ici dimanche journée juste tout les 3 pour ma première fête des méres :love:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 18:27
[quote:7289e3796b="Maxelle"]:D Rapha alors cette écho ? :siffle: Bon ma meilleure amie passe je suis contente car je lui faisais la tête( moi chiante jamais) et je l'ai bipé elle m'a dit j'arrive, elle a compris :D Donc j'ai mis ma soupe a chauffé ( pdt, oignions et lentilles blonde) mais je pense que ca va se finir en japonais ou pizza :roll:[/quote:7289e3796b] genial qu elle conprenne super vite en fait c sa les meilleur amie toujour la quand sa va pas
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 18:27
[quote:904d727556="Maxelle"]:D Rapha alors cette écho ? :siffle: Bon ma meilleure amie passe je suis contente car je lui faisais la tête( moi chiante jamais) et je l'ai bipé elle m'a dit j'arrive, elle a compris :D Donc j'ai mis ma soupe a chauffé ( pdt, oignions et lentilles blonde) mais je pense que ca va se finir en japonais ou pizza :roll:[/quote:904d727556] hummm tu me donnes envie de chinois lol je sait rien à voir mais envie de canrd laqué et de nems :oops: mais à la maison j'ai pates et saucisson corse ramené par les BP :lol:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 18:28
[quote:fd2bb6841f="Rapha"][quote:fd2bb6841f="Maxelle"]:D Rapha alors cette écho ? :siffle: Bon ma meilleure amie passe je suis contente car je lui faisais la tête( moi chiante jamais) et je l'ai bipé elle m'a dit j'arrive, elle a compris :D Donc j'ai mis ma soupe a chauffé ( pdt, oignions et lentilles blonde) mais je pense que ca va se finir en japonais ou pizza :roll:[/quote:fd2bb6841f] Voilà, j'ai tout lu! [b:fd2bb6841f]Maxelle[/b:fd2bb6841f] Bonnes retrouvailles avec ta meilleure amie et bon w-e en famille! [b:fd2bb6841f]Niny[/b:fd2bb6841f], je comprends pour l'appart', j'espère que tu trouveras vite ton bonheur. [b:fd2bb6841f]Petit Chat[/b:fd2bb6841f], courage pour les derniers cartons RDV OK pour moi, écho super rapide, juste vu que bébé bouge, vu 1 bras et 1 jambe. Il a fait la déclaration de grossesse, donc DPA 23 décembre! Voilà je file c'est la course pour être à l'heure au boulot! :cop: à toutes[/quote:fd2bb6841f] Génial pour l'écho un bb sous le sapin :love: :love: :love: Courage pour ta nuit :cop:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 18:30
[quote:efd0c24160="madame patiente grrrrrrrr"][quote:efd0c24160="°°°Petit Chat°°°"]Sinon j'ai réussi à faire quelques cartons en plus, j'ai triés les affaires de Titouan, emballé une partie de la vaisselle, plats,... et lavé le sol (enfin entre les cartons :lol: ) vu que Titouan rampe partout Le yéti est parti sans faire trop de difficultés :lol: :lol: :lol: J'ai récupéré mon loulou la mami à :shock: :shock: :shock: quand elle à vu à la vitesse ou il rampe et la facon dont il le fait aussi :mdr: :mdr: :mdr: Négociation de garde pour demain OK Demain je vais poser ma déclaration (il est temps :roll:) , à la poste pour résilier internet, à la mairie de notre futur appart pour la liste des assistantes maternelles, je passe prendre rdv au nouveau pédiatre de loulou vu que sur internet le numéro "n'est plus attribué" :evil: :evil: :evil: et avec chéri on se rejoint à ik*a pour voir un canapé :wink: :roll: Bref je passerais en fin de journée Bisous les fopines je repasserais ce soir[/quote:efd0c24160] :top: :top: :top: que tu et pu avancer et faire tous sa[/quote:efd0c24160] :oui: :oui: :oui: il nous tarde d'être dans notre nouveau chez nous :D et en même temps je suis sure que l'on seras nostalgiques de cette maison ou notre loulou à été concu, ou il à vécu ses premiers mois :wink:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 18:32
[quote:00eb5842d5="madame patiente grrrrrrrr"][quote:00eb5842d5="Maxelle"]:lol: Une bonne journée encore pour toi Sandrine demain !!!! Perso pour le mariage enceinte moi aussi je me marierais pas enceinte pas pour l'alcool car je ne boit pas j'aime rien du tout en alcool mais j'ai trop peur d’être malade et je veux être mince dans ma robe c'est bête mais bon :lol: J'ai récupéré ma puce toute fofolle d'ailleurs elle est au lit et papote :roll: Bisous je file faire ma soupe de se soir !!! Et demain ma maman et mon beau père viennent le soir et partirons dimanche en plus apparemment ma maman m'a acheté un cadeau de la part de Pénélope pour la fête des mères cela me touche et ma sœur vient dimanche en surprise pour passé la journée avec ma maman et moi mais ma mère ne le sait pas ca va être un bon weekend c juste que !!!![/quote:00eb5842d5]ben pour le mariage de tout facon moi j suis pas mince :lol: cjuste que j ai deja 3 monstre mais grand et que si on le fait maintement sa ira mais si je suis enceinte ou qu on attend que bb ou ls bb arrive je veut meme pas imaginer si c des jujus pour organiser un mariage plus les 3 autres :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: c plus question de papier et organisation qu on le fait avant et une envie tres fort qui a priee le decu sur les essai[/quote:00eb5842d5] Oui déjà aces tes loulou pour l'organisation ça sera pas simple :lol: :lol: :lol: euh des photos des essayages :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: Pour les papiers je comprends nous on va se pacser pour ça (déclaration commune bien plus simple) et le mariage vers 2014 je pense enfin si Mr se decide :lol: :lol: :lol:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 20:45
les fopines ?????????
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2011 à 23:12
Coucou les filles, J'avais pas vu que vous aviez changé de post ! Ça fait un moment que je suis pas venu......... Ce matin, j'étais à J28 et j'ai pas tenu, j'ai fait un test. Je vous annonce donc que je suis enceinte ! ! ! :bravo: :preg: :bravo: Je vais faire une prise de sang demain. Je suis super contente car on essayait depuis ce mois-ci... Voilà voilà, je suis enceinte et ce sera pour février 2012... Et vous quelles sont les nouvelles ? Bisous, Séverine.
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 00:13
[img:a342f2fcc5]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/saute-et-tourne.gif[/img:a342f2fcc5][img:a342f2fcc5]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/saute-et-tourne.gif[/img:a342f2fcc5][img:a342f2fcc5]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/saute-et-tourne.gif[/img:a342f2fcc5][img:a342f2fcc5]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/saute-et-tourne.gif[/img:a342f2fcc5][img:a342f2fcc5]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/saute-et-tourne.gif[/img:a342f2fcc5][img:a342f2fcc5]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/saute-et-tourne.gif[/img:a342f2fcc5][img:a342f2fcc5]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/saute-et-tourne.gif[/img:a342f2fcc5] [size=18:a342f2fcc5][b:a342f2fcc5]aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!! bravo sandriiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!!!!!!!!!!!!!![/b:a342f2fcc5][/size:a342f2fcc5] [img:a342f2fcc5]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/saute-et-tourne.gif[/img:a342f2fcc5][img:a342f2fcc5]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/saute-et-tourne.gif[/img:a342f2fcc5][img:a342f2fcc5]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/saute-et-tourne.gif[/img:a342f2fcc5][img:a342f2fcc5]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/saute-et-tourne.gif[/img:a342f2fcc5][img:a342f2fcc5]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/saute-et-tourne.gif[/img:a342f2fcc5][img:a342f2fcc5]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/saute-et-tourne.gif[/img:a342f2fcc5][img:a342f2fcc5]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/saute-et-tourne.gif[/img:a342f2fcc5] c'est génial!!!! premier bb du post pour 2012!!!!!!!!!!!! youpiiiiiiiiiiii!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 09:08
[quote:4a6289d24d="severineN1"]Coucou les filles, J'avais pas vu que vous aviez changé de post ! Ça fait un moment que je suis pas venu......... Ce matin, j'étais à J28 et j'ai pas tenu, j'ai fait un test. Je vous annonce donc que je suis enceinte ! ! ! :bravo: :preg: :bravo: Je vais faire une prise de sang demain. Je suis super contente car on essayait depuis ce mois-ci... Voilà voilà, je suis enceinte et ce sera pour février 2012... Et vous quelles sont les nouvelles ? Bisous, Séverine.[/quote:4a6289d24d] :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: felicitation
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 09:47
[quote:afb6e60fcb="severineN1"]Coucou les filles, J'avais pas vu que vous aviez changé de post ! Ça fait un moment que je suis pas venu......... Ce matin, j'étais à J28 et j'ai pas tenu, j'ai fait un test. Je vous annonce donc que je suis enceinte ! ! ! :bravo: :preg: :bravo: Je vais faire une prise de sang demain. Je suis super contente car on essayait depuis ce mois-ci... Voilà voilà, je suis enceinte et ce sera pour février 2012... Et vous quelles sont les nouvelles ? Bisous, Séverine.[/quote:afb6e60fcb] Félicitations!!!!! Le premier vrai bébé 2012 de ce post!!! Je vais me faire virer moi!!!
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 09:49
Coucou les fopines, Moi vais vite au dodo, ce soir encore boulot! Je pense pas que j'aurai le temps de passer ce w-e. Je vous fais de gros bisous!! :cop::cop::cop::cop:
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 14:07
Salut les fopines!!!!!!! :arrow: FELICITATIONS SANDRINE!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Juste une petite question: c'etait bien ton premier mois d'essais non? Whaou!!!!!!!!!!!!!! Tu prenais la pilule avant? Laquelle? Désolé si je suis trop curieuse :oops: mais c'est parce que moi je vais commencer les essais début du mois prochain :wink: :arrow: PETIT CHAT: Bon courage pour toutes tes demarches avant le demenagement!!!! Et les essais???? :arrow: RAPHA: Super pour l'echo!!!!! Un bébé de Noel!!!!!!!!!!!!!!! :cop: :arrow: Aujourd'hui il fait très moche chez moi :( .Ma belle soeur vient dans l'aprem pour me garder Maelle comme ça je peux aller faire de bonnes grosses courses car le frigo est plus que vide :shock: Je vous laisse et je vous souhaite un bon we à toutes si je ne reviens pas avant lundi! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.