Les Fopines partent a la conquete des ++ 2012/13 [T2/4++] (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 10:58
Bon finalement loulou crevé à 8h30 donc à la sieste il à dormi jusqu'à 10h 8) et moi aussi :siffle: Je continue les cartons mais là je commence à être embêté je sait plus quoi emballer , peur d'en avoir besoin encore :lol: :lol: :lol: :lol: quand à la chambre à Titouan c'est à se demander si on déménage 'ai rien touché l y a juste 3 grosses boites de vêtements trop petits mais je les vides au fur et à mesure :lol: Passez une bonne journée je repasse plus tard Bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 13:22
[img:53f578bd28]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/y_hi_3.gif[/img:53f578bd28]
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2011 à 13:46
Re les fopines! :arrow: SABY: Désolé j'ai pas suivi! :oops: :arrow: PETIT CHAT: Bon courage pour les cartons!!!! GROS BISOUS A TOUTES ET BONNE APREM! Ici il fait bien chaud,ça ne me motive pas pour aller faire les courses avec ma soeur mais bon au moins je suis tranquille car Maelle sera gardée par mamy et sera bien au frais à la maison :wink: On a fait une petite ballade ce matin car il faisait moins chaud :wink: A demain!!!!!!!!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 13:51
Tu as raison profite bien du beau temps :D :D :D Bisous
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2011 à 14:00
[quote:c8cc9acdc1="°°°Petit Chat°°°"]Tu as raison profite bien du beau temps :D :D :D Bisous[/quote:c8cc9acdc1] :cop: :cop: :cop:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 14:09
ou j'avais pas vu [size=24:f66ebd3d3c][color=brown:f66ebd3d3c]PREUM'SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS[/color:f66ebd3d3c][/size:f66ebd3d3c] :yes: :yes: :yes: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 15:05
[quote:bf44e8041c="Maxelle"]Coucou les filles, je passe en coup de vent, car on a courut toute la journée pour avoir les documents pour la carte d'identité de pénélope d'ailleurs si on l'a pas dans les temps on partira sans elle :cry: les parents de Max sont OK pour la gardé au cas ou mais normalement sa sera bon :D On est allé payé le voyage a l'agence et aujourd'hui - 100euros comparé a hier c'est trop cool, on a pris en demi-pension et dans les chambres il y a une mini cuisine ce qui est super :D Enfin on est bien content, manque plu que la carte d'identité de Pénélope mais melle ne veut pas se faire prendre en photo, se matin le photomaton c'est loupé 5euros en l'aire, et chez le photographe elle a pleuré comme une fofolle du coup on y retourne tout a l'heure car on veut donné le dossier a 16h a la mairie !!!! Je ne vous est pas lu :oops: Je viens plu tard !!! Des bisous[/quote:bf44e8041c] Sur certaines compagnies ils laissent passer avec le livret de famille (air fr*nce normalement oui avec les parents) En tout cas courage pour les papiers Bonne après midi Bisous
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2011 à 16:46
[quote:430228572f="Maxelle"]Coucou les filles, je passe en coup de vent, car on a courut toute la journée pour avoir les documents pour la carte d'identité de pénélope d'ailleurs si on l'a pas dans les temps on partira sans elle :cry: les parents de Max sont OK pour la gardé au cas ou mais normalement sa sera bon :D On est allé payé le voyage a l'agence et aujourd'hui - 100euros comparé a hier c'est trop cool, on a pris en demi-pension et dans les chambres il y a une mini cuisine ce qui est super :D Enfin on est bien content, manque plu que la carte d'identité de Pénélope mais melle ne veut pas se faire prendre en photo, se matin le photomaton c'est loupé 5euros en l'aire, et chez le photographe elle a pleuré comme une fofolle du coup on y retourne tout a l'heure car on veut donné le dossier a 16h a la mairie !!!! Je ne vous est pas lu :oops: Je viens plu tard !!! Des bisous[/quote:430228572f] Bon courage pour les papiers et les photos!!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 18:26
re les filles Maxelle :top: :top: pour le passeport vous l'aurez vous pourrez partir plus loin ma prochaine fois :wink: Sinon on rentre du rdv pneumo Titouan va bie on surveille l'hiver prochain quand même s'i refait des bronchio examens et traitement asthme du nourrisson sinon c'est ok :D par contre elle pense que les dents du haut vont arriver elle à trouver ses gencives très gonflés et + 200g encore :lol: :lol: :lol: Voilà rien de plus Bisous les fopines
Guest715536
44 messages
Guest715536
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2011 à 18:26
[quote:f4b09b99ae="Maxelle"]:youpi: Finalement on a fait faire un passeport car que 17euros pour un bébé ( 86euros pour un adulte) et on l'a dans 1 semaine !!!! Pour la photo c'est bon en 2 minutes c'était fini ! Et l'agence a confirmé la réservation :mrgreen: A nous la Crete :mdr: Je suis toute contente Bon je vais vous lire et je re répondre !!![/quote:f4b09b99ae] C'est une super bonne nouvelle, vous devez être soulagés de pouvoir partir la famille au complet! Coooool :bravo:
Guest715536
44 messages
Guest715536
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2011 à 18:29
[quote:cbe07ce40e="°°°Petit Chat°°°"]re les filles Maxelle :top: :top: pour le passeport vous l'aurez vous pourrez partir plus loin ma prochaine fois :wink: Sinon on rentre du rdv pneumo Titouan va bie on surveille l'hiver prochain quand même s'i refait des bronchio examens et traitement asthme du nourrisson sinon c'est ok :D par contre elle pense que les dents du haut vont arriver elle à trouver ses gencives très gonflés et + 200g encore :lol: :lol: :lol: Voilà rien de plus Bisous les fopines[/quote:cbe07ce40e] :D Tant mieux alors!!! Contente qu'il aille bien.. :top:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 18:38
[quote:53a23dcf3b="a2a3"][quote:53a23dcf3b="°°°Petit Chat°°°"]re les filles Maxelle :top: :top: pour le passeport vous l'aurez vous pourrez partir plus loin ma prochaine fois :wink: Sinon on rentre du rdv pneumo Titouan va bie on surveille l'hiver prochain quand même s'i refait des bronchio examens et traitement asthme du nourrisson sinon c'est ok :D par contre elle pense que les dents du haut vont arriver elle à trouver ses gencives très gonflés et + 200g encore :lol: :lol: :lol: Voilà rien de plus Bisous les fopines[/quote:53a23dcf3b] :D Tant mieux alors!!! Contente qu'il aille bien.. :top:[/quote:53a23dcf3b] :oui: :oui: :oui: et toi ça va? Tu as travaillé aujourd'hui? Bisous
Guest715536
44 messages
Guest715536
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2011 à 19:33
[quote:caf55a92a1="°°°Petit Chat°°°"][quote:caf55a92a1="a2a3"][quote:caf55a92a1="°°°Petit Chat°°°"]re les filles Maxelle :top: :top: pour le passeport vous l'aurez vous pourrez partir plus loin ma prochaine fois :wink: Sinon on rentre du rdv pneumo Titouan va bie on surveille l'hiver prochain quand même s'i refait des bronchio examens et traitement asthme du nourrisson sinon c'est ok :D par contre elle pense que les dents du haut vont arriver elle à trouver ses gencives très gonflés et + 200g encore :lol: :lol: :lol: Voilà rien de plus Bisous les fopines[/quote:caf55a92a1] :D Tant mieux alors!!! Contente qu'il aille bien.. :top:[/quote:caf55a92a1] :oui: :oui: :oui: et toi ça va? Tu as travaillé aujourd'hui? Bisous[/quote:caf55a92a1] Oui oui ça va... tranquillement car je suis toujours fatiguée rrroooo c'est chiant! (examens en vue à cause de cette fatigue récurente!) j'ai bossé ce matin oui, mais je ne travaille pas les mercredis aprèm. ça a été, les petits étaient bien motivés, ils ont fait plein de choses peinture, jeux, dessins, ... Sinon j'ai enfin trouvé ce que j'allais leur proposer de faire pour les fêtes des papas & mamans (il était temps :lol: :siffle: ) Je commencerai lundi.. Vous mangez quoi ce soir? Chez nous ce sera crêpes andouille-fromage avec un peu de cidre :wink: un repas bien breton! J'adore! :top: ...avec 2 épisodes de Sons Of Anarchy, si certaines connaissent...?!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 19:37
[quote:2c6281f542="a2a3"][quote:2c6281f542="°°°Petit Chat°°°"][quote:2c6281f542="a2a3"][quote:2c6281f542="°°°Petit Chat°°°"]re les filles Maxelle :top: :top: pour le passeport vous l'aurez vous pourrez partir plus loin ma prochaine fois :wink: Sinon on rentre du rdv pneumo Titouan va bie on surveille l'hiver prochain quand même s'i refait des bronchio examens et traitement asthme du nourrisson sinon c'est ok :D par contre elle pense que les dents du haut vont arriver elle à trouver ses gencives très gonflés et + 200g encore :lol: :lol: :lol: Voilà rien de plus Bisous les fopines[/quote:2c6281f542] :D Tant mieux alors!!! Contente qu'il aille bien.. :top:[/quote:2c6281f542] :oui: :oui: :oui: et toi ça va? Tu as travaillé aujourd'hui? Bisous[/quote:2c6281f542] Oui oui ça va... tranquillement car je suis toujours fatiguée rrroooo c'est chiant! (examens en vue à cause de cette fatigue récurente!) j'ai bossé ce matin oui, mais je ne travaille pas les mercredis aprèm. ça a été, les petits étaient bien motivés, ils ont fait plein de choses peinture, jeux, dessins, ... Sinon j'ai enfin trouvé ce que j'allais leur proposer de faire pour les fêtes des papas & mamans (il était temps :lol: :siffle: ) Je commencerai lundi.. Vous mangez quoi ce soir? Chez nous ce sera crêpes andouille-fromage avec un peu de cidre :wink: un repas bien breton! J'adore! :top: ...avec 2 épisodes de Sons Of Anarchy, si certaines connaissent...?![/quote:2c6281f542] Si tu es fatiguée c'est peut être une petite anémie :? Sinon je sait pas encore ce que l'on va manger surement des pates :lol: :lol: :lol: avec la sauce tomate maison pour encore vider le congél :lol: Et ce soir suremet télé mais j'ai pas encore regardé le programme :wink: Bisous
Guest715536
44 messages
Guest715536
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2011 à 19:48
[quote:07f37eae89="°°°Petit Chat°°°"][quote:07f37eae89="a2a3"][quote:07f37eae89="°°°Petit Chat°°°"][quote:07f37eae89="a2a3"][quote:07f37eae89="°°°Petit Chat°°°"]re les filles Maxelle :top: :top: pour le passeport vous l'aurez vous pourrez partir plus loin ma prochaine fois :wink: Sinon on rentre du rdv pneumo Titouan va bie on surveille l'hiver prochain quand même s'i refait des bronchio examens et traitement asthme du nourrisson sinon c'est ok :D par contre elle pense que les dents du haut vont arriver elle à trouver ses gencives très gonflés et + 200g encore :lol: :lol: :lol: Voilà rien de plus Bisous les fopines[/quote:07f37eae89] :D Tant mieux alors!!! Contente qu'il aille bien.. :top:[/quote:07f37eae89] :oui: :oui: :oui: et toi ça va? Tu as travaillé aujourd'hui? Bisous[/quote:07f37eae89] Oui oui ça va... tranquillement car je suis toujours fatiguée rrroooo c'est chiant! (examens en vue à cause de cette fatigue récurente!) j'ai bossé ce matin oui, mais je ne travaille pas les mercredis aprèm. ça a été, les petits étaient bien motivés, ils ont fait plein de choses peinture, jeux, dessins, ... Sinon j'ai enfin trouvé ce que j'allais leur proposer de faire pour les fêtes des papas & mamans (il était temps :lol: :siffle: ) Je commencerai lundi.. Vous mangez quoi ce soir? Chez nous ce sera crêpes andouille-fromage avec un peu de cidre :wink: un repas bien breton! J'adore! :top: ...avec 2 épisodes de Sons Of Anarchy, si certaines connaissent...?![/quote:07f37eae89] Si tu es fatiguée c'est peut être une petite anémie :? Sinon je sait pas encore ce que l'on va manger surement des pates :lol: :lol: :lol: avec la sauce tomate maison pour encore vider le congél :lol: Et ce soir suremet télé mais j'ai pas encore regardé le programme :wink: Bisous[/quote:07f37eae89] Oui je verrai bien après la prise de sang, je la fais demain.. pas d'affolement avant l'heure, mais c'est vrai que c'est agassant d'être tout le temps naze! Huum les pâtes, le plat préféré de mon mari! Bonne soirée :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.