Les Fopines partent a la conquete des ++ 2012/13 [T2/4++] (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Guest715536
44 messages
Guest715536
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 21:56
[quote:1a00a07df3="°°°Petit Chat°°°"][quote:1a00a07df3="a2a3"]je suis juste passée faire un petit coucou, beaucoup de boulot cette semaine, j'avoue je suis un peu fatiguée!! :cop: :cop: :cop: à toutes, portez vous bien!![/quote:1a00a07df3] Bon courage pour ta semaine dsl si tu l'a déjà dit mais tu travaille dans quel domaine?[/quote:1a00a07df3] Merci c'est gentil !! Je suis éducatrice, je travaille avec des enfants handicapés qui ont entre 6 et 14 ans, il y a des semaines plus difficiles que d'autres.. :zen:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 21:58
Morgane une maison c'est toujours bcp de tension avec en plus le fait de vivre dans un espace réduit ça arrange pas les choses pour exemple mes parents ont construits leurs maisons j'avais 15 ans et on est parti vivre chez mes Gd parents et mes parents avec une caravane dans le jardin :lol: ça a pas été rose tout les jours :roll: D'ailleurs j'ai tjs dit à chéri que je voulais pas construire, c'est compliqué bcp d'imprévus Je suis contente que ça aille mieux en tout cas et profitez bien de vos petits moments à vous :D Les cartons avancent mais j'en vois pas le bout :lol: je sait j=que je vais passer une période ou j'en aurais marre je vais rien faire et puis le dernier jour je vais speeder :lol: :lol: :lol: et raler contre mon homme :roll: parce qu'il va jamais aussi vite que je le voudrait :lol: :lol: :lol: Je te fait concurrence côté mauvais caractère :siffle:
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2011 à 21:58
[quote:fa3e248503="°°°Petit Chat°°°"] Bonne soirée TV :D Et :top: si tu es en pleines formes Combien e personnes savent maintenant? Bisous[/quote:fa3e248503] Ben finalement pas de soirée TV pour moi. Mon homme est rentré à 20h20 au lieu de 19h :shock: Le tout sans s'excuser bien sur, alors finalement on joue le remake du silence des agneaux!! Ca fait 11 ans que j'essaie de lui faire comprendre que quand il a du retard un "désolée ma chéri" résoud 90% du problème, mais il toujours pas compris!! Bref, finalement y'a pas mal de monde qui est au courent pour mon petit bidou maintenant. La famille proche sauf mes beaux-parents, quelques collègues, quelques amies. Lol, un fois écrit ça fait pas tant de monde que ça! Je vais me coucher, en espérant que mon homme aura une "illumination" car j'en ai vraiment marre de me battre avec lui toujours pour les même choses! Bises à toutes
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 21:59
[quote:6334ca179f="Niny Kélia"]coucou les filles, je passe en tres grande vitesse pq je suis debout depuis 4h du matin, donc je commence a fatiguer! j'ai tout lu mais pas tres bien retenu le tout, mon cerveau se fait ramolo! donc ! gwen > génial les vacances en crete!!!!!!!! il parait que c'est super beau en plus!!! morgane > j'espere que cette petite remise en question vous fera un renouveau dans votre couple, que vous allez repartir sur de bonnes bases, et que tu repasseras vite chez les essayeuses! sandrine > preum's? quel preum's?nananana en plus de tricher tu nous arnaque!! :lol: :lol: :lol: a2a3 bon courage pr le boulot et les autres gros bisous!!! Plus que 2 jours pour moi et apres j'aurais enfin un jour de congé! (11.30-19.30 demain, puis 07.30-15h jeudi) gros bisous mes fopines bonne soirée! :cop:[/quote:6334ca179f] Courage pour les derniers jours de boulo Bonne nuit :cop:
Guest715536
44 messages
Guest715536
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 21:59
[quote:fa8e957ce4="°°°Petit Chat°°°"][quote:fa8e957ce4="Maxelle"]Coucou les filles, Bon avec chéri on est allé au ciné c'était pas mal Thor en 3D 8) Et on a fait une folie qui n'étais pas du tout prévue, on était dans la galerie marchande a la défense et la je vais au toilette je rejoins chéri ou on c'était arrête donc devant une agence de voyage et voila du 27 juin au 4juillet nous serons en Crète :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Notre 1er voyage a 3 et 1er voyage en avion pour Péné et Max :mdr: Moi j'ai tjr pris l'avion pour allé en Bretagne des 3ans et toute seule et j'ai pas mal voyager aussi mais je suis trop contente car c'est vraiment une surprise et on est ravis on pensaient pas voyager avant 2 ans au moins :D Rapha : :oops: oui on aime beaucoup allé au ciné :wink: Sa fait du bien de te lire du a l'air en forme c'est super profite bien 8) Sandrine : ba alors tu n'as rien fais encore :lol: Rdv pour Titouan ??? Morgane's family : Courage pour les courses, :cop: Eva : :hey: Chipounette : :cop: Nina : Pénélope a bavé a 2mois :shock: et 1ere dents a 5mois et demi pour mes 21ans :lol: , et maintenant elle en a 16 et n'a jamais eu de fièvre ni rien ni même les joues rouge, elle était juste ronchon quand il y en avait qui percés !!!! Bon je vais prendre ma douche et faire mon brushing et après la cuisine !!! Bisous a toutes[/quote:fa8e957ce4] Finalement j'ai fait 2 cartons quand même :mrgreen: et j'ai trié mes tupperwares me manque tjs des couvercles alors j'en ai jeté quelques uns :D et j'ai lavé le sol enfin entre les cartons :lol:[/quote:fa8e957ce4] bon courage à toi aussi, les cartons c'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au final c'est positif: ça permet de faire du tri, et c'est pour bien emménager! ça va l'faire :wink:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 21:59
[quote:5aa9ed2c76="saby deja 24 mois grrrrrr"]sinon j ai eu le papa yzia a 17h comme quoi on repousser le contrat de 3 semaine 1 mois :? :? :? car au neurologue il ya trouver des souci et il lui faut une surveillance plus donc il préféré la garder pour 1 mois de plus [/quote:5aa9ed2c76] pauvre ninette, il a su t'en dire plus? elle va garder des séquelles? bon courage pr ta fin de semaine
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 22:00
celui la de preum'ssss :bou: :bou: :bou: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 22:00
[quote:1c780f1f4e="*Morgane's family*"]Coucou les fopines ! [b:1c780f1f4e]Rapha[/b:1c780f1f4e] c'est super si tu es en forme ! Souvent les premières semaines sont difficiles mais ça passe au cours de la grossesse. [b:1c780f1f4e]Gwen[/b:1c780f1f4e] trop bien ces vacances en Crête :D J'aimerai bien pouvoir prendre des vacances sur un coup de tete mais avec Matthieu c'est impossible :roll: Tu sais quoi ? Fini la viande et le poisson pour moi :lol: Ça y est j'ai sauté le pas !! Ce soir je me suis fais mon premier repas végétarien ( du coup je me mets à cuisiner ) en entrée: salade de tomate, mais, thym, romarin et huile d'olive; en plat: poivron et tofu cuits à la poële + riz complet le tout grillé "façon wok"; dessert: des prunes. C'était basique, simple à réaliser mais très bon, je suis fière de moi 8) :lol: [b:1c780f1f4e]a2a3[/b:1c780f1f4e] bon courage pour cette semaine !! Bisous. [b:1c780f1f4e]Sandrine[/b:1c780f1f4e] chuis là :lol: C'est long quand même de rattraper mon retard :twisted: Perso je vote pour Grey's :lol: Ça avance les cartons c'est cool !! Pour mon déménagement on avait trainé, les derniers cartons ont été fait le jour du déménagement ! Bon alors je vous explique pour l'histoire avec mon homme. En fait nous sommes actuellement en train de construire notre maison à ossature bois nous même. On vit en campagne, dans un mobile-home, sur notre terrain qui fait 2500 m². Voilà ça c'est pour planter le décor :lol: Ah non j'oubliais, mon homme subit énormement de pression à son travail donc il déprime pas mal et est toujours énervé et fatigué ( fatigue du boulot + de la maison à construire ) du coup chez nous c'était très électrique en ce moment. Je suis déjà pas très facile à vivre ( caractère de m*rde, si si il faut le dire :lol: ) mais là en ce moment c'était encore pire parce que ça fait 1 an et demi que j'ai l'impression de vivre seule, de ne rien faire à part m'occuper de ma fille du coup j'ai du mal à accepter cette maison ( que je n'ai pas eu le choix d'accepter, j'ai oublié de le dire ). J'étais en colère et je le faisais payer à Matthieu. Donc là ça a vraiment pété. Dimanche j'ai commencé à chercher des appartements sur Toulouse, je me suis renseignée sur le site de la caf pour voir ce dont j'aurais droit ect... Heureusement après avoir bien discuté ça s'est arrangé. Donc on a décidé de prendre plus de temps pour nous, la maison c'est bien mais il faut aussi penser à notre couple ! Donc Matthieu va faire plus d'efforts pour qu'on fasse des sorties ou activités en famille. Il essaye de s'adoucir et moi je vais faire de même. Voilà en gros ! Donc je rebascule du coté des patientes, on reprendra les essais quand on sera sorti de cette crise. :cop:[/quote:1c780f1f4e]bon courage cet deja bien que vous avez pu trouver un point d entente ensemble et quand y a du dialogue tout peu s arranger bon courage
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 22:00
Ca y est petit chat, tu l'as ton preumssssssssss :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 22:01
[quote:c3d96f765a="saby deja 24 mois grrrrrr"]coucou les fopinette comment aller vous :?: :?: :?: avec cet belle jourmee pour moi plus que jeudi et vendredi de formation :yes: :youpi: :youpi: sinon j ai eu le papa yzia a 17h comme quoi on repousser le contrat de 3 semaine 1 mois :? :? :? car au neurologue il ya trouver des souci et il lui faut une surveillance plus donc il préféré la garder pour 1 mois de plus petit chat genial que tu as pu au moins faire 2 cartons , :lol: :lol: a2a3 bon courage au taf Maxelle genial pour le voyage :wink: :wink: Rapha ton homme fait du cyclisme car mon ex mari était chez les élite a la limite de passer pro mais messieur avait pas assez de caractère pour ce donner la peine plains de bisous a toute je file repasser :twisted:[/quote:c3d96f765a] Pauvre puce :cry: :cry: :cry: ET génial pour ta formation :D
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 22:02
[quote:4f860f7fd8="Rapha"][quote:4f860f7fd8="°°°Petit Chat°°°"] Bonne soirée TV :D Et :top: si tu es en pleines formes Combien e personnes savent maintenant? Bisous[/quote:4f860f7fd8] Ben finalement pas de soirée TV pour moi. Mon homme est rentré à 20h20 au lieu de 19h :shock: Le tout sans s'excuser bien sur, alors finalement on joue le remake du silence des agneaux!! Ca fait 11 ans que j'essaie de lui faire comprendre que quand il a du retard un "désolée ma chéri" résoud 90% du problème, mais il toujours pas compris!! Bref, finalement y'a pas mal de monde qui est au courent pour mon petit bidou maintenant. La famille proche sauf mes beaux-parents, quelques collègues, quelques amies. Lol, un fois écrit ça fait pas tant de monde que ça! Je vais me coucher, en espérant que mon homme aura une "illumination" car j'en ai vraiment marre de me battre avec lui toujours pour les même choses! Bises à toutes[/quote:4f860f7fd8]bon courage avec ton homme j espere aussi pour toi qu i va venir s excuser :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 22:03
[quote:e84fbaa50d="a2a3"][quote:e84fbaa50d="°°°Petit Chat°°°"][quote:e84fbaa50d="a2a3"]je suis juste passée faire un petit coucou, beaucoup de boulot cette semaine, j'avoue je suis un peu fatiguée!! :cop: :cop: :cop: à toutes, portez vous bien!![/quote:e84fbaa50d] Bon courage pour ta semaine dsl si tu l'a déjà dit mais tu travaille dans quel domaine?[/quote:e84fbaa50d] Merci c'est gentil !! Je suis éducatrice, je travaille avec des enfants handicapés qui ont entre 6 et 14 ans, il y a des semaines plus difficiles que d'autres.. :zen:[/quote:e84fbaa50d] Je connait ce secteur c'est pas facile comme travail :wink: tu travaille avec des enfants avec des handicaps + moteurs ou physiques?
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 22:04
[quote:9e6c71b9bf="Rapha"][quote:9e6c71b9bf="°°°Petit Chat°°°"] Bonne soirée TV :D Et :top: si tu es en pleines formes Combien e personnes savent maintenant? Bisous[/quote:9e6c71b9bf] Ben finalement pas de soirée TV pour moi. Mon homme est rentré à 20h20 au lieu de 19h :shock: Le tout sans s'excuser bien sur, alors finalement on joue le remake du silence des agneaux!! Ca fait 11 ans que j'essaie de lui faire comprendre que quand il a du retard un "désolée ma chéri" résoud 90% du problème, mais il toujours pas compris!! Bref, finalement y'a pas mal de monde qui est au courent pour mon petit bidou maintenant. La famille proche sauf mes beaux-parents, quelques collègues, quelques amies. Lol, un fois écrit ça fait pas tant de monde que ça! Je vais me coucher, en espérant que mon homme aura une "illumination" car j'en ai vraiment marre de me battre avec lui toujours pour les même choses! Bises à toutes[/quote:9e6c71b9bf] J'ai le même pour ça je lui ai dit des milliers de fois ben non c'est "je voulais pas te deranger"... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Guest715536
44 messages
Guest715536
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 22:05
[quote:d48d0474e0="*Morgane's family*"]Coucou les fopines ! [b:d48d0474e0]Rapha[/b:d48d0474e0] c'est super si tu es en forme ! Souvent les premières semaines sont difficiles mais ça passe au cours de la grossesse. [b:d48d0474e0]Gwen[/b:d48d0474e0] trop bien ces vacances en Crête :D J'aimerai bien pouvoir prendre des vacances sur un coup de tete mais avec Matthieu c'est impossible :roll: Tu sais quoi ? Fini la viande et le poisson pour moi :lol: Ça y est j'ai sauté le pas !! Ce soir je me suis fais mon premier repas végétarien ( du coup je me mets à cuisiner ) en entrée: salade de tomate, mais, thym, romarin et huile d'olive; en plat: poivron et tofu cuits à la poële + riz complet le tout grillé "façon wok"; dessert: des prunes. C'était basique, simple à réaliser mais très bon, je suis fière de moi 8) :lol: [b:d48d0474e0]a2a3[/b:d48d0474e0] bon courage pour cette semaine !! Bisous. [b:d48d0474e0]Sandrine[/b:d48d0474e0] chuis là :lol: C'est long quand même de rattraper mon retard :twisted: Perso je vote pour Grey's :lol: Ça avance les cartons c'est cool !! Pour mon déménagement on avait trainé, les derniers cartons ont été fait le jour du déménagement ! Bon alors je vous explique pour l'histoire avec mon homme. En fait nous sommes actuellement en train de construire notre maison à ossature bois nous même. On vit en campagne, dans un mobile-home, sur notre terrain qui fait 2500 m². Voilà ça c'est pour planter le décor :lol: Ah non j'oubliais, mon homme subit énormement de pression à son travail donc il déprime pas mal et est toujours énervé et fatigué ( fatigue du boulot + de la maison à construire ) du coup chez nous c'était très électrique en ce moment. Je suis déjà pas très facile à vivre ( caractère de m*rde, si si il faut le dire :lol: ) mais là en ce moment c'était encore pire parce que ça fait 1 an et demi que j'ai l'impression de vivre seule, de ne rien faire à part m'occuper de ma fille du coup j'ai du mal à accepter cette maison ( que je n'ai pas eu le choix d'accepter, j'ai oublié de le dire ). J'étais en colère et je le faisais payer à Matthieu. Donc là ça a vraiment pété. Dimanche j'ai commencé à chercher des appartements sur Toulouse, je me suis renseignée sur le site de la caf pour voir ce dont j'aurais droit ect... Heureusement après avoir bien discuté ça s'est arrangé. Donc on a décidé de prendre plus de temps pour nous, la maison c'est bien mais il faut aussi penser à notre couple ! Donc Matthieu va faire plus d'efforts pour qu'on fasse des sorties ou activités en famille. Il essaye de s'adoucir et moi je vais faire de même. Voilà en gros ! Donc je rebascule du coté des patientes, on reprendra les essais quand on sera sorti de cette crise. :cop:[/quote:d48d0474e0] Pas facile tout ça, mais c'est bien d'avoir réussi à discuter et de prendre du recul... et trés important de penser à soi. C'est vrai que c'est pas tjs simple avec un projet comme une maison (on vient de finir de rénover :wink: ) et quand on est trés pris par son travail... contente que ça aille mieux!
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 22:05
a2a3 > pas évident comme boulot, mais je suis sure, tres enrichissant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.