Les Fopines partent a la conquete des ++ 2012/13 [T2/4++] (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2011 à 10:10
Salut les fopines! Ouf j'ai pas loupé 20 pages!!!!!!!!!!!! :wink: :arrow: MAXELLE: Sympa ton repas.Moi je mange de la viande mais sans plus en fait et ton repas me ferais vraiment plaisir! :D :arrow: RAPHA: Comment vas tu? :arrow: CHIPOUNETTE: C'est quand le baptême de ta puce? Moi ce sera le 14 aout :D .Et j'ai pas specialement choisi de thème mais plutôt 2 couleurs : le vert anis un peu vif quand même :wink: et la couleur framboise bien vive elle aussi :lol: .Il faut que ce soit un jour heureux!!! :arrow: Dites,j'ai besoin de votre avis.Voilà,ma puce a eu 8 mois hier et à part le fait qu'elle bave bcp depuis ses 3 mois et qu'elle mette tout en bouche,elle a encore aucune dent :shock: .A quel âge vos ptits loups ont ils eu leur premiere dent??? Et comment ça s'est passé car c'est ça qui m'inquiete le plus en fait... :oops: :arrow: Sinon de mon coté tout va bien,bientôt plus que 2 semaines de pilule avant le début des essais 8) .Par contre la grande inconnue c'est QUAND vont revenir mes cycles....car jusqu'alors j'avais des cycles bien réguliers (28/30 JOURS).C'est pour ça que je me demande si malgré la pilule en continu,les pertes que j'ai eu le mois dernier n'etaient pas mon retour de couche et donc de cycles...Je vais voir ce mois ci si ça revient...Qu'en pensez vous??? Je me sens un peu perdue de ce coté là :lol: BONNE JOURNEE A TOUTES ET GROS BISOUS :arrow: PETIT CHAT: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 11:24
[quote:63a10cce9a="nina57890"]Salut les fopines! Ouf j'ai pas loupé 20 pages!!!!!!!!!!!! :wink: :arrow: MAXELLE: Sympa ton repas.Moi je mange de la viande mais sans plus en fait et ton repas me ferais vraiment plaisir! :D :arrow: RAPHA: Comment vas tu? :arrow: CHIPOUNETTE: C'est quand le baptême de ta puce? Moi ce sera le 14 aout :D .Et j'ai pas specialement choisi de thème mais plutôt 2 couleurs : le vert anis un peu vif quand même :wink: et la couleur framboise bien vive elle aussi :lol: .Il faut que ce soit un jour heureux!!! :arrow: Dites,j'ai besoin de votre avis.Voilà,ma puce a eu 8 mois hier et à part le fait qu'elle bave bcp depuis ses 3 mois et qu'elle mette tout en bouche,elle a encore aucune dent :shock: .A quel âge vos ptits loups ont ils eu leur premiere dent??? Et comment ça s'est passé car c'est ça qui m'inquiete le plus en fait... :oops: :arrow: Sinon de mon coté tout va bien,bientôt plus que 2 semaines de pilule avant le début des essais 8) .Par contre la grande inconnue c'est QUAND vont revenir mes cycles....car jusqu'alors j'avais des cycles bien réguliers (28/30 JOURS).C'est pour ça que je me demande si malgré la pilule en continu,les pertes que j'ai eu le mois dernier n'etaient pas mon retour de couche et donc de cycles...Je vais voir ce mois ci si ça revient...Qu'en pensez vous??? Je me sens un peu perdue de ce coté là :lol: BONNE JOURNEE A TOUTES ET GROS BISOUS :arrow: PETIT CHAT: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey:[/quote:63a10cce9a] [img:63a10cce9a]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Zen/happyspoonboy.gif[/img:63a10cce9a] pour les dents Titouan pareil il à commencer à baver très jeunes et ses premières dents à 8 mois 1/2 et depuis plus rien :wink: sur notre post des juillettes certains n'en ont pas encore :wink:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 11:34
J'ai fait les papiers que j'avais à faire non sans mal :evil: Mon assureur nous veut plus parce que commune innondable bon j'ai trouvé une autre assurance ouf :roll: et après avoir harcelé les impots durant 48h :evil: :evil: :evil: j'ai eu un conseiller :youpi: :youpi: bon ben je vais faire ma décla en ligne du coup je vais me faire mal :roll: A plus tard les filles Bisous PS j'ai envoyé un mp à LonGimane pour avoir de ses nouvelles elle n'a pas encore lu le message ...
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 12:44
coucou les filles [b:08a0c15754]Maxelle[/b:08a0c15754] bon ciné [b:08a0c15754]petit chat[/b:08a0c15754] bon courage dans les papiers c'est chiant il faut remettre tout à jour quant on déménage. [b:08a0c15754]nina et saby[/b:08a0c15754] le baptême d’Éva est le 11 juin et nous n'avons pas choisit de thème non plu on va voir peu être ce sera des couleurs comme nina. je suis crevé en arrivant du boulot Eva été réveiller elle à pas voulu redormir donc je pense qu'une petite sieste s'impose on va voir ça cette aprem. Voilà bisous les filles bonne journée :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 13:04
Coucou les fopines, Ben oui ça papote. Titju, contente de te revoir.... Je comprend tout à fait tes prises de têtes.... Courage, faut essayer de relativiser... Pour les crises de couple, bon courage, mais des fois c'est un mal pour un bien : tout remettre à plat et tant que vous vous aimez encore, il faut faire en sorte que ça marche. A+S=TITOUAN, bon courage pour els papiers/cartons, etc.... mais ça doit faire trop plaisir quand même.... Qu'est ce que j'aimerai être à ta place !!! et puis du coup, ça fait un bon nettoyage des trucs qui nous serve à rien ou plus du tout. Pour Rapha, ben bon courage aussi pour l'adaptation, j'espère que Izya va bien (j'ai loupé la chute, j'ai juste lu Neurologue...) Et pour Toutes : bonne journée et à bientôt. Mamie Eva
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 13:06
PREUMS !!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Pour une fois, Mamie vous a battue :mdr: :mdr: :mdr: Allez a+
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 14:11
Coucou les fopines, Je passe en coup de vent je vais aller faire les courses !! Je repasse plus tard pour vous expliquer un peu ce qu'il se passe avec mon homme mais ça va :wink: et je rattraperais mon retard, vous n'avez pas trop discuté ouff, en espérant qu'en revenant je ne me prendrais pas 10 pages dans la vue :lol: :cop:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 15:03
[quote:525cf670c8="chipounette8"]coucou les filles [b:525cf670c8]Maxelle[/b:525cf670c8] bon ciné [b:525cf670c8]petit chat[/b:525cf670c8] bon courage dans les papiers c'est chiant il faut remettre tout à jour quant on déménage. [b:525cf670c8]nina et saby[/b:525cf670c8] le baptême d’Éva est le 11 juin et nous n'avons pas choisit de thème non plu on va voir peu être ce sera des couleurs comme nina. je suis crevé en arrivant du boulot Eva été réveiller elle à pas voulu redormir donc je pense qu'une petite sieste s'impose on va voir ça cette aprem. Voilà bisous les filles bonne journée :cop: :cop: :cop: :cop:[/quote:525cf670c8] Moins d'un mois alors courage pour les preparatifs :D Oui c'est pénible les changements d'adresse,... je fais suivre mon courrier 6 mois pour rien oublier :roll:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 15:04
[quote:2dea9b077e="ludo_eva"]Coucou les fopines, Ben oui ça papote. Titju, contente de te revoir.... Je comprend tout à fait tes prises de têtes.... Courage, faut essayer de relativiser... Pour les crises de couple, bon courage, mais des fois c'est un mal pour un bien : tout remettre à plat et tant que vous vous aimez encore, il faut faire en sorte que ça marche. A+S=TITOUAN, bon courage pour els papiers/cartons, etc.... mais ça doit faire trop plaisir quand même.... Qu'est ce que j'aimerai être à ta place !!! et puis du coup, ça fait un bon nettoyage des trucs qui nous serve à rien ou plus du tout. Pour Rapha, ben bon courage aussi pour l'adaptation, j'espère que Izya va bien (j'ai loupé la chute, j'ai juste lu Neurologue...) Et pour Toutes : bonne journée et à bientôt. Mamie Eva[/quote:2dea9b077e] :oui: :oui: :oui: Même si c'est pénible parfois on est content :D on à hâte d'emménager :lol: et du coup on s'st prévu des w-e tranquilles en juin pour visiter le coin :D
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 15:05
[quote:9398f822d3="ludo_eva"]PREUMS !!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Pour une fois, Mamie vous a battue :mdr: :mdr: :mdr: Allez a+[/quote:9398f822d3] [img:9398f822d3]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0038.gif[/img:9398f822d3]
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 15:06
[quote:fa99c199e6="*Morgane's family*"]Coucou les fopines, Je passe en coup de vent je vais aller faire les courses !! Je repasse plus tard pour vous expliquer un peu ce qu'il se passe avec mon homme mais ça va :wink: et je rattraperais mon retard, vous n'avez pas trop discuté ouff, en espérant qu'en revenant je ne me prendrais pas 10 pages dans la vue :lol: :cop:[/quote:fa99c199e6] Bon courage pour les courses on attend de tes nouvelles ce soir :D Bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 15:08
Bon j'ai encore rien fait :oops: moi qui voulait me reposer un peu et bien Titouan n'a pas du tout dormi :twisted: :twisted: :twisted: bref je vais faire 1 ou 2 cartons aujourd'hui et après on verra demain :wink: Demain après midi rdv au pneumologue pour Titouan :roll: :roll: :roll: Bisous à tout à l'heure
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 17:46
ya personne ce soir :?: :?: :?: [img:4e6875194d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/pancarte-lacheur.gif[/img:4e6875194d] [img:4e6875194d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/pancarte-lacheur.gif[/img:4e6875194d] [img:4e6875194d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/pancarte-lacheur.gif[/img:4e6875194d] :lol: :lol: :lol: :lol:
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2011 à 17:48
si si je suis là!! Je lis et après je discute!!
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2011 à 18:04
Coucou les filles, [b:a90fdde982]Maxelle[/b:a90fdde982] Moi je suis très viande mais avec une cuisinière comme toi je suis sûre que je pourrais tout à fait apprécier un repas végétarien! Vous êtes de grands fan de ciné dis-donc!! [b:a90fdde982]Petit chat[/b:a90fdde982] Bon courage avec toute cette paperasse et ces cartons! Le bonheur est au bout! Merci pour le MP à Longimane, je pensais que je l'avais simplement loupée mais moi aussi je suis sans nouvelles même chez les décembrettes [b:a90fdde982]nina57890[/b:a90fdde982] No panic pour les dents, ça viendra loulou a eu la première à 9 mois et loulette à 7 mois! Pour tes cycles, je peux pas t'aider désolée. [b:a90fdde982]chipounette8 [/b:a90fdde982] Bon courage pour les préparatifs du baptême! Nous on avait fait des papillons pour la loulette, j'ai trouvé ça vraiment génial d'avoir un thème du début à la fin! [b:a90fdde982]ludo_eva [/b:a90fdde982] Mamie perd la mémoire, c'est pas chez moi l'adaptation reportée!! :lol: [b:a90fdde982]*Morgane's family* [/b:a90fdde982] Bonne courses, à toutes. Voilà, j'espère que j'ai oublié personne. [color=indigo:a90fdde982][i:a90fdde982]Mon homme s'en va rouler à velo avec un gars de son groupe, mais c'est cool vu que demain c'est mercredi, tout le monde à la maison! Et ce soir c'est Dr House! Je me suis bien amusée avec cette formation même si les matins ont souvent été difficiles! Aujourd'hui je suis en forme!!! :D :D ça fait du bien!!![/i:a90fdde982][/color:a90fdde982] :cop: à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.