Les Fopines partent a la conquete des ++ 2012/13 [T2/4++] (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 21:16
[quote:8234d3e1a4="chipounette8"]Coucou tout le monde [b:8234d3e1a4]Petit chat[/b:8234d3e1a4] bonne après midi dans les cartons effectivement si toi tu les fais et que Titouan les vides ça risque d'être compliquer. Ben moi rien de spéciale ménage, rangement et si j'ai le temps je vais essayer de commencer à préparer le livret de baptême de ma louloute . Voilà voilà bisous :cop: :cop: :cop: :cop:[/quote:8234d3e1a4] Bonne après midi???? c'est quand déjà le baptême? Bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 21:19
[quote:d938e48ede="titju"]Salut les filles !! J'ai hallucinée complet MAIS QUE VOUS ETES BAVARDES !!!!!!!!!!! Du coup, une fin de post et 15 pages sur le nouveau !!!!!Déjà que j'ai pas beaucoup de temps, alors le temps que je lise tout... :roll: Petit chat :arrow: Super pour l'appart', courage pour les cartons. L'avantage c'est que ça permet de faire un gros tri (on en aurait bien besoin). Super pour Titouan et ses bisous, j'adore quand mon fils m'en fait !!!! Saby :arrow: Pas cool pour l'adaptation !! Niny :arrow: Désolée pour le test - et l'oral (je sais j'ai du retard !!)Je suis bien contente d'en avoir fini avec les concours !!!!! :lol: :shock: Courage pour le boulot, pas évident ces horaires ! Trop mignone ta fille !!! Ludo_eva :arrow: courage pour la clope, on est avec toi !!!!!! :D Chipounette :arrow: Comment tu le sens ce mois-ci ? Quand est-ce que tu dois avoir tes rrr normalement ? Morganne :arrow: J'espère que vous allez trouver une solution. On est là si t'as besoin de vider ton sac !! Longimane, Rapha,a2a3, Maxelle, les autres :arrow: :cop: Bon, j'avais promis de venir plus souvent, mais je n'arrive pas à suivre...trop de boulot, de choses à faire, pfff vivement la fin de l'année !! :D Samedi matin on a coupé les cheveux de mon fils...j'en avais les larmes aux yeux...mon petit bébé n'est plus, c'est un petit garçon maintenant :cry: Ca le change tellement que j'ai du mal à m'y faire !! Bon heureusement, il est toujours aussi beau :D Sinon, il continu sur sa lancée, mercredi, samedi et dimanche : plus de 3 heures de sieste :shock: :shock: Si on me l'avait dit, je ne l'aurai jamais cru !!! Du coup, on a pu faire plein de choses avec mon mari, et ça c'est bien !!!! Sinon, j'ai donc testé les tests d'ovulation : il était positif dimanche matin, donc l'ovulation doit survenir dans les 24 à 48 heures, ce qui fait que j'ai une fourchette de 2/3 jours pour les TP...On avait commencé avant quand même :oops: Du coup, TP samedi soir, dimanche soir, ce soir...enfin normalement parce que là, je suis malade (une espèce de gastro), j'ai la nausée, du coup, je suis revenue à la maison, j'avais peur de vomir sur mes élèves !!! Alors j'espère que ça ne va pas m'empêcher d'ovuler comme il faut... :? Comme je suis quelqu'un qui se décourage vite, j'arrête pas de dire à mon mari qu'on va pas y arriver, du coup, suis un peu tristounette :roll: :oops: Bon même si au fond de moi, j'espère que ça marchera. Pfff, pas facile de se positionner dans ces moments-là !!! Allez je vous laisse, J'essaierai de repasser dans l'aprem' si j'arrive à me décoller du canapé !! :cop:[/quote:d938e48ede] Pour le tri tu peut le dire :lol: :lol: :lol: des sacs et des sacs à jeter, à donner ça fait du bien :lol: Sinon ne désespère pas on est là pour te soutenir et puis des fois c'est juste le mois ou on y croit pas ou on à moins fait de câlins que ça marche :wink: ça va mieux ???? Pas trop sportif la fin de l'année ? Bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 21:20
[quote:3f1b0bf981="Maxelle"]Coucou les filles, bon on vient de rentré du ciné, on a manger dans un petit resto et fais les boutiques du coup j'ai eu mon cadeau de féte des mamans les livres twilight car je l'ai avaient pas je l'ai avait pris a la bibliothèque :wink: Et j'ai eu mon cadeau d'anniversaire : un jean Levis :mrgreen: Du coup vu le prix je n'aurais que ca mais moi ca me va j'ai été gâté :wink: Morgane's family : J'espere que ca va allé mieux avec ton homme, il y a des passages comme cela défois :cpa: Julie : allé courage pour les TP :wink: et puis j'espere que la ca va mieux !!!! Chipounette : :cop: Sandrine : ha Titouan qui vide les cartons :mdr: Bisous a toutes :cop: :cop: :cop:[/quote:3f1b0bf981] :top: pour le cadeau de fête des mères Bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 21:22
[quote:da827a354a="Rapha"]Coucou les filles, Je suis trop à la ramasse moi!! J'ai pris 30 pages ans la vue dans le tome 1 et 15 pages dans le tome 2 Tout ça en 5 jours!!!! :shock: :shock: Bref, ma formation se termine demain et ensuite on sera en repos avec chéri pour la fin de la semaine. Je vais p-e pouvoir reprendre le fil des conversations!! :cop: à toutes[/quote:da827a354a] Profite bien de ton repos avec ton homme :D Comment tu te sent? personne d'autre ne soupçonne encore? Bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 21:23
[quote:c652e81128="Maxelle"]:hey: Rapha contente d'avoir de tes nouvelles, vivement demain soir alors pour que tu sois de repos avec ton mari ! Tu dois etre contente !!! Bon Péné est au bain avec son père donc ca me fais du temps pour me mettre du vernis et posté :wink: J'ai besoin de vos avis pour un repas samedi soir, on reçois ma cousine et son homme, je pense faire : Apéro : - cake tomate, mozzarella, basilic - des knacki feuilleté - rouleaux de boursin feuilleté - olives diverses Entrée : - quinoa au saumon fumé et mousse d'amande au brebis Plat : - mon fameux risotto au chèvre, poireaux citron et graine de pavot ( chéri adore alors :roll: ) Fromage : - Panna cotta au gorgonzola avec salade et noix Dessert : - fondant au chocolat crème anglaise !!! Vous en pensez quoi? Perso comme je mange pas de viande ni poisson je voulais pas cuisiné se que je ne sais pas faire alors je fais une entré froide au saumon pour pas faire un plat complet végétarien mais je ne sais pas si je devrais pas faire une viande en plat... Vous si vous étiez invité sa vous dérangeraient de ne pas manger de viande ? Bon voila, se soir c'est soupe lait de coco/carotte et tarte au fromage( oui on aime le fromage ici :lol: ). Bisous les filles !!!![/quote:c652e81128] Moi qui aime bcp la viande ça ne me gênerait pas de ne pas en manger surtout sachant que la cuisinière est végé :lol: :lol: :lol: :lol: Ru vas encore passer la journée en cuisine :lol: Bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 21:26
J'ai réussi à finir mon repassage :youpi: :youpi: :youpi: et ranger une partie du linge Demain j'ai rdv pour assurer le nouvel appartement :D Par conte j'ai essayer d’appeler les impôts ce matin ils répondent pas :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: surchargés :twisted: chéri rentre pas demain soir :cry: :cry: :cry: et la il bosse sur son pc :roll: Voilà pour mes nouvelles Bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 21:34
a2a3 récap mise à jour 8)
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 21:35
[color=brown:7b5a9509c7][size=24:7b5a9509c7]PREUM'SSSSSSSSSSSSSSSs[/size:7b5a9509c7][/color:7b5a9509c7] [img:7b5a9509c7]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/moqueur2.gif[/img:7b5a9509c7] [img:7b5a9509c7]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/moqueur2.gif[/img:7b5a9509c7] [img:7b5a9509c7]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/moqueur2.gif[/img:7b5a9509c7]
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 21:56
ya personne ce soir :cry: :cry: :cry: :cry: Bonne nuit les fopines [img:e2163e02f4]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/0005.gif[/img:e2163e02f4] Bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 22:17
coucou les fopinette alors cet journée , pour moi repos repos repos course et ménage petit chat genial sa avance super vite :wink: maxelle j adore ton repas il vont être au ange avec une cuisinière comme toi Rapha profite bien de ton homme titju bon courage faut garder le moral malgré que ce pas facile , toujours positiver pour avancer chipounette8 col pour le baptême , a quelle date désoler si tu as na déjà parler je m en rappel pas et tu as choisi quoi comme thème :?: :?: :?: bonne soiree a toute je vais a la douche et dodo :lol: :lol: :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 22:33
[quote:1089ddd16e="saby deja 24 mois grrrrrr"]coucou les fopinette alors cet journée , pour moi repos repos repos course et ménage petit chat genial sa avance super vite :wink: maxelle j adore ton repas il vont être au ange avec une cuisinière comme toi Rapha profite bien de ton homme titju bon courage faut garder le moral malgré que ce pas facile , toujours positiver pour avancer chipounette8 col pour le baptême , a quelle date désoler si tu as na déjà parler je m en rappel pas et tu as choisi quoi comme thème :?: :?: :?: bonne soiree a toute je vais a la douche et dodo :lol: :lol: :lol:[/quote:1089ddd16e] :top: si tu as pu te reposer elle est reporté à quand l'adaptation? bisous et bonne nuit [img:1089ddd16e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0031a.gif[/img:1089ddd16e]
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 22:57
Petit coucou de la part de Morgane elle passeras demain et vous fait des :cop:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 22:58
[quote:00ae248c2e="°°°Petit Chat°°°"][quote:00ae248c2e="saby deja 24 mois grrrrrr"]coucou les fopinette alors cet journée , pour moi repos repos repos course et ménage petit chat genial sa avance super vite :wink: maxelle j adore ton repas il vont être au ange avec une cuisinière comme toi Rapha profite bien de ton homme titju bon courage faut garder le moral malgré que ce pas facile , toujours positiver pour avancer chipounette8 col pour le baptême , a quelle date désoler si tu as na déjà parler je m en rappel pas et tu as choisi quoi comme thème :?: :?: :?: bonne soiree a toute je vais a la douche et dodo :lol: :lol: :lol:[/quote:00ae248c2e] :top: si tu as pu te reposer elle est reporté à quand l'adaptation? bisous et bonne nuit [img:00ae248c2e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0031a.gif[/img:00ae248c2e][/quote:00ae248c2e]mercredi de 10h a 16h et le 23 mai normalament je commence pleins temps mes je vais parler au parents pour leur proposer qu il faut au moins encore 1 semaine adaptation, pour l instant yzia a fait que 2 heure ce rienet que normalement je la fait sur 15 jour voir 3 semaine pour certain parents :? :? donc a voir avec eux
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 22:59
[quote:d333fd191e="°°°Petit Chat°°°"]Petit coucou de la part de Morgane elle passeras demain et vous fait des :cop:[/quote:d333fd191e]merci du message :cop:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 07:30
Bonjour les fopines Bien dormi? Mon homme est déjà parti :cry: jusqu'à demain :roll: Et Titouan m'a fait un réveil à 6h30 je suis allé le voir ,il était bien réveillé le temps que je me douche il s'était rendormi :fou: :lol: j'ai pas mal de choses à faire ce matin je repasserais dés que je peut surement à la sieste de mon monstre :lol: :lol: :lol: Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.