Les Fopines partent a la conquete des ++ 2012/13 [T2/4++] (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 07:52
[quote:008130e8c8="Niny Kélia"]bonne nuit les fopines, je file aussi car demain 11-19.30, et j'ai encore jusqu'a vendredi a tenir! saby > ne m'oublie pas demain pour la photo stp :cop:[/quote:008130e8c8]coucou fait
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 07:55
[quote:db85b37005="*Morgane's family*"]Coucou les fopines, Le moral va un peu mieux mais ce n'est pas top non plus :? Avec mon homme nous traversons une petite crise :oops: Donc bah les essais on arrête pour le moment. Aujourd'hui j'ai même cherché un appart sur Toulouse... Mais après avoir discuté on va peut-être tout recommencer à 0. Vendre notre terrain ( nous sommes en train de construire une maison ), arrêter le prêt et changer de region. Enfin là c'est la grande interrogation. [b:db85b37005]Sandrine[/b:db85b37005] :youpi: :youpi: :youpi: super pour les bisous, c'est tellement mignon :love: [b:db85b37005]Niny[/b:db85b37005] bon courage pour ta journée de demain ! [b:db85b37005]Gwen[/b:db85b37005] elle a l'air super bonne ta recette de lentilles corail et pas dure à réaliser, je vais la noter :wink: Bonne nuit ! [b:db85b37005]Saby[/b:db85b37005] mon homme aussi ronfle en dormant c'est une horreur. Il est obligé de prendre un produit spécial vendu en pharmacie et il ne peut pas dormir sur le dos, sinon je pète un câble ça m'empêche de dormir :evil: [b:db85b37005]Ludo_Eva[/b:db85b37005] allez allez ça en vaut le coup !!! Tu vas y arriver :wink: Bisous les fopines ![/quote:db85b37005]bon courage c jamais facile je suis passer part la plus d une fois avec mon ex :twisted: :twisted: avant de faire les chose il faut super bien réfléchiret prendre du recul car c dommage de tout arrêter :cop: :cop: :cop:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 10:00
voila pas adaptation pour la pupuce car elle va va chez le neurologue a causse de sa chut
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2011 à 10:17
Salut les fopines! Me voici dans le nouveau TOME!!!!!!!!!!! :D Merci PETIT CHAT!!!!!!!!!!! :wink: J'espere que vous avez toutes passé un bon we,désolé mais je n'ai pas eu le temps de vous lire et comme vous avez déjà rempli 14 pages!!!!!!! :lol: :arrow: PETIT CHAT: Oui t'inquiete pas,pour mon chéri y'a des hauts et des bas mais heureusement on a passé un bon we :wink: BISOUS :arrow: Bisous à RAPHA,LONGIMANE,SABY,MAXELLE,A2A3,MORGANE,LUDO EVA et à toutes celles que j'ai oublié :oops: Je n'ai rien de special à vous raconter aujourd'hui :wink: A cette aprem si je reviens ou à demain!!!!!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 11:49
[quote:338c01ed06="saby deja 24 mois grrrrrr"]coucou les fopinette comment aller vous :?: :?: :?: :?: désoler de déserter mais aujourd hui je suis monter a Toulouse voir ma belle soeur qui ma donner une chaise haute en bois que je vais me refaire je vien dans finir une que ma mère ma donner et je suis fière de moi :lol: :lol: :lol: elle et toute belle sinon genial petit chat que le demenagement avance sa motive , et bravo a titouan chipounette bonne soiree Maxelle bon cinéma pour demain pffffffffff ue j aimerais y aller avec mon homme me lui déteste sa et s endors en pleine séance :? et en plus il ronfle :oops: :lol:[/quote:338c01ed06] :top: pour la chaise haute on voulait faire pareil mais après avoir poncé tous les barreaux du petit lit de Titouan on à renoncé :lol: :lol: :lol:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 11:51
[quote:8e288b2c77="ludo_eva"]Coucou les fopines ! Merci petit chat pour la gestion de ce nouveau post !!! Et ça a l'air de bien avancé pour les cartons, bon courage. Trop mimi Titouan faisant des bisous :cop: , ça grandit super vite. Maxelle, j'espère que le moral va mieux. :top: Saby, j'esper que tu vas bien... Saby et Longimane, comment allez vous ??? Désolée, j'ai pas tout lu.. :nul: .. J'espère ne rien avoir loupé d'important. Pour ma part, on a passé un bon WE et j'ai fait un gateau à la rhubarbe très bon (pour une fois, je me suis pas trop loupé). :siffle: Bonne soirée et bon courage pour demain. Nous en sommes à la moitié du mois... L'attente est longue et du coup, pour la cigarette ben je gère moins bien. :nan: .. Promis, je re arrête la journée dès demain ! :hey: Mamie[/quote:8e288b2c77] Hummm le gâteau à la rhubarbe :D Pour l'attente j'espère que tu seras vite dans les cartons toi aussi :lol: :lol: :lol: et encore courage pour cette clope :evil: :evil: Bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 11:52
[quote:974af5f627="Niny Kélia"]bonne nuit les fopines, je file aussi car demain 11-19.30, et j'ai encore jusqu'a vendredi a tenir! saby > ne m'oublie pas demain pour la photo stp :cop:[/quote:974af5f627] Courage pour ta journée Bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 11:54
[quote:78b3341aa9="*Morgane's family*"]Coucou les fopines, Le moral va un peu mieux mais ce n'est pas top non plus :? Avec mon homme nous traversons une petite crise :oops: Donc bah les essais on arrête pour le moment. Aujourd'hui j'ai même cherché un appart sur Toulouse... Mais après avoir discuté on va peut-être tout recommencer à 0. Vendre notre terrain ( nous sommes en train de construire une maison ), arrêter le prêt et changer de region. Enfin là c'est la grande interrogation. [b:78b3341aa9]Sandrine[/b:78b3341aa9] :youpi: :youpi: :youpi: super pour les bisous, c'est tellement mignon :love: [b:78b3341aa9]Niny[/b:78b3341aa9] bon courage pour ta journée de demain ! [b:78b3341aa9]Gwen[/b:78b3341aa9] elle a l'air super bonne ta recette de lentilles corail et pas dure à réaliser, je vais la noter :wink: Bonne nuit ! [b:78b3341aa9]Saby[/b:78b3341aa9] mon homme aussi ronfle en dormant c'est une horreur. Il est obligé de prendre un produit spécial vendu en pharmacie et il ne peut pas dormir sur le dos, sinon je pète un câble ça m'empêche de dormir :evil: [b:78b3341aa9]Ludo_Eva[/b:78b3341aa9] allez allez ça en vaut le coup !!! Tu vas y arriver :wink: Bisous les fopines ![/quote:78b3341aa9] Zut Morgane je te souhaite que ça s'arrange vite et je sait que les moments de grands changements peuvent être difficiles dans un couple :cry: :cry: :cry: Enfin je tre le redit on est là :cop: :cop: :cop:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 11:55
[quote:1d3c4a4505="saby deja 24 mois grrrrrr"]voila pas adaptation pour la pupuce car elle va va chez le neurologue a causse de sa chut[/quote:1d3c4a4505] Zut ce n'est que partie remise :wink: Bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 11:56
[quote:bc1c466c10="nina57890"]Salut les fopines! Me voici dans le nouveau TOME!!!!!!!!!!! :D Merci PETIT CHAT!!!!!!!!!!! :wink: J'espere que vous avez toutes passé un bon we,désolé mais je n'ai pas eu le temps de vous lire et comme vous avez déjà rempli 14 pages!!!!!!! :lol: :arrow: PETIT CHAT: Oui t'inquiete pas,pour mon chéri y'a des hauts et des bas mais heureusement on a passé un bon we :wink: BISOUS :arrow: Bisous à RAPHA,LONGIMANE,SABY,MAXELLE,A2A3,MORGANE,LUDO EVA et à toutes celles que j'ai oublié :oops: Je n'ai rien de special à vous raconter aujourd'hui :wink: A cette aprem si je reviens ou à demain!!!!![/quote:bc1c466c10] :hey: :hey: :hey:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 11:57
[size=24:65f584a1b3][color=brown:65f584a1b3]PREUM'SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss[/color:65f584a1b3][/size:65f584a1b3] [img:65f584a1b3]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/yaisse1.gif[/img:65f584a1b3] [img:65f584a1b3]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/yaisse1.gif[/img:65f584a1b3] [img:65f584a1b3]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/yaisse1.gif[/img:65f584a1b3]
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 12:02
Sinon petit réveil à 6h00 Pour Titouan lais rendormi jusqu'à 8h30 8) 8) 8) Petit tour à la post* pour la changement d'adresse, puis je suis allée acheter les boites pour aller sous le lit, 1 premier carton de vaisselle , lessive .... bref voili voilou pour ma vie trépidante :lol: :lol: :lol: C'est après midi je vais essayer de terminer les cartons de notre linge et le repassage :roll: ce sera déjà pas mal Du coup pour être un peu plus tranquille j'ai ressorti le parc parce que ça deviens difficile Titouan commence à me vider les cartons :lol: :lol: :lol: Bisous
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 13:09
Coucou tout le monde [b:885fbada20]Petit chat[/b:885fbada20] bonne après midi dans les cartons effectivement si toi tu les fais et que Titouan les vides ça risque d'être compliquer. Ben moi rien de spéciale ménage, rangement et si j'ai le temps je vais essayer de commencer à préparer le livret de baptême de ma louloute . Voilà voilà bisous :cop: :cop: :cop: :cop:
titju 70 messages
titju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 14:04
Salut les filles !! J'ai hallucinée complet MAIS QUE VOUS ETES BAVARDES !!!!!!!!!!! Du coup, une fin de post et 15 pages sur le nouveau !!!!!Déjà que j'ai pas beaucoup de temps, alors le temps que je lise tout... :roll: Petit chat :arrow: Super pour l'appart', courage pour les cartons. L'avantage c'est que ça permet de faire un gros tri (on en aurait bien besoin). Super pour Titouan et ses bisous, j'adore quand mon fils m'en fait !!!! Saby :arrow: Pas cool pour l'adaptation !! Niny :arrow: Désolée pour le test - et l'oral (je sais j'ai du retard !!)Je suis bien contente d'en avoir fini avec les concours !!!!! :lol: :shock: Courage pour le boulot, pas évident ces horaires ! Trop mignone ta fille !!! Ludo_eva :arrow: courage pour la clope, on est avec toi !!!!!! :D Chipounette :arrow: Comment tu le sens ce mois-ci ? Quand est-ce que tu dois avoir tes rrr normalement ? Morganne :arrow: J'espère que vous allez trouver une solution. On est là si t'as besoin de vider ton sac !! Longimane, Rapha,a2a3, Maxelle, les autres :arrow: :cop: Bon, j'avais promis de venir plus souvent, mais je n'arrive pas à suivre...trop de boulot, de choses à faire, pfff vivement la fin de l'année !! :D Samedi matin on a coupé les cheveux de mon fils...j'en avais les larmes aux yeux...mon petit bébé n'est plus, c'est un petit garçon maintenant :cry: Ca le change tellement que j'ai du mal à m'y faire !! Bon heureusement, il est toujours aussi beau :D Sinon, il continu sur sa lancée, mercredi, samedi et dimanche : plus de 3 heures de sieste :shock: :shock: Si on me l'avait dit, je ne l'aurai jamais cru !!! Du coup, on a pu faire plein de choses avec mon mari, et ça c'est bien !!!! Sinon, j'ai donc testé les tests d'ovulation : il était positif dimanche matin, donc l'ovulation doit survenir dans les 24 à 48 heures, ce qui fait que j'ai une fourchette de 2/3 jours pour les TP...On avait commencé avant quand même :oops: Du coup, TP samedi soir, dimanche soir, ce soir...enfin normalement parce que là, je suis malade (une espèce de gastro), j'ai la nausée, du coup, je suis revenue à la maison, j'avais peur de vomir sur mes élèves !!! Alors j'espère que ça ne va pas m'empêcher d'ovuler comme il faut... :? Comme je suis quelqu'un qui se décourage vite, j'arrête pas de dire à mon mari qu'on va pas y arriver, du coup, suis un peu tristounette :roll: :oops: Bon même si au fond de moi, j'espère que ça marchera. Pfff, pas facile de se positionner dans ces moments-là !!! Allez je vous laisse, J'essaierai de repasser dans l'aprem' si j'arrive à me décoller du canapé !! :cop:
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2011 à 18:12
Coucou les filles, Je suis trop à la ramasse moi!! J'ai pris 30 pages ans la vue dans le tome 1 et 15 pages dans le tome 2 Tout ça en 5 jours!!!! :shock: :shock: Bref, ma formation se termine demain et ensuite on sera en repos avec chéri pour la fin de la semaine. Je vais p-e pouvoir reprendre le fil des conversations!! :cop: à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.