Les Fopines partent a la conquete des ++ 2012/13 [T2/4++] (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2011 à 09:48
Vous faites la grasse matinée :hinhin: :hinhin: :hinhin: :lol: :lol: :lol:
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 10:24
Coucou moi je suis là. Ben dites donc vous êtes vraiment très bavarde je me suis 9 pages dans la vue, j'avoue j'ai pas tout relu. Moi non plus je n'aimerai pas de juju trop de boulot et pour allaiter c compliqué. [b:ae60544c1f]Saby[/b:ae60544c1f] :top: ton avatar [b:ae60544c1f]Niny[/b:ae60544c1f] tu bosses bcp, t'es pas trop fatiguée? [b:ae60544c1f]Petit chat[/b:ae60544c1f] bon shopping à iké..... et c'est vrai que t'as toujours envie de prendre d'autres bricoles difficile de résister. Gwen morgane's family et toutes les autres :cop: :cop: :cop: et bonne journée :cop: :cop:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2011 à 12:20
Coucou les fopines, Bon ça va ce matin vous n'avez pas trop discuté :lol: Bah moi bizarrement un allaitement double j'en rêve :love: ou même un coallaitement avec Mélina :lol: [b:7e0d948810]Gwen[/b:7e0d948810] j'adore les films d'horreur :D Rec j'ai adoré, un peu moins le 2 mais il est bien quand même. Aujourd'hui je n'ai pas trop le moral donc je ne pense pas beaucoup passer :cpa: ou alors pour me changer les idées on verra. Passez un bon dimanche :cop:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2011 à 13:12
[quote:be21475316="chipounette8"]Coucou moi je suis là. Ben dites donc vous êtes vraiment très bavarde je me suis 9 pages dans la vue, j'avoue j'ai pas tout relu. Moi non plus je n'aimerai pas de juju trop de boulot et pour allaiter c compliqué. [b:be21475316]Saby[/b:be21475316] :top: ton avatar [b:be21475316]Niny[/b:be21475316] tu bosses bcp, t'es pas trop fatiguée? [b:be21475316]Petit chat[/b:be21475316] bon shopping à iké..... et c'est vrai que t'as toujours envie de prendre d'autres bricoles difficile de résister. Gwen morgane's family et toutes les autres :cop: :cop: :cop: et bonne journée :cop: :cop:[/quote:be21475316] :hey: tu es en repos ce week end? Bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2011 à 13:13
[quote:799e473a73="Maxelle"]Coucou les filles, :shock: des jujus NANANANANAN :choc: pas pour moi !!! :oops: Bon ici tout va bien levé a 7h30 par Péné et sortis du lit a 8h30 la on est tous près mais on reste a la maison 8) On va voir niveau du temps car il y a du soleil mais avec des gros nuages tout gris :evil: Si ca se lève on ira avec mon papa et mes sœurs se promené sinon je ne sais pas trop !!! Se midi je fais faire des quenelles maison avec riz et tomates on adore ! Hier soir j'avais fais une galette de pomme de terre avec salade composé et la tarte aux fraises on dessert on s'est régalé :D Les dvd on a pris, REC et REC 2 ( film d'horreur), freddy les griffes de la nuit nouvelle version ( film d'horreur aussi on l'avit vu au ciné en 3D trop peur hihihi ), death race et pour chéri Fatal :nan: !!! Je vais voir si il peut pas m'offrir Raiponse et le secret de charlie .... 8) en plus... La Pénélope se promene avec un petit panier a son bras et elle marche dans toute la maison :shock: il est ou mon bébé ???? Bonne journée a toutes, gros bisous !!!![/quote:799e473a73] Passez une bonne après midi j'espère que vous aurez du beau temps :D Ils grandissent nos loulou ils sont déjà loin nos petits bébés :wink:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2011 à 13:14
[quote:0600f80aba="*Morgane's family*"]Coucou les fopines, Bon ça va ce matin vous n'avez pas trop discuté :lol: Bah moi bizarrement un allaitement double j'en rêve :love: ou même un coallaitement avec Mélina :lol: [b:0600f80aba]Gwen[/b:0600f80aba] j'adore les films d'horreur :D Rec j'ai adoré, un peu moins le 2 mais il est bien quand même. Aujourd'hui je n'ai pas trop le moral donc je ne pense pas beaucoup passer :cpa: ou alors pour me changer les idées on verra. Passez un bon dimanche :cop:[/quote:0600f80aba] Qu'est ce qui va pas ? :cry: :cry: :cry: :cry: on est là en tout cas, sur le post , en mp ,.... :cop:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2011 à 13:20
Sinon ce mati petit tour à la brocante comme prévu, des meubles sympas à retaper mais vraiment hors de prix dommage :roll: On est quand même pas rentrés les mains vides :lol: :lol: :lol: il y vait des livres d'anciennes éditions (genre bibliothéque rose d'il y a 30 ans et autes) c'était 2€ le kilo donc j'en ai pris 6 ou7 pas bcp pour garçon par contre j'ai pris des livres de la comptesse de ségur, alice au pays des merveilles,...donc j'ai dit à chéri qu'il fallait qu'il me donne les bons zozos :lol: :lol: :lol: On va mettre Titouan au lit et on s'attaque à vider notre chambre il faut faire des petits travaux comme boucher les trous du dressing :wink: et comme vieille maison= humidité donc bien lésivé les contours de fenêtre et plafonds et un coup de peinture :wink: alors c'est après midi on vide, défait le dressing on va squatter le canapé jusqu'au déménagement :lol: Sur ce j'arrête mon pavé Gros bisous les fopines à plus tard :P
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 15:17
Miam miam je sais pas comment tu fais pour avoir tout les ingrédients pour cuisiner? Tu dois faire des petites courses souvent pour qu'il ne te manque rien. Moi je peux pas improviser comme ça sinon il me manque toujours un truc. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2011 à 15:26
[quote:073f938230="Maxelle"]Morgane's family : :cop: j'espere que ca va passer, on est la comme le dit Sandrine si tu as envie :wink: Pour REC le 1 je l'avais vu en avant première sur les champs Élysée avec mon ex c'était bien mais j'ai préféré le 2 j'étais enceinte de 8mois on avait adoré je pense qu'on va regardé le 1 et 2 se soir tranquille 8) Bon péné fait la sièste et chéri en est pas loin je reste dans le coin :D Sandrine : ba oui nos bébés sont bien loin... Je pense que le pire c'est quand ma puce sera propre la a se moment la elle fera pas mal de choses seule ca me fera vraiment bizarre :cry:[/quote:073f938230] Zut on s'est croisés :cry: nous on à profiter de la sieste pour en avancer :lol: :lol: :lol: Résultats: étagères vidées mais pas démontées chéri avait oublier de charger sa visseuse :roll: on verra si on peut tout à l'heure et on à commencer à vider les bibliothèques du couloir :D Bon il y a encore pas mal de travail mais on commence à avancer :D
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2011 à 15:27
[quote:d279103dff="Maxelle"]Bon y'a personne :cry: Je vais faire des muffins au chocolat alors :cpa: :cop:[/quote:d279103dff] Miam j'en veut :lol: :lol: :lol: La post* devrait faire des colis réfrigérés pour que tu puisse nous envoyer ce que :lol: cuisine :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2011 à 17:58
[quote:1e758b49b3="Maxelle"]:bravo: :bravo: Sandrine vous avez bien avancé !!!! :wink: Ho oui les colis ce serait top :lol: Chipounette : ba j'ai toujours des œufs, lait, levure, farine, sucre de cannes, extrait de vanille, gélatine, tablettes de chocolats diverses, beurre et avec ça déjà tu arrives a faire pas mal perso je prévois jamais ce que je vais faire a l'avance mais j'ai tjr les ingrédients de basse mais pour les charlotte ou tiramisu ou pana cota ou autre je dois prévoir :wink: D'ailleurs dans la semaine de vais testé un fondant chocolat/crème de marron :siffle: Bon ce soir je ne sais pas ce que je vais faire et vous ? Bisous[/quote:1e758b49b3] ça fait déjà pas mal de chose que tu as en permanence pour le chocolat le problème c'est que chéri me le mange avant que je l'utilise :lol: :lol: :lol: Sinon on à encore un peu avancé on à démonté les étagères et bibliothèque du couloir et presque tout le dressing :D je suis contente on en avance :wink: Ce soir on continue de vider le congélateur alors choux fleur, brocolis et puis surement quelques carottes rappées et des œufs dur :wink: A plus tard Bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2011 à 19:03
[quote:fb46b1734a="Maxelle"]:mdr: tu as un chéri gourmand ??? :lol: :top: vous avancez bien pour le déménagement :D Bon ce soir se sera purée de pomme de terre/carotte et brique au fromage!!! bisous !!!![/quote:fb46b1734a] :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: surtout le chocolat et les cerises si j'en veut c'est de suite sinon elles disparaissent dans la nuit :mdr: :mdr: :mdr: Humm la purée tu mélange pommes de terre et carottes ou tu fait 2 purées ? J'ai jamais testé :think: Par contre les pommes paillasson en général je met moitié pommes de terre et moitié courgettes :D Bonne cuisine Bisous
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2011 à 19:39
Coucou les fopines! et bien c'est la période purée! Nous c'etait purée de lentilles corail hier soir... et ce soir je sais pas encore je viens de rentrer du boulot!! Par contre j'aime pas du tout le gruyere dans la purée :P morgane> j'espere que ton moral va mieux :cop: Je repasse tout a lheure aussi, Kélia va avoir faim et je dois lui donner le bain !! bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2011 à 19:51
[quote:2ddfdf9262="Maxelle"]Moi je fais tout simple :oops: je met des pommes de terre et des carottes a cuire dans l'eau avec un cube de bouillon de légumes bio, j'égoutte quand c'est cuit, après j’écrase le tout je met 3 ou 4 bonne cuillère de crème fraiche, et de la muscade surtout :love: , du gruyère et c'est good :mrgreen: Bon la c'est chéri qui a mit le gruyère et c'est plus de l'aligot maintenant :mdr: mais c'est encore plus bon :lol: Avec les briques au fromage ca va être trop bon, la Pénélope est au bain avec son père :D Et après a table !!!! :wink: Bonne appétit :cop: Je repasse après faire un bisous :wink:[/quote:2ddfdf9262] faudra que j'essaie :wink: mais sans gruyère ni crème fraiche pour moi :roll: j'aime pas les produits laitiers :roll:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2011 à 19:53
[quote:88aab3b8fd="Niny Kélia"]Coucou les fopines! et bien c'est la période purée! Nous c'etait purée de lentilles corail hier soir... et ce soir je sais pas encore je viens de rentrer du boulot!! Par contre j'aime pas du tout le gruyere dans la purée :P morgane> j'espere que ton moral va mieux :cop: Je repasse tout a lheure aussi, Kélia va avoir faim et je dois lui donner le bain !! bisous[/quote:88aab3b8fd] Vous arrêtez pas de parler de lentilles corail je connait pas moi :cry: je veut bien des recettes :D vous en achetez ou? magasin bio? Pas trop dure ta journée? Ils font salon de thé ça doit être sympa j'adore le thé :lol: Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.