Les Fopines partent a la conquete des ++ 2012/13 [T2/4++] (Page 110)

Discussions

Auteur
Message
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 18:58
Faut voir avec les parents des enfants que tu vas garder :wink: parce que si après il y a congé mater ils risquent de trouver que ça fait bcp :oops: :oops: :oops:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 19:01
[quote:5080e7f95f="°°°Petit Chat°°°"] Faut voir avec les parents des enfants que tu vas garder :wink: parce que si après il y a congé mater ils risquent de trouver que ça fait bcp :oops: :oops: :oops:[/quote:5080e7f95f]si je suis enceinte tu sait sa sera deja beaucoup plus dur de trouver car les parents vont pas faire de contrat avec une nounou pour juste 5 ou 6 mois sachant qu apres la naissance moin agrement va diminuer en fonction des bb que j aurais si 1 bb j aurai s encore 2 agrément et si 2 bb j aurais plus qu un agrément dobnc enceinte c plus compliquer de trouver des contrat :?
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 19:04
oui c'est certain à par pour des parents qui cherchent pour un enfant plus grand qui est proche de sa rentré scolaire
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 19:05
[quote:4d3da489d2="°°°Petit Chat°°°"]oui c'est certain à par pour des parents qui cherchent pour un enfant plus grand qui est proche de sa rentré scolaire[/quote:4d3da489d2] dans cas sa sera fait avant le contrat et en contrat annee incomplète tu deduite toute les semaine absence donc je peut avoir prévu deja des chose depuis tre s longtemps au pir je les prendrais sur un jour de la semaine en repos a voir pour l instant c vraiment pas foule :twisted: :twisted: :twisted:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 20:06
coucou les filles vous avez bien papoté depuis se matin dit donc!!! Morgane alors se rdv??? petit-chat :hey: Maxelle re re bonne vacance tu auras bien profité!! saby et chipounette allez bientot les ++ hum petit week end amoureux j espere vous allez vous eclater. Nina allez on y croit!!! et ses macaron il etait bon?? ludo-eva j espere que ton homme n a rien de grave !!! gwen il a ete trop chou ton homme <3 bon ici ca va, je mange un magnum chocolas blanc!!!! hum trop bon sinon mon bebe dort deja sa fait du bien de pouvoir profiter un peu de moi meme. Aujourd hui c etait rdv a la pediatre sa a pris 2 plomb rdv a 16h30 et pas passer avant 17h30 .Elle mesure 75.5 et 10kg500 en pleines forme elle a eu le droit a 2 vaccin ( 2e dose ROR et MEningite) j espere qu'elle ne fera pas de fievre. voilà pour ma journée bisous les filles je suis morte <3<3 Voilà bisous les filles
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 21:42
[quote:dbf93c5750="Emy_59"]coucou les filles vous avez bien papoté depuis se matin dit donc!!! Morgane alors se rdv??? petit-chat :hey: Maxelle re re bonne vacance tu auras bien profité!! saby et chipounette allez bientot les ++ hum petit week end amoureux j espere vous allez vous eclater. Nina allez on y croit!!! et ses macaron il etait bon?? ludo-eva j espere que ton homme n a rien de grave !!! gwen il a ete trop chou ton homme <3 bon ici ca va, je mange un magnum chocolas blanc!!!! hum trop bon sinon mon bebe dort deja sa fait du bien de pouvoir profiter un peu de moi meme. Aujourd hui c etait rdv a la pediatre sa a pris 2 plomb rdv a 16h30 et pas passer avant 17h30 .Elle mesure 75.5 et 10kg500 en pleines forme elle a eu le droit a 2 vaccin ( 2e dose ROR et MEningite) j espere qu'elle ne fera pas de fievre. voilà pour ma journée bisous les filles je suis morte <3<3 Voilà bisous les filles[/quote:dbf93c5750]bien la poupee elle profite bien
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 21:57
[quote:291eecbd54="Emy_59"]coucou les filles vous avez bien papoté depuis se matin dit donc!!! Morgane alors se rdv??? petit-chat :hey: Maxelle re re bonne vacance tu auras bien profité!! saby et chipounette allez bientot les ++ hum petit week end amoureux j espere vous allez vous eclater. Nina allez on y croit!!! et ses macaron il etait bon?? ludo-eva j espere que ton homme n a rien de grave !!! gwen il a ete trop chou ton homme <3 bon ici ca va, je mange un magnum chocolas blanc!!!! hum trop bon sinon mon bebe dort deja sa fait du bien de pouvoir profiter un peu de moi meme. Aujourd hui c etait rdv a la pediatre sa a pris 2 plomb rdv a 16h30 et pas passer avant 17h30 .Elle mesure 75.5 et 10kg500 en pleines forme elle a eu le droit a 2 vaccin ( 2e dose ROR et MEningite) j espere qu'elle ne fera pas de fievre. voilà pour ma journée bisous les filles je suis morte <3<3 Voilà bisous les filles[/quote:291eecbd54] :hey: :hey: :hey: Belles mensurations ta puce :D :D Elle à pas eu trop mal pour les vaccins nous rdv pédiatre mercredi prochain pile poil pour son anniversaire :cry: :cry: :cry:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 09:04
coucou les filles comment aller vous aujpurd hui :?: :?: :?: pour moi rien de spéciale :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 09:29
Bonjour les fopines Aujourd'hui on bouge pas :lol: :lol: :lol: Ce matin réveil à 8h45 de loulou ça va avec un vrai bisous :love: :love: :love: et puis une surprise le chat à passé la nuit dans l'armoire de TItouan bon tout est sec et pas d'odeur donc il à pas l'air d'avoir fait :shock: :shock: :shock: Bisous les filles
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2011 à 09:41
Salut les fopines! Je passe en coup de vent car ma puce veut pas redormir ce matin.Du coup je vais en profieter pour aller faire qq courses avec elle car il fera moins chaud. :arrow: Les macarons etaient très bons :D :arrow: C'est aujourd'hui mon verdict normalemnt.Pour l'instant rien mais ça ne saurait tarder,j'ai déjà qq douleurs de rrr....Affaire à suivre! Bon je vous laisse,Maelle s'impatiente! Bisous à toutes et à demain!!!!!!!!!!!!
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2011 à 11:09
Coucou les fopines, Comment ça va? Pas grand chose de neuf depuis hier... J'ai fait une sieste de 2h hier aprem'!! J'ai rien vu venir!! Ce matin, on a pris un belle averse, je vais pouvoir nettoyer ma terrasse. Sinon, on va pouvoir partir en vacances!!!!! 8) 8) 8) Je vous tiendrai au courent des évolutions... Bises à toutes
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 12:42
Coucou les fopines ! [b:a5ab1bd799]Saby[/b:a5ab1bd799] ce n'est pas grave si tu te maries enceinte, c'est beau une mariée avec un gros bidou :wink: [b:a5ab1bd799]Sandrine[/b:a5ab1bd799] il faut revenir habiter dans le Tarn :lol: [b:a5ab1bd799]Nina[/b:a5ab1bd799] tu comptes faire un test quand ? [b:a5ab1bd799]Rapha[/b:a5ab1bd799] c'est super pour les vacances, vous allez partir où ? [b:a5ab1bd799]Emy[/b:a5ab1bd799] belles mensurations Estellina ! Alors hier j'ai eu mon écho, on a vu sa tête, l'ébauche de ses bras et jambes, son cordon et on a entendu son cœur. Donc tout va bien ! En plus il m'a fait une écho 3D où on voit super bien ! Par contre selon l'écho je serais aujourd'hui à 8 sa + 3 donc mon gyneco m'a dit dpa 23 février. Sauf que dpa le 23 février je serais à 7 sa + 6 aujourd'hui, ça ne correspond pas avec l'écho quoi. Ça fait une différence de 4 jours.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 13:46
coucou les filles je suis chez ma maman je repasse ce soir *Morgane's family* genial pour l echo te prend pas la tete pour dpa il te confirmera ta date au prochaine echo et qui sait peut etre que bb arrivera plus tot :wink: et pour le mariage enceinte sa me derange pas mais enceinte de 6 mois peut etre de juju et avec 3 monstre et en plus avec le fait de pas pouvoir boir le jour de sont mariage c dur mais bon on verra bien affaire a suivre tres vite Rapha super pour les vacance et bon nettoyage nina57890 on croise les doigt pour pas les voir arrive :wink: °°°Petit Chat°°° ta de la chance pour le chat :lol: :lol: a tout ta l heur les fopinettes
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 13:47
preu msssssssssssssssssssssssss :lol: :lol: :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 14:21
Non mon gyneco ne change jamais la dpa parce que plus les semaines passent moins c'est précis ( le bébé peut grandir plus ou moins vite donc ça fausse tout ) et on a fait le déclaration pour la sécu et la caf pour le 23 février. Mais en fait c'est ma signature qui disait n'importe quoi :lol: J'ai regardé sur le site d'Aly Abbara et pour la dpa au 23 février je suis bien à 8 sa + 2. C'est sûr qu'au niveau de l'organisation et pour gèrer les pus grands en étant enceinte c'est difficile mais un mariage enceinte doit être vraiment inoubliable, chaque membre de la famille y participe :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.