Les Fopines partent a la conquete des ++ 2012/13 [T2/4++] (Page 108)

Discussions

Auteur
Message
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 09:09
coucou les filles je passe vite fait car j ai rendez vous chez l avocat a 10 h et je repasse après :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 09:46
Salut les fopines! :arrow: MAXELLE : Bon retour parmis nous :wink: :arrow: MORGANE: Tiens nous au courant pour l'écho. :arrow: PETIT CHAT: Le verdict c'est demain mais je n'y crois pas trop car je suis plutôt réaliste quand même :lol: .Je crois que je vais peut être sagement attendre mes rrr :lol: Je vous tiens au courant de toute façon! :arrow: Sinon aujourd'hui ma soeur vient me rendre visite et on va faire une après midi macarons au chocolat.On s'entraine pour le bapteme de Maelle si on en fait :wink: .Ma soeur est la future marraine et le bapteme approche à grands pas (14 aout) Voilà c'est tout! Gros bisous à vous toutes! J'aime aussi bien le coup de la cigogne qui va se faire plumer si elle ne rapporte pas de +++ :lol: pour le nouveau titre de notre post! A demain les filles!!!!!!!!!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 09:55
Bonjour les fopines ! [b:df9a607813]Sandrine[/b:df9a607813] bah je t'ai pas vu hier t'etais où, je t'ai gardé des nems :lol: [b:df9a607813]Eva[/b:df9a607813] mon homme a un rhume depuis 1 semaine et on dirait qu'il est en phase terminale d'un cancer :mdr: alors que j'ai eu le même rhume il y a 2 semaines ( c'est moi qui lui ai refilé :lol: ) et ce n'était pas atroce :roll: Les hommes grossissent toujours tout :lol: Enfin bon j'espère que ton homme n'a réellement rien ! Et non t'inquiètes on te garde avec nous au prochain tome :lol: [b:df9a607813]Gwen[/b:df9a607813] :love: :love: :love: trop chou ton homme tu devais être sur un petit nuage !! Purée bon courage à ta belle-sœur, elle doit avoir les boules !! Tu cours toujours partout toi ! Bonne journée :wink: [b:df9a607813]Rapha[/b:df9a607813] tu vas bien ? La grossesse ça va ? [b:df9a607813]Saby[/b:df9a607813] ça y est ça avance ! Vous en êtes où pour le divorce ? Il fait super booooooooo ! Donc on va peut-être pouvoir profiter de la piscine ! A 19h30 écho :yes: :yes: :yes:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 09:57
[quote:aef750e976="nina57890"]Salut les fopines! :arrow: MAXELLE : Bon retour parmis nous :wink: :arrow: MORGANE: Tiens nous au courant pour l'écho. :arrow: PETIT CHAT: Le verdict c'est demain mais je n'y crois pas trop car je suis plutôt réaliste quand même :lol: .Je crois que je vais peut être sagement attendre mes rrr :lol: Je vous tiens au courant de toute façon! :arrow: Sinon aujourd'hui ma soeur vient me rendre visite et on va faire une après midi macarons au chocolat.On s'entraine pour le bapteme de Maelle si on en fait :wink: .Ma soeur est la future marraine et le bapteme approche à grands pas (14 aout) Voilà c'est tout! Gros bisous à vous toutes! J'aime aussi bien le coup de la cigogne qui va se faire plumer si elle ne rapporte pas de +++ :lol: pour le nouveau titre de notre post! A demain les filles!!!!!!!!!![/quote:aef750e976] Tu vas faire un test demain c'est ça ? Tu n'attends pas un éventuel retard de règles ?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 12:38
coucou de retour pour le divorce l avocat et convoquer a la rentree de septembre car tribunal ferme juillet et aout et et et octobre novembre c fini :wink: sinon mon rhume va mieux mais tres mal au bid mes rrrrrrrrrrrrrrrr arrive :twisted: :twisted:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 13:38
re je vien de reserve un week end en amoureux a aix les thermes pour le 20 aout j adore :love: avec massage jacuzzi pour plus de détente
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 14:16
[quote:ae4f6ba916="ludo_eva"]Coucou les fopines. Rien de neuf. Zhom psychose sur un mal de gorge qu'il traine depuis plusieurs mois donc il passera un examen vendredi pour se rassurer donc on partira samedi en Vendee. Je n'ai pas relancer le sujet j'attendrai après les résultats. Rapha: repose toi bien Emy: bon courage pour le Taf Saby: pas cool ta bronchite j'espère que ça ne va pas trop durer Maxelle: trop bien pour tes vacances Choupinette : contente de te lire Morgan : prend soin de toi et tiens nous au courant pour L'Echo. Petit chat: bon courage pour les préparatifs. Je n'ai aucune idée pour le prochain titre. J'espère ne pas vous perdre ! Peut être un truc du genre Les négociatrices parlementent avec la cigogne. Non en fait c'est naze. Désolée Merci pour vos petits mots. Mamie[/quote:ae4f6ba916] A ces hommes :wink: :wink: :wink: tu as raison d'attendre lles résultats pour relancer le sujet Pour le post ne t'inquiéte pas je mettrais le lien du nouveau tome en derniere page de celui-ci et puis on garde les FOPINES pour le titre :D Bisous et profite bien de la vendee
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 14:17
[quote:83a80043ee="Emy_59"]coucou Morgane oui direction la rochelle du 6 aout au 13 aout sa ve nous changer chipounette j ai vraiment hate d y aller surtout que pas mal de gens me disent pareil que toi ^^ je suis en retard je vous laisse biz je repasserai talheur[/quote:83a80043ee] :hey: :hey: :hey:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 14:18
[quote:de43681a03="Maxelle"]Chipounette : :cop: allé tu seras notre prochain +++ :wink: Eva : jespere que ton homme va bien !!! Samedi les vacances pour vous 8) Petit chat : hihihi ton petit homme bientot 1an :wink: Morgane : :lol: oui mon homme m'a offert un massage dans le SPA de l'hotel en plus un soir a 20h donc lui est allé a la mer et a couché la puce pendant que je profitais du massage c'était super il m'a dit je te l'offre car tu es la meilleure femme et la meilleure maman :love: Et oui on repart demain a 16h :shock: J'en peux plu la on fait les lessives et demain je refais les valises... Je reste 2jours chez mes BP ( ma belle soeur n'a tjr pas accouché DPA le 1juillet... il l'a déclenche le 9 juillet donc foutu je ne vairés pas la 1ere cousine de Pénélope...) je passe le samedi avec mon homme et ma sœur a Lyon on dort chez elle et dimanche j'ai mon train a 9h avec ma puce pour 3h30 :roll: et je serais a St Raphaël pour 16jours 8) Ha 1ere écho aujourd'hui :wink: Bon je vous fait des bisous je vais levé mon homme et on va allé a la banque puis on mangera a la maison ( j'ai fais trempé les haricots blancs toute la nuit pour les faire avec des tomates ) et puis on ira a la défense pour faire du manège et moi j'irais faire le pleins de livre chez france loisir :D On va peut être allé aussi au jardin d'acclimatation car on peut faire de la barque, il y a des animaux et des manèges mais ca va peut etre faire un peut trop de choses a faire on va voir !!! Bisous a toutes et bonne journée :D[/quote:de43681a03] Bonne route et bonnes re-re-vacances :lol: :lol: :lol: Bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 14:19
[quote:6e8d62a7b1="nina57890"]Salut les fopines! :arrow: MAXELLE : Bon retour parmis nous :wink: :arrow: MORGANE: Tiens nous au courant pour l'écho. :arrow: PETIT CHAT: Le verdict c'est demain mais je n'y crois pas trop car je suis plutôt réaliste quand même :lol: .Je crois que je vais peut être sagement attendre mes rrr :lol: Je vous tiens au courant de toute façon! :arrow: Sinon aujourd'hui ma soeur vient me rendre visite et on va faire une après midi macarons au chocolat.On s'entraine pour le bapteme de Maelle si on en fait :wink: .Ma soeur est la future marraine et le bapteme approche à grands pas (14 aout) Voilà c'est tout! Gros bisous à vous toutes! J'aime aussi bien le coup de la cigogne qui va se faire plumer si elle ne rapporte pas de +++ :lol: pour le nouveau titre de notre post! A demain les filles!!!!!!!!!![/quote:6e8d62a7b1] Miam des macarrons sympa comme programme :D
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 14:20
[quote:8d8ba180b4="*Morgane's family*"]Bonjour les fopines ! [b:8d8ba180b4]Sandrine[/b:8d8ba180b4] bah je t'ai pas vu hier t'etais où, je t'ai gardé des nems :lol: [b:8d8ba180b4]Eva[/b:8d8ba180b4] mon homme a un rhume depuis 1 semaine et on dirait qu'il est en phase terminale d'un cancer :mdr: alors que j'ai eu le même rhume il y a 2 semaines ( c'est moi qui lui ai refilé :lol: ) et ce n'était pas atroce :roll: Les hommes grossissent toujours tout :lol: Enfin bon j'espère que ton homme n'a réellement rien ! Et non t'inquiètes on te garde avec nous au prochain tome :lol: [b:8d8ba180b4]Gwen[/b:8d8ba180b4] :love: :love: :love: trop chou ton homme tu devais être sur un petit nuage !! Purée bon courage à ta belle-sœur, elle doit avoir les boules !! Tu cours toujours partout toi ! Bonne journée :wink: [b:8d8ba180b4]Rapha[/b:8d8ba180b4] tu vas bien ? La grossesse ça va ? [b:8d8ba180b4]Saby[/b:8d8ba180b4] ça y est ça avance ! Vous en êtes où pour le divorce ? Il fait super booooooooo ! Donc on va peut-être pouvoir profiter de la piscine ! A 19h30 écho :yes: :yes: :yes:[/quote:8d8ba180b4] Génial pour la piscine et l'écho :love: :love: :love: Sinon pour les nems attention la prochaine fois que je viens dans ma famille je viendrais :lol: :lol: :lol:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 14:22
Bon sinon pour moi retour en centre ville aujourd'hui bilan aussi négatif qu'hier :evil: :evil: :evil: enfin j'ai trouvé nature&tradi en magasin mais ils avaient pas de proteur en boutique alors j'ai commandé .... Peut être que si je suis motivée ce soir j'irais au bio cop :roll: :roll: :roll: Bisous mes fopines
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 14:43
Coucou les fopines, Comment ça va? [b:85ccd685bd]°°°Petit Chat°°°[/b:85ccd685bd] tu as un peu de mal à t'habituer à ta nouvelle ville? [b:85ccd685bd]Sabyyyyyy[/b:85ccd685bd] Cool que ça avance mais :evil: :evil: les vacances, y'a vraiment rien qui bouge pendant 2 mois!!! [b:85ccd685bd]nina57890[/b:85ccd685bd] Tiens nous au courent!! [b:85ccd685bd]*Morgane's family*[/b:85ccd685bd] Moi ça va bien merci, vivement ce soir pour ton écho!! Tu viens nous raconter? Sinon, pour ma life, j'ai reçu pour le repas de midi mes anciennes collègues de boulot. C'est vraiment génial, on adooooore ces petits repas entre filles. Je suis regonflée à bloc alors que je pensais même pas en avoir besoin, c'est tout simplement trooooop boooonnnnn!!! Bises à toutes
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 16:26
[quote:6df8ad16a2="Rapha"]Coucou les fopines, Comment ça va? [b:6df8ad16a2]°°°Petit Chat°°°[/b:6df8ad16a2] tu as un peu de mal à t'habituer à ta nouvelle ville? [b:6df8ad16a2]Sabyyyyyy[/b:6df8ad16a2] Cool que ça avance mais :evil: :evil: les vacances, y'a vraiment rien qui bouge pendant 2 mois!!! [b:6df8ad16a2]nina57890[/b:6df8ad16a2] Tiens nous au courent!! [b:6df8ad16a2]*Morgane's family*[/b:6df8ad16a2] Moi ça va bien merci, vivement ce soir pour ton écho!! Tu viens nous raconter? Sinon, pour ma life, j'ai reçu pour le repas de midi mes anciennes collègues de boulot. C'est vraiment génial, on adooooore ces petits repas entre filles. Je suis regonflée à bloc alors que je pensais même pas en avoir besoin, c'est tout simplement trooooop boooonnnnn!!! Bises à toutes[/quote:6df8ad16a2]oui comme tu dit en etait y rien qui bouge genial pour le repas ntres filles il faut et sa fait vraiment su bien
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 16:26
preum ssssssssssssssss
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.