Les Fopines partent a la conquete des ++ 2012/13 [T2/4++] (Page 107)

Discussions

Auteur
Message
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 22:12
Coucou les filles ça fais longtemps que je n'es pas poster mais je vous lis régulièrement. Saby guérit bien; Bienvenue aux nouvelles Emy, si tu viens à la Rochelle tu verras c'est une belle ville j'y habite. Toujours pas de ++ pour moi donc on attend. Bisous à toutes je vous oublie pas. :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 22:13
Et en plus je suis PREUM'SSSSSSSSSSSSSSSSS :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 22:21
Contente de te lire Chipounette ! J'espere que la prochaine fois tu nous annonceras un beau +++ ! Tout va bien pour toi ?
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 23:22
[quote:e19976dff8="*Morgane's family*"]Alors moi je vote pour: "Les fopines chassent les nuages pour une pluie de +++" [b:e19976dff8]Gwen[/b:e19976dff8] j'ai vu sur fb que ton homme t'as offert un massage, la chance :love: tu vas repartir là non ? Tu restes 2 jours chez toi c'est ça ? [b:e19976dff8]Sandrine[/b:e19976dff8] Titouan aura bientôt 1 an, pas trop dur ?? Moi j'ai pleuré quelques jours avant :lol: [b:e19976dff8]Emy[/b:e19976dff8] tu vas à La Rochelle pour les vacances c'est ça ? [b:e19976dff8]Saby[/b:e19976dff8] quoi de neuf ?? [b:e19976dff8]Nina[/b:e19976dff8] tu dois avoir tes règles quand ? Alors nous ce soir c'est chinois maison et en dessert Magnum ! Demain à 19h30 échographie !!! J'ai trop hâte :D Bonne soirée les filles ![/quote:e19976dff8] Si mais j'essaie de pas y penser :cry: :cry: :cry: Et pour le repas euh si c'est pas trop tard j'arrive :lol: :lol: :lol:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 23:23
[quote:f30a3105a4="chipounette8"]Coucou les filles ça fais longtemps que je n'es pas poster mais je vous lis régulièrement. Saby guérit bien; Bienvenue aux nouvelles Emy, si tu viens à la Rochelle tu verras c'est une belle ville j'y habite. Toujours pas de ++ pour moi donc on attend. Bisous à toutes je vous oublie pas. :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:[/quote:f30a3105a4] Contente d'avoir de tes nouvelles je te souhaite vite ce beau +++ ma belle :cop: :cop: :cop:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 23:24
[quote:36f5eb646f="chipounette8"]Et en plus je suis PREUM'SSSSSSSSSSSSSSSSS :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:[/quote:36f5eb646f] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 23:39
Coucou les fopines. Rien de neuf. Zhom psychose sur un mal de gorge qu'il traine depuis plusieurs mois donc il passera un examen vendredi pour se rassurer donc on partira samedi en Vendee. Je n'ai pas relancer le sujet j'attendrai après les résultats. Rapha: repose toi bien Emy: bon courage pour le Taf Saby: pas cool ta bronchite j'espère que ça ne va pas trop durer Maxelle: trop bien pour tes vacances Choupinette : contente de te lire Morgan : prend soin de toi et tiens nous au courant pour L'Echo. Petit chat: bon courage pour les préparatifs. Je n'ai aucune idée pour le prochain titre. J'espère ne pas vous perdre ! Peut être un truc du genre Les négociatrices parlementent avec la cigogne. Non en fait c'est naze. Désolée Merci pour vos petits mots. Mamie
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 04:28
coucou Morgane oui direction la rochelle du 6 aout au 13 aout sa ve nous changer chipounette j ai vraiment hate d y aller surtout que pas mal de gens me disent pareil que toi ^^ je suis en retard je vous laisse biz je repasserai talheur
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 08:13
[quote:e4205d7f2c="°°°Petit Chat°°°"]Sinon sérieusement les fopines choisissez un titre j'ouvrirais le tome 3 ce week end ou maxi mardi/mercredi après on fait l'anniversaire de mon loulou donc j'aurais pas le temps.... bisous[/quote:e4205d7f2c] Mon préféré c'est *"les fopines vont plumer la cigogne si pas plus de ++"
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 08:14
[quote:e0b5fbf773="Maxelle"]8) Coucou les filles, :oops: je n'ai rien lu :oops: on a c'est levé a 4h30 et arrivé a Paris a 14h et je suis allé faire des courses et la je viens de rentré :roll: J'ai les lessives a faire et ranger et tout et tout !!! Bon ma semaine c'est super bien passé 30 degrés et soleil tout les jours, piscine, mer, plage, cocktail et mon homme m'a offert un massage en SPA c'était super la crête !!! On n'a pas arrêté de parlé de BB2 vivement Février j'ai hâte de commencé :lol: , mais faut vraiment que se soit une fille car prénom de petit mec on arrive vraiment pas a trouvé :lol: Je repasserais plu tard je vais essayé de lire mon retard !!! Bisous a toutes sa me fait plaisir de vous retrouvé :D[/quote:e0b5fbf773] Bon retour parmi nous!!! 8) 8) 8)
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 08:15
[quote:91f375d0d6="chipounette8"]Coucou les filles ça fais longtemps que je n'es pas poster mais je vous lis régulièrement. Saby guérit bien; Bienvenue aux nouvelles Emy, si tu viens à la Rochelle tu verras c'est une belle ville j'y habite. Toujours pas de ++ pour moi donc on attend. Bisous à toutes je vous oublie pas. :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:[/quote:91f375d0d6] Contente de te lire!! J'espère que tu viendras vite nous annoncer ce +++!!!
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 08:17
[quote:bf82c6f9bd="*Morgane's family*"]Alors moi je vote pour: "Les fopines chassent les nuages pour une pluie de +++" [b:bf82c6f9bd]Gwen[/b:bf82c6f9bd] j'ai vu sur fb que ton homme t'as offert un massage, la chance :love: tu vas repartir là non ? Tu restes 2 jours chez toi c'est ça ? [b:bf82c6f9bd]Sandrine[/b:bf82c6f9bd] Titouan aura bientôt 1 an, pas trop dur ?? Moi j'ai pleuré quelques jours avant :lol: [b:bf82c6f9bd]Emy[/b:bf82c6f9bd] tu vas à La Rochelle pour les vacances c'est ça ? [b:bf82c6f9bd]Saby[/b:bf82c6f9bd] quoi de neuf ?? [b:bf82c6f9bd]Nina[/b:bf82c6f9bd] tu dois avoir tes règles quand ? Alors nous ce soir c'est chinois maison et en dessert Magnum ! Demain à 19h30 échographie !!! J'ai trop hâte :D Bonne soirée les filles ![/quote:bf82c6f9bd] :youpi: :youpi: :youpi: L'écho c'est trop de bonheur!!!
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 08:19
[quote:285fe78723="ludo_eva"]Coucou les fopines. Rien de neuf. Zhom psychose sur un mal de gorge qu'il traine depuis plusieurs mois donc il passera un examen vendredi pour se rassurer donc on partira samedi en Vendee. Je n'ai pas relancer le sujet j'attendrai après les résultats. Rapha: repose toi bien Emy: bon courage pour le Taf Saby: pas cool ta bronchite j'espère que ça ne va pas trop durer Maxelle: trop bien pour tes vacances Choupinette : contente de te lire Morgan : prend soin de toi et tiens nous au courant pour L'Echo. Petit chat: bon courage pour les préparatifs. Je n'ai aucune idée pour le prochain titre. J'espère ne pas vous perdre ! Peut être un truc du genre Les négociatrices parlementent avec la cigogne. Non en fait c'est naze. Désolée Merci pour vos petits mots. Mamie[/quote:285fe78723] J'espère que y'aura rien de grave pour ton homme mais qu'ils trouveront ce qui le dérange. T'inquiète, mamie, si on te voit pas arriver, on viendra te chercher.
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 08:22
[quote:afd90462d5="Emy_59"]coucou Morgane oui direction la rochelle du 6 aout au 13 aout sa ve nous changer chipounette j ai vraiment hate d y aller surtout que pas mal de gens me disent pareil que toi ^^ je suis en retard je vous laisse biz je repasserai talheur[/quote:afd90462d5] Je connais aussi La Rochelle mais en hiver (janvier-avril) et pour raisons professionnelles alors mon souvenirs est pas extraordinaire mais c'est une jolie ville.
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 08:26
[quote:f64422b21f="Maxelle"]:hey: Rapha !!!!![/quote:f64422b21f] :hey: Maxelle! Quel programme chargé!! Bon courage pour les lessives et les valises en tout cas! Et euh... Premmm'sssssss!! :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.