Les Fopines partent a la conquete des ++ 2012/13 [T2/4++] (Page 105)

Discussions

Auteur
Message
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2011 à 18:25
coucou les fopines! comment allez vous? moi j'etais au boulot comme d'hab :lol: alors vous avez vu le joli mariage!!! [img:68803cc6f2]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0075.gif[/img:68803cc6f2] jespere que tout le monde va bien, saby prend soin de toi! petit chat profite de tes BP Les futures maman > :cop: les essayeuses > [img:68803cc6f2]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/lit-couple-coeurs-222.gif[/img:68803cc6f2] les vacancieres > [img:68803cc6f2]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/soleil-brille.gif[/img:68803cc6f2] et puis voila!!! bisous!!!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2011 à 19:39
Coucou les filles ! Pas trop de bavardages ce weekend :lol: Je vois que tous le monde va bien mis à part Saby qui a chopé la crève ! Soignes toi bien ! Aujourd'hui j'ai passé 4h à récurer mes murs et plafonds, je suis morte !! Donc ce soir je vais me coucher tôt ! Bisous les fopines.
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2011 à 19:46
oui c'est calme ce week end Repose toi bien morgane :D :D :D Bisous
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2011 à 22:39
Coucou les fopines. Effectivement c'est calme. Saby j'espère que tu vas vite te remettre de ton rhume. Emy bon courage pour le boulot. Pour les courses et le récurage des murs : bon courage aussi. Pour ma Life : petite avancée hier dans la nuit j'ai parler bébé 2 et zoom m'a dit qu'il fallait qu'on y réfléchisse. Je lui ai dit que pour moi c'etait tout réfléchit car j'en ai envie depuis très longtemps et que je veux arrêter la pilule. Je lui ai proposer la capote il est pas contre. Mais comme on était très fatigues on a pas approfondit le sujet. C'est donc une bonne avancée ! La suite au prochain épisode. Désolée pour les accents : je ne les ai pas trouves ni pour aller a la ligne. Mamie
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 09:42
Bonjour les fopines Eva tous les espoirs sont permis :D :D :D je suis contente pour vous :D Sinon ici rien de plus loulou dors encore :lol: :lol: :lol: il faut que j'aille faire 2/3 courses aujourd'hui (diffuseur d'huiles essentielles, récuperer ma bague et aller à lolinat pour vois si je trouve mon bonheur pour l'anniversaire de mon bout de chou :wink: :wink:) Bisous
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 10:24
Coucou les filles, [b:a080335807]Eva[/b:a080335807] c'est cool ça avance !! J'espère qu'il se décidera vite :wink: [b:a080335807]Sandrine[/b:a080335807] c'est quoi Lilonat ? Moi je dois faire des machines de linge, j'ai pris du retard ! On n'est pas prêt de profiter de la piscinette, hier l'eau était encore trop froide et aujourd'hui il fait gris, l'eau va mettre du temps à chauffer !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 10:49
coucou les filles comment ca va :?: :?: :?: :?: *Morgane's family* c clair que tu a pas de chance pour la piscine chez moi il pleut :twisted: :twisted: :twisted: °°°Petit Chat°°° bonne course top le diffuseur d huile :lol: :lol: et je spere que tu va trouver pour ton loulou ludo_eva genial pour bb sa avance doucement mais surement Niny Kélia coucou oui j qai vue le jolie mariage et la mariee etait trop belle et toi comment va tu pour ma live voila les vacance mes amours sont au centre et vont y aller une bonne parti des vacances, sinon toujour ma bronchite mais vue c temps de me*rde c bien obliger de c chopper mal :twisted:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2011 à 11:02
Coucou les fopines, Comment ça va? J'avais 6 pages de retard et pourtant ça a as trop bavardé ce w-e!! Je sors de ma crève, [b:199e394647]Saby[/b:199e394647], courage, ça va passer. Mes parents sont venus ce week-end; ils sont repartis avec nos loulous, je vais les chercher à partir de lundi prochain. Les travaux ont bien avancé et on a pu installer le lit de la loulette dans sa nouvelle chambre, on finira l'électricité dans la semaine. Et, nous on retrouve un chambre à nous (on dormait dans le salon depuis 3 semaines et demi), on s'est installé dans l'ancienne chambre de loulette. Bises à toutes.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 11:04
[quote:367d701616="Rapha"]Coucou les fopines, Comment ça va? J'avais 6 pages de retard et pourtant ça a as trop bavardé ce w-e!! Je sors de ma crève, [b:367d701616]Saby[/b:367d701616], courage, ça va passer. Mes parents sont venus ce week-end; ils sont repartis avec nos loulous, je vais les chercher à partir de lundi prochain. Les travaux ont bien avancé et on a pu installer le lit de la loulette dans sa nouvelle chambre, on finira l'électricité dans la semaine. Et, nous on retrouve un chambre à nous (on dormait dans le salon depuis 3 semaines et demi), on s'est installé dans l'ancienne chambre de loulette. Bises à toutes.[/quote:367d701616] super pour les travaux sa avance bien , et profite pour te reposer sans t loulous sa fait vraiment du bien :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2011 à 15:07
Salut les copines! :arrow: MORGANE: Bonne baignade et bon recurage :lol: :arrow: EMY: Bon courage au boulot! C'est quand les vacances? Tu travailles dans quoi? :arrow: SABY: Bon rétablissement! :arrow: PETIT CHAT: J'adore le parmentier de canard :D .Moi pour ce soir j'ai fait des endives au jambon. :arrow: LUDO EVA: J'espere que ton homme va accepter pour bb2! C'est déjà bien si il est ok pour que tu arrêtes la pilule.Tu verras il se lassera vite de la capote :wink: :arrow: Sinon niveau "symptomes" je n'ai plus que des pertes blanches :oops: alors je sais pas si c'est mes rrr qui s'annoncent ou pas :lol: .Suite au prochain numéro! :lol: Bisous il fait beau chez moi aujourd'hui 8) A demain!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 15:13
[quote:ae629a5111="*Morgane's family*"]Coucou les filles, [b:ae629a5111]Eva[/b:ae629a5111] c'est cool ça avance !! J'espère qu'il se décidera vite :wink: [b:ae629a5111]Sandrine[/b:ae629a5111] c'est quoi Lilonat ? Moi je dois faire des machines de linge, j'ai pris du retard ! On n'est pas prêt de profiter de la piscinette, hier l'eau était encore trop froide et aujourd'hui il fait gris, l'eau va mettre du temps à chauffer ![/quote:ae629a5111] C'est une boutique "nature" qui vend des écharpes de portages, couches,... Pour les lessives +1 :roll:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 15:15
[quote:dc77908e92="sabyyyyyyyyyyyyyyy"]coucou les filles comment ca va :?: :?: :?: :?: *Morgane's family* c clair que tu a pas de chance pour la piscine chez moi il pleut :twisted: :twisted: :twisted: °°°Petit Chat°°° bonne course top le diffuseur d huile :lol: :lol: et je spere que tu va trouver pour ton loulou ludo_eva genial pour bb sa avance doucement mais surement Niny Kélia coucou oui j qai vue le jolie mariage et la mariee etait trop belle et toi comment va tu pour ma live voila les vacance mes amours sont au centre et vont y aller une bonne parti des vacances, sinon toujour ma bronchite mais vue c temps de me*rde c bien obliger de c chopper mal :twisted:[/quote:dc77908e92] Courses reportés le magasin étant en centre ville + travaux énormes les gps voulaient absolument me faire passer par une route barré :evil: :evil: :evil: j'ai abandonné je verrais demain en bus :wink: Remet toi vite bisous Moi aussi j'ai vu la mariée très jolie et la robe aussi toute simple :lol: enfin la coupe de la robe
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 15:16
[quote:42c862e58e="Rapha"]Coucou les fopines, Comment ça va? J'avais 6 pages de retard et pourtant ça a as trop bavardé ce w-e!! Je sors de ma crève, [b:42c862e58e]Saby[/b:42c862e58e], courage, ça va passer. Mes parents sont venus ce week-end; ils sont repartis avec nos loulous, je vais les chercher à partir de lundi prochain. Les travaux ont bien avancé et on a pu installer le lit de la loulette dans sa nouvelle chambre, on finira l'électricité dans la semaine. Et, nous on retrouve un chambre à nous (on dormait dans le salon depuis 3 semaines et demi), on s'est installé dans l'ancienne chambre de loulette. Bises à toutes.[/quote:42c862e58e] Génial pour les travaux profite de te reposer Bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 15:17
[quote:03cf2bb624="nina57890"]Salut les copines! :arrow: MORGANE: Bonne baignade et bon recurage :lol: :arrow: EMY: Bon courage au boulot! C'est quand les vacances? Tu travailles dans quoi? :arrow: SABY: Bon rétablissement! :arrow: PETIT CHAT: J'adore le parmentier de canard :D .Moi pour ce soir j'ai fait des endives au jambon. :arrow: LUDO EVA: J'espere que ton homme va accepter pour bb2! C'est déjà bien si il est ok pour que tu arrêtes la pilule.Tu verras il se lassera vite de la capote :wink: :arrow: Sinon niveau "symptomes" je n'ai plus que des pertes blanches :oops: alors je sais pas si c'est mes rrr qui s'annoncent ou pas :lol: .Suite au prochain numéro! :lol: Bisous il fait beau chez moi aujourd'hui 8) A demain![/quote:03cf2bb624] Plus que quelques jours de patiente :lol: :lol: Chez moi il fait chaud même la pluie de tout à l'heure à rien fait :roll:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 15:17
Bon pour moi rien de plus que ce matin :lol: :lol: :lol: Bisous les filles A plus tard :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.