Les Fopines partent a la conquete des ++ 2012/13 [T2/4++] (Page 101)

Discussions

Auteur
Message
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 22:49
[quote:e18e909c59="*Morgane's family*"]Re les fopines ! Ça me saoule vraiment je ne reçois plus les notifs aujourd'hui !! [b:e18e909c59]Rapha[/b:e18e909c59] reposes toi bien ! [b:e18e909c59]Saby[/b:e18e909c59] dommage pour le restau chinois ! Tu m'etonnes les quantités qu'il faut pour une famille nombreuse !!! Mais c'est une énorme dose de bonheur aussi ! [b:e18e909c59]Sandrine[/b:e18e909c59] Mélina n'est pas fan du tout de compotes ! Elle préfère manger une banane entière, ça elle adore :lol: On devait passer la semaine chez ma bm parce qu'elle est en vacances et on devait surveiller son chien. Au final elle l'a prit avec elle donc on est juste venu aujourd'hui pour que mon homme fasse un truc sur la piscine ( en fait ça fait 1 an et demi qu'il lui construit une piscine naturelle, là elle est bientôt finie enfin ) sauf qu'il a fini trop tard, Mélina s'est endormie à 20h et elle a l'air partie pour faire sa nuit ! Elle a mangé 2 pancakes ( fait par moi même LOL ) 1h avant c'est tout :roll: du coup mon homme est parti chez nous chercher des affaires, on dort chez ma bm ![/quote:e18e909c59] titouan est pas fan des bananes mais les autres fruits il adore enfin il aime tout ce qui est dans notre assiette en fait :lol: :lol: a tout les repas c'est un grand cinéma pour que je lui fasse gouter :wink: à 4h il m'a mangé la moitié de mon quatre quart :lol: :lol:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 22:49
[b:986a5af79f]Saby[/b:986a5af79f] +1 pour les laits de croissance, c'est purement commercial ! Il n'a jamais été prouvé que ça apporte réellement un plus aux enfants ! Bon moi la question ne se pose pas, Mélina est toujours allaité :lol: Pratique, économique, pas prise de tête !
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 22:50
[quote:89f4513d2c="*Morgane's family*"][b:89f4513d2c]Saby[/b:89f4513d2c] +1 pour les laits de croissance, c'est purement commercial ! Il n'a jamais été prouvé que ça apporte réellement un plus aux enfants ! Bon moi la question ne se pose pas, Mélina est toujours allaité :lol: Pratique, économique, pas prise de tête ![/quote:89f4513d2c] :top: :top: :top:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 22:51
[b:a1ec0f34c6]Preum'ssssssssssss[/b:a1ec0f34c6]
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 22:53
[quote:3c3e5907c3="*Morgane's family*"][b:3c3e5907c3]Preum'ssssssssssss[/b:3c3e5907c3][/quote:3c3e5907c3] :bravo: :bravo: :bravo:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 00:19
[quote:081b6ca446="*Morgane's family*"] Mélina est toujours allaité :lol: Pratique, économique, pas prise de tête ![/quote:081b6ca446] ooh jme sens moins seule! kélia a une fopine de tété! :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 08:39
[quote:5cc0de0204="*Morgane's family*"][b:5cc0de0204]Saby[/b:5cc0de0204] +1 pour les laits de croissance, c'est purement commercial ! Il n'a jamais été prouvé que ça apporte réellement un plus aux enfants ! Bon moi la question ne se pose pas, Mélina est toujours allaité :lol: Pratique, économique, pas prise de tête ![/quote:5cc0de0204]oui effectivement on et le seul paye ou on propose du lait de croissance a nos petit bout idem pour moi je les et allaiter sauf jennyfer mais a meme pas 9 mois elle etait au lait normal et pareil après allaitement :lol: :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 09:06
Coucou les fopines ! [b:e74e28e5aa]Niny[/b:e74e28e5aa] :lol: Mélina tètera jusqu'au sevrage naturel et pour l'instant ni elle ni moi ne sommes prêtes à arrêter l'allaitement ! [b:e74e28e5aa]Saby[/b:e74e28e5aa] Mélina boira du lait normal aussi après l'allaitement, pas question de tomber dans leurs produits marketing :roll: Et jusqu'à maintenant aucun médecin ne m'a dit que le lait de croissance est indispensable, tous mon dit que c'est de la c0nnerie ( tout les produits spéciaux bébés d'ailleurs ). Mélina dort toujours :shock: Elle dort depuis 20h avec rien dans le ventre :shock: Je ne sais pas ce qu'on a fait hier mais visiblement ça l'a bien fatiguée !
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 09:29
[quote:6c2d34a6c1="*Morgane's family*"]Coucou les fopines ! [b:6c2d34a6c1]Niny[/b:6c2d34a6c1] :lol: Mélina tètera jusqu'au sevrage naturel et pour l'instant ni elle ni moi ne sommes prêtes à arrêter l'allaitement ! [b:6c2d34a6c1]Saby[/b:6c2d34a6c1] Mélina boira du lait normal aussi après l'allaitement, pas question de tomber dans leurs produits marketing :roll: Et jusqu'à maintenant aucun médecin ne m'a dit que le lait de croissance est indispensable, tous mon dit que c'est de la c0nnerie ( tout les produits spéciaux bébés d'ailleurs ). Mélina dort toujours :shock: Elle dort depuis 20h avec rien dans le ventre :shock: Je ne sais pas ce qu'on a fait hier mais visiblement ça l'a bien fatiguée ![/quote:6c2d34a6c1] Pareil j'ai couché Titouan à 20h15 et il dort toujours :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: il va avoir la patate aorés :lol: :lol: :lol:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 09:31
Bonjour les fopines quand même Sinon nuit de M**** :twisted: :twisted: :twisted: J'ai presque pas dormi, j'ai fini sur le canapé avec le ventilo :roll: Quand chéri rentre on va aux courses ses parents viennent passer la journée dimanche il faut que je leur montre que la sorbetière c'est utile ma BM me croit pas , elle fait des glaces sans mais la consistances est .... trés dure!!!! Bisous à plus tard
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 09:35
[quote:b4305c9cbe="°°°Petit Chat°°°"]Bonjour les fopines quand même Sinon nuit de M**** :twisted: :twisted: :twisted: J'ai presque pas dormi, j'ai fini sur le canapé avec le ventilo :roll: Quand chéri rentre on va aux courses ses parents viennent passer la journée dimanche il faut que je leur montre que la sorbetière c'est utile ma BM me croit pas , elle fait des glaces sans mais la consistances est .... trés dure!!!! Bisous à plus tard[/quote:b4305c9cbe]idem pour moi course aujourdhui c obliger sinon ce soir on succe des cailloux :lol: :lol: :twisted: :twisted: :twisted: pour ta nuit de me*de c ton homme qui t manquer
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 09:36
sinon également bonjour :oops: :oops: :oops: pour ma live je suis en pleins forme :P :P :P
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 09:39
salut les filles comment ca va ici?? moi pas top je suis en week end avancer ( arrete maladie )lol !malaise hier au boulot... enfin passons. Moi je donne du lait de croissance a ma puce j ai essayer le lait normale mais ne fesait plus ses nuit... du coup je suis passer au lait de croissance mais qd mes paquets seront fini je vais retentez le lait normale car c est vrai que sa revient super chers Apres mùidi pareil on va en course mais il nous faut pas grand chose juste de quoi manger pour le boulot. quoi de beau par chez vous?? ici le soleil est la il ne fait pas encore lourd ca va ^^
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 10:20
[quote:062228dfdf="Emy_59"]salut les filles comment ca va ici?? moi pas top je suis en week end avancer ( arrete maladie )lol !malaise hier au boulot... enfin passons. Moi je donne du lait de croissance a ma puce j ai essayer le lait normale mais ne fesait plus ses nuit... du coup je suis passer au lait de croissance mais qd mes paquets seront fini je vais retentez le lait normale car c est vrai que sa revient super chers Apres mùidi pareil on va en course mais il nous faut pas grand chose juste de quoi manger pour le boulot. quoi de beau par chez vous?? ici le soleil est la il ne fait pas encore lourd ca va ^^[/quote:062228dfdf] coucou pas trop grave ton arret maladie !!!!!!!dans le lait tu peut rajouter un peu de bledine si elle fait pas les nuit mais moi personj en rajouter tres peu de bledine mais sa cale bien
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 11:17
Salut les fopines! :arrow: RAPHA: Soigne toi bien et repose toi! :arrow: PETIT CHAT: Maelle est encore aussi eu lait 2e âge et je comptais passer après au lait de croissance (au risque de me faire tuer par vous :lol: ).Alors du coup là je sais plus trop.Je vais demander au pédiatre le mois prochain quand j'irai pour lui faire faire son vaccin ROR. :arrow: MORGANE et NINY KELIA: Vos petites sont encore allaitées??? Et bien je vous tire mon chapeau! :top: :top: :top: :arrow: Et oui pour ce mois ci les jeux sont faits :lol: .On verra bien mais j'y crois sans trop y croire....Je vous tiendrai au courant de toute façon. :arrow: Cette aprem,je vais aussi faire des courses! Et ce matin j'ai desherbé pendant que la petite faisait sa sieste.Je me sens naze maintenant,je crois que je veux toujours trop en faire,c'est mon défaut :( Bisous à toutes et bon week end!!!!!!!!!!!!!!!! 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.