Fonctionnement du forum : rappel (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 10:37
[color=orangered:3dba515ea2]bonjour les filles, comment allez vous ? ici ca va.Un peu fatigué car j'ai mal dormi sur la fin , mathys m'a rejoins dans le lit donc tres peu de place :roll: Quand je me suis leve a 5h30 pour le bib de maélys , il etait en train de dormir par terre devant ma porte :shock: :shock: mais je sais pas depuis combien de temps car je lai pas entendu :roll: [b:3dba515ea2]crapouillou :[/b:3dba515ea2] non mathys est arrivé au meme terme que Maélys (38SA+6 J-15). Il avait une grosse tete qui passait limite dans mon bassin donc il est reste bloqué 2h sans pouvoir descendre avant qu'ils sen rendent compte. Ensuite , il a inhalé du liquide teinté et a du etre intubé pour respirer :wink: Tu fais quoi comme boulot ? [b:3dba515ea2]Khawla :[/b:3dba515ea2] bon courage pour le boulot , dur dur jusqua 20h30 :? [b:3dba515ea2]celine :[/b:3dba515ea2] quand maélys bougeait pas assez a mon gout , je l'embetais aussi :lol: :lol: pour nous les courses cest demain , j'ai repris rdv pour une livraison car j'ai pas pu y aller mardi dernier vu que j'accouchais :lol: sinon rien de prévu aujourdhui :wink: bisous[/color:3dba515ea2]
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 10:50
COUCOU cécile :shock: pour mathys pourquoi il dodo parterre lol !!! sinon oui moi aussi je l'embete lol si el bouge pas bcp mais ca va elle ma rendu mes pti coups lol dc c parfait hmdlh !! tu vas a kel magasin pour te faire livrer au faites ?? c gratuit ?? g aucun courage les filles je crois k l'aspirateur sera pour ce soir lol. la chéri vien de se lever et na'yla lu isort "waouh yé bo ton calecon papa" mdr
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 10:53
[quote:a4481ddc31="Céline & ses 2 puces"]COUCOU cécile :shock: pour mathys pourquoi il dodo parterre lol !!! [/quote:a4481ddc31] [color=orangered:a4481ddc31] lui seul le sait :lol: :lol: :lol: Je fais mes courses a Match et ensuite il me livre dans le créneau que j'ai choisi.C'est 7€ si tu en as pour moins de 153€ si c'est + c'est gratuit. Au vue de ce que je vais prendre y'en aura pour + de 153€ :lol: :lol: :mdr: ta puce [/color:a4481ddc31]
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 11:01
celine trop chou ta puce pour le calecon :D de toute facon un papa c'est toujours le plus beau meme si il porte un sac poubelle :wink: cecile, mince le pauvre par terre :shock: il avait pas froid quand tu la ramassé? sinon je suis commercante mais plus pour longtemps :? et vous les filles vous faites quoi comme boulo?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 11:45
[quote:3c25002084="crapouillou&cie"]cecile, mince le pauvre par terre :shock: il avait pas froid quand tu la ramassé? sinon je suis commercante mais plus pour longtemps :? [/quote:3c25002084] [color=orangered:3c25002084]Je l'ai laissé le temps de donner le bib a la petite pour eviter un scandale a 5h30 du mat et quand je suis revenue me coucher , il etait dans mon lit. Il avait les jambes froides donc je nous ai couvert et pris dans mes bras pour le rechauffer :wink: Pourquoi plus pour longtemps ? Moi je suis tele - secretaire a domicile mais je prend un CP de 3 ans apres le congé mater :wink: [/color:3c25002084]
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 11:58
Plus pour longtemps parce que la je suis en train de couler donc avant la fin du mois je serai a la maison mais d'un coté c'est mieux parce que en tant qu'independant ta le droit juste a 15 jours de congé mat avant la dpa et 1 mois apres donc la je profiterai de mes enfants sans me stressé ta bien raison de prendre 3 ans profite en mais je croyai que c'etait a partir de 3 enfants que ta le droit aux 3 ans
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 12:02
bon je vais mangé et apres j'ai mes rdv jusqu'a 16h30 donc je repasserai apres bon apetit les filles
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 12:31
[quote:77f9c290f5="crapouillou&cie"]bon apetit les filles[/quote:77f9c290f5] [color=orangered:77f9c290f5]Bon app a toi aussi. Pas cool pour ton commerce :? :? [/color:77f9c290f5]
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 13:00
crapouillon effectivemnt pas cool pour le commerce !! cécile ca va la petite !! et tu arrive a bien gerer au faite ?? fatigue etc
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 13:05
[quote:a1dfcd6309="Céline & ses 2 puces"]cécile ca va la petite !! et tu arrive a bien gerer au faite ?? fatigue etc[/quote:a1dfcd6309] [color=orangered:a1dfcd6309] oui ca va , elle dort depuis 10h30. Je gère pour l'instant , on verra dans un mois :lol: :lol: surtout avec Mathys : il me fatigue plus que la petite :roll: [/color:a1dfcd6309]
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 13:30
okok bon bah ecoute jte souhaite k tu arrives a continuer a bien gerer et oui jme doute k c mathys ki doi etre le plus fatiguant !! bon son pere est en conge fin mai ca va t'aider et pi septembre c l'ecole !! tu le mets la journée au faite !!?
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 14:39
[color=olive:6c3118d27b]bonjour les filles! comment allez vous? Les nuits on étés bonnes? Cecile : Matthys qui dort par terre!!! pauvre petit homme! en plus d'etre froid ca ne doit pas etre tres confortable!! il ne sait pas ouvrir les portes? C'est chouette de se faire livrer les courses! tu fais tes achats par internet ou tu vas au magasin scanner ce que tu veux? Celine : trop choupinette ta fille qui vois papa en caleçon!! moi aussi je m'amusais a embeter mon petit homme quand il bougeait pas assez a mon gout! seb m'engueulait en me disant "arrete il dort" et maintenant c'est gabriel qui veut qu'on fasse semblant de dormir pour venir nous secouer et qu'on fasse semblant de se reveiller en sursaut! ca a du le marquer, il se venge! :lol: Crapouillette : c'est un commerce de quoi que tu as? en effet dommage que ca coule mais pour le congé c'est pas plus mal, il y avait une des juillettes 2009 avocate liberale et elle a eu en effet un tout petit congé! Titia : benjamin a fini par s'endormir? qu'est ce qu'il avait? et lucie a bien dormit? vanessa : oui va voir ton doc et parle lui de ton rejet pour la nouriture depuis le rdv avec ton gynéco! il me semble que les medecin traitant peuvent aussi prescrire des ttt pour la fertilité non? dites moi si je me trompe Si c'est le cas peut etre que lui ne sera pas aussi chaint question poids!! et puis te forcer a faire un regime pour pourrir tes cycles ca va pas t'aider a tomber enceinte! Christelle : toujours pas revenue? depart definitif? :cry: ici tres bonne matinée, je suis allée chez ma voisine qui a un enoooorme cerisiers, les cerises arrivent a la fin donc on a fait le grand nettoyage!! je viens de peser ma recolte : 4kilos500!!! Pendant qu'on était dans l'arbre ou a l'echelle les petits jouaient dans le jardin, j'ai retrouvé Gabriel Violet de cerises, de la tete au pieds!! le body est bon pour la poubelle!! La il fait les sieste et apres on file a Tarbes acheter des sandales a Gabriel car j'ai pas reussi a motiver mon homme hier et on en profite pour aller faire le gouter chez ma belle mere Bisous a vous toutes![/color:6c3118d27b]
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 15:13
en fait au depart c'etait une boutique de vetement enfant mais ca ne marchait pas donc on a choisi de changer d'activité avant de couler. actuellement on fait de la prothesie ongulaire et du blanchiment des dents mais ca n'a pas decoller sauf quand on faisait des promo d'ouverture. donc on se retrouve au meme point
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 15:24
[color=orangered:fae036bc5e][b:fae036bc5e]celine :[/b:fae036bc5e] non je le mets que le matin.Il n'est pas prioritaire pour les siestes a l'ecole car je ne travaille pas : s'il reste des places (on le saura apres les vacances de la toussaint) , on pourra eventuellement le mettre la journée :wink: [b:fae036bc5e]Noémie :[/b:fae036bc5e] si il sait ouvrir les portes hélàs :roll: On ne ferme aucune porte a part celle de l'entrée :lol: Ma porte était ouverte :cpa: [b:fae036bc5e]crapouillou :[/b:fae036bc5e] cest dur de se lancer a ce que je vois :? :? [/color:fae036bc5e]
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 09:59
Coucou les filles ca va bien. ?? Moi jsui o labo pour le test sucr, dune part c horribl a boir lol et dautr part jme sen pa bien du tt g limpression jve tomber ms bon fo je tienn o moins jusk la 1ere pds dc 10h35 ca va etre dur je crois, franchmnt jpourrai etr ds mon lit bah ca irai bcp mieu kom je serai allonge ms la jgalere mdr. Et vou les filles ca va ??? La form ojourdhui !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.