Fonctionnement du forum : rappel (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 16:04
coucou les filles bienvenue a crapoullion et à noemie. Crapoullon, je comprends k tu souhaite k bb arrive avt le 11 sept mdr c vrai c tre glauk mdr, sinon ta grossesse se passe bien ?? bb bouge bien ? un pti mec, donc se sera le 2eme du post c cool car la c les bb filles ki prennent le dessus :lol: noemie, bah alor chéri ne ve pas encore bb2 :twisted: faut faire kom cecile plus de contraception et si il va pa bb tt de suite bah il se protege lol titia alors tu as rien fai de la journée !! cécile mathys a fini par dodo ?? maelys se porte bien ?? leatitia tu es rentrée alors ? pas trop dur le retour ?? ici ca va je viens de finir de repasser jsui ko en plus la petite puce gigoté mais j'avai des decharge electrik o niveau vagin :oops: enifn la jme pren une pose Pc avc vous lol et des delichoc mdr
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 16:05
[quote:adb84aac67="crapouillou&cie"]et toi ca va? tu gere avec les deux petits bouts?[/quote:adb84aac67] [color=orangered:adb84aac67] pour l'instant oui ,je gere meme si mathys vient de se reveiller en me reclamant et une fois devant lui , il hurle non non non non pour que je m'en aille et quand je m'en vais il me rappele :twisted: :twisted: :lol: :lol: Je viens de tester l'echarpe en prevision de ma sortie chez la pediatre vendredi et bah j'ai chaud :lol: :lol: [/color:adb84aac67]
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 16:06
oui enfin c'est un peu bizarre cette mort :roll: on en sera jamais sur a 100%... c'est quoi un ttt? pour tes joints, travaille bien et puis y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas de betises :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 16:07
[quote:2e08d67bdc="Céline & ses 2 puces"]cécile mathys a fini par dodo ?? maelys se porte bien ??[/quote:2e08d67bdc] [color=orangered:2e08d67bdc]oui il sest endormi en 5min et sest reveillé ya 10min. Je me suis acheté un aspirateur et mr hurle des que je l'allume :roll: bon j'avoue il fait beaucoup de bruit mais bon faut bien nettoyer :lol: :lol: :lol: [/color:2e08d67bdc]
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 16:09
ah bah cécile moi au debut na'yla apreil avc l'aspi et puis maintenant c tt lol c passé jme doute avc echarpe tu doi avoir chaud lol,
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 16:10
[quote:d587219133="Céline & ses 2 puces"]coucou les filles bienvenue a crapoullion et à noemie. Crapoullon, je comprends k tu souhaite k bb arrive avt le 11 sept mdr c vrai c tre glauk mdr, sinon ta grossesse se passe bien ?? bb bouge bien ? un pti mec, donc se sera le 2eme du post c cool car la c les bb filles ki prennent le dessus :lol: noemie, bah alor chéri ne ve pas encore bb2 :twisted: faut faire kom cecile plus de contraception et si il va pa bb tt de suite bah il se protege lol titia alors tu as rien fai de la journée !! cécile mathys a fini par dodo ?? maelys se porte bien ?? leatitia tu es rentrée alors ? pas trop dur le retour ?? ici ca va je viens de finir de repasser jsui ko en plus la petite puce gigoté mais j'avai des decharge electrik o niveau vagin :oops: enifn la jme pren une pose Pc avc vous lol et des delichoc mdr[/quote:d587219133] coucou, ben ecoute la grossesse se passe tres bien, bien mieux que pour mon premier :D son papa l'a senti bougé pour la premiere fois ce week end il etait content parce qu'il commencait a desesperer!!! t'es bien courageuse de faire du repassage par ce temps la :shock:
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 16:14
Coucou, Oui, au cas où tu serai enceinte, il faut éviter la peinture glycéro, les pesticides, les désherbant et toutes ces choses toxiques. Si c'est de la peinture à l'eau, c'est pas gênant. Bises et je croise les doigts... :wink: Séverine. [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:875237ab36]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10103183524.png[/img:875237ab36][/url]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 16:16
[quote:9d3799d7be="crapouillou&cie"]c'est quoi un ttt?[/quote:9d3799d7be] [color=orangered:9d3799d7be]cest un traitement :wink: Moi le repassage = jamais :lol: J'ai juste etendue une machine :D [/color:9d3799d7be]
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 16:17
[quote:1818403449="Cécile M@thys M@élys"][quote:1818403449="crapouillou&cie"]et toi ca va? tu gere avec les deux petits bouts?[/quote:1818403449] [color=orangered:1818403449] pour l'instant oui ,je gere meme si mathys vient de se reveiller en me reclamant et une fois devant lui , il hurle non non non non pour que je m'en aille et quand je m'en vais il me rappele :twisted: :twisted: :lol: :lol: Je viens de tester l'echarpe en prevision de ma sortie chez la pediatre vendredi et bah j'ai chaud :lol: :lol: [/color:1818403449][/quote:1818403449] il est toujours comme ca? ou il est un peu plus difficile depuis qu'il y a sa petite soeur?
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 16:19
cecile, c'est ton mari qui le fait alors? le mien ca m'enerve quand il veut le faire, le temps qu'il fasse deux t-shirt j'ai fait toute la corbeille :roll: je viens de remarquer ton avatar, c'est une toute petite crevette ta puce ca a du etre pratique pour l'accouchement :wink:
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 16:21
[color=teal:78f2e17ce4]J'aurais presque tendance à croire qu'il est plus calme depuis que Maélys est là, moi !! :lol: :lol: Quand au repassage, j'en fais pas non plus. Ca, c'est l'exclusivité de l'homme ! :mrgreen: Et si un jour il change d'avis, je commence par ses chemises :twisted: :siffle: :lol: j'aurais pas fini de casser les joints (mais j'ai bien avancé quand meme ^^ c'est fou comme c'esst tout de suite plus simple de détruire, quand je vois le temps que j'avais passé à les faire XD ), Michael terminera surement. Il faut que je me change si je veux aller à l'école chercher le petit, que je sois un minimum présentable ! lol[/color:78f2e17ce4]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 16:23
[quote:47b40bc7ab="crapouillou&cie"]cecile, c'est ton mari qui le fait alors? le mien ca m'enerve quand il veut le faire, le temps qu'il fasse deux t-shirt j'ai fait toute la corbeille :roll: [/quote:47b40bc7ab] [color=teal:47b40bc7ab]Chez nous c'est l'inverse :oops: C'est pour ça que c'est lui qui fait ! lol Mais bon, il a vécu 10 ans de célibat et d'armée avant de me rencontrer, alors que moi, je passais des jupes de ma mère au bras de mon chéri .... ça c'est fait tout seul ! :lol: [/color:47b40bc7ab]
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 16:28
le mien a fait 9 ans d'armée c'est pas pour ca qu'il est doué en repassage :lol: bon apres il m'aide sur tout le reste alors je vais pas me plaindre!!!
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 16:33
[color=teal:861236cd0f]Mon homme est assez maniac :lol: C'est presque s'il ne tire pas la langue quand il fait le pli de ses chemises, j'adore ! :lol: [/color:861236cd0f]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 16:42
[quote:45c12d6f59="Audreysdk"][color=teal:45c12d6f59]J'aurais presque tendance à croire qu'il est plus calme depuis que Maélys est là, moi !! :lol: :lol: [/color:45c12d6f59][/quote:45c12d6f59] [color=orangered:45c12d6f59] Tout a fait ca :D :D Il etait pire que ca pdt la grossesse :lol: :lol: :lol: Pour le repassage , personne ne le fait , ca se repasse dans la machine :mdr: encore moins mon homme :mdr: :mdr:[/color:45c12d6f59]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.