Fonctionnement du forum : rappel (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 14:02
[quote:10a34df82f="Titiaple (laetitia)"][color=blue:10a34df82f]ah ok c'est bien qu'il le prenne ça vous fera du bien a tous les 4 :D [/color:10a34df82f][/quote:10a34df82f] [color=orangered:10a34df82f]oui sauf s'il est comme hier car il m'a saoulé sévère :lol: :lol: Ca doit etre la chute d'hormone qui fait ca :lol: :lol: [/color:10a34df82f]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 14:06
[quote:e33dd90c44="Titiaple (laetitia)"][color=blue:e33dd90c44]ah ben la chute d'hormone tu en as pour 15 jrs au moins :lol: [/color:e33dd90c44][/quote:e33dd90c44] [color=orangered:e33dd90c44]Oh bah cest bon alors , il peut le prendre vu que cest vers le 29 :lol: :lol: Au fait Lucie a eu des "regles" due a la chute d'hormone ?[/color:e33dd90c44]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 14:08
[quote:39844e7095="Titiaple (laetitia)"][quote:39844e7095="Cécile M@thys M@élys"] [color=orangered:39844e7095] Au fait Lucie a eu des "regles" due a la chute d'hormone ?[/color:39844e7095][/quote:39844e7095] [color=blue:39844e7095]des "regles" tu t mise a picoler :mdr: :mdr: [/color:39844e7095][/quote:39844e7095] [color=orangered:39844e7095]non du tout :lol: :lol: C'est pas des regles mais je sais pas le nom (m'en souviens plus la puer me l'a dit).Ce sont des pertes orange/rouge :wink: [/color:39844e7095]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 14:11
[quote:f24edf75b5="Titiaple (laetitia)"][color=blue:f24edf75b5]Non elle a rien eu de tout :lol: :lol: elle a eu pas mal de pertes blanches a la naissance ça partai en jet dans le bain; Benjamin a eu du lait un peu et c'est tout [/color:f24edf75b5][/quote:f24edf75b5] [color=orangered:f24edf75b5]Ok car Maélys en a depuis sa naissance.Ca fait trop chelou la 1ere fois. Un coup elles sont blanches et un coup orange/rouge voir marron parfois :roll: [/color:f24edf75b5]
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 14:36
[color=olive:a48e546eae]bonjour a vous laetitia : merci pour ton invitation!! Et bien évidement que je suis quelqu'un de sympathique, je n'en ai pas que l'air!! depuis que vous lis, je me suis toujours dis que le jour ou mon homme se déciderai enfin pour mettre en route bébé2, j'essayerai de me joindre a vous! Mais bon il n'a pas l'air décidé! entre le "il te faut un cdi" puis le "quand Gabriel ira a l'école" puis les "oh mais machin et bidule ont des enfants rapproché ca donne pas envie" et tout les autres mauvaises excuses, ben je crois que je vais attendre encore un petit moment!! et j'espère fort que d'ici là vous aurez toutes vos bébés et que vous n'aurez plus rien a faire sur le post "envie de bébé" Pour ton accouchement, trop rapide a mon gout, pas vraiment, quand ca se passe bien, c'est plutot une bonne chose, mais je crois que j'aurais [color=olive]paniqué un peu beaucoup a ta place!!! surtout que mon canapé n'est pas lavable! Je suis decu de voir que vous avez étées tant affecté par les mauvaises langues d'hier et que mon "petit roman" est voué a disparaitre à cause de personnes mal intentionnées! Christelle : ne te formalise pas pour ces idiotes!! fait ta vie, continue a papoter (et accessoirement a pouvoir être lue par vos fans) sans donner de credit a ces personnes! Comme l'a dit Izad, les administratrices sont aussi la pour veiller a ce que ces choses ne se reproduisent plus et a rappeler les règles! Comment vais je pouvoir suivre tes histoires et avoir l'annonce la plus rapide possible d'un beau + si tu ne poste plus ici?? J'ai lu une fois que tu avais vécu dans le gers! j'y étais aussi il y a peu, mon fils est né a Auch, tu vivais ou? (non je ne t'incite pas du tout a reposter ici :lol: ) Bonne journée a vous toutes[/color:a48e546eae]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 14:51
[color=teal:1647c73351]Je plussoie l'invit', Noemie :wink: Si jamais monsieur changeait d'avis (et même si pas, après tout, visiblement, tu as bel et bien "envie de bébé", non ? ^^) Moi, je vous laisse pour l'aprèm, j'ai pas mal de chose à faire (et puis c'est la rentrée ! à 5h, je retrouve mon petit Tom !! :love: )[/color:1647c73351]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 14:52
[color=orangered:84f34dc520][b:84f34dc520]Noemie :[/b:84f34dc520] mon homme etait pareil que le tien pour lancer bb2.Il se cherchait des excuses bidons a chaque fois :roll: Suite a la naissance compliquée de Mathys , il m'a dit qu'il etait ok pour un 2eme (genre 3j apres) alors qu'il ne voulait pas du tout. Ce nest pas tombé dans l'oreille d'une sourde crois moi :lol: On habitait dans un F2 donc cetait la condition pour le mettre en route une fois les 1 an de Mathys passé sauf que mr laissait couler la chose et ne parlait pas de déménager etc .. Donc en fev/mars 2010 , jai pris les choses en main et en juin 2010 , on demengeait. Une fois lancée , dans le demenagement , je lui rappelerai qu'il fallait faire bb2 et mr me sortait des excuses a 2 francs. Donc je lui ai dis, jai rdv telle date chez le gygy pour retirer mon sterilet donc a toi de faire gaffe si tu veux pas bb maintenant. Et 2 mois apres Maélys etait dans mon bidon :D :D [/color:84f34dc520]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 14:55
[quote:36e757bc60="Titiaple (laetitia)"][color=blue:36e757bc60]audrey par pas dessuite :lol: crapouille et cie (dsl g un doute sur le pseudo ) est venue poster deux ou 3 fois elle s'appelle Audrey d'ailleurs aimerai nous rejoindre car elle nous trouve sympa mais voudrez votre accord auparavant est ce que ça derange si elle viens?? Moi perso j'accepte :D [/color:36e757bc60][/quote:36e757bc60] [color=orangered:36e757bc60]ca me dit rien son pseudo mais pourquoi pas :wink: [/color:36e757bc60]
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 15:01
Bonjour les loveuz et merci pour ton invit titiaple. J'etais venue quelque fois laisser des petits messages a Charlotte mais j'ai cru comprendre qu'il y a eut un soucis :? donc je vais commencer par me presenter, Audrey 25 ans, mariée depuis 2 ans ce moi-ci :D , maman de Fabio (septembre 2008) et bientot maman de BB2 qui arrive aussi en septembre normalement. BIENVENUE a Maelys et Tiago et felicitation aux mamans je reste dans les parages si vous voulez papoter :wink:
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 15:02
oui c'etait d-audrey
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 15:11
oui crapouillou c'est bien :D ben pour les prenoms c'est plutot compliqué. depuis le debut j'aimerai que ca soit Tiago mais mon mari est pas trop d'accord parce que notre premier c'est Fabio et il trouve que c'est trop proche. mais la on a un autre souci jusqu'a maintenant on avait decider que vu que nos enfants portent son nom ils aurait des prenom a consonance latine vu que je suis portugaise, et maintenant il est plus d'accord :evil: donc c'est galere, il aime bien Timeo sinon (meme si il dis qu'il veux pas que ca finisse en "o" :roll: )
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 15:26
[quote:494c6aa5d9="Titiaple (laetitia)"][color=blue:494c6aa5d9]ben alors ça restera crapouillou :lol: :lol: [/color:494c6aa5d9][/quote:494c6aa5d9] [color=orangered:494c6aa5d9] Pareil ca sera plus simple :lol: :lol: [b:494c6aa5d9]Crapouillou :[/b:494c6aa5d9] bienvenu par ici :D Il est prévu pour le combien en sept le petit bout ?[/color:494c6aa5d9]
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 15:32
normalement le 11 septembre mais j'espere pas c'est un peu glauque comme date :? et toi ca va? tu gere avec les deux petits bouts?
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 15:48
[color=olive:ad1ece86d6]si vous plussoyez, je vais peut être rester un peu alors!! car oui mine de rien, meme si je ne suis pas en essai, j'en ai envie de ce bébé!! il m'arrive même de le sentir bouger!!! (non ne paniquez pas tout de suite, je ne suis pas folle!!!) laetitia : moi j'étais dans le sud du gers, entre mirande et vic fezensac, mais il me semble que je suis passée par lectoure, c'est le village tout en montée non? si oui j'y suis passée un jour de fete foraine, des voitures garées sur toute la montée n'importe comment, une vraie galère!! On est pas resté longtemps dans le gers, a peine plus d'un an donc j'ai pas eu le temps de faire le tour! Cecile : pour bébé1 mon homme n'a pas posé de soucis, on le voulais tout les deux, donc nikel!! Pour bébé 2, je pense que si il était là il serait content mais d'un autre coté il n'a pas tord, on est pas dans une situation stable, tout les deux sans emploi, actuellement je fais des remplacements mais ca n'assure pas un avenir donc d'un autre coté je le comprends aussi, mais quand on a l'envie en soi c'est dur!!! je pense vraiment que si on était un peu plus stable je pourrais lui faire passer le truc sans trop de difficulté mais là, au dela des excuses bidon, il est aussi la voix de la raison!! grrrrrr il m'enerve quand il a pas tord!!! D'ailleurs je vais faire comme crapouillou, me presenter un peu : Je m'appelle Noëmie, j'ai bientôt 26ans, un petit homme fantastique prénommé Gabriel qui est né le 7 juillet 2009. Mon homme a 35ans et s'appelle sebastien Je suis monitrice éducatrice, actuellement en remplacement dans un foyer pour femmes en difficulté avec ou sans enfants! On vis dans le 65, dans une maison qui appartient a ma belle mere, donc pas de loyer a payer. On en profite pour mettre de coté afin de financer un apport pour une maison a nous le jour ou nos situations plus stables nous permettrons de contracter un credit. Voila en gros ma vie Bon apres plus de 3h de sieste :shock: mon ange se reveille! on file au gouter et apres je vais essayer de motiver mon homme a aller a Tarbes pour acheter des sandales a Gabriel!! Il a la flemme, il prefererait demain, mais le mercredi apres midi je suis pas fan, trop de mioche qui courent partout. Bonne journée[/color:ad1ece86d6]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 15:51
[color=teal:9de27ab64b]Mais non, crapouillou, c'est plus glauque, maintenant, le vilain pas beau, il est mort à ce qu'il parait !! :lol: :lol: En tout cas, bienvenue, mon homonyme ! (désolée Titia, hein, j'ai du partir quand meme !! :lol: j'ai mon jouli lustre, et puis j'ai renouveler mon ttt aussi :wink: ) Moi, Timeo, j'aime beaucoup :D :D et mon chéri aussi ! C'est drole, il semblerait qu'on n'ai pas que le nom en commun ! lol Bon, je vais bosser, Michael veut que j'aille casser mes joli joint dans la salle de bain pour mettre de la silicone (et ouais, personne n'est parfait et dans mon immenssissime méconnaissance de la chose, ben :oops: j'ai fait des bétises !! :mrgreen: hé, personne n'est parfait, hein ! :P )[/color:9de27ab64b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.