Fonctionnement du forum : rappel (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 21:27
[color=violet:f5df0533eb]Bah alors les filles on se nargue avc des cerises lol ca pas gentil ca !! alors titia tu vas prendre des cerises avoir une grosse pensée pour cécile et lui en transmettre par la pensée !! la jsui en mode canap lol jsui ko, mon nez me grr , je fais k eternuer, me moucher jsui tte irrité pff vivemnt k ca parten icnh'allah du coup bah je commence a avoir mal a la tete kom les sinuzites Na'yla est au dodo depuis 20h45, g du crier un peu lol parce k madame essai de faire des betises et moi kom jsui pas bien ca me grr mais bon c un chou qd meme mdr jla kiff ma fille bonne nuit les filles // gros bisous // a demain pour de nouvelles aventures // [/color:f5df0533eb]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 21:51
[color=teal:e694606d8f]Bonsoiiiiir !! :D [/color:e694606d8f] [quote:e694606d8f="Noëmie et Gabriel"][color=olive:e694606d8f]Audrey : super pour tes pertes!! Je te souhaite vraiment que ca marche, et si c'est pas ce mois ci, le prochain, mais vite vite vite!!! que ce traitement fasse effet, que ce soit enfin le bon probleme qui soit traité et que vous ayez vite ce bébé tant desiré!! Et sinon, si tu veux, je peux en recuperer un au boulot, a la condition que tu l'entende pleurer!!!![/color:e694606d8f][/quote:e694606d8f] [color=teal:e694606d8f]Pour le bébé, pas de soucis, moi, je l'entendrais !!! Tu récupère et tu me l'envoie en colissimo ? :lol: :lol: Titia les ceriseeeeuuuuh !!! Miam trop bons, moi aussi, j'aime ça !! J'arrive pas à m’arrêter, quand je commence :oops: Céline, mon nez il fait comme toi :? Quand je suis debout, il coule, et la nuit, il se bouche et j'ai du mal à respirer :roll: Les filles, pour les couches, ne vous tracassez pas. Thomas va faire 4 ans dans un mois, et il dort encore avec, et rares sont les matins où elle est sèche. Et pourtant, il fait pipi avant d'aller au lit. Mais bon, il faut dire qu'il dort avec son frère, dans un lit superposé de grand, très très haut (lui, il a 14 ans, et il a son bureau sous le lit mezzanine. Moi, je passe laaargement dessous sans me baisser, et l'échelle est vachement raide...) Bref, à mon avis, meme si son envie le réveille ... je doute qu'il est envie de descendre du lit, ça ne doit pas aider :roll: Sinon, ce soir, en rentrant du boulot, on est allé se chercher du mac do et on l'a dégusté sur un banc en face de la plage. Hmmm, c'était super bien ! Il faisait encore chaud malgré que le soleil soit déjà caché, j'adore ce temps !!![/color:e694606d8f]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 22:33
[quote:708aeacb3d="Audreysdk"][color=teal:708aeacb3d]Sinon, ce soir, en rentrant du boulot, on est allé se chercher du mac do et on l'a dégusté sur un banc en face de la plage. Hmmm, c'était super bien ! Il faisait encore chaud malgré que le soleil soit déjà caché, j'adore ce temps !!![/color:708aeacb3d][/quote:708aeacb3d] [color=orangered:708aeacb3d]la chance pour le mac do et la plage mais pas le temps, j'aime pas la chaleur moi :oops: :lol: :lol: [/color:708aeacb3d]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 06:51
[color=teal:0a962f28ea]Moi, je suis un vrai lézard !! :lol: Je file, je bosse :wink: Peu dormi, en plus, cette nuit, je vous raconterais ![/color:0a962f28ea]
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 10:48
[b:05dba930ed][color=violet:05dba930ed] bonjour les filles comment ca va aujourd'hui ? Audrey kel chance manger mc do avc la plage juste devant vous ca c super !!! bon courage pour le taf cécile ca va ?? mathys est calme aujourd'hui ? titia, pas malade avc tes 3kg de cerises !! leatitia un gros bisous a toi, reviens d k tu as un momnt !!? noemie ca va, pas trop dur le taf, avc ses maman parfois kon claquerai lol ici ca va bien, toujours enrhumé, est super fatiguée vraimnt, na'yla c levée 7h jl'ai remise au lit g t trop ko et pour a 7H50 est revenu ds la chbre lol dc g fini par me lever fais son dejeuner et me suis rallongé ds le canap mais jsui fatiguée grave jtiens pas et pi le rhume arrange rien lol enfin ca va passer inch'allah Question midi les filles ?? ici c pates sauces tomates c du rapide car g pas de courage lol un gros bisous à tt le monde les filles [/color:05dba930ed][/b:05dba930ed][/u][/b]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 11:18
[color=orangered:0db27b7a69]coucou les filles, comment allez vous ? moi je suis fatiguée , pas de nuit pour pepette donc dur. Elle s'est endormi a 21h dans son pouf , vers minuit je la met dans son couffin et ca lui a rappelé quelle avait faim :roll: alors qu'elle dormait super bien. donc bib a 00h tout en dormant , 3h15 , 7h et 10h15. Mathys est venu 2 fois dans mon lit , 2 fois je l'ai remis dans son lit sans prob :top: pour le repas , pas d'idées :roll: bisous[/color:0db27b7a69]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 12:29
[color=teal:b981d8a1f9]Moi non plus, pas d'idée. J'espérais que vous m'en donneriez :lol: Pour le soleil et la plage, j'ai été élevée dans cette ambiance, faut dire ^^ Hors saison, on est à la plage en 10 min, et petits, on passait beaucoup de temps dans le jardin, chez mes parents, à se bruler les épaules ou à se faire barbouiller de crème solaire (quand ma mère y pensait ! :siffle: ) Je me souviens que les deux derniers mois avant le bac, on faisait secher les cours avec ma copine, on prenait la moto, les maillots, et on allait réviser sur la plage :P Allongées sur les serviettes avec les livres d'histoires et les exercices de physiques ! :lol: et le soir, on sortait en boite en plein air. Purée, c'était le bon temps ! :love: Bon courage pour les nuits, les filles :shock: sieste, cette après midi ! De mon coté, j'ai prévu rangement et ménage :wink: J'espère que je vais réussir à m'y tenir ! lol bisoussss :cop: [/color:b981d8a1f9]
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 14:19
[color=violet:ac619f4809][b:ac619f4809]soigne toi bien titia moi la plage ca fé un grand bye k jl'ai pas vu, depuis minimum 3/4ans enfin pas cette année non plus lol pe etre l'année prochaine enfin de tte maniere ca ne me mank pas lol !!! j'aime pas avoir plein de sable ds les cheveux maillot etc mdr La Na'yla vien de se reveiller de sa sieste, le tps est pas top, jvoulais aller ds le centre ville avc na'yla mais je c pas lol jme tate mais ma grosse est bien decidé a y aller mdr elle me le reclame direct en se levant : elle me sort alors on y va mdr !! ici toujours nez qui coule lol mais bon on fai avec ![/b:ac619f4809]! [/color:ac619f4809]
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 14:43
oui lol c ske jvé faire mdr en meme tps jvé en profiter pour passer au coiffeur g plus de shampooing en esperant kil fon encore les -20% :wink: et jvé prendre un pti diademe a na'yla parce k ses cheveux sont toujours devant ses yeux lol et il me reste 2tickets pour faire un tour de manage jpense lui en faire profiter :lol: et jdoi aller recup un colis a obaibi, g eu un mail kom koi c arrivé !! la ce matin g passer cde des chaussure a na'yla en taille 24 du coup parce k les 23 k g acheter a la Halle lui fon mal o petit orteil :? apre si c pas la bonne taille pas grave il rembourse lol dc mercredi je les recoit inch'allah La g du envoyer un mail a la caf mon dossier pour savoir ske je touche en juin n'ai toujours pas enregistrer dc je ne c pas ske j'ai en juin kom prestation et ca me grr parce k j'aime bien faire mes cpte avt et surtout savoir de koi on va vivre lol enfin ... ...
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 14:48
[color=orangered:c1dedb0d12]moi jai enfin ete payé par la secu pour le debut de mon congé mater car mr le patron a enfin envoyé lattestation le 18.05 alors que je lavais eu au tel le 12.04 et qu'il devait le faire :twisted: :twisted: [/color:c1dedb0d12]
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 20:51
[b:e11647c18c][color=violet:e11647c18c]titia jsui pas allée pour le shampooing lol c un peu loin de chez moi et pas envie de prendre bus mais bon avc la chance k g bah la promo c arreter mdr mais jvé leur tel demain en faite pour pas me déplacer pour rien sinon aprem super, jsui allée recup un colis a obaibi pour les filles tt est parfait lol, apres 3pti tour de manège a na'yla elle était toute contente ca f plaisir, il me resté 2ticket et elle a gagnée un tour et apre un femme ma donnée un ticket :lol: dc jlé gardé pour demain, elle est sortie sans crise rien et ca c cool lol car g horreur ken enfan pleure pour sortir du manege lol meme si par momnt el lé fé :twisted: apre c un enfant // apre jlui ai acheter un pti diademe noir avc un joli noeud dessus c trop mimi et ca lui va super bien avc des petites pince papillon lol elle était tte contente // 2pti boxer lol et un tente pop up pour mettre ses balles dedans 8,99e en pets shop et d'habitude cell k je trouve c 20e dc jlai prise lol // et apre sur la route un croissant pour son gouter avc un yop // retour maison 17H30/45 et la j'atten chéri va ramener a manger // na'yla est couchée // et Dr house va commencer mdr et vou c koi le progrmm de ce soir[/color:e11647c18c][/b:e11647c18c]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 20:55
[color=teal:4d7713d663]Toujours plus reposée que si j'avais été au boulot !! lol J'ai fait tout mon ménage, et une lessive. Ca fait du bien de voir sa maison sur le chemin de la normalité ^^ C'est dire si je m'étais laissé allé, j'avais sous mon nez des clémentines de trois semaines et du muguet (hem ... :roll: ) dans mon vase -_-' Il a fallut que je me décide à tout vider dans l'intention de ranger pour seulement que je le remarque :roll: J'ai honte :? Mais bon, je me reprend en main, et je me suis rendu compte que ça m'avait fait du bien, le travail manuel, malgré la fatigue du taf ^^ Je vais aller me coucher tot, quand meme :wink: Bonne soirée, et bonne nuit les filles !![/color:4d7713d663]
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 21:01
[size=18:20f3881f52][color=violet:20f3881f52][color=violet][b:20f3881f52]et g oublier jlui ai acheter un pti GLOSS pour faire kom maman lol elle étai tte fiere en a meme mis a son pere mdr[/b:20f3881f52][/color:20f3881f52][/color][/size:20f3881f52]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 22:56
[quote:96e49d99e4="Titiaple (laetitia)"][color=blue:96e49d99e4]Mathys a etais sage auj jumelle[/color:96e49d99e4][/quote:96e49d99e4] [color=orangered:96e49d99e4] dans l'ensemble oui meme s'il rale pour rien :twisted: et qu'il a jeté 7 voitures par la fenetre pdt que j'etais dans la chambre avec Maélys. Maélys a bu vers 19h et elle dort depuis 20h.je lai couché dans son couffin , on va voir jusqu'a quelle heure elle dort. je vais aller faire dodo aussi au cas ou :? [/color:96e49d99e4]
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 23:13
[color=olive:c262a436d2]bonsoir les filles un coucou rapide avant de filer au lit boulot ce matin une fois rentrée je me suis endormie sur le canap de 14h a 16h, puis jeu avec gabriel dehors, repas, couchage du petit homme et ct deja l'heure de dr house et la je file au lit car demain debout a 6h encore!! Titia : comme seb bosse pas, gabriel est a la maison avec lui la journée et il va chez nounou le mercredi et le vendredi. on adaptera le contrat a nos horraire quand on bossera tout les 2. Comment va ta tete? pas cool les migraines! et j'imagine qu'avec 2 petits qui font du bruit ca doit etre douloureux!!! Celine : wahou elle a du etre ravie ta puce, une journée tout plein de kdo, elle a bien fait de motiver maman a sortir!! Cecile : je te souhaite que ta puce dorme jusqu'a demain matin. Audrey : et oui desfois on trouve des trucs un peu glauque apres un moment sans menage!! depuis que gabriel se deplace tout seul ca m'arrive moins mais j'etais assez douée pour ca avant!! Pour le petit, livraison en 48h, tu crois qu'il va tenir le coup ou je fais appele a une boite de livraison express? tu paye les frais de port par contre!!! Des bisous a vous toutes!!! Je file au lit et j'ai fais des photos de gab cet apres midi, je vous en mettrais une demain, que vous voyez mon fils quand meme!! les photo de mon avatar sont plus toute recente quand meme[/color:c262a436d2]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.