Fonctionnement du forum : rappel (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 12:04
[quote:e9687e9a65="Titiaple (laetitia)"][color=blue:e9687e9a65]et la j'allaite et je prend cezarette mais je ferai JAMAIS un bébé dans le dos a david c'est bon pour flinguer un couple [/color:e9687e9a65][/quote:e9687e9a65] [color=orangered:e9687e9a65]Ah mais j'allais pas dire ca :lol: Je voulais savoir quelle pilulle , tu avais car on m'a donné cezarette en attendant de poser mon sterilet et j'avais peur que ca soit celle ci que tu es utilisé apres benjamin :wink: [/color:e9687e9a65]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 12:10
[quote:9ae51e60a8="Titiaple (laetitia)"][color=blue:9ae51e60a8]au fait Maélys a tjrs ces règles? [/color:9ae51e60a8][/quote:9ae51e60a8] [color=orangered:9ae51e60a8] non c'est fini :lol: :lol: J'ai pas confiance en cette pilulle , vivement que je pose mon sterilet :roll: :roll: [/color:9ae51e60a8]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 12:13
[quote:88fc00f4a4="Titiaple (laetitia)"][color=blue:88fc00f4a4]fais toi prescrire trinordiol en attendant [/color:88fc00f4a4][/quote:88fc00f4a4] [color=orangered:88fc00f4a4]je l'ai acheté et c'est pas remboursé donc tant pis. Faut que je tel a ma gygy pour voir si elle peut me poser le sterilet lors de mon rdv ou sil faut attendre encore :roll: [/color:88fc00f4a4]
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 13:40
bien mangée les filles !!? moi hum trop bon !! Na'yla a tres bien mangée est ca c top elle a meme pris un dessert parce c rare lol la jlé mise à la sieste, moi je file sous la douche jvé me préparer ma mere doi passer recup des papiers chez moi et apres je file faire mes achats, la caf et le bus lol fo je fasse tt aujourd'hui parce k je repousse tjr et apre je v le regretter mdr aller a ce soir les filles gros bisous
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2011 à 14:18
coucou y a du mouvement aujourd'hui ca fais plaisir :D je suis allez manger chez une copine qui ma donner sa poussette pour BB2 comme elle veut plus d'enfant, elle est niquel noir et grise donc ca passe aussi bien pour une fille que pour un petit mec :D y a la poussette, le couffin et la coque pour la voiture comme ca j'ai rien besoin de racheter. titia :arrow: ta aussi eut un bébé pillule? nous c'est le premier, Fabio est passé au travers de la minidrill :wink: pour ce qui est des "regles" de Maelys c'est clair au debut ca fait bizarre, Fabio aussi avait du sang les 3 premiers jours a la maternité, j'etait en panique j'ai couru voir la sage-femme pour lui dire qu'il saignait du zizi elle s'est limite foutu de moi :evil: et apres elle ma expliqué que c'etait du aux hormones que c'etait comme si on avait nos regles... le soulagement apres :wink: celine :arrow: bonne chance a la caf, je sais pas si c'est partout pareil mais chez nous ils sont long pfff
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 14:54
[color=olive:b6e03174fe]bonjouuuuuur les filles!!!!! Comment allez vous?? que de papotage aujourd'hui!!! cecile : coool la perte de poids!!! moi j'en ai pris au moins 25 pour gabriel (derniere pesée a 3semaine du terme!)!!! et la j'en ai 6 que je me traine toujours dans les fesses et les cuisses et que j'arrive pas a perdre! mais bon comme je suis grande et menue ca va, j'aimerai juste me rafermir un peu, je suis flasque :lol: Pour les vomissement de maelys, j'espere qu'elle n'aura pas de rgo! et oui interdit bien a mathys de jouer a coucou caché sous la couette avec sa soeur!! c'est un jeu tres drole mais bon!! Et pourquoi les gens te regardais comme une extraterestre? ils sont co.n les gens, ca les regardent pas!! Titia : pas drole que ton homme n'en veuille pas d'autre, moi aussi j'en voudrais 3, voir 4, mais bon il faut etre 2 a choisir. Apres concernant les frais d'un 3eme je pense que si on peut on gerer 2 on peut en gerer 3! tu as deja tout le materiel, les vetements des 2 sexes, il y a les frais de couches mais les alloc suivent, apres c'est se refaire les nuits chaotiques, se remettre dans les couches... la vous en avez deja 2 petits, fait en sorte que benjamin soit propre tot et comme ca avec un 3eme bébé ca changera pas votre budjet actuel! :wink: Pour mon boulot, ben comme j'y suis pas depuis longtemps et que les mamans sont la depuis au moins 1an et demi, ca roule tout seul. apres quand il y a des arrivée ca doit etre parfois plus dur, violence congugale, refugié politique, mere avec enfant ou femme enceinte qui ont vecu dans la rue, ben bon quand elle arrive la elles sont heureuse. Avant je bossais dans le handicap mental severe, la ct plus dur!!! les mains dans la merde toute la journée et se dire qu'ils vont passé leurs vie ici a rien faire, a baver avachis sur leurs fauteuil ou a s'extasier devant un caillou, ct vraiment pas mon truc. crapouillou : abusé qu'il soit pas venu le gars!! ils exagerent les gens!!! Pour les affaires, je ne pense pas qu'il y ai de risque de vol!! et comme titia je ne suis pas sortie de la chambre une seule fois donc pas de risque, sinon je mord. Super d'avoir recuperer poussette... ca fait des economie. tu avais rien gardé de ton 1er? Celine : bon shopping grossesse!! j'adore les vetements de grossesse mais ca coute la peau du cul. Je m'etais habillée chez kiabi, arrivé a la caisse 270€!! aie aie aie!!! J'espere que tu trouvera ton bonheur!!! Kris : je suis sur que tu nous lis alors :hey: Bon sinon les fesses de gabriel allait un peu mieux ce matin. il est chez la nounou aujourd'hui on lui a laissé 8couche avec pour indication de le changer toutes les heures. Pour l'eosine c'est de la rouge mais les nouvelles sont plus diluée et avec un nettoyage on y voit bien. donc ca va. d'ailleur je vais aller en racheter car on en a plus. J'ai regardé un peu les effet secondaire du vaccin, je ne sais pas si ca peut etre lié, par contre en dents il ne lui manque que les molaires du fond (celles qui sortent entre 2 et 3ans) mais comme il a sortit les dents tres tot il va peut etre faire les derniere a l'avance. il met les doigts au fond de la bouche depuis deja un ou 2 mois et la pediatre m'a dit qu'il était gonflé mais qu'elle ne les voyait pas. Bon je file faire 3 courses, plus de bonbecs dans le placard, il faut entretenir mes 6kilos!!! :lol: et je vais voir si je trouve des plants de melon, j'ai envie d'essayer cette année meme si beaucoup de gens me disent que ca a jamais marché chez eux. Apres il faut que je desherbe un peu et gab a aller recuperer chez la nounou a 17h, je vais jamais avoir le temps de tout faire. Bisous a vous toutes!!!![/color:b6e03174fe]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 15:53
[quote:fce9950402="Titiaple (laetitia)"][color=blue:fce9950402]jumelle t ou? :cop: [/color:fce9950402][/quote:fce9950402] [color=orangered:fce9950402]Je suis la :D [/color:fce9950402]
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2011 à 16:13
oui cool pour la poussette. enfait j'avais deja tout pour Fabio mais on avait tout stocker a la cave chez mes parents et y a plein de truc qui ont moisi :evil: dont tout le tissu de la poussette donc c'est foutu. titia tu demandais pour l'allaitement, j'aimerai bien mais on verra comment ca se passe, pour Fabio ca s'est mal passé je l'ai allaiter que 2 semaines, mais la j'essaierai quand meme :wink: cecile c'est super pour ton poids. noemie et ben ca va etre la course pour toi cet aprem, je veu bien des bonbons :wink: sinon la je suis en train de faire mes impots je viens de percuter que je dois tout envoyé avant le 30, bon j'ai encore un peu de temps mais c'est galère vu que je dois faire pour la boutique en meme temps pfff j'ai pas fini avec toute ces copie
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 16:14
[quote:1398a45509="crapouillou&cie"]sinon la je suis en train de faire mes impots je viens de percuter que je dois tout envoyé avant le 30, bon j'ai encore un peu de temps mais c'est galère vu que je dois faire pour la boutique en meme temps pfff j'ai pas fini avec toute ces copie[/quote:1398a45509] [color=orangered:1398a45509] moi je les ai fais ce matin :lol: [/color:1398a45509]
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2011 à 16:21
[quote:4fcdd3c71c="Cécile M@thys M@élys"][quote:4fcdd3c71c="crapouillou&cie"]sinon la je suis en train de faire mes impots je viens de percuter que je dois tout envoyé avant le 30, bon j'ai encore un peu de temps mais c'est galère vu que je dois faire pour la boutique en meme temps pfff j'ai pas fini avec toute ces copie[/quote:4fcdd3c71c] [color=orangered:4fcdd3c71c] moi je les ai fais ce matin :lol: [/color:4fcdd3c71c][/quote:4fcdd3c71c] :lol: je viens de lire pour BB3, il est pas logique ton homme, il dit que c'est pour des raisons financieres mais si vous gagnez au loto c'est quand meme non... si tu gagne au loto y a plus de soucis financier :D mon homme lui en veu 3 voir 4 il ma deja dis si le prochain c'est encore un mec et ben on adopte le 4eme pour etre sur que ca soit une fille j'en veu QUE 4, il est gentil lui :lol: sinon vous avez entendu y a quelqu'un qui a gagner a euromillion samedi, je crois que c'etait 123 millions qui etait en jeu :shock: ca laisse reveur tout ca
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 16:23
[quote:7f8a1e4b24="crapouillou&cie"]je viens de lire pour BB3, il est pas logique ton homme, il dit que c'est pour des raisons financieres mais si vous gagnez au loto c'est quand meme non... si tu gagne au loto y a plus de soucis financier :D [/quote:7f8a1e4b24] [color=orangered:7f8a1e4b24]c'est ce que je lui ai dis hier quand on en a parlé :lol: :lol: Il ma répondu : il faut les élever aussi :roll: :roll: [/color:7f8a1e4b24]
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2011 à 16:30
tu lui dis que si vous gagniez au loto ben vous embaucher une nurse comme les stars :lol:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 16:31
[quote:aeac615491="crapouillou&cie"]tu lui dis que si vous gagniez au loto ben vous embaucher une nurse comme les stars :lol:[/quote:aeac615491] [color=orangered:aeac615491] je lui ai dis qu'on achete une grande maison et on fait pleins d'enfant.Il ma dit ok pour la maison mais pas pour les enfants : 2 cest suffisant :twisted: :twisted: [/color:aeac615491]
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2011 à 16:40
ah ouai ben la je pense que ca va etre difficile de trouver des arguments :? bon rdv laetitia
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 16:42
[quote:ca8bec130e="crapouillou&cie"]ah ouai ben la je pense que ca va etre difficile de trouver des arguments :?[/quote:ca8bec130e] [color=orangered:ca8bec130e]bon faudrait que je gagne d'abord au loto ou euromillion et apres je cherche les arguments :lol: :lol: :lol: [b:ca8bec130e]Jumelle :[/b:ca8bec130e] bon rdv. [b:ca8bec130e]celine :[/b:ca8bec130e] bonne sortie :cop:[/color:ca8bec130e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.