Fonctionnement du forum : rappel (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 19:10
ah oui el é deja au 6mois mdr le 6mois c du combien dedeja 54cm = 1mois 60cm= 3mois pourtant et le 6mois c combien en cm ???
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 23:39
[color=olive:79a50efe45]bonsoir les loveuze!!! comment allez vous?? je suis rentrée du boulot il y a une heure, je n'ai qu'une envie, aller me coucher!! demain rdv pmi pour gabriel, vaccins... et je vais enfin savoir de combien il a grandit et grossit!! pas de rdv depuis fevrier et j'ai l'impression qu'il a bien poussé donc j'ai hate de savoir. Apres j'ai du monde demain et samedi et en plus samedi boulot de 7h a 15h donc je ne pense pas repasser avant dimanche ou samedi soir tard! Laetitia : vous faites construire c'est bien ca? sur un terrain en face de chez vous! vous serez pas depaysés! et bientot une chambre pour chacun ca c'est chouette, ca va passer vite un mois et demi Belle mensuration ta lucie!!! deja en 6mois! wahouu Cecile : les courses sont, faite, le frigo plein, ca annonce quelque jours tranquille sans avoir a se dire "qu'est ce que je vais bien pouvoir faire avec 2 carottes, un oeuf, une boite de thon et des pates??..." Si j'ai bien compris c'est recent que mathys revienne vous rejoindre la nuit non? Celine : le o sullivan... j'en ai beaucoup entendu parler pendant ma grossesse, je l'ai redouté et mon gygy ne me l'a jamais prescrit!! ouf!!!! Ils ont bien fait de t'allonger!! en fait ils jouent avec ta glycemie, il me semble que beaucoup de femme se sentent mal Super si la petite fait la fete!! profite en Audrey : boulot boulot boulot!!! et finitions de la maison avancent? Bon je vais aller me coucher, hate d'etre a demain matin pour voir mon petit homme, je l'ai entrapercu 20min ce matinavant que mon homme l'emmene chez la nounou et il dormait depuis 2h deja a mon retour du boulot!! En plus il s'est bougné chez nounou, il est tombé d'une chaise apparement il a un oeuf sur le front!! pauvre petit bouchon!! Dur dur de reprendre le travail, je vous ai pas dis dans ma presentation mais j'avais arreté le boulot a sa naissance je n'ai repris que fin avril donc c'est tout nouveau pour moi de ne pas le voir tout le temps et puis avec mes horaires tordu il arrive que je ne le vois quasiement pas comme aujourd'hui, mais bon je vais m'y faire, il faut bien travailler dans la vie!! Bon zou Bisouss[/color:79a50efe45]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 00:30
[quote:d237f36364="Noëmie et Gabriel"][color=olive:d237f36364]Cecile :Si j'ai bien compris c'est recent que mathys revienne vous rejoindre la nuit non? [/color:d237f36364][/quote:d237f36364] [color=orangered:d237f36364]oui ca fait 3 semaines , ca a commencé 10 jours avant que j'accouche :roll: il l'a pas fait la nuit du jour ou jai accouché et les 2 premieres nuits de mon retour de la mater. Ce soir , le coucher a été horrible , j'ai fini en pleurs et mon homme a reussi a le calmer et il sest endormi :cry: :cry: [/color:d237f36364]
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 09:36
bonjour les filles Noemie, oui le o'sullivan, c bien ske tu as décris lol, il joue avc la glysémie pour voir si ya pas de diabete de grossesse ski pourrais etre dangereux pour bb en faite car celui ci prend trop de poids !!! enfin pour ma part c bon jsui bien en dessous lol pourtant c pas fautes de manger manger des kg de sucres par jours mdr Et jme doute k la reprise du travail ne doi pas etre évidente, moi au 18mois de na'yla j'ai du reprends le travail g t téléconseillère pour le service client S F R et bah j'ai tenue 3bonnes semaines c tout apres jme suis remise en arret pendant 2mois lol et j'ai finie par faire une rupture conventionnelle qui m'a était accordée directe parce k le personnel savai k c t trop dur pour moi de laisser ma puce lol et la du coup j'ai eu mon agrement assistante maternelle dc au 1an de ma petite choupinette je commencerai a garder des enfants inch'allah et pi na'yla ira à l'ecole toute la journée en septembre 2012 dc ca ira pour garder des enfants cécile, pas cool pour le coucher hier soir, mais c vrai k des fois il sont dur nos loulous en plus nous ils ont le meme age lol donc on scomprends bien mdr meme si j'ai l'impression k Mathys est plus difficile k Na'yla !!bon apre c un garcon lol sinon la nuit fut bonne ou c t une NDM !! titia ca va ?? audrey, elo et leatitia, un gros bisous et j'espere k tt vas bien ?? ici tt va bien, levée a 8h30 !! la na'yla regarde la maison de mickey mdr et moi le pc kom d'hab le matin lol aujourd'hui rien de prévu, j'ai un colis a recup a coté de l'apprt et c tt, pe etre passer à la bank enfin si le courage m'en di mdr bisous les filles
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 10:37
[quote:16088c92fb="Titiaple (laetitia)"][color=blue:16088c92fb]Jumelle Mathys s'est endormi a quel heure?[/color:16088c92fb][/quote:16088c92fb] [color=orangered:16088c92fb]a 22h30 a peu pres. Il m'a rejoins a 1h30 dans mon lit , je l'ai laissé (trop fatiguée pour lutter a le coucher). A 4h30 , j'ai donné le bib a Maélys donc a 5h , j'ai tenté un couchage dans son lit. Il y est allé sans rien dire mais des que je suis sortie de la chambre , il sest levé et ma reclamé. Il est venu au pied de mon lit mais je lui ai interdit de me rejoindre et d'aller dans son lit : bien sur il a dit "non" , je me suis endormi et quand j'ai bougé , je lai vu endormi au sol :roll: :roll: Je ne sais plus quoi faire mais ca me saoule severe en tout cas[/color:16088c92fb]
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2011 à 10:45
coucou et ben vous avez bien papoter hier :wink: j'ai pas pu passer parce que j'avais trop de truc a faire pour la fermeture de la boutique donc j'ai pas arreter de courir :? cecile, et ben pas facile ton loulou en plus il doit etre difficile la journée avec le peu qui dort la nuit. celine, le truc au glucose j'avais pas eut a le faire pour Fabio mais la j'y ai pas echapé :evil: ben franchement c'est atroce leur truc... noemie, ca va tu t'y fais a ce nouveau rythme avec ton boulo? titia, ca passe vite un mois et demi :wink: bon ok c'est plus facile a dire quand on est pas dans la situation mais bon... audrey, comment ca va?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 10:50
[quote:263ef547f6="Titiaple (laetitia)"][color=blue:263ef547f6]eh ben dis donc il a l'air bien perturber ton ti homme pour reussir a s'endormir a ton lit au pied :? :? je peux pas te donner de conseil benjamin est un amour sur ce point [/color:263ef547f6][/quote:263ef547f6] [color=orangered:263ef547f6]Je vais avec Maélys voir la pédiatre , je lui en toucherai 2 mots :? [/color:263ef547f6]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 10:55
[quote:b8e325775a="Titiaple (laetitia)"][color=blue:b8e325775a]oui c'est bien, tu as rdv a kel heure?[/color:b8e325775a][/quote:b8e325775a] [color=orangered:b8e325775a] 15h30 pas top comme horaire car au niveau des trains ca correspond moyen donc je vais arriver la bas a 15h :roll: [/color:b8e325775a]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 11:26
[quote:b41e4901b6="Titiaple (laetitia)"][color=blue:b41e4901b6]tu penses passer ton permis? :D [/color:b41e4901b6][/quote:b41e4901b6] [color=orangered:b41e4901b6]non du tout , en voiture c'est encore pire :lol: [/color:b41e4901b6]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 12:03
[quote:c8164bdda2="Titiaple (laetitia)"][color=blue:c8164bdda2]oui mais tu es plus libre en voiture non?[/color:c8164bdda2][/quote:c8164bdda2] [color=orangered:c8164bdda2]ca depend comment on se place. J'ai l'habitude de me deplacer a pied ou en transport donc je me sens libre. la voiture c'est pratique pour certaines situations mais trop cher a mon gout pour ce que j'en ferai :wink: [/color:c8164bdda2]
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 15:13
cécile tu vien nous dire pour Maélys dès k tu es de retour du pédiatre !! et pour la voiture c clair jsui un peu kom toi lol, le permis c bien l'hiver mdr mais apres c vrai k une voiture fo entretenir, essence, assurance bon bah c un vrai budget moi ca va chéri a le permis dc c parfait lol mais 2voitures c un tre tre gros buget
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 15:14
et titia au faite jsui a 28SA +1jours lol kom le dis ma banniere mdr
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2011 à 15:31
coucou cecile, bon rdv pediatre vous faites quoi de beau cet aprem les filles par ce super temps???
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 15:58
:wink: titia. moi jsui ds mon lit lol a jongler entre les 2fofos mdr g entre fait mon menage lol juste poussière et aspirateur c tt lol
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 16:02
oui jme doute moi des fois jle fai le soir mais c qd g une crise lol ca me prends d'un coup mdr sinon c avt sieste a na'yla kom ca je lave qd el dors parce k sinon el touche au seau et march partou ou c mouillée dc c grr grr lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.