Douleur cote droit temperature haute

Discussions

Auteur
Message
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 21:35
Salut J ai eu mes regles samedi dernier, elles se sont termine mardi J ai toujours ma temperature a 36.9 ou 36.8 Je fais une hypotension du a une anemie et j ai une gene cote gauche depuis aujourdhui Avez vous deja eu ca
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 07:21
Salut les gonz ! Du délire à tout lire ! Mais vos chéris ne disent rien ?!? Pour résume cat c'est fait attaquée sexuellement par une mouche et sasa préconise remprunter le chemin boueux ! Mlle vibidi si tu es encore là et pas assommée par tout ce raffut bienvenue !! Crapouille moi je parie sur un deuxième mec ! Bonne journee les gonz bisous à toutes !
TROC PTIT'LOU 
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 07:51
bon bas test --
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 07:51
bon bas test --
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 07:51
bon bas test --
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 07:52
bon bas test --
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 07:58
coucou les filles!! bon ben je suis le post, je n'ai aps le temps de lire l'ancien pour voir toutes vos bêtises :D cairette, désolée pour toi. pourquoi tu ne commences pas une courbe de température? tu saurais ou tu en es de tes cycles. bon hier soir TP mmmh :lol: ma courbe de temp a augmenté ce matin mais je ne crois pas que ça soit l'ovu, c'est pas assez élevé je pense. bises!
celin1801 15 messages
celin1801
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2011 à 08:00
celin: 29 ans chéri 30 ans Ensemble depuis 13 ans et mariés depuis juin 2010 BB1: lenny née le 25/02/08. Essais BB2 depuis avril 2011
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 08:25
je pense que j'ai fait le test trop tot c pour ça que je voulais le faire demain ou dimanche j'irai en reprendre un. et si toujours rien et bien dame nature prendra le relai et je l'esserai faire les choses tranquillement.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 08:25
Oh désolée cairette ! Si rr n'arrivent pas refais en un plus tard. Moi j'ai eu deux négatifs avant mon + ! peut être ovules tu tardivement... La meilleure recette, câlins tous les deux jours pendant tout le cycle ! Madame je croise les doigts pour toi ! Et helia j'espère que le câlin aura été efficace :wink: Celine bienvenue !!
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 08:58
Les filles j'ai une question, lechographe ma dit ovulation le 13 mars. Sur le site si je calcule ça me fais accouchement pour le 11 décembre. Pourtant je sais qu'à ma mater ils font ce système : ovu le 13 accouchement le 13. Alors sur quelle date je me fixe ?
TROC PTIT'LOU 
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 09:15
Salut les girls !!!!!!!!!!!!!!!! Non mais vous abusez... je me suis cramé les yeux à rattraper tout mon retard de lecture... en 1 soirée ! :shock: :shock: :shock: Entre les histoires de pipe/choco, de mouches qui pondent et de chauves qui attaquent.... :fou: :fou: :fou: Lili désolée, aucune réponse à t'apporter... de toutes façons ça se joue à très peu d'écart non ? Cairette :cop: :cpa: , t'es pas trop déçues ? Mes autres petites tourtes, mille bisous !!!!!!!!!!!!!!!!
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 09:17
[quote:b95de133c9="Chulie"]Salut les girls !!!!!!!!!!!!!!!! Non mais vous abusez... je me suis cramé les yeux à rattraper tout mon retard de lecture... en 1 soirée ! :shock: :shock: :shock: Entre les histoires de pipe/choco, de mouches qui pondent et de chauves qui attaquent.... :fou: :fou: :fou: Lili désolée, aucune réponse à t'apporter... de toutes façons ça se joue à très peu d'écart non ? Cairette :cop: :cpa: , t'es pas trop déçues ? Mes autres petites tourtes, mille bisous !!!!!!!!!!!!!!!![/quote:b95de133c9] non je ne suis pas trop déçue je pense l'avoir fait trop tôt, j'en refais un lundi pour voir
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 09:20
salut les filles, vous êtes tarrrrrrrrrrrrééééééééééééééeeeeeeeeeeeessssssssssssssssss j'ai mis 1h à tout lire et oui j'ai tout lu mais pas tout retenu!!! Lili pour répondre à ta question je dirais fis-toi à celle de la mat car eux vont se fier à la leur si à la fin tu n'accouches pas... Moi entre mes calculs et ceux du gygy y avait 1semaine d'écart. Cairette désolée pour le - mais je croyais que tu avais ovulé le week-end dernier??? Bienvenue à toutes les nouvelles!!! Sasa bon ben les vilaines sont là et bien là, le nutella était bon??? :hinhin: Cath et Crap vous avez bien couché ensemble?? euh je voulais dire bien dormies et pas ensemble biensur!!! Helia reprise des TPhum et tant pis si c'est pas le bon moment c'est tellement bon pour le plaisir!!!! Chulie, ok j'ai des lapsus mais une bonne tourte c'est bon donc ça veut dire que je vous aime en faite!!!!!!!!!!mouah!!!!!!!!!!! Bon moi bonne journée hier anouk m'a mm dit en partant : maman, c'était bien. J'ai appris par la mm occasion, qu'une de mes amis est enceinte du 2éme pour octobre et son premier a 6mois de moins qu'Anouk grrrr moi aussi veut mon bb2!!!! Voilà sinon pour moi aujourd'hui ça sera don du sang et plantage de fleurs sur mon balcon je pense. Et puis arrêter de chauffer le fofo car moi les vilaines sont toujours présentes alors faut que je me retienne et pourtant je suis un peu caude aussi....
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 09:27
[quote:541ae7a3d6="Madâââââme"]Tu vas l'avoir ton bébé 2 Bibiphoque y'a pas de raison! :D Cairette bon ben on croise les doigts pour lundi alors! :wink: Au fait toutes, vous voudriez combien d'enfants au total? :D Moi 4, même si monsieur n'en veut que 2... ( Je lui ferai changer d'avis! :twisted: )[/quote:541ae7a3d6] Moi deux, après celui ci je marrete ! Zhom a 42 ans et pense être trop vieux après et moi j'en voulais deux alors c'est parfait !
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.