Douleur cote droit temperature haute (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 09:54
et dite je peux vous rejoindre sous la couette moi aussi je serais bien restée au lit, car mon homme à bien ronflé cette nuit et après chaque cours de danse je suis sur 100 milles volt je n'ai aps envie de dormir. Mais là j'avoue que je baille bien et j'ai une tartine de repassage pour cette aprem, fiou je voulais faire la siestes mais la j'ai plus rien qui ne soit pas froissées à me mettre.
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 09:55
[quote:b95d4977e8="cairette37"]et dite je peux vous rejoindre sous la couette moi aussi je serais bien restée au lit, car mon homme à bien ronflé cette nuit et après chaque cours de danse je suis sur 100 milles volt je n'ai aps envie de dormir. Mais là j'avoue que je baille bien et j'ai une tartine de repassage pour cette aprem, fiou je voulais faire la siestes mais la j'ai plus rien qui ne soit pas froissées à me mettre.[/quote:b95d4977e8] viens nous rejoindre :lol:
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 10:00
perso le repassage je connais pas, je repasse que quand j'ai besoin de me mettre un truc. Sinon pour la couette ben viens mais moi j'y suis plus et pourtant j'entends qu'elle m'appelle...
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 10:00
CHUI LAAAAA!!!! attention!!!!!!!!!!!!!! bonjours mes dindes d'amour! trop bien dormi moi! sauf que Cairette!!! t'a pas lu ou quoi??? t'a pas repondu a notre question!!!!!!!! pfff.... bon, alors sasa, t'a nettoyé ton nutella? crapouille ronfle encore? (on a fait un calin mais pas dormi ensemble... :D ) lili, pour la date; t'inquiete, moi y avait 10 jours entre celle ennoncée par Gygy, et celle de l'hosto... :roll: Bibi, et chulie, en fait, vous etes encore plus tarées que nous....vous avez tout lu!!!! stella, madame (oui,jmet pastout les â!!!!), et les autres, bonjour!!! Bon, moi stop les saignements pour pouvoir faire ma sieste crapuleuse siouplaiiiii!!!!
 
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 10:00
[quote:f382d29dd5="bibiphoque7"]attention Sasa est réveillée rendez-vous à la page 31 directement[/quote:f382d29dd5] :mdr: :mdr:
 
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 10:01
[quote:373eb27a13="stella261108"][quote:373eb27a13="cairette37"]et dite je peux vous rejoindre sous la couette moi aussi je serais bien restée au lit, car mon homme à bien ronflé cette nuit et après chaque cours de danse je suis sur 100 milles volt je n'ai aps envie de dormir. Mais là j'avoue que je baille bien et j'ai une tartine de repassage pour cette aprem, fiou je voulais faire la siestes mais la j'ai plus rien qui ne soit pas froissées à me mettre.[/quote:373eb27a13] viens nous rejoindre :lol:[/quote:373eb27a13] ok je viens dormir un peu plus j'en ai besoins en même temps je pensais au test de ce matin, c'est que ça travail dans ma caboche :lol:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 10:03
[quote:ac4f7ce746="cathyrem"]CHUI LAAAAA!!!! attention!!!!!!!!!!!!!! bonjours mes dindes d'amour! trop bien dormi moi! sauf que Cairette!!! t'a pas lu ou quoi??? t'a pas repondu a notre question!!!!!!!! pfff.... bon, alors sasa, t'a nettoyé ton nutella? crapouille ronfle encore? (on a fait un calin mais pas dormi ensemble... :D ) lili, pour la date; t'inquiete, moi y avait 10 jours entre celle ennoncée par Gygy, et celle de l'hosto... :roll: Bibi, et chulie, en fait, vous etes encore plus tarées que nous....vous avez tout lu!!!! stella, madame (oui,jmet pastout les â!!!!), et les autres, bonjour!!! Bon, moi stop les saignements pour pouvoir faire ma sieste crapuleuse siouplaiiiii!!!![/quote:ac4f7ce746] fallais que je lise quoi? J'avoue que j'ai vue 10 pages à lire j'ai déclaré forfais, trop chiant avec le telephonne
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 10:03
ben pour ma part, ça m'a bien chauffé hier > soirée :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: En plus mes rrrs vont normalement bientôt arriver alors... on a en bien profité ! Mais Sasa, t'es une sur-femme...... tu dors jamais :shock: :shock: , allez dis nous que tu te dopes :lol: Bibi contente que tu aies passé une belle journée ? Stella, c'est quoi la suite du programme pour toi ?? tu devais pas refaire une PDS ?? re-Bibi tu veux pas qu'on monte un club des feignasses qui repassent jamais rien ? :wink:
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 10:07
Chulie pas de probléme pour le club!!! Nouveau club mesdames : Les feignasses qui ne repassent jamais!!!!! :mdr: :mdr: Cath bien d'accord avec toi pour les saignements mm si ils ne sont pas tu à la même chose il faut cesser maintenant!!!!
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 10:08
[quote:d868ad0de3="cairette37"][quote:d868ad0de3="cathyrem"]CHUI LAAAAA!!!! attention!!!!!!!!!!!!!! bonjours mes dindes d'amour! trop bien dormi moi! sauf que Cairette!!! t'a pas lu ou quoi??? t'a pas repondu a notre question!!!!!!!! pfff.... bon, alors sasa, t'a nettoyé ton nutella? crapouille ronfle encore? (on a fait un calin mais pas dormi ensemble... :D ) lili, pour la date; t'inquiete, moi y avait 10 jours entre celle ennoncée par Gygy, et celle de l'hosto... :roll: Bibi, et chulie, en fait, vous etes encore plus tarées que nous....vous avez tout lu!!!! stella, madame (oui,jmet pastout les â!!!!), et les autres, bonjour!!! Bon, moi stop les saignements pour pouvoir faire ma sieste crapuleuse siouplaiiiii!!!![/quote:d868ad0de3] fallais que je lise quoi? J'avoue que j'ai vue 10 pages à lire j'ai déclaré forfais, trop chiant avec le telephonne[/quote:d868ad0de3] p 128-129 de l'ancien post!!! t'est obligéeeee!!!! ça nous a trop travaillée!!!! donc d'ou nos delires! c'est a cause de toi qu'on passe pour des folles! :mdr:
 
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 10:09
[quote:7b26fe1ca9="Sasa&RafaLove"]re :hey: Good Morning everybody! Hey déjà 3 pages... pfff :mdr: :arrow: [b:7b26fe1ca9]Cairette:[/b:7b26fe1ca9] Désolée pour ton test :( mais si ovu WE de Pâques... soit tes vilaines ne vont pas tarder soit test faux -- refais-en un . :arrow: [b:7b26fe1ca9]Bibi:[/b:7b26fe1ca9] Tu as rattraper "tourte" la lecture... chapeau! Tu l'auras aussi ton BB2 ;) :arrow: [b:7b26fe1ca9]Les autres[/b:7b26fe1ca9] :cop: Moi, je veux 3 ou enfants... et je viens d'une famille de 2 enfants une fille et un garçon pareil pour chéri.[/quote:7b26fe1ca9] Euh Sasa tu veux 3 ou COMBIEN d'enfants???
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 10:09
je viens de faire deux demande de dossier voilà les prénom typiquement breton: Keridwen et Kaelig J'ai une copinde de la danse qui à accouché hier et son fils s'appelle attention suspensce ....... Brieuc comme st Brieuc car elle est de là bas
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 10:11
[quote:ba98c7459f="bibiphoque7"][quote:ba98c7459f="Sasa&RafaLove"]re :hey: Good Morning everybody! Hey déjà 3 pages... pfff :mdr: :arrow: [b:ba98c7459f]Cairette:[/b:ba98c7459f] Désolée pour ton test :( mais si ovu WE de Pâques... soit tes vilaines ne vont pas tarder soit test faux -- refais-en un . :arrow: [b:ba98c7459f]Bibi:[/b:ba98c7459f] Tu as rattraper "tourte" la lecture... chapeau! Tu l'auras aussi ton BB2 ;) :arrow: [b:ba98c7459f]Les autres[/b:ba98c7459f] :cop: Moi, je veux 3 ou enfants... et je viens d'une famille de 2 enfants une fille et un garçon pareil pour chéri.[/quote:ba98c7459f] Euh Sasa tu veux 3 ou COMBIEN d'enfants???[/quote:ba98c7459f] :mdr: ben voila, c'est ça de pas dormir!!!!! il est quelle heure chez toi???? 4h!!!!!!!!!!!!! tu viens de finir le nutella???? :mdr:
 
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 10:15
[quote="Madâââââme"]Dans mon cours de solfège quand j'étais au [quote] :mdr: :mdr: :mdr: olalala, faut vraiment que je me calme, des le matin..... desolé, j'ai pensé a une réplique dans un film..... :mdr:
 
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 10:18
bon retour sur l'histoire de la chauve souris: Cela faisais deux ou trois jours que j'entendais que quelques choses bougée dans le conduits de la chaudière, mais c'étais quoi? Une guêpes, une mouche une souris, je ne savais pas. Lundi ce bruit m'agace je tente de voir ce qui ce passe, est la stupeur je vois que ce truc essai de sortir, ahhhh je me mets à crier et à courir en pensans une chauve souris elle va me mordre. Le lendemain je rentre du boulot, chéri s'occuppe de voir ce qui ce passe. La veille au soir il avez tout bouchée pour que je puisse dormir. Il cherche mais ne voit rien, il me demande la lampe de poche et regarde mieux, et oui une chauve souris est rentrée dans le conduit de la chaudière, qui est tout bouchée, on se demande toujours comment elle à fait. On voit qu'elle est mal en point ne bouge presque pas, on descide de la mettre dans une cave chez nous. Mercredi on va la voir et on voit un truc blanc dans sa bouche, on regarde de plus prés avec un petit baton, et une mouche à merde avait pondu ses oeufs dans la bouche de la chauve souris à bout de force. Et hier elle est morte du coup on la balancer chez le voisin en petit cadeaux dans un buisson et on s'avais pas quoi en faire. :roll:[size=18:3650b13b00][/size:3650b13b00]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.