Espoir ou pas?

Discussions

Auteur
Message
bebe12212 25 messages
bebe12212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 14:01
Bonjour ! J'aurai aimé avoir votre avis : Je ne veux pas savoir si OUi ou NON je suis enceinte (car toutes grossesse se suit mais ne se ressemble pas) mais je veux juste savoir si à ma place vous auriez, OUI ou NON enccre de l'espoir : Je vous explique : J'ai des cycle de 24 jours et aujourd'hui c'est les jour des vilaines :evil: :evil: mais toujours rien ! ! ! ! J'ai des perte blanche crémeuse depuis plusieur jour et ce matin, juste par curiosité j'ai pris ma T° (alors que je ne la prend jamais) est je suis à 36.9 ° J'ai parfois de crampes à l'estomac et les téton sensible depuis plusieur jours.... A ma place, aurez vous espoir ou pas ?
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 14:11
Bonjour, on ne peut avoir qu'une reponse: fait un test (urinaire, ou PDS...) car d'une femme à l'autre, et d'une grossesse a l'autre, comme toi même le dit, ça change!!! aucun moyen pour nous de t'aider! en plus, la temperature prise une fois ne veut rien dire, c'est sur un cycle qu'on peut voir... et encore!!! pas pour toutes.... et ce n'est pas fiable... rien ne vaut un dosage par PDS, ou au moins un test pipi.... je croise les doigts!!! :wink: , et viens nous dire!!!
 
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 14:12
si tu es réglé comme une horloge, que jamais tu n'a eu mm qu'un seul jour de retard alors a ta place oui j'aurai espoir!! aprés ce n'est que mon avis!! :)
sandy66 191 messages
sandy66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 14:27
Espoir !!!! Je suis dans le meme cas que toi elles devaient être la mais toujours rien Quelques pertes blanches mais pas de douleurs particulières comme je disais le mois dernier j avais plein de symptômes et puis rien La c est peut être rien meme pas les règles et peut être une grossesse Donc espoir pour toi et moi En tout cas je te souhaite un++++
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 14:37
tans qu'elle ne sont pas la tu peut espérer pourquoi non? Par contre bien que lorsque l'on attend sont plus on voit des symptomes partous !!! T'es symptomes peuvent annoncé une grossesse comme l'arrivé des vilaines alors ne les regardes pas trop et fais un test demain matin si tjs rien ; Je te souhaite un beau bb pour dans 9mois!!! Tiens nous au courant :wink:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 15:12
moi je dis, ESPOIR!!! :D
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 15:21
Difficile ta question, car comme bcp de femmes qui attendent un + si mes règles n'arrivent pas alors que je suis réglée comme une horloge j'aurais tendance à y croire. Mais après comme tu le disais on ne peut pas te dire si c'est oui ou si c'est non. Tu peux faire un test Cle** Bl** ils fonctionnent sans retard de règles.
angeldu45 104 messages
angeldu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 17:52
ESPOIR on est toutes différentes mais j avais la meme temp le jour prévu de mes rrrr et +++
bebe12212 25 messages
bebe12212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2011 à 09:03
Coucou ! Merci pour toutes vos réponse....donc a ce jour toujours rien, mais en lisant un peu partout dans les forum, ils disent que si la t° baisse c'est que RRR arrivent....donc ce matin j'ai reprit ma t° est elle a baissé....... :evil: :evil: :evil: donc je les attends d'un moment à un autre ! en tout cas félicitations pour vos ++++ et courage pour les autres qui sont dans le même cas que moi ! Je vous tiens au jus
snoopy59 122 messages
snoopy59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 09:57
Tu devrais faire un test, c'est tout de même plus précis qu'une température prise sur deux jours ...
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 11:31
vaut mieux attendre 2j pour faire un test, car effectivement une baisse peut annoncer les rrr :roll:
angeldu45 104 messages
angeldu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2011 à 13:41
Oui rien ne vaut un test moi elle est descendu de 0.1 chaque jour j ete meme en dessous de 37 au moment du test et pourtant j ai eu un joli +++ donc la température n est pas forcement fiable ! Il n y a qu un test ou tes rrr qui apporteront la réponse
bebe12212 25 messages
bebe12212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2011 à 20:45
Bon ben pas "espoir".... J'attaque un autre cycle depuis hier matin :cry: :cry: :cry: Mais bon, mes cycles sont courts...ca remonte le moral quand même :wink: je tourne entre 24 / 26 jours, pas mal non ? :D :D Merci en tout cas pour vos message, ça fait plaisir !
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 11:48
Ah oui c'est cool ! Moi mes cycles etaient minimum 30 jours ! Alors calinous ciblés de J8 à J14 :-)
snoopy59 122 messages
snoopy59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 15:37
je suis désolée pour toi... Nouveau cycle .... en plus ils sont court, je te souhaite un ++++ rapide
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.