Nidation?

Discussions

Auteur
Message
blan54 66 messages
blan54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2011 à 08:17
Bonjour, J'ai lu il y a quelques temps que l'on pouvait déterminer son ovulation à partir de la glaire cervicale et dedes courbes de température. J'ai lu aussi que suivant son acidité (de la glaire), il y avait ou non fécondation. Je me pose maintenant la question suivante : Lorsque le corps expulse cette glaire, y-a-t- il ou non possibilité " de fécondation et donc de nidation"? Merci pour vos réponses. Bonne journée :?:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 10:43
Coucou, Pour ma part mon ovu apparaissait 4 jours après l'expulsion de la glaire ;-) Toutes les femmes n'auront pas forcement de glaire cervicale qui "sortira" :-)
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 10:59
Coucou! Tu es à 16dpo donc 2j de retard? Tu peu faire un test, ça t'aideras plus que nous déjà ;) bon, tes 2j de retard semblent être un bon signe, et puis tu as fais tes tp au bon moment. Tes tempé sont plutôt pas mal je trouve. Je vais pas te donner de faux espoir, le mieux c'est que tu fasse un test ;)
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
blan54 66 messages
blan54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2011 à 11:05
merci, je pensais que lorsqu'on la 'voyait" c'était à coup sur un cycle sans BB. Aussi, ai-je espoir !! Bonne journée
blan54 66 messages
blan54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2011 à 11:06
merci, je pensais que lorsqu'on la 'voyait" c'était à coup sur un cycle sans BB. Aussi, ai-je espoir !! Bonne journée
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 11:29
[color=blueviolet:58923e340a]bonjour, 16DPO c'est bon signe et ta courbe est belle :wink: en moyenne on a nos rrr a 15 dpo (mais c'est une moyenne), si dans 3j tu n'as pas tes rrr fais directement une PDS je te souhaite un + :wink: [/color:58923e340a]
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 11:35
Coucou! ta courbe est très Bell et très encourageante! Ce devait être trop tôt samedi. Moi aussi ma courbe était aux alentours des 36,7 au mè ;-) e stade que toi et j était enceintes tiens nous au courant!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 11:39
Ah non n est pas d inquiétude alors ;-) ça marche avec ou sans apparition de ta glaire ;-)
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 12:54
Ya une des decembrettes qui a our symptômes des migraines. Mais ça ne veut rien dire. Moi il a fallu du temps avant que nausées s'installent tiraillement dans le ventre etc. Au début rien je n'avais meme pas l'impression d'être enceinte. J'espère un beau plus pour toi anabel mais tu me sembles si pressée et stressée ! Dans le groupe d'essais bebe que tu as ouvert et où nous sommes toujours une bande de copines, ça s'est passe bien autrement. Moi en premier et je ne savais meme pas si j'avais vraiment envie d'être enceinte. J'ai essaye une fois et pfou un +. la deuxième ne se prenait pas la tête non plus, la troisième attendait lété pour concevoir et les quatrième et cinquième ont eu leur + sans qu'on s'en doute vraiment ! On attend que toutes aient leur + mais en tout cas pour nous, moins in y pense mieux ça marche ! Bisous et j'espère que tu auras ton + la semaine prochaine !
TROC PTIT'LOU 
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 14:13
A ta place j'en ferais meme un demain hihi Moi j'y croyais pas du tout ce mois ci et j'ai eu mon beau + :-) En plus obligatoirement tu devrais avoir tes règles 14 jours après ton ovu, si tu es reglé effectivement d'habitude tous les mois ! Allez à demain ou mercredi :-)
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 15:20
ca peut etre des régles d'anniversaire
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 22:29
coucou anabel moi aussi mes RRR çé lundi prochain enfin jespère pas!! on croise les doigts les douleurs de migraine je sais pas çé sur qu'au bout de 2 mois faut pas trop de prendre la tête même si çé facile a dire bonc ourage on se tient au courant
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 00:01
[quote:313e2438d2="bouffonne"]Bonjour les filles, Voila ca fait maintenant 8 mois que je suis en essai bb2. Je passe par des cycles de 28, 32, 35 et mm 37 jours. Donc c'est pas facil. Cela fait le deuxieme moi que je fait ma courbe de température. Le mois dernier elle n'etait pas significative? Ce mois ci elle est bien nette. Je voudrai savoir ce que vous pensez de cette courbe. J'en ai marre d'esperer à chaque fin de mois car à chaque fois beaucoup de symptomes mais au bout rien enfin si "les anglais " qui débarquent lol. L'attente est longue!!!! Surtout que ca serai le bon moment car je ne change pas de travail pour ça sinon ca serai deja fait. Merci pour vos avis. Biz a toutes [b:313e2438d2][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-yuridufour-20110402-242850]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:313e2438d2][/quote:313e2438d2] pour moi je ne veut pas te faire esperer mais j'y crois pas trop enfin je te le souhaite kan meme bon courage
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 09:13
Désolé, mais déjà d'après ta courbe, tu ovu bien donc c'est super, allez tu l'aura ton BB :wink:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 12:17
vraiment désolée !! mais ne t'inquiète pas ça viendra !! Gros bisous de réconfort !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.