Nos +++ arrive doucement apres l'arret de la pilule (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2011 à 12:14
Salut Vivi!! Quand je fais des commandes sur internet je fais comme toi pour les codes promo, mais là pour commander des articles soldés aucun des codes que j'ai trouvé n'a fonctionné. Donc bon ce matin j'ai fais quand même une commande à la redoute car j'ai trouvé des jeans et gilets pour les enfants à 5€ et en plus il y avait une taille rare pour mon fils du 7ans que l'on ne trouve pas partout. C'est cool pour tes allocs!!! Moi j'ai envoyé les papiers de la naissance du petit et j'attends de voir ce à quoi j'aurai droit, mon dossier est en cours de traitement. ça y est le 7ème mois pour toi!!! ça passe quand même vite malgré les désagrément que l'on peut avoir pendant une grossesse; courage tu y es presque!!! Donc pour le prénom allez faut vous y mettre, sinon ça va finir comme pour nous : pas de prénom le jour J, c'est trop stressant!!!!!!!!!!! Moi niveau nourriture, malgré que je ne sois plus enceinte j'ai toujours envie de sucré par moment :oops: Là Zhom est allé promené les 2 plus grands, Titou dort alors c'est cool j'ai pu faire un peu de ménage, mettre une lessive en route et venir sur le fofo!! Les rdv pour les enfants commencent à s'enchainer; la semaine dernière la pédiatre et là mardi rdv podologue pour mon grand car la pédiatre m'a dit qu'il avait les pieds plats et qu'il devait porter des semelles!! Et jeudi j'ai le rdv chez l'ostéopathe pour le petit. C'est la 1ère fois que je vais essayer l'ostéo alors j'espère que ça marchera pour mon loulou car il parait que c'est bien de les emmener une fois après la naissance (pour les petits problèmes de coliques ou de sommeil). T'as déjà emmener tes enfants toi? Bon je vais aller préparer le repas. :cop: COPINE ET A+
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2011 à 12:39
LINE a non jai jamais fait sa pour les petits, quand il avait les colique j'achetai de la bande vellepeau que j'enroulai autour de leur ventre sans serré et je leur laissait 2 jours, si elle etait sale je changeait mettait une nouvelle e l'autre je la lavais et jai des petit coussins chauffant que tu pose sur leurs ventre et les miens ont fait leurs nuit assez rapidement donc pas de souci de sommeil ici sa dormait , sa pleurait quand sa avait faim donc jespere que elle se sera pareil ici il pleut pour pas changé don je sort pas et vu que jai du mal a marché quand je suis dehors il parait je marche les jambe ecarté la honte
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2011 à 12:40
tu peu aussi lui mettre une goutte de fleur d'orangé pour les gateau dans le bibi du soir
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2011 à 13:41
T'as de la chance pour le sommeil de tes enfants quand ils sont petits. Moi quand ils sont bébés (environ jusqu'à 3mois) ils pleurent beaucoup. Mais là mon Titou je trouve que ça va mieux, ce matin il a dormi de 7h à 11h!! :shock: Et là il redort et 1ère fois qu'il arrive à s'endormir seul car d'habitude c'est seulement dans les bras ou au sein. Nous aussi pas le super temps ici... La redoute m'a envoyé un code (66060) ce qui permet d'avoir moins 20% sur 5 articles déjà soldés. Donc bon j'ai refais une petite commande du coup ce matin, j'ai flambé!! BISOUS ET BON APREM
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 20:28
coucou mon rdv SF cest bien passée tout va bien que ce soit maman ou bebe bebe et juste un peu trop grosse deja ? hé oui un beau bebe deja 33 cm et 1K800 environ donc vu que jai le diabete soit je serait declencher suivant le poids de bebe mi septembre, soit elle arrivera d'elle meme mais avant terme d'apres eux sa cest sur et certain mon rdv anesthesite qui etait prevu le 26 septembre sera avancé il vont m'appelé jai toujours trop de liquide mais apparement sa pose pas trop de probleme cest juste qu'il comprenne a la taille de mon ventre sinon je suis revenu a mon poids de depart cest genial
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 08:15
Coucou Vivi!! Dis donc c'est super ça si ta puce se porte bien comme ça elle peut arriver avec un peu d'avance, un peu mais pas trop quand même biensûr, début octobre maxi elle sera sûrement là!!! Plus de 2 mois tu te rends compte!!??!! Je me souviens encore quand on attendait de savoir si on allait avoir notre ++!! Génial pour ton poids si tu continue comme ça tu n'auras aucun kilos à perdre après l'accouchement petite veinarde! Ici encore un temps tout couvert, on va se préparer et on improvisera à ce moment là suivant s'il pleut pour savoir ce qu'on fait ce matin. Cet aprem j'ai le rdv chez le podologue pour mon grand. Gros bisous et bonne journée
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 10:15
coucou line ici le temps hier il etait top :) et aujourdhui misere de galere :((( sinon je suis contente ma prime de naissance va etre effecué le 5 aout , 903 euros et quelque et je recommence a avoir mes alloc cool oui moi je prefererai que meme si il me declenche pas avant debut octobre quand meme sa serai mieux je veut pas un prema quand meme aujourdhui sa va, RAS toujours les contraction mais ya rien a faire ho oui ont attendais nos +++ avec impatience , le psycottage, ma fc , tes souci au debut de la grossesse pfffff comme quoi sa passe trop vite 10 mois que l'on ce connais, cest magique , meme si ont ne sait jamais vu encore, ont a un visage et sait a qui l'on parle et je pense que sa ne va pas s'arreté d'ici la :)
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 13:40
Re Vivi! Alors t'as fait quoi ce matin? Moi je suis juste aller faire les courses du mois avec les 3 loulous, c'est du sport par moment! Cet aprem après la sieste des loulous, Zhom gardera la petite et moi avec les fistons (et oui je ne laisse pas le tout petit à Zhom vu que je l'allaite) je vais essayer de passer rendre les livres des enfants à la bibliothèque et ensuite à 17h j'ai le rdv de mon fils chez le podologue. Enfin la bibliothèque ça sera seulement s'il ne pleut pas (car il annonce des orages ici :cry: ). C'est clair que tu vas apprécier financièrement de toucher les allocs!! Moi j'attends que mon dossier soit traité pour que mes allocs soient régularisées avec la naissance du petit. Peut-être pour le versement du 05 aout ou sinon ça sera pour septembre. C'est clair on papotte ensemble depuis septembre! ça passe trop vite! Et oui ça va continuer!!!!!!!! Je suis contente mon petit loulou commence à avoir son rythme pour les repas et le temps de sommeil, et c'est nickel comme ça car il dort bien quand c'est l'heure pour moi de préparer les repas et de manger, c'est super pratique! Et il me reste même un peu de temps pour venir plus régulièrement sur l'ordi :D !!!!!!!!!! Gros bisous ma coupine
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 17:10
coucou et bien je nai rien fait, zhome et la aujourdhui enfin !!!! demain je ferai du menage, je vais y passée la journée je croit mdr jai dormi un peu, mais la je creve la dalle donc je croit que je vais gouter mdr
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 08:08
Bonjour Vivi!! Cool si ton homme était là mardi!! ça vous a permis de vous retrouver un peu. J'espère que tu n'as pas trop fait de ménage hier...Ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour ta puce... Moi j'en fais beaucoup moins pour la maison, j'ai pas le choix avec les 3 petits à plein temps et avec les vacances il faut bien les occuper aussi. Du coup je ne fais que le minimum, lessive tous les 2j, repassage 1fois par semaine, et serpillière 2 fois par semaine, rangement tous les jours, et vaisselle juste après le repas. Et ça roule tout autant pour le moment! Bon ce matin encore un temps tout couvert...il a plu dans la nuit je ne sais pas si je vais les emmener au parc car ça va surement être encore tout mouillé...ppffff c'est pénible toute cette pluie!! Le rdv podologue mardi fait, avec plus de 30min d'attente alors Titou trouvait le temps long... Donc mon grand a bien besoin de semelles avec de ses pieds plats, il faut que j'y retourne lundi pour les récupérer. Ce soir rdv ostéo pour Titou et je vais essayer de passer juste avant de passer à la pmi pour le faire peser. BISOUS BISOUS A+
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 19:25
coucou les filles comment sa va ? ici fatigué mais sa va, cet nuit pas le top car MLLE na pas arreté de bouger je savait plus comment me mettre deja que sa commence a etre compliqué pour dormir !!! sinon suit allée faire des achat au marché cet apres jai trouvé pas mal de truc couverture 15 euros elle et super belle, des chose pour la sorti du bain jai reusit a me trouvé des soutien gorge d'allaitement a 3 suisses a moins 50 % pour chaque article du coup sa valait le coup jai recu mes pyjama pour la mater, le peignoir et des articles pour MLLE pyjama, jai fait flambé la carte bleu a la halle 56 euros pour 3 article GRRRR mais bon jai craqué dessus je vais mettre quelque photo dans la semaine j'en ai marre pour le diabete de grossesse sa me gonfle grave, hier jai quand meme mangé une religieuse au chocolat, et du coup mon taux et resté correct donc sa va, mais le verre de jus d'orange ce matin a explosé mon taux ce midi nous avons mangé au mac do, jai pris salade et nugget et une glace et le taux nikel cest bizare quand meme
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2011 à 08:57
Ah coucou Vivi! Je commençais à me demander si tout allait bien pour toi. Tu finalises tes petits achats, il ne dois plus te manquer grand chose maintenant? Pour ton diabète, essaye de bien lire les étiquettes pour voir s'il n'y a pas trop de sucre, par exemple pour le jus de fruits essaye peut-être de voir pour un jus de pamplemousse. Pour le mac do la salade c'est bien, les nuggets aussi mais tu les as mangé avec de la sauce ou pas?(style chinoise ou barbecue) car j'ai l'impression que c'est ça qui ne serait pas très bon pour le taux. Ici ça va. Juste pour Sohan je pense avoir compris pourquoi il pleure entre les tétées...je pensais qu'il avait peut-être encore faim mais en faite je pense qu'il a des RGO. J'ai lu pas de choses sur internet concernant les symptômes et c'est tout à fait ce qu'il a. Je verrai ça avec la pédiatre à la prochaine visite. Mon fils aîné aussi maintenant je pense que c'était ça...alors que les médecins m'en avaient jamais parlé de ça. Pfff ça m'énerve car qu'est-ce qu'on a pu galérer avec ses biberons et tous les professionnels a qui ont en parlaient s'en foutaient. Je pense que la séance d'ostéo jeudi lui a fait du bien car hier il n'a tété qu'à 5h du mat dans la nuit et là cette nuit après avoir fini de tété à 21h45 il a remangé à 2h et 6h, et là il dort ce loulou. Bonne journée, bisous
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 09:59
Hello!!! Y a quelqu'un?? J'ai retrouvé notre post en 2ème page!!! :shock: Vous êtes où les filles? J'espère que tout va bien pour vous. Ici ça va, mais la fatigue s'installe de plus en plus. Sohan a dormi de 21h30 à 2h15 mais moi j'ai réussi à m'endormir qu'après 23h30... Ensuite il s'est reréveillé vers 5h mais après la tétée il ne faisait que de se réveiller dès que sa tototte tombait, soit toutes les 3-4 min quoi. A 7h je l'ai refait manger et là il dort toujours. Dommage que mon fils ainé se soit réveillé à 7h15 car pour une fois ma fille s'est levée à9h! Dommage j'y étais presque pour ma grasse mat'! Bisous les filles!
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2011 à 11:44
coucou les filles j ai ma petite soeur qui est la donc je vient plus trop ... en ce moment je prepare le reste d affaire je pense que je vais acheter d occasion du naissance car la j ai l impression que je nirais pas jusqu au bout ... j ai acheter le sac a langer hier j en est pris un superou la il y a du rangement :o sinon il m ont poser un holter pendant 24h horrible lol enfin bon tout vas bien c est le principal ... la je vais voir ma sage femme le 11 je suis presser d y etre !! voir si mon col a pas bouger car j ai l impression que ca fait deux jours que j ai des contractions ... et quand bebe bouge pas tous le temps mais il me fait mal .. et puis je me demande si du coup je vais l allaiter !!! j en sais rien pour ma fille je l avais fait avec des embout et du coup elle n avait pas assez de lait le soir et on en a pas dormi pendant deux mois jusqu a je la passe au bib ! la d un coter j aimerais bien meme si ce n est que deux mois pour le bebe et es anticorps mais d un coter j ai peur que ca loupe et d avoir pleis de crevasse !! de plus j aimerais perdre du poids rapidements j en ai marre !! line ca doit etre une sacrer organisation avec les trois ti loups ... et avec le temps pourri pas evidents ... vivi pour le taux ca doit pas etre evidents tous les jours a surveiller ... voili voilou gros bisous
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2011 à 21:16
kikou les filles tout va bien juste que MLLE appuie beaucoup en bas, jai de plus en plus de mal a marché dehors un vrai canard au jambe ecarté mdr MLLE me retourne le ventre de plus en plus, ont sent bien son dos arrondi, quand au coup bien je ne sait pas si cest un pieds ou une mains mystere vivement la derniere echo cest le 31 jai hate sinon sa y est la prime de naissance et arrivé, jai recu mes livraison AMAZON, aity beaba que je me servirait de sac a langer , jai acheter les parure de lit, la couette, mes sous tif allaitement, pyjama, tout quoi me reste que le lit, matelas et poussette quand au vetement jai pris juste un pyjama taille 50 pour la naissance, mais le reste cest 1 mois, 3 mois, 6 mois du coup elle et habillé pour un petit moment sinon je pense avoir un tendinite a la jambe gauche quand je la tant et bien sa me tire jusqua la fesse ouille et les remonté acide desagreable, comme un points dans la gorge qui ne veut pas partir niveau regime diabete et bien dur dur, parfois je craque mais tant pis je depasse pas mes taux malgré sa ! demain je voit la SF a l'hopital, je vais lui dire que je sent bebe tres bas et beaucoup de mal a marché, le matin je le bassin qui craque quand je me leve sa fait mal et puis sa passe !! les contractions legerement moins mais elles sont plus douloureuse quand j'en ai sinon ici les enfants sa va, niveau couples des petits souci que jai reglés illico la sa va mieux ouff jai commencer mes boites , acheter un dvd a chacun, cheri jai trouvé un boxer rose fluo avec noter dessus, a manipulé avec soins mdr il va dire que je suis folle, jai acheter un mini album photo ou je metterai nos photo du debut de notre rencontre a notre 3 eme grossesse sinon ma fille va bientot avoir 6 ans le 22 aout, et ont ira manger au resto tout les 4 et demi lol LINE: quand je voit ta fatigue je me dit que puré moi je serait pareil, mais sa ira mieux pour toi a la rentrée scolaire quand meme MOURS: cest la fin qui approche pour nous, d"ou nos mal qu'on as, ya plus qua attendre je vous fait des gros mouak mouak
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.