Nos +++ arrive doucement apres l'arret de la pilule (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 10:58
coucou les filles line tu doit etre occuper maintenant ... :D moi ca y est les vacance !!! ouf ca va faire du bien ... moi prise de sang en urgence demain car j ai fait plussieurs malaises .. plus le test de glucose du coup il va falloir que je m amuse a aller trois fois au cabinet pour les prise de sang :? pas evident avec ma puce .. hier j ai un peu trop forcer car toute la nuit j ai eu mal partout ... bapteme de ma filleul et je suis rester debout pratiquement toute al journee mon ti bout n arrete pas de bouger par contre il me laisse tranquil la nuit ... :D j arrive encore a dormir sur le ventre ca c est super ... je vais comencer la piscine cette semaine ca va me faire du bien et j ai pas mal de rangement a faire dont trier les vetement de ma fille pour les vendre .... bon aller bisous les filles j espere que tout vas bien et courage vivi j espere que je vais pas avoir la meme chose ... moi je gonfle de partout c est l horreur ..
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 13:47
coucou voici les derniere nouvelle jai passé la nuit au urgence avec perfusion et morphine tellement je souffre le martyre car dans la nuit de lundi a mardi, tres forte douleurs au bas du dos, pire que des contraction, hier toute la journée a pas savoir comment me mettre du coup jai des crise de colique nephretique et une lombalgie bebe appuie sur un nerfs je suis sous traitement tres fort mais conseillée que 1 semaine pendant la grossesse pour cette grossesse j'aurai vraiment tout fait !!!!!
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2011 à 13:53
Coucou les filles!! Je viens aux nouvelles car là j'ai quelques minutes pour moi...après avoir couché les 2 "grands" j'ai fait mon balai + serpillière et mon tout petit dort toujours donc je viens vite sur l'ordi avant qu'il ne se réveille. Comment vous-allez ?? Vivi tes coliques nephretiques et lombalgie se sont calmées? Et toi Mours alors les résultats de ta pds suite à tes malaises? Pour moi ça va, les 3 loulous se portent bien. Ce matin je les ai emmenés se balader et jouer dans un parc et cet aprem comme on se mettra dans le jardin. Les journées passent vraiment trop vite!! Je pense bien à vous, BISOUS LES COUPINES! :cop:
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2011 à 10:58
Bonjour les filles!! Alors vous êtes parties en vacances?? J'espère que tout va bien pour vous, vos petites familles et ces bidons s'arrondissent bien? Pleins de bisous et a+
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 12:35
coucou line non non pas parti en vacances vaut mieux pas lol sa va , sa va, sa contracte toujours, mardi jai rendez vous avec la dieteticienne, le 27 avec la sage femme pour controlé le diabete le ventre prend de la place beaucoup de place, je croit que MLLE va etre un petit ileu que je gueule souvent sur mes enfants il me font devenir folle du coup elle bouge et bouge sans cesse, cest coup sont affreux par moment elle fait bien mal je revoit gygy que le 24 aout il et parti en vacances, donc le 27 juillet je vais voir qui fera ma visite du 7 eme mois obligatoire !!!! mon congé patho commence le 15 AOUT, et le congé mater le 31 aout, jusquau 8 mars 2012 cool toujours aucun prenon en vue mdr !!!! cheri ne sait pas donc voila la question et clos !!!! le 5 aout jai la prime de naissance la caf ma appelé dans la semaine pour m'avertir, sa va faire du bien je vais pouvoir finir les achats je vais commencé la boite a papa, a grande soeur, et grand frere, ya du boulot et sa va m'occupé car je me fait chier LINE, toi jespere que tout va bien, ton loulou va deja avoir 1 mois le 19 sa passe trop vite le 21 juillet j'attaque le 7 eme mois et je me dit vivement la fin !!!! tu comprendra pourquoi je dis sa quand tu verra les photo qui vont suivre bisous a toutes
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 12:36
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-3295,c208ac6252d335ab8198d7c7b10b5ef0.jpg.html
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 12:37
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-3299,c7d2573f65fa5b60ff9ad5bcefdaf8fa.jpg.html
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2011 à 19:58
coucou les filles ... desoler pas trop le temps et je stress pas mal en ce moment j attend des nouvelles du macon je ne veut pas que les travaux ce fasse trop tard et que bebe arrive dans l poussiere donc la je commence a grave m enerver lundi il a dit je fait le point sur les chantier et je vous contacte en sachant qu il a des vacance en aout et puis la ont est samedi je l ai relancer mais aucune nouvelle ... :evil: sinon bébé bouge bien ma sage femme ma envoyer aux urgence mercredi car palpitaton apres les sieste j y suis rester 2 h30 ! :evil: electro cardiogramme monitoring ect ... la j attend le 4 aout ils vont me poser un appareil qui enregistre les battemet de mon coeur pendant 24h ... la je recoit comme toi vivi la prime a la naissance le 5 aout ... et du coup je vais commencer a faire les achat car pour le moment j ai rien acheter ... mais bon il me manque pas grand chose pousette trio et la je reflechi je cherche un transat ou un autre truc qui soit securiser avec ma fille je ne veut pas qu elle fasse tomber bebe .. la j ai pris 7 kilos j en ai marre j ai un de ces ventres et c est pas fini !!! j ai l impression que je n irais pas jusqu au bout de cette grosesse bebe bouge et j ai des douleurs en bas du ventre qui m empeche de marcher !! halala cette grosesse n est pas de tout repos comparer a celle de ma fille !! mais bon je fait avec alors line comment ca va toi et on ti bout ??? ou lala le roman lol desoler :oops:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 13:15
coucou les filles je passe vite fait, aujourdhui cest pas trop la forme Sad(( depuis hier soir jai mal dans le bas du ventre et sa craque quand je marche un vrai canard cest pas possible !! du coup la nuit a ete tres dur car a chaque fois que je bougeait cetait super douloureux , et ce matin en me levant obligé de me tenir au mur pour marché je sait pas si cest le faite que jai lavé par terre hier, car jai rien fait d'autre de la journée du coup je sait pas si je peu quand meme prendre du spasfon ou pas ! je me sent bien douloureuse, la petite elle bouge sans cesse je la sent bien basse voila ma mauvaise journée Sad(( bisous a vous jespere que vous allez toutes bien
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 21:04
bon verdict de mon RDV dieteticienne et sage femme jai eu l'appareil pour me piqué a jeun, puis 2h apres, puis avant chaque repas, et 2 heure apres je doit tout noté sur un tableau, il dure 1 semaine et a chaque fois jai RDV sage femme pour qu'elle voit si je depasse pas la limite soit 1,25 et si je depasse trop cest hospitalisation elle ma dit que mon poids cest bien, je doit pas prendre plus de 13K, et jen suis a 3 jai eu le menu a faire tout les jours, le RDV a duré 2h ont etait 3 personnes apres jai vu la sage femmes, elle ma fait une petite echo bebe et a 1k100 environ, elle prend toute la place, mais mon col cest racourci et pour mes douleur je doit me reposé au max si je veut pas accoucher avant
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2011 à 21:15
COUCOU!! Beau bidon Vivi!!! :D Et 1kg100 ta puce c'est bien!! Pour le col raccourcit repos repos. Pas cool par contre les piqûres mais bon pas le choix c'est pour le bien de bb. Mours ça va? tu n'a pas eu à nouveau de palpitation? Courage les filles pour votre grossesse vous tenez le bon bout, vos bb profitent un peu et ensuite ils seront là. Moi ça va, un peu fatiguée mais ça va. Les loulous vont bien, tout à l'heure on les a emmené chez la pédiatre...presque 1h30 de visite à eux 3! Gros bisous
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 22:22
LINE : a oui 1H30 quand meme pfff la galere bon moi mes taux sont bien bas quand meme, et du coup ce soir je me sentait pas bien avant le repas, alors jai quand meme mangé un gateau a la fraise 30 minute avant de mangé et la je viens de me piqué et mon taux nest pas haut je suis a 1,12 et je doit pas depasé 1,22 ce matin j'etais a 0,90, ce midi, 0,86 et jai perdu quasi 1 kilos en 1 JOURNÉ a peine bon pour ta fatigue normal, moi sa sera pareil aussi lol MOURS : des nouvelles , jespere que tu va bien ?
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 10:17
coucou les filles vivi pas cool cette surveillance mais bon c est pour ton bien et celui de bebe .. moi les palpitation se sont calmer donc je vais voir pour annulé ce rdv ..; par contre je suis Hs j'arrive plus a rien la je suis crever je dort mal et la nuit je veut changer de posittion eh ben ca me fait trop mal !! la ce matin grosse douleurs en bas du ventre des que je bouge ou que je touche !! j ai pris un spasfon ca a l air de se calmer ... je m endormirais bien moi !!! mais bon j ai l apuce a surveiller et aujourd hui elle a decider de me contrarier apparement .. pour les travaux il vont pas commencer avant avant septembre :evil: halala ca m enerve mais bon fo fair avec pas le choix ... line tu doit avoir pas mal de boulot avec trois enfants .. moi je sais que c est la derniere grosesse pour moi apres j arrete .. bon courage a vous deux .. :D
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 19:00
Coucou!! :D ça va les filles? Vivi, 1kg en 1 journée?! Donne moi ton astuce ça m'intéresse!! Je ne me suis toujours pas pesée depuis ma visite du 9ème mois début juin donc je ne sais pas trop où j'en suis...bon je rentre dans mes pantalon mais il faudra que je perde des cuisses et des hanches ça c'est sûr. Mours, pour les douleurs la nuit en se tournant moi aussi ça me le faisait de temps en temps, c'est vraiment super chiant car après j'avais trop de mal pour me rendormir. Tant mieux si tu n'as plus de palpitations!! Et pour les travaux ben plus qu'à rester zen... Oui les journées sont vraiment bien occupées avec les 3 loulous... Surtout que Zhom n'a ses vacances qu'à partir du 06 aout. J'avais peur que les vacances soient longues mais quand je me dis que Titou a déjà plus d'un mois je trouve que ça passe bien vite. D'ailleurs là il se réveille alors qu'il n'a dormi que 15-20 min....bon je vais attendre un peu et voir après s'il vaut bien prendre sa tototte car pour le moment il l'accepte moyen. :? Pour les soldes vous avez trouvé des trucs sympas en fringues pour les enfants sur internet?? Moi j'ai passé une commande chez Kiabi hier. Je repasserai bien une commande aussi autre part mais ça me saoule de payer en plus les frais de port. Alors si vous avez des bons plans je suis preneuse. Bonne soirée les miss
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2011 à 10:32
coucou line pour les solde il faut qu tu cherche des "codes promo" tu tape sur le net et souvent je prend livraison gratuite, tu note les numero qu'il y a a coté et apres tu va sur les sites qui correspondent et hop tu note dans cote promo et cest fait sinon oui moi sa avance, vu que personnes va offrir qu'elle que chose a part des voisin, ma mere , peut etre de la belle famille alors je prefere acheter moi meme ce que jaime jai trouvé sur la redoute , mes pyjama pour la mater a -70% cest cool, les fameuse culotte en coton a porté apres l'accouchement et la figure toi que je recommence a avoir de l'apl, la caf va versé a mon bailleur le 5 aout 522euros correspondant du avril a juillet 2011, donc carrement contente et a partir du 5 aout jai la prime, mes alloc revienne, car ma dette a ete suprimé il vont me remboursé, mon recours que j'avais fait il ont commis une erreur et la reconnaissent et bien cest cool pour mon astuce de regime cest celle que gygy m'avait donnée, mais depuis que jai vu la dieteticienne je perd plus rien mais je creve la dalle en gros le matin il faut, 1 morceau de pain, ou 3 biscotte, ou 2 tranche pain mie , un café, thé, ou lait ou chocolat chaud le midi une entrée , viande ou poisson ou 2 oeuf, ou 2 tranche jambon n'inporte lequel, 150g de feculent, 200 g de legume , 1 petit bout de pain, fromage, ou dessert le soir, potage, apres pareil que le midi a 16h une collation yaourt ou fruit sa cest mon regime diabetique a suivre jusqua 1 semaine apres l'accouchement et au faites toujours aucun prenon en vue par contre MLLE me fait super mal quand elle bouge parfois ont a l'inpression de sentir une mains ou un pieds carrement elle me deforme le ventre MOURS: les douleurs que tu as je les ai eu ya 2 semaine je croit c etait affreux ya rien a faire pour sa !!! sinon je vais commencé au 8 eme mois le traitement homeo pour modifié le col, pour que les contraction sa bonne, et la douleurs gerable le jours J et sa y est je suis dans le 7 eme mois depuis le 21 juillet bon allée je vais au menage car jai rien foutu encore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.