Nos +++ arrive doucement apres l'arret de la pilule (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 18:14
Coucou!!! :arrow: Pour le glucose t'es obligée d'y rester 3h....ça craint ça.... Moi j'avais dû arriver à jeun pour une première pds + boire après leur truc dégueux, et ensuite j'ai pu partir faire mes courses et je suis revenue une heure après pour la deuxième et dernière pds. Alors ma Vivi te t'en souhaite bien du courage là! :arrow: Pour la libido nous ça va, sauf que pendant une petite semaine ça était le calme plat car avec les contractions je n'osais pas et je préférais attendre le rdv avec la sf. Mais comme le fiston bis n'est pas décidé à sortir toute suite, c'est bon on a pu reprendre nos petites habitudes et ce matin au réveil on a pu faire un calin! :D Zhom commençait à trouver le temps long le pauvre! lol de toute façon après l'accouchement il le sait bien, faudra être patient. :arrow: Pour mon écharpe je me demande si le gars du tabac presse m'a pas raconté des bobars le samedi lorsque j'ai voulu la récupérer en me disant qu'il ne l'avait pas reçu... à mon avis il l'avait déjà.... enfin je ne sais pas trop du coup, mais le principal c'est que je l'ai maintenant!!! :arrow: Sinon pour moi ça va bien. Plein de bibis et a+
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 09:22
coucou les filles vivi pour le test glucose je me rapelle juste d avoir attendu 1h !! lol line alors fausse alerte ... as tu trouver un prenom du coup ??? sino moi hier journee de 10h30 non stop ! :shock: out ! horaire 8h 18h30 ! vivement le week end de trois jours qui arrive !! je rentre je n ai pas le temps de me poser entre le menage la bouffe les vetement a plier et ranger ect ... presser d etre en repos car la c est dur dur ... bebe bouge pas vraiment je le sens defois mais pas de bosse :cry: hier il me semble qu il a bouger un peu plus fort mais bon je suis impatiente ... sinon la semaine prochaine rendez vous avec la sage femme je vais me renseingner pour la sofrologie ect pour l accouchement vu que je ne veut pas de peridurale ..; et la semaine d apres echo !!! :D oui oui oui je veut savoir ptdr ... enfin bon voila pour les news ... gros bisous les filles
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2011 à 08:02
coucou pour le glucose apparement ces nouveau cest comme sa que sa se passe maintenant :( LINE: toujours la ? bebe au prenon inconnu ne veut toujours pas sortir ? :( allée sort du ventre de maman que l'on puisse te voir voyons :) MOURS: je compati a ta fatigue, je suis en arret et toujours fatigué je sais pas comment j'aurai fait au taff avec les marmite a porté ect .. ici moi je le sent de plus en plus, et les coup pfff n'en parlons meme pas, je suis heureuse quand je met de la musique que jaime il bouge grave, cest marrant sa :) hier il a bougé toute la journée cette nuit vite fait heureusement car jai bien dormi :) mercredi l'echo jai trop hate d'etre a ce jour la :) mais cheri lui sera au taf, decu quand meme donc y aura les enfants et ma niece
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2011 à 12:36
coucou LINE a accouché cette nuit d'un petit garcon prénomé SOHAN il fait 3k210 pour 51cm apres quelque petites frayeur le bebe va bien un gros bisous a toi ma coupine, et super pour le sms j'adore
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 09:49
coucou felicitation a line j espere que tout s'est bien passer ... :D
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 09:47
coucou MOURS, alors cette echo, sa a donnée quoi ? fille ou garcon ? bon ici contraction sont revenu, et les naussée aussi je suis rentré dans le 6 eme mois le 21 juin, mardi test du glucose et donc 3 heure au labo a poiroter !!!! jai commencer a faire quelque achat, body, pyjama, conbinaison, gigoteuse, bonnet, chaussette jai trouvé le lit pour le bebe, tout en blanc, et l'interieur sera que du rose et puis jai acheter des pantalon de grossesse du coup, car je fais que de m'acheter des pantalon taille au dessus, et 3 semaine apres je suis serré donc la je suis a l'aise, jai un bidon ont croirai que je vais exploser j'halucine et puis sa y est jai pris 2k5 en 1 mois, GRRR
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 21:52
coucou moi ca va fatiguer mais ca va encore une semaine et les vacances ... oui j ai passer l echo ... bebe va bien c est le pricipal ^pour moi avec un bon tour d estomac apparament !!! lol et c est un ti ga !! je suis trop contente ... sinon dans deux semaine je commence les cours de sophrologie puis avant l accouchement les cours d hyptose car je veut pas de peridural ... voili voilou ... [quote:b0581c4dfb="vivi95400"]coucou MOURS, alors cette echo, sa a donnée quoi ? fille ou garcon ? bon ici contraction sont revenu, et les naussée aussi je suis rentré dans le 6 eme mois le 21 juin, mardi test du glucose et donc 3 heure au labo a poiroter !!!! jai commencer a faire quelque achat, body, pyjama, conbinaison, gigoteuse, bonnet, chaussette jai trouvé le lit pour le bebe, tout en blanc, et l'interieur sera que du rose et puis jai acheter des pantalon de grossesse du coup, car je fais que de m'acheter des pantalon taille au dessus, et 3 semaine apres je suis serré donc la je suis a l'aise, jai un bidon ont croirai que je vais exploser j'halucine et puis sa y est jai pris 2k5 en 1 mois, GRRR[/quote:b0581c4dfb]
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2011 à 09:47
MOURS: genial pour le petit garcon :) je suis contente pour toi pour le peridural moi aussi je n'en veut pas, mais je fais aucun cours de prepa ou quoi que se soit ! jai jamais fait avant du coup je voit pas pourquoi je le ferai pour ce 3 eme bebe niveau prenon nous sommes au points mort ! cest bien parti que sa fasse comme avec LINE et son mari, et que bebe aura son prenon le jours J jai fini de commander les vet a bebe j'ai profité des soldes sur laredoute, 3 suisses, vetbaudet reste plus que moi il faut que les vets soit pret avant fin juillet , car gygy ma dis que ya des chance que j'accouche a partir de mi septembre LINE: jespere que tu va bien, et ta grande famille aussi lol bisous ma cherie
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 14:49
coucou pour le glucose g demander et im m ont dit qu il n y avai pas besoin ... pour les vetement je vai trier ceux de ma fille et en vendre puis j acheterai pour le bébé ... as tu des nouvelles de line j espere que tout s est bien passer ...
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2011 à 15:50
MOURS: line l'accouchement sa a ete mais le coeur de bebe a vite ralenti, quand il et née il avait aucune reaction, et le cordon 2 fois autour du coup mais depuis il va bien, elle et meme sorti avant, elle a du resté 2 nuit cest tout la je vais la biper pour prendre des nouvelles et je te dirai sa ! bizare que ta pas a faire le glucose, car claire aussi ont lui a dit que cetait plus obligatoire moi ce mardi
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2011 à 13:53
MOURS, line va bien elle a juste mal a l'endroit de l'episio Sohan, a eu la jaunisse du coup il a ete mis sous les lumiere, et maintenant sa va mieux il et rentré !!! line a du monde chez elle sa famille, donc elle viendra poster plus tard voila pour les nouvelles sinon ici il fait chaud, ont reste a la maison a l'ombre !
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 14:56
COUCOU MES COPINES!!!!!!! Je suis trop contente de pouvoir poster à nouveau!! J'ai bien pensé à vous les filles!! Féliciation Mours pour ce petit gars à venir!!! Vivi t'es adorable ma chérie d'avoir pris des news!!! Pour moi tout va bien bébé est trop chou!!! les 2 plus grands aux petits soins!!! Jeudi ce sont les 2 ans de ma fille, ça passe trop vite. J'espère que tout va bien pour vous et vos boutchous, je vous fais pleins de bibis à vous 2 et a+
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 16:55
hé hé line et revenu :) kikou les filles, ce matin a 7h30 j'avais le test du glucose, et jai eu du mal a garder la mixture dans le ventre jai eu droit a 1 piqure toutes les demi heure et pipi au pot, jusqua 11h20 donc 6 piqure en tout et 7 pipi jai les bras bleu, ont dirai une vrai drogué sinon ben jai du mal avec la chaleur, jai des contraction la petite bouge grave, et jai du retiré mes bague doigts gonflé je voit gygy vendredi heureusement mon congée ce rapproche a grand pas debut le 15 aout
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 09:25
Chalut!! Hé bien Vivi ils ne t'ont vraiment pas loupé au labo entre les pipis et les pds... au moins tu es débarassée c'est une bonne chose de faite. T'as eu les résultats? Pour moi ça va, les journées sont bien remplies et pas évident de faire tout ce que j'aimerais faire à la maison (rangement, ménage) car je mets 3 fois + de temps qu'avant...entre Sohan qui pleure et réclame les bras (d'ailleurs là il est en écharpe...) et ma poupette qui demande encore bcp de surveillance, j'avance pas bien vite. Pendant que je vous écris ces quelques lignes ma fille est en train de retourner le salon! lol je vais vais mettre 3 plombes à ranger encore! Et ce soir vacances!!! Mais bon ce week-end j'ai encore de la famille qui vient donc le repos sera encore pour plus tard. Bisous les filles et bonne journée
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 17:41
kikou de retour de chez le gygy, javais rdv a 15h donc je suis arrivé a 14h40 et a la sorti il et arrivé qu'a 16h30, et je suis passé a 17h car y avait une dame avant moi il avait eu un accouchement difficile a l'hopital grrrrr bon sinon pour moi ben, jai le DIABETE DE GROSSESSE flut flut et flut je doit suivre le regime, le taux n'est pas haut il et juste au dessus de la limite mais je doit quand meme faire attention du coup rdv a lhopital toute les 2 semaine, et labo pour recherche de germe toute les deux semaine, car il et fréquent de faire des infection urinaire sans voir mal pendant le diabete !!!! je suis qua + 2K5 pourtant, mais pour un poids trop haut 78 kg sinon je suis en congé patho le 15 aout, prochain rdv gygy le 24 aout, et 3 eme echo 31 aout , tout s'avance a grand pas pour les contraction ya rien a faire le col ne bouge pas il et long posterieur tendu donc pas de souci il ma dit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.