Nos +++ arrive doucement apres l'arret de la pilule (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 11:49
coucou mon RDV de mercredi nikel, je suis a moins 2K600 jai eu droit a une echo de controle pour le kyste et a la sorti il ne voit rien car bebe prend toute la place il ces mis aléze !!! apparement la date de conception remonterai plus au 20 janvier et accouchement prevu fin sept debut octobre pour lui le bebe et deja super bien formé cest incroyable sinon ya 2jours zhome la super bien senti il fesait de la boxe, et zhome dissait ho la ho la sa y vas il adore moi aussi il bouge quasi toute la journée et meme la nuit sa me reveille parfois je le sent super bien, parfois meme ces coup son brusque mdr jai juste un peu trop de liquide mais il ma dit que ce n'etait pas grave ! ma 3 eme echo et le 31 aout a 9h ! jai le test de glucose a faire fin juin, et des autres examen au labo pour savoir pourquoi jai encore parfois ces naussé de merdouille !! mon ventre a encore bien pris, tout le monde me dis ont dirai que tes enceinte de 6 mois, je remetterai une photo fin juin au debut du 6 eme mois deja et oui jai trop hate ha oui et puis jai eu ma valise de maternité au gygy du coup y avat de quoi lire, et un body taille 1 mois, trop fort la petite taille sinon sa va, juste que si je marche trop jai mal au bas ventre le lendemain, et la fatigue sa va, j'arrive a faire mon menage tout les jours jai commencé a faire ma liste de ce que je vais accheter, je envie d'investir dans le pouff doomo je sait plus comment sa s'ecrit LINE: comment sa va ? a tu trouvé l'echarpe de portage , et le prenon MOURS: alors ton reve a fait bien rire moi ce du genre il va naitre avec un pouce sur la joue, qu'il lui manque des doigts ect... au faite MAPIE a accouché mours, une petite fille
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2011 à 21:48
Coucou!! Oh super si tout va bien!!! Donc pour ton kyste vu qu'il n'a pas pu bien voir, il t'a dit quoi? Surement rien de bien grave? Il t'a ravancé ta dpa, ça aussi c'est une bonne nouvelle! bébé sera plus vite dans tes bras!!!! Et en plus t'a perdu du poids alors que demandé de mieux?? ah si peut-être d'avoir plus de douleurs dans le ventre ou des nausées. Alors pour moi ça va; enfin hier soir ça n'allait pas trop, car j'ai eu des contractions douloureuses et régulières toutes les 7min! J'ai bien cru que j'allais finir par accoucher aujourd'hui. Et puis après j'ai réussi à m'endormir et aujourd'hui ça a été. Ce matin j'avais mon rdv avec l'anesthésiste (rdv que j'ai failli oublier, j'y ai repensé dans la nuit vers 00h30, juste à temps pour programmer mon réveil car le rdv était à 9h30...) bon comme d'hab le rdv avec l'anesthésiste sert à rien juste à lui donner 45€! ah si il m'a donné une pds à faire...pour la coagulation du sang; je ne me souvenait plus qu'il y avait ça encore à faire. Pour l'écharpe oui ça y est je me suis décidée, j'ai commandé une hoppediz légère et une toute simple sans noeud. L'hoppediz est arrivé au point relais je vais essayer d'aller la récupérer demain matin. Du coup j'en ai pris 2, une pour les portages longs et la toute simple avec 2 bandeaux juste pour les trajets école. J'ai un peu flambé de prendre les 2 mais bon les prix étaient intéressants, les 2 me reviennent à 65€ donc je suis contente. Enfin je serai totalement satisfaite une fois que je les aurai essayé et que je les trouverai bien pratique pour porter bb! Pour le prénom ça par contre c'est le sujet qui fâche :? toujours pas de prénom pour mon Titou... :cry: J'ai vu un nouveau prénom "Leyn" je trouvais ça original alors je l'ai proposé à Zhom et comme d'hab ça ne lui plait pas. Trop original ou trop courant je n'arrive même plus à comprendre ce qu'il veut lui... Les filles si vous aviez l'dée du prénom qui nous conviendrait à tous les 2 je vous en serai très très très reconnaissante! Et toi Vivi, t'as proposé tes listes de prénom à ton homme ou tu attends la 2ème écho? Bisous et bonne soirée
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2011 à 09:07
LINE: pas cool pour tes contraction en plus ton homme n'est pas la !!!! pour l'echarpe cest bien au moins tu sera tranquille sur ce points . moi gygy dis qu'il ne sent rien, mais cest les douleurs qui l'inquiete ! car le 15 si jai toujour mal il ma dis direction urgence ou je vous verrait ! et je vais pas dire que jai plus mal, d'un coter je doit etre sincere le matin quand je me leve, sa craque de l'interieur au niveau du vagin, et la douleur et tres forte sa se trouve cest mon col qui et fatigué ou mes hemo interne qui font sa !!! mais je suis deg , zhom na pas pu avoir sa journée pour l'echo du 15 :( alors jai dis a sa niece de venir a la place avec les enfants tant pis pour les prénon j'attend l'echo, le verdict hier jai fait une liste de ce qui ya a acheté et sans les vet j'en ai pour 300 euros
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2011 à 09:07
sans les vet et la poussette
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2011 à 18:10
Coucou!!! :arrow: Alors du coup vu comme depuis quelques temps j'ai pas mal de contractions Zhom a préféré rester. Je savais qu'il voulait vraiment y aller alors je n'avais pas osé insister pour qu'il reste mais il a réfléchi et a décidé de rester!! ouff car au cas où au moins il est là! :arrow: Alors pour l'écharpe ce matin je suis passée au point relais pour la récupérer, car j'avais reçu le mail le 31/05 comme quoi elle était bien arrivée et là le gars me dit qu'il n'y a pas de colis à mon nom!!!!!! Donc j'ai essayé de tel au site où j'ai commandé mais avec le pont personne n'a répondu, alors je réessayerai lundi... je me demande bien c'est quoi encore cette histoire!! :arrow: 300euros sans la poussette et les fringues, ça fait déjà pas mal. Les vêtements il t'en reste de tes enfants? car sinon ça va chiffrer haut.. :cop:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2011 à 21:36
[quote:738d401b8f="line2095"]Coucou!!! :arrow: Alors du coup vu comme depuis quelques temps j'ai pas mal de contractions Zhom a préféré rester. Je savais qu'il voulait vraiment y aller alors je n'avais pas osé insister pour qu'il reste mais il a réfléchi et a décidé de rester!! ouff car au cas où au moins il est là! :arrow: Alors pour l'écharpe ce matin je suis passée au point relais pour la récupérer, car j'avais reçu le mail le 31/05 comme quoi elle était bien arrivée et là le gars me dit qu'il n'y a pas de colis à mon nom!!!!!! Donc j'ai essayé de tel au site où j'ai commandé mais avec le pont personne n'a répondu, alors je réessayerai lundi... je me demande bien c'est quoi encore cette histoire!! :arrow: 300euros sans la poussette et les fringues, ça fait déjà pas mal. Les vêtements il t'en reste de tes enfants? car sinon ça va chiffrer haut.. :cop:[/quote:738d401b8f] non line il me reste plus rien, javais tout donné :( tant pis cest pas grave je te ferai une liste de ce que jai a acheter cool pour ton homme et puis sa te fais des economie du coup !!! ici nous avons mangé a 16h de l'apres midi nous avons passé l'apres midi au jardin familiale jai adoré, zhome lui au taf comme dhab !!! la les petits sont coucher et je suis naz, jai pris une bonne douche car je sentait le cochon grillée mdr apres jai un pote que jai croisé en rentrant qui me dit viens ont fait un barbeuc jai dis ben la tu voit jy rentre et jai le ventre pleins, j'etais avec sa mere en plus, il medis bon ben tant pis mais decu sa se voyait !!! en plus y avait sa copine avec quand il a dit sa ! cest quelqun que jaime bien il le sait, et lui pareil, quand j'etais separé de zhome en 2006, sa a failli se faire mais apres jai laissé tomber mais ya toujours une attirance, je sait pas pkoi et vice versa bon sinon ici arnouville et passé a la telé, baston entre kurdes et flic, gare bloqué bus bloqué route pareil mais nous ont et pas a coter a 10 minutes mais bon sa fais quand meme parti de villiers ton echarpe bizare tu tes pas trompé de relais par hasard relis ton email
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2011 à 22:02
RE Ah oui si t'as rien du tout ça va te faire sacrément des frais. Moi en vêtements j'en ai racheté quelques uns mais j'en avais déjà et ma soeur m'en a passé aussi. Et pour 300€ ça comprend quoi? Transat, etc...?? Oui le fait qu'il ne soit pas parti Zhom permettra de leur envoyer un plus gros chèque pour leur cadeau de mariage! Pour mon écharpe c'est ce que je me suis dis aussi lorsqu'il m'a dit qu'il n'avait rien à mon nom. Car suivant si je commande à kiabi, la redoute, verbaudet, 3 suisses etc.... c'est quasiment un point relais différent à chaque fois donc ça aurait été tout à fait possible que je me sois trompée. J'ai vérifié en rentrant mais non c'est bien là où je suis allée, et ils étaient censés avoir mon colis depuis le 31/05. Le gars du tabac-presse m'a dit de le rappeller lundi ou mardi et qu'il l'aura peut-être reçu d'ici-là... Bizarre je trouve car normalement il envoit le mail une fois que le colis est dispo et depuis le 31/05 ça me paraît étrange mais bon lundi j'essayerai d'élucider ça! Je ne sais pas si tu commandes sur mytoys comme site, c'est pour les jouets des enfants. Là je vais passer une petite commande car ce mois-ci j'ai l'anni d'un neveu le 06, de ma nièce le 16, de ma fille le 30 alors j'ai pas envie de faire plusieurs magasins de jouets pour trouver quelque chose pour tout ce petit monde. Et puis souvent il y a des prix intéressants donc au moins ça sera fait car si j'accouche bientôt j'aimerai bien que tout soit prêt. Ma soeur, mon bof et leurs enfants veulent venir fin du mois nous voir donc je n'aurai pas besoin de courir les magasins une fois que bébé sera né. Pareil ma mère veut venir avec mon petit frère le week-end du 25 juin... j'espère que je ne serai pas trop fatiguée si d'ici là je n'ai toujours pas accouché. Enfin je verrai bien au fil des jours. :cop:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 09:06
kikou LINE: moi pas grave pour les depense puisque en vet je rachete tout neuf a chaque fois voici ma liste : parc en boit 59,99 - sterilisateur avent micro onde 26,99 - biberon lot avent 15,99- boite dosseuse 5,99 - protege seins 8,99 - thermometre bain 5,69 - matelas a langer 8,99 - tapis d'eveil 39, 99 qui sera acheter par ma mere - set hygiene 14,99 - thermometre tetine 5,99 - mouche bebe electrique 24,99 - mibile lit 39,99 dont 8 euros de recduc apres - spiral pour mettre au lit 2 a 19, 99 - APRES MANQUE LE LIT, TOUR DE LIT, MATELAS, TANSAT, LES VET, LES PRODUIT et pour moi culotte coton 8 a 24 EUROS , peignoir, pyjama 2 car je vais pas mettre mes nuisette a la mater , sous tif allaitement 2, coussinet, garniture, pommade seins
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 09:13
apres moi je dis que t'aura accoucher avant le 25, je fais pas de pari lol pour ton colis oui appel les demain, et puis non je connait pas ce site !! sinon jai mal dormir, trop chaud pourtant j'avais mis le ventilateur, gros orage de 00h a 2H du matin, javais trop peur, et sa fessait grave du bruit :( les enfants etait tellement naz il se sont pas reveillé lol jai mon balcon qui et tremper jusquau fenetre, va falloir que je passe la raclette ya une eppaiseur d'eau
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2011 à 09:24
Bonjour coupine! Alors bien dormi? Moi ça a été endormi 00h30 et réveillée par mon fils à 7h...on a fait un calin dans le lit jusqu'à 7h45 que ma fille se réveille, je me serai bien rendormie un peu quand même. Et les prix que t'as relevé c'est dans quel magasin ou tu commandes par internet? Le 22 juin les soldes commencent il y aura surement des bonnes affaires à faire. Moi pour ces soldes je ferai surement tout par internet à moins que bébé ne soit toujours pas né fin juin. Mais bon ma fille ne va plus en halte-garderie le vendredi matin car ça fait 2 mois qu'elle pleurait non-stop alors bon je verrai si je suis en forme pour les magasins avec elle. Ca doit surement être dû à ma grossesse qu'elle ne voulait plus y aller, je ne sais pas trop... Avec la directrice on s'est dit qu'on réessayerai en septembre. Bon moi là petit déj fini, maison rangée (enfin mon fils vient de se mettre au découpage donc bon...) et là je monte à la douche, car j'aimerai bien aller balader mes loulous un peu ce matin avant que les averses n'arrivent, car un temps encore dégueulasse est annoncée ici. Bonne journée, biz
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 10:06
re jai quasiment tout vu sur toysrus sur le net il font livraison a domicile oui je vais attendre les solde toute facon :) la je regardait les poussette sur ebay je sait pas si cest bien ou pas d'acheter sur un vendre professionnel !!! sinon jai vu un site pas mal et jai craqué sur une, car celle que je t'avais fait voir ya un moment je la trouve plus je suis deg, car je veut juste landeau, et pousette normal pas de cosy moi aussi je vais me bouger, allé me preparé et sortir avant la rincé car le temps deviens noir
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2011 à 11:11
coucou les filles bon ba deja dimanche j ai pas vraiment profiter des jours courir apres les devis les courses ect vivement fin juin que je sois au repos car la j ai de plus en plus demal moi ma fille debout a 6h45 !!! elle est chiante lol elle est venue avec nous jusqu a 7H30 mais apres debout ! je serais bien rester au lit ... vivi tu as de la chance de sentir bebe comme ca moi je le sent un peu mieux mais il bouge pas beaucoup lol pour la datation tant mieu pour toi lol t aura moins a attendre .. elicitation a mapie dans tous les cas ... et pour mon reve ba oui ca a fait rire tous le mponde je crois .. line ca a bientot arriver .... contente pour toi je repasserais plustar car la pas trop le temps bisous
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2011 à 21:09
Re :arrow: Toysrus je ne connaissais pas du tout pour la puériculture, j'y ai jeté un oeil vite fait tout à l'heure :D , en faite je connaissais seulement pour les jouets. :arrow: Ebay moi je n'ai jamais acheté car je ne sais pas trop comment ça marche, mais Zhom plusieurs fois et il en a toujours était content mais il achetait surtout à des particuliers; je lui ai demandé pour les professionnels, il m'a dit qu'il avait commandé une fois mais c'était pour des lames de scies et pareil content de son achat. La poussette elle est neuve si tu l'achète à un professionnel?? donc tu ne devrai pas avoir de mauvaise surprise je pense. :arrow: coucou mours!!! Penses à toi quand même, pas trop de surmenage. BISOUS A VOUS 2 LES FILLES
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 21:18
Bonsoir les filles!! :arrow: Alors qu'elles sont les nouvelles pour vous? :arrow: Moi ce matin je suis allée à mon rdv avec la sf et à mon grand étonnement mon faux travail de plus de 2h de contractions toutes les 7 minutes n'a servi a rien du tout! Mon col est toujours pareil, évasé et fermé :shock: même pas ouvert de 1. Et bébé est haut et donc n'a pas commencé à descendre dans le bassin. Donc pas d'accouchement imminent pour moi. J'ai rdv le 24/06 avec le gygy censé m'accoucher et il va me faire une écho la sf m'a dit! je suis toute contente du coup! Je vais voir mon loulou et le gygy vérifiera s'il reste assez de liquide amniotique et voir si bébé commence à se préparer pour descendre. :arrow: Hier je suis allée récupérer mes écharpes de portage, et j'en suis contente! :D Plus qu'à essayer une fois que le principal intéresser sera né! :arrow: J'ai récupéré mes analyses de la pds est tout est ok, ouf. :arrow: Hier mon fils n'ai pas allé à l'école, il se plaignait d'une douleur dans l'oreille. Zhom était en repos et un rdv avec notre médecin traitant donc nickel il a pu emmener le fiston avec lui; une otite externe pour mon loulou. Bisous les copinettes!!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 14:29
coucou RAS pour moi tout va bien :) je suis allée a la piqure hier resultat demain apres midi le 28 juin test glucose, je doit resté 3h zut alors ! sinon bebe bouge grave grave pour pas changer, cette nuit gros calins jai kiffé ! moi qui depuis je suis enceinte libido zero et ben cette nuit libido 100% mdr cool pour ton echarpe alors elle etait ou ? et pour ebay oui cest des poussette neuve sur les professionel ya de tout tu peu regarder moi je compare les prix surtout sur plusieurs sites et je prendrai le moins cher jai du ma racheter des haut car sa commencais a ne plus aller donc ton loulou veut pas sortir pour le moment lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.