Nos +++ arrive doucement apres l'arret de la pilule (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2011 à 20:03
tiens je tai pas raconté ! tu te rappel que debut du mois javais appelé la caf, car il m'avait payé normalement et la dame au tel ma dit oui cest normal votre fils na pas encore 3 ans ? et ben la il me reclame un trop percu CPE de 379 euros, du coup jai pas d'alloc pendant 3 mois cool je vais leur faire un courrié comme il faut !
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2011 à 20:33
:arrow: Ouais c'est clair que 450€ pour un studio ça fait cher. Ici c'est le prix pour un f2 ou f3 donc ya pas photo. :arrow: Non j'ai pas vu c'est quoi pour les légumes? :shock: :arrow: Abusé le coup de la caf........qu'est-ce qu'ils peuvent être chiant pour ça, à chaque fois qu'on les apelle ils disent des trucs différents d'une personne à l'autre. La plupart j'ai l'impression qu'ils sont mal formés ou peut-être même pas du tout car je trouve que ça arrive souvent qu'ils répondent à côté de la plaque. :arrow: Moi niveau tune c'est l'inverse ça va beaucoup mieux depuis hier. Tu sais je t'avais dit que j'avais repris le taf depuis le 12 avril et que je n'avais toujours pas touché mon salaire et ben c'est chose faite depuis hier, un mois et demi de salaire versé ça fait du bien!! Par contre Zhom son escapade de 5 jours la semaine prochaine, va nous coûter cher je trouve. Car il va surement y aller en avion et puis même s'il prend la voiture (essence+péage) ça revient au même, avec le cadeau et tout le reste je pense que ça va faire un coup de 300 euros. Ppff ça me dégoûte un peu.
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2011 à 20:37
:arrow: Ah aussi pour notre ordi Zhom a essayé la carte graphique et faut aussi changer la carte mère...donc au moins normalement après on devrait être tranquille pour un petit moment avec notre ordi une fois que tout sera changé. Carte mère commandée donc on l'attend pour la semaine prochaine! (et 100euros de moins...)
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2011 à 20:41
il etait temps enfin qu'il te paie :) cest clair que sa fais du bien quand cest comme sa !! ha oui pour ton homme sa fait cher pour etre invité a un mariage moi pour thibault j'avais pas eté payé du congé mater, et dun coup jai eu 3000 euros sur le compte sa fesait du bien la caf je veut meme plus en entendre parlé de eux il me dégoute pour les legumes ya des gens qui sont mort et douleur ventr et gastro a cause de concombre, salade en allemagne et ce soir au info il ont dis qu'il y avait des cas en france, il dissent de bien lavé, mais si cest dans le legume cest foutu en tout cas moi jen acheterai pas pour le moment jai bien mangé cetait super bon, dans l'asiette des petits il restait plus rien aussi lol
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2011 à 20:45
ho la vache cest cher quand meme ! nous l'ordi ya un moment le chargeur etait mort, et zohm en as acheté un autre et depuis nikel, cest juste que l'ordi chauffe par moment et s'eteint tout seul du coup mon placard je le ferai demain, je suis naz la j'irai juste descendre mes poubelle vers 22h et voir si ya du courrié
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2011 à 22:46
:arrow: Pour les légumes, je viens de regarder les infos sur i-télé (car entre ce midi et ce soir je ne les ai pas écouté en entier et du coup j'étais passé à côté) et ils ont dit que c'était à cause des concombres. T'as entendu aussi les salades? Moi perso je n'achète pas de concombre mais par contre très régulièrement de la salade et des radis. Apparemment les cas en france seraient des gens qui auraient voyagé en allemagne. Déjà 9 morts en Allemagne, ça fait trop flipper des trucs comme ça lié à des bactéries... Moi ce soir je n'avais pas trop faim mais forcément maintenant je mangerai bien un petit quelquechose, je crois que je vais aller crignoter un peu de pain ou des gâteaux. C'est abusé comme depuis quelques semaines je n'ai pas de volonté :? :arrow: Ouais la carte mère c'est cher... la carte graphique ça allait c'était dans les 30euros. Donc 130 euros de frais pour l'ordi, il a intéret à bien fonctionner après et pendant un moment sinon ça va vite me gonfler je crois. :arrow: T'as descendu tes poubelles? T'y vas tard dis donc, t'es courageuse de ressortir à cette heure-là! :arrow: Moi malgré ma sieste, je crois que je ne vais pas trop tarder quand même pour aller au lit. :cop: copine à demain
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2011 à 22:54
:arrow: oui je suis allée a mes poubelle, effectivement jy vais tard mais que jy vais ya personne dehors, je suis en cité moi ! :arrow: sinon je viens de sortir de la salle de bain, jai pris soins de moi lol :arrow: les enfants son couché depuis 22H, mais sa ne dort toujours pas ! :arrow: et la je me suis allongé canapé, petit poussin bouge bouge j'adore :arrow: depuis que jai dis au enfants que cetait mon petit poussin, ben il veulent l'apelé poussin mdr si tout pouvais etre simple et puis sinon je zappe sur l'ordi et télè
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2011 à 09:07
Coucou!! Alors d'abord je te souhaite une[b:4973123d41] bonne fête [/b:4973123d41]coupine!! :youpi: T'as été gâté par tes loulous?? Mon fils est en train de finir son petit déj et après je lui rapellerai que c'est aujourd'hui la fête des mamans, je veux qu'il me récite le petit poème qu'il a appris à l'école et que j'ouvre ce qu'il m'a préparé!!! j'étais raisonnable vendredi je ne l'ai pas ouvert! :lol: T'as bien dormi? Moi ça a été, par moment des douleurs à me tournant sur un côté mais je n'ai pas eu de souci pour me rendormir à chaque fois; ce matin ma fille a commencé à parler à 7h50 mais je suis restée dans le lit jusqu'à 8h15. Moi là je vais ranger un peu la maison, finir la vaisselle du petit déj, puis à la douche, préparer les petits et après tout les 4 on va aller récupérer la composition florale que j'ai commandé pour ma BM (si je ne m'en occupe pas Zhom oublie, et ma bm serait déçue...) et ensuite on va chez mes BP pour le déjeuner et l'aprèm. :arrow: Pour tes poubelles moi le soir je n'ai aucun courage pour ressortir, une vrai feignasse! :lol: :arrow: Hier il y avait encore pas grand chose à la télé; avec Zhom on a regardé le foot, pendant ce temps-là j'ai repassé; j'ai même repassé des chemises et chemisettes pour Zhom, c'est ce que je déteste le plus dans le repassage. :arrow: Allez je te laisse et te souhaite une bonne journée coupinette! BISOUS :cop:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 13:26
[b:0a368c25fa][color=darkblue:0a368c25fa][/color:0a368c25fa] je vous souhaite une bonne fetes des mamans les filles ben ici non les enfants ont rien fait, juste un gros bisous ce matin avec bonne fetes maman ma fille a l'ecole ne font pas de fetes du coup ya rien cheri lui ma offert un jolie bouquet de fleurs, il et cro choux mon zhome ben ici jai fait le balai linge, et douche, sinon je vais allée sieste jai rien d'autre a faire vu que hier javais tout fait bon dejeuné chez tes beau parents, profite en bien [/b:0a368c25fa]
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2011 à 21:17
Coucou!! Mes petits sont couchés depuis une bonne heure et Zhom est parti au stade voir le dernier match de foot de la saison, alors je me suis installée sur le canapé avec l'ordi portable devant la télé et je me repose. La journée chez les BP s'est bien passé, mais du coup je n'ai pas fait de sieste (et ces derniers temps j'en fait des grosses...) et avec en plus la chaleur, là ce soir je suis vannée, au moins je devrai bien dormir cette nuit. Mon fils s'est baigné pratiquement 2h cette aprem du coup lui aussi était bien naz en allant se coucher. :arrow: Tes loulous y ont pensé et t'ont fait un gros bisou c'est bien là le principal!!! Moi ma fille est encore trop petite pour le dire ou comprendre mais l'année prochaine je pense qu'elle pourra le dire! Ta fille est en grande section de maternelle pourtant? Ils ne leur ont rien fait faire juste pour cette fête ou c'est pour toutes les fêtes? Moi sa maîtresse leur fait toujours faire quelque chose et là j'ai été gâtée : un cadre avec sa main en pâte à sel, une carte décorée par ses soins et il m'a récité le poème! trop mimi, il était fier!!! Et en plus toi t'as été gâtée par ton homme, t'es bien vu toi!!!! moi Zhom m'a fait un bisou mais c'est pas trop son truc les fêtes en général, c'est pour ça que je m'étais occupée du cadeau pour sa maman car il n'y aurait pas pensé. Bisous et bonne soirée
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 11:09
coucou LINE: nous ici la maitresse nous avait dis des le depart qu'il ne feront aucune fetes meme noel ya rien eu de fait et meme pas un sapin dans la classe a cause des religion des autres ou il ne font aucune fetes , du coup voila mais sa pénalise les enfants bon moi ce matin jai lavé partout , fait du linge, vaiselle, le repas il cuit, me reste a repasser les vet de taf a zhome pour ce soir, il les recuperera en rentrant ta lheure, car il taf chez adecco encore ce soir ! :( hier MR ma fait une sale reflexion sa ma vexé au points ou j'en ai pleuré ! ont regardais les expert tard, il mangeait , et il voit des grosse femme a la telé, rien a voir avec moi ! et MR i tiens regarde ya tes copine ! je lui dis ha bon pourquoi ? il me dis ben depuis que tes enceinte tu leurs ressemble ! SUPER LA VANE! je lui ai dis tes vraiment un ABRUTIS, et puis je suis parti dans ma chambre ! ce matin il na meme pas oser me dire bonjour car il sait ce que j'aurai dis ! il ne ma jamais dis ce genre de reflexion a mes autres grossesse sinon cette aprem je vais chez ma voisine faire la pipelette mdr ici il fait super beau et peu etre que mercredi ont ira a la piscine moi et les enfants :) mercredi jai rdv au gygy a 9h, je te raconterai ce qu'il aura dis ! le gygy na toujours pas recu le dossier depuis fin avril que jai demandé de l'envoyer il abuse, jai appelé ce matin, et il savent meme pas que j'avais demandé, je leurs ai dis pourtant jai envoyer a la direction de l'hopital mes resultat de triso sont bon apparement cool
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 13:05
coucou les filles je vient comme meme vous faire un coucou car en ce moment je vais pas trop sur l ordi alors moi j ai ete gater par ma fille ... un cadre avec sa photo et une guirlande ou il y a un poeme et deux photos ... viv je voit que tut sens bien le bebe bouger tu as de la chance je le sens pas beaucoup ... :( je suis presser de le sentir et le papa aussi ... sinon nous on galere niveau prenom pas evident ... line tu as trouver ??? je travail aujourd hui et demain et un grand week end ca va me faire du bien !! ma fille a la varicelle et pendant deux nuit elle a pas trop dormi donc moi non plus je suis ko ... hier j ai vu un ecousine a mon maris je suis degouter elle a un moi d ecart avec moi et ca ce voit pas qu elle est enceinte !!! moi je prend du poids et ca me gonfle ca fit comme pour ma fille je mange normalement mais je gonfle !!! sinon je trouve que mon ventre n est pas pareil que pour ma fille tous le monde me dit que c est un ti gas mais bon on verras bien le 23 juin ... voili voilou bon courage a vous les filles et que de bonne choses pour vous :)
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 23:07
Bonsoir les filles! Vivi :arrow: pour les fêtes c'est dommage ils sont tellement fiers les gamins de ramener ce qu'ils ont fait! Pour les religions dans l'école de mon fils il y a beaucoup d'enfants musulmans ou autres que catholique mais même pour Noel le père noel est venu et les enfants ont confectionné plein de choses, mais Noel est vu comme la fête des enfants et non comme la naissance de Jésus...enfin c'est comme ça qu'on voit les choses (Zhom est musulman et moi catholique non pratiquante mais plutôt athée en faite! :lol: ) :arrow: pas cool ton homme pour la réflexion...t'es sûr qu'il ne l'a pas dit en rigolant?? car moi le mien aurait pu me dire ça sur le ton de la rigolade, il aime bien quand je suis enceinte, y a 2 jours il m'a dit que ça allait lui manquer (en parlant de mon gros voir très gros bidou). Surtout que toi tu n'a pas pris beaucoup de poids surtout du ventre, mais ça en étant enceinte difficile de ne pas prendre de ventre! :wink: :arrow: alors ton aprem papotage?? sympa? :arrow: cet aprem ici il faisait 28-29°C et demain aprem ils prévoient 16°c avec pluie, si avec ça on tombe pas malade on aura de la chance. :arrow: super pour tes résultats pour la trisomie!! oui tu me raconteras ton rdv, que bébé se porte bien et que pour ton kyste ça ne soit rien de bien grave. :arrow: moi aussi ce matin je n'ai pas arrêté, ménage de l'étage et rdc (alors que d'habitude je fais en 2 fois), tri de papiers et cette aprem préparer valise de bébé. Donc pas de sieste et ce soir ça se ressent, j'ai eu pas mal de contractions légèrement douloureuses, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé. J'ai pris 2 spasfons donc bon ça devrait se calmer. Pas de blague je suis encore à un mois de mon terme, j'aimerais bien que bébé grossisse encore un peu. Mours :arrow: ça fait plaisir de te lire on pensait bien à toi!! :arrow: t'as bien été gâté toi aussi par ta petite!!! :arrow: Pour le prénom, nous on a toujours pas trouvé... :( et ça m'angoisse sévère, pauvre Titou... :arrow: Oui un grand week-end de repos en prespective pour toi, et bien mérité, ta fille ça va mieux? moi mon fils avait été hs une petite semaine car fièvre à 40°C pendant sa varicelle... :arrow: le 23 juin sera vite là!!! pour la forme du ventre c'est possible moi j'ai le même ventre que pour la grossesse de mon fils. Pour ma fille j'avais un ventre différent mais la plupart des gens me disait que c'était un garçon que j'attendais... :roll: Moi demain matin, rangement rapide de la maison, puis rdv médecin traitant (juste ma petite piqûre du mois pour mes allergies), après j'emmène ma fille jouait dans une ludothèque, puis je récupère mon fils à l'école pour le repas et l'aprem une fois que j'aurai redéposé mon fils à l'école je vais me reposer car là ce soir les contractions m'ont fait un peu flipper, j'ai pas trop envie d'accoucher maintenant... demain ce sont les 20ans de ma petite soeur peut-être que bébé aurait bien voulu lui faire une sacré surprise pour son anni, mais moi je dis :non: il faut être raisonnable loulou et attendre encore un peu. Bon je vous fais de gros :cop: et vous souhaite une bonne nuit les coupines!
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 11:10
coucou line pour ma fille ca commence a aller mieux ca la demange plus ouf ca fait ^plzisir .... ta une piqure pour trs allergie la chance moi je n arrive plus a respirer et je ne sens plus les trucs et les odeurs ba je doit sentir 1/3 des choses !!! je suis degouter !! vivement que j accouche pour aller fair un scanner ou irm pour savoir si je doit me fair operer ou si ce n est que les allergies alors traitement et desensibilisation hier soir mal dormi et j ai rever que j accoucher et c etais un bebe noir avec de la moustache .....!!! rien a comprendre !!! le bebe je le sens tres peu ca m inquiete ^parfois ?... et la je me demande si je vais l allaiter ma fille j avais pas assez de lait alors j hesite pour le coup ... et j aimerais perdre du poids rapidement car la j en peut plus !!! je vais peut etre m acheter un tapis de marche je sais pas si ca fonctionne bien mais bon ... line j espere que tu vas trouver un prenom c est que tu ne tombe pas d acord avec ton cheris ou il y en a aucun qui te plaise .??? si vous tomber pas d accord vous pouvez mettre le premier prenom a piocher dans une paniere et en tirer un deuxieme en deuxieme prenom ... gros bisous les filles dernier jour .... :) de la semaine ouf ...
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2011 à 18:56
Coucou Mours!! :arrow: Tant mieux si pour ta fille ça la démange moins...car c'est sûr que ce n'est pas évident pour des petits de pas se gratter mais après ils peuvent avoir des cicatrices...mon fils n'a pas de cicatrice sur le visage juste 3-4 sur le corps donc ça va. Et ma fille ne m'a toujours pas fait la varicelle. :arrow: Pour les allergies moi c'est une injection de désensibilisation 1 fois par moi (au début du traitement c'était une fois par semaine...) et ça va beaucoup mieux pour moi depuis j'ai commencé il y a déjà bientôt 3 ans. :arrow: Excellent ton rêve!!!! noir et avec une moustache :lol: !!! j'imagine que t'as dû te poser des questions en voyant ça!.... mdr des fois les rêves n'ont vraiment rien avoir!! :arrow: si ton bb ne bouge pas trop il n'y a pas de quoi s'inquiéter...et pourtant moi aussi qu'est-ce que j'ai pu m'inquiéter de ne pas le sentir ce bb3! A l'écho ils ne t'ont pas dit si t'avais le placenta antérieur ou postérieur? Moi il est antérieur et on m'a dit que c'était pour ça que je ressentais beaucoup ses mouvements. :arrow: Pour l'allaitement tu peux réessayer, car rien ne dit que ça se passera comme pour ta fille. :arrow: Pour les prénoms j'en ai quelques uns qui me plaisent mais ne conviennent pas à Zhom et inversement avec les prénoms que Zhom aime bien! Pour le choix de prénom de bb1 on avait été obligé de faire un tirage au sort et là aussi je pense que ça va finir pareil! pour le 2ème et 3ème prénoms on est d'accord c'est déjà ça, mais bon il nous manque quand même le plus important le 1er prénom... :roll: :arrow: Alors ce dernier jour de boulot ça a été? Profites bien de ce grand week-end pour te reposer et profiter de ta petite famille. Alors VIVI comment ça va pour toi??? Je viens aux nouvelles, comment c'est passé ton rdv ce matin avec le gygy? Qu'est-ce qu'il t'a dit pour ton kyste? Et bébé se porte bien? Gros bisous à vous 2 et a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.