Nos +++ arrive doucement apres l'arret de la pilule (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 10:24
coucou oui sa va bien pour moi a par une tres grande fatigue je dirai meme enorme !! bebe bouge grave, et papa le sent bougé sa cest fait il etait heureux :) jai pris 200g, donc va falloir je commence a faire attention, jai eu ma nouvelle ceinture de grossesse et es le top aujourdhui mon loulou a 3 ans, que sa passe vite cest fou sa moi le 27 j'attaque le 5 eme mois sa aussi sa passe mine de rien sinon je suis allée commandé un fraisier pour ce soir pou que mon fils souffle quand meme ses 3 bougie le jours de son anniv et demain soir le repas amis famille, donc cet aprem je vais commencé a preparé, line jai modifié mon menu alors je vais te faire baver un peu ok !!! APERO, je fais un pina colada maison, mini quiche savoyarde, toost de saumon, janbon cru enroulé d'un boursin, mini pizza entré salade de chevre chaud plat, filet mignon en croute et gratin dauphinois dessert, charlotte poire choco et tiramisu tout sa que du fais maison MOURS: ma belle je ne sait quoi te dire, car si tu va voir ton doc ya des chance qu'il t'envoi voir un psy pour en parlé et peu etre te libéré ! mais apres je pense pas qu'il y est d'autre solution tu sait moi je vais de gros cauchemard depuis que je suis enceinte, et apparement cest du a ma FC mais ya rien a faire
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2011 à 22:17
Coucou!! UN TRES BON ANNIVERSAIRE A TON GRAND LOULOU POUR SES 3 ANS!!!! :youpi: Et bien Vivi t'as bien du courage...tu es très fatiguée et tu reçois famille et amis....Chapeau mais il te faut du repos. Alors pour ton menu que dire...comme d'habitude tu me fais trop envie avec tout ça!!! Méchante faire ça à une femme enceinte qui n'a point de volonté.....ppffffffffff pas bien coupine!! :lol: D'ailleurs c'est demain ma visite avec la sf et donc jour de pesée pour moi... je pense avoir pris du poids (même si je rentre encore dans certains de mes jeans) car je me suis élargie du bassin et j'ai pris des cuisses et des fesses... au niveau des vergetures c'est catastrophique...sur le ventre, haut des cuisses et fesses c'est immonde!! :cry: Sinon ça va, il faut que je finisse de préparer le linge de bébé pour pouvoir faire les valises. ça avance petit à petit je pense qu'il ne me reste à peine un tiers de ses affaires à laver! :wink: Par contre pour le prénom on est au point mort, ça me désole je suis vraiment déçue de ne pas avoir eu un coup de coeur ou au moins des prénoms qui nous plaisent à tout les 2 un minimum :? car c'est quelque chose d'important et j'ai pas envie de me tromper et de regretter après. Pourtant ce n'est pas faute d'y réfléchir et de chercher partout où je peux des idées... Bisous et bonne nuit les filles
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 14:02
merci line, il a bien te gaté encore le repas genial je nai eu que des felicitation tiens voici une photo de bidou faite vendredi soir http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-3209,f03c1c51deb5ef40c9a6d0b394155133.jpg.html
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 14:03
LINE; comment tu va ? toujours la ? MOURS, une photo de bidou ? et comment tu va ?
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2011 à 17:58
COUCOU Vivi!! Eh oui je suis toujours là!!! J'espère bien que mon séjour à la mater va attendre encore 1 mois! Super si tout s'est bien passé vendredi soir, t'as encore fait des prouesses en cuisine!! Top la photo de ton bidou, il s'arrondit bien!!!! Tu n'es pas trop fatiguée et plus malade? Pour moi ça va, toujours un peu de fatigue par moment mais ça va. Vendredi j'ai eu mon rdv avec la sf, bb va bien!! mon col ne s'est pas modifié, bb est toujours haut donc c'est bien il attend sagement au chaud! Comme j'étais à la clinique j'en ai profité pour m'inscrire à la mater, prendre le rdv avec l'anesthésiste, prendre le rdv du 9ème mois avec la sf, et le rdv avec le gygy censé m'accoucher! Des bonnes choses de faite car maintenant ça avance sérieusement! Sinon j'ai passé un week-end calme, entre ballade et repos. Demain matin ça sera ménage + labo. Je te fais de gros bibis, Mours aussi bisoussss!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 18:58
LINE: je suis plus malade depuis une bonne semaine, donc sa fait du bien de mangé mais du coup je doit faire gaff a sa car les kilos vont commencé sinon, je suis a + 200 g depuis le 16 mai et depuis je me suis pas repessé lol demain peu etre sinon jai plus les naussé certe mais la fatigue et bien la , et me met hs jai recu mon calendrier de grossesse hier !!! et a partir du 20 juin jai tout a 100%
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 18:59
cest clair que les choses avance pour toi :) encore un bon mois a tenir si t'accouche pas avant !!! et le prénon toujours rien ?
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2011 à 21:24
Bon c'est cool si déjà tu n'aas plus de nausées, et bon la fatigue je sais ce que c'est surtout en ce moment et ce n'est pas drôle non plus. Pour les kilos c'esgt sûr qu'ils risquent d'arriver un peu plus vite si t'as de l'appétit et plus de nausée mais bon faut bien manger pour son petit bébé!!! Moi je me suis pesée vendredi au rdv avec la Sf et je suis à +12kg. C'est beaucoup moins que ce que j'avais pris pour mes 2 premières grossesses au même stade donc bon ça peut aller... même si les vergetures me font flipper... J'espère ne pas trop accoucher avant...là en plus il me reste des petites choses à préparer et non psychologiquement c'est trop tôt je ne me sens pas prête! c'est bête peut-être mais c'est comme ça. Et en plus bébé n'a toujours pas de prénom....ça me saoule ça aussi car j'y pense beaucoup mais rien ne me vient comme idée lumineuse. Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit! Ps : au faite pour mon ordi, le problème pourrait venir de la carte graphique donc Zhom en a cmmandé une hier et on devrait la recevoir dans la semaine. J'espère qu'ensuite il fonctionnera comme ça j'aurai enfin un ordi en journée la semaine....
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 18:20
coucou les filles pas de bonne nouvelles pour moi Sad car gygy pense que mon kyste a l'ovaire et revenu, je mettait fait operé en janvier 2010 il avait eclaté en plus et la il ma dis il pense avoir trouvé d'ou vienne mon mal de ventre depuis le debut de la grossesse, jai toujours mal a gauche sa me lance ,a force je mis sus habitué mais cest chiant apparement il et enorme, et pense aussi que mes contraction vienne de ce probleme, sa me fait super chier, car jai vraiment souffert quand je l'avait avant il ma dis que la FC viendrai de sa aussi du coup je suis prolongé jusquau 24 juin, le 1er juin je le revoit, et le 15 echo morpho meme jour que clairette ! du coup sa me stress, quand jai annoncé sa a cheri en revenant ce matin il etait dépité car il sait comment jai souffert avant et apres l'operation du coup voila pour mes news d'aujourdhui , sinon fatigue intense je pourait dormir toute la journée Smile
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2011 à 23:23
Coucou ma Vivi! Eh je vois que ton kyste est revenu :? en effet y a mieux comme nouvelle :? mais ça expliquerai en effet tes douleurs alors. Donc tu devrais en savoir plus le 1er juin c'est ça?? Je pense bien à toi, du courage car les douleurs + la fatigue, et maintenant surement un peu de stress ça fait beaucoup... Moi ça va. Zhom a reçu tout à l'heure la carte graphique, donc comme il est en repos demain il m'a dit qu'il s'en occuperait!!! :P en espérant que ça soit ça comme ça j'aurai l'ordi la semaine prochaine! bon faut pas que je m'emballe car on est pas vraiment sûre que le problème vienne de là :? Sinon moi j'ai retel pour l'écharpe de portage qui m'intéressait et ben du coup il ne vont plus en recevoir... je suis à 1 mois d'accoucher donc faut vraiment que j'en commande une. Du coup j'y ai un peu réfléchi et je me demande si le fait de faire des noeuds à chaque fois pour aller à l'école ou autres petits trajets ne va pas me saouler à la longue?! J'ai regardé le système que tu m'avais parlé avec 2 bandes ça à l'air simple et rapide pour partir en balade. T'as quelle marque toi? Et tu l'avais déjà pour ta fille ou ton fils? Demain je dois passer au labo pour aller récupérer mes résultats :? j'espère que le strepto sera négatif :? :? Bon je vais me coucher car demain matin il faut encore se lever car il y a école pour le fiston et après ouf week-end!! Bisous bisous et repose-toi Vivi.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2011 à 14:19
coucou les filles jespere que sa va ? LINE toujours la ? MOURS: jespere que tout v bien pour toi :) ? ici sa va bebe bouge tout le temps meme la nuit il me reveil hier seins tres dur et tout rouge, j'avais mal et ce matin plus rien oufff la fatigue et toujours la, je suis a +600G au 24 mai mdr je vais prendre a la fin je pense, bebe puisse dans mes reserve la tant mieux ! jai des vergeture partout sur le ventre pour mon fils thibault a la fin je resemblait a un zébre lol pour mon kyste je n'en sait pas plus, je voit gygy le 1er juin je serait ce jours la ! sinon le bas ventre me tire beaucoup, ya des jours ou jai du mal a marché ont dirai une mamie je marche doucement quand cest comme sa ! lundi et mardi ecole, mercredi non, jeudi ferié, vendredi ecole fermé, genial
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2011 à 18:41
Coucou copine! Yes toujours là moi, je me demandais ôù tu étais toi!!! :lol: lol un vieux couple! :lol: Et ben moi qui suit à bientôt 37sa et ben il ne me réveille même pas la nuit mon Titou! Pour cette grossesse Bébé n'aura vraiment pas était embêtant avec sa maman! Moi j'ai bien dormi mais pas assez longtemps, de 1h à 7h45 donc cet aprem grosse sieste crapuleuse avec Zhom jusqu'à ce que nos enfants se réveillent de leur sieste à 17h! :shock: trop bien là je suis en forme! Pour les vergetures moi c'est un truc de fou mon ventre, et le haut de mes cuisses et fesses... on dirait que toute la peau de mon ventre va craquer tellement qu'il est tendu et les vergetures sont d'un rouge/violet très très vilain... :cry: +600gr et ben ça va pour toi!!! Moi j'étais à +12kg au 20 mai et je crois que je vais en reprendre au moins 3kg d'ici la prochaine visite avec ma sf le 7 juin... Mon loulou n'a pas école non plus vendredi mais ils rattrapent cette journée d'école mercredi, donc 3 jours d'école puis 4 jours tranquillou! Mais bon Zhom doit partir à 500kms de là pour le mariage de son cousin et du coup alors qu'on aurait pu être ensemble pour ce grand pont et ben non il part tout ce grand week-end et va rentrer que le lundi....j'espère vraiment que bébé n'aura pas décidé de pointer le bout de son nez car je suis dans la m..... Mours tout va bien pour toi?? GROS BISOUS!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2011 à 19:36
oui comme tu dis un vieux couple effectivement, quand ont post pas en meme temps, ont se cherche mdr moi aussi cet aprem dodo et les loulou dans leurs chambre ce matin jai fait tout les placard de la cuisine, jai rangé l'armoire au enfants, ce soir je fais celle de moi zhome et sa niece, un vrai bordel et comme je suis toute seule car zhome travail depuis 8 h a 16h ce matin, et 17h A 00H grosse journé des que jai la paie je vais acheté la fibre pour mettre dans la chambre des enfants, et peindre apres comme sa tout sera pret thibault avait dechiré tout le papiers peint que zhome avait fait ya 1 ans et apres je reste tranquille jusqua la fin, car j'aurai tout fait dans la chambre malgré qu'il sont deja 3 a y dormir et bie ya largement la place pour le bebe et meme eux joué apres jai fait la demande d'appartement social a la mairie, je vais donné les papiers lundi, car ya mon bof qui viendrai habité avec nous aussi !! du coup ont a demandé le F6 ou maison 800 euros le loyers, et sans l'apl 1200 euros allée je vais te faire baver et dommage que tu soit pas a coter je t'aurai invité a diné, colombo et riz ce soir j'avais envie alors je profite mdr dommage pour ton zhome sa fou les boules, dis a titou de pas venir maintenant mais je pense pas bon fini le bavardage, bisous
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2011 à 19:51
:cry: Oh dommage qu'on ne soit pas à côté c'est sûr, ça aurait été avec plaisir que je serai venue me régaler chez toi! :lol: Eh ben t'a fait du boulot chez toi et il t'en reste, alors vas-y molo. Ton bof en + et ben t'as vraiment du courage ma Vivi! Elle fait combien de m² la chambre?? elle doit être boulet pour qu'ils aient encore la place de jouer. Une petite maison serait le top, avec un petit bout de jardin et vous serez royal. Ouais j'espère que Titou sera raisonnable...je pense aussi vu que BB1 et 2 sont nés à terme et après terme, et pour le moment pas de contractions ou autre signe annonciateurs donc je croise des doigts et ça devrait aller. Bisous ma poule
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2011 à 20:01
pour mon bof sa sera qu'un temps car il a perdu son taf, et arrive pas a assumé son loyé du studio 450 euros oui la maison serai le reve, mais avec zhome ont voit pour le pret a taux zero aussi quand a sa niece pareil va falloir qu'elle fasse des recherche aussi oui jai encore du boulot mais pas trop sa va heu la chambe, 12 ou 13 m2, ya 1 LIT supperposé, le lit a ma niece, et jai viré l'armoire justement pour faire de la place, jai aussi viré la table a langer, jai juste gardé le dessus que je poserai baignoire ou le lit bebe quand j'en aurai besoin AU FAITE ATTENTION AU LEGUMES TA VU ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.