Nos +++ arrive doucement apres l'arret de la pilule (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2011 à 00:03
Coucou les coupines! J'ai regardé familles d'explorateurs ce soir, ce qui m'a permis de tenir éveillée pour mon repassage. J'ai pas fini mais bon j'essaye de positiver, tout ce qui est repassé ne sera plus à repasser demain! Moi je me sens fatiguée, j'ai fait une bonne sieste d'une heure trente cet aprem mais bon c'est dur dur. Alors Vivi comment ça pour vous? les microbes ont enfin décidé de vous laisser tranquilles? Bon je vais au lit car sinon demain je vais encore peiner à me réveiller. :cop:
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2011 à 19:21
:cry: les filles vous êtes où?? :cry: Je suis toute seule... :cry: J'espère que ça va?? Vivi tu m'inquiète, toi qui est présente, fidèle au poste régulièrement, je me fais du soucis... je vais te textoter pour me rassurer! Mours ça va? La fatigue n'est pas trop pesante avec le boulot? :cop: LES COUPINES REVENEZ-MOI VITE!!! :wink:
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 10:34
coucou les fiiles moi pas trp la forme j ai mis un message chez les dindes une petite de 1ans et demi la cousine d emon maris c'est la maman eh ben ca fille est deceder vendredi soir une mort horrible donc je n y arrive plus la l enterrement est mardi .. je suis crever ne dort plus y pense toute la journee et j ai le ventre tout dur depuis vendredi je ne dort plus non plus et j ai mal au ventre je vais aller au chu demain je pense car la jy arrive plus .. :cry:
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2011 à 18:38
Je suis désolé Mours pour votre famille... :cry: toutes mes condoléances, je penserai bien à vous mardi car ça sera encore une douloureuse épreuve. Tu devrais en effet te faire aider, en parler car avec la grossesse ce n'est pas très bon tout ça. Il faudrait que t'arrive à retrouver le sommeil, et essayer de moins angoisser. Je ne sais pas si des médicaments pour ça sont compatibles avec la grossesse donc une consultation auprès d'un médecin est nécessaire. Si tu as le ventre dur tu peux déjà prendre du spasfon, 6 par jour. Le décès est dû à quoi? une maladie? si ce n'est pas trop indiscrèt. Je t'embrasse, prend soin de toi et de ton bb.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 13:10
COUCOU CEST MOI LOL RDV gygy nikel bebe va bien sa bouge beaucoup, ce serait une fille a 80% prochaine echo 15juin 10H40 cool jai trop hate sinon ce nouveau gygy veut que je voit une dieteticienne car il me dit que mon poids et trop elevé 78kilos, pffff jai pas envie mais d'un coter sa me ferai peu etre pas de mal !! donc jai 3 RDV DE PLANNIFIER, 1er juin, 15 JUIN ECHO, 1 er juillet jai eu mon gros dossier de grossesse a remplir et je vais m'amuser avec sa !!!! sinon sa va mieux, ma toux et moins presente mais ce rhume me lache pas grrrr MOURS, un gros courage pour toi, et dis nous ce que ta dis le doc !!! la petite a eu quoi si pas pas indiscret !!! LINE: jai eu du monde ce week end et l'ordi et passer sous mon nez t'imagine, et la jai encore mon bof qui et la !!!!
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 20:48
Bonsoir les filles! :arrow: Mours je pense bien à toi, ta journée a dû être très éprouvante. Comment va ton bidou? T'as vu un médecin? :arrow: Super Vivi, si BB va bien! Alors peut-être une nénette, génial c'est ce que tu voulais! Bon à confirmer quand même avant que tu te lances dans des achats rose ou violet! Pour le diététicien ouais c'est bizarre qu'il t'ai proposé ça ton gygy. En même temps moi je ne dirai pas non car il y a peut-être des petits conseils simples à suivre au quotidien qui peuvent faire du bien, j'ai failli prendre un rdv avec un après bb1 et puis vu que j'ai réussi à prendre du poids en me remettant en sport j'ai laissé tomber... Sinon pour moi c'est fatigue +++++.... Quelle galère depuis une petite semaine...je recommence une cure de complément alimentaire spécialement pour la grossesse et j'en parlerai à ma Sf le 20 mai si elle ne connaitrait pas quelque chose d'encore plus boostant si d'ici là ma forme n'est pas revenue. Tout à l'heure j'ai même eu des petites contractions; j'ai pris 2 spasfons et là ça va mieux. Vivement vendredi que je revois mon bb lors de la dernière écho!! :cop: les coupines
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2011 à 22:12
Coucou les filles! Comment ça va pour vous?? Pour moi on va dire que ça va, aujourd'hui pas trop de fatigue ou douleur au bidou. Demain dernière écho, j'espère que Titou aura bien grossi et sera retourné! Bisous et bonne nuit les coupines!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2011 à 09:09
coucou les filles MOURS: jespere que sa va et ton bidou aussi LINE: cest fou quand meme sa passe vite la grossesse, tu va bientot accouché et nous nous sommes au 4 eme du moins moi la semaine prochaine ma toux et mon rhume veulent pas me lacher mais lundi je voit le doc et je vais lui dire depuis que je suis enceinte je fait de sale cauchemard, gygy dis cest du a la fausse couche
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2011 à 14:45
coucou les fille ben le bebe vas bien c est le principal pour moi ... il m ont donne des calment pour dormir ou du moins m endormir ... j ai travailler lundi mercredi et vendredi mon patron ma laisser ma journee de mardi pour l enterement et jeudi j etai pas bien donc g pri ma journee ... toujours aussi fatiguer mais bo j ai fait tout mon menage ouf ya encore quelque petit truc a faire mais je les ferais ta l heur ... j ai pris 1k6 depuis le debut de la grosesse j espere que c'est pas trop ... bon aller bisous les filles et que de bonne chose pour vous ...
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2011 à 17:44
Bonjour les filles! Contente de vous revoir sur le post!!! :arrow: Mours, en effet c'est le principal si bb va bien mais prend soin de toi car il ne faut pas trop abuser entre la fatigue accumulée ces derniers jours, le boulot, la maison à tenir, ta puce... c'est sûr qu'à des moments ça fait beaucoup. :arrow: Vivi pour les cauchemars, je n'ai pas fait de fc pourtant mais ça m'ait arrivé aussi pour toutes mes grossesses d'en faire. Je pense aussi que c'est "normal" car on veut tellement que tout aille bien pour nos petits que ça nous travaille la nuit. :arrow: Pour moi ça peut aller, mais toujours de la fatigue ces temps-ci. Hier j'ai eu ma dernière écho et Titou va bien! Il mesure 44cm et pèse environ 2kg200, et il s'est retourné!!! Par contre il a une grosse tête...il a déjà le périmètre cranien d'un bébé qui naît à terme. Donc je ne me fais pas d'illusion j'aurai une 3ème épisio! rien d'étonnant non plus car pour mon fils et ma fille, pareil des grosses têtes c'est leur marque de fabrique faut croire! Bon sinon niveau prénom et ben toujours rien... Je vous fais de gros bibis
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2011 à 18:43
kikou jai fait une liste prénom fille et garcon que je proposerai a zhome quand l'echo du 15 juin aura lieu normalement cest une fille a 80% mais ont sait jamais prénom fille : Mélyna, Éline, Élyna, Oriane, Lou, Léoni, Jade, Sarah prénom garcon : Théo, Mathéo, Léo, Noé, Hugo, Thiméo, Jules, Enzo, Nolan, Lauris, Noah, Mathis alors ceux que je prefere en fille cest : Éline, Mélyna, Léoni alors ceux que je prefere en garcon cest : Noé, Jules, Nolan, Enzo, voila dites moi ce que vous en pensez vous aussi
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2011 à 19:16
J'aime beaucoup les prénoms de tes listes!!! Pour les prénoms fille je les aiment tous, mais mes préférés sont : Mélyna, Eline, Jade et Sarah! Ces 4 prénoms j'adore :love: ! Pour un garçon mes préférés sont : Mathéo, Enzo, Nolan et Noah!! Voili voilou pour mon avis, j'espère que ton homme sera sur la même longueur que toi, comme ça vous n'aurez plus a vous préoccuper avec le fait de trouver un prénom à bb. Moi ça me désespère car on n'arrive pas à trouver un prénom qui nous plaise à tous les 2 pour notre petit bonhomme... pfff quelle prise de tête...
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2011 à 21:45
Coucou!!! Alors comment allez-vous? Mours ça va pour toi? Et toi Vivi un peu moins malade? Moi un peu fatiguée car je me suis réveillée vers 5h45 et je n'arrivais pas à me rendormir...sauf biensûr 10 min avant que le réveil ne sonne..pffff Sinon ce matin ménage + courses, en début d'aprem pendant la sieste de ma fille j'ai fait de la paperasse (dont les impots...) et ben une fois finis tout ça je commençais à somnoler, j'ai pu dormir que 10min car ma fille avait fini sa sieste...pffffff pas simple tout ça... Sino je viens de proposer à Zhom NOHAN comme prénom pour notre petit bonhomme et il n'est pas emballé du tout, comme d'hab quoi... BISOUS LES COUPINES ET BONNE NUIT
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 13:39
coucou line moi ca va moyen comme je le dit sur le fofo des dindes le probleme c est que j ai peur qu il arrive quelque chose a ma fille j avais deja peur avant mais pas a ce point la ! la ca devient maladif je ne supporte plus ne pas la voir pendant une minute la pauvre !!! hier je regardai la belle photo que j ai donner a la nounou de ma fille eh ben tu voit ca ma rapeller la photo que j ai vu a l eglise de la petite ou la tenu que je mettrais a ma fille si elle devai mourir !!! quel horreur !!! que des pensee sordide comme ca !!! j en peut plus !!! c est ce qui me fatigue le plus je croit ;... demain je vais fair un pic nic avec les enfant que je garde et je vais emmener l appareil photo je vais essayer de les prendre tous les trois pour la fete des maman ... pour le bebe je le sent moins qu avant ca doit etre le stresse car quand j ai des amis qui vienne je rigole je suis plus detendu et sens le bebe mais la je doit dire que c est faible comme coup en ce moment ... je sais pas trop quoi faire aller voir le doc ... ca m embete j ai pas envi d y aller j ai envi de pa grand chose vendredi je travail pas j ai ma journee ca va me faire du bien je pense car meem le week end je le voit meme plus passer !! je me sens moins epanoui avec tous ca c est bete j arrive presque plus a me rejouir de cette grosesse !!! meme les prenom j ai tout regarder eh ben y en a pas un pour lequel j accroche !! halala j espere aller mieu bientot ... voila pour moi et toi line les jours passent vite c est impressionnant j ai l impression que c etais hier que tu me disait que t etais enceinte !! avec vivi on se suit de pres lol j espere accoucher avant cette fois ci avant le 23 si possible pour ne pas qu il soit scorpion comme ma fille ... aller bonne apres midi les filles
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2011 à 18:20
Coucou Mours, Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive... Tu devrais te renseigner pour te faire aider, d'en parler, et que des professionnels puissent te conseiller pour que tu n'angoisses pas pour ta fille et pour ta grossesse. Car avec la fatigue et les pensées sordides tu te mines petit à petit le moral et ça peut être compliqué et long pour t'en remettre. J'espère que tout rentrera dans l'ordre assez rapidement pour que tu puisses profiter de cette grossesse à fond. Comment s'est passé le pic-nic aujourd'hui?? C'était sympa? Pour moi ça va, juste de la fatigue dans l'après-midi. Vendredi j'ai ma visite avec la SF. Vivi ça va pour toi?? BISOUS LES FILLES :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.