Nos +++ arrive doucement apres l'arret de la pilule (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2011 à 19:29
effectivement 30 euro pour un haut sa fais cher !!! ta pas un la halle aux vetement tu peu voir la bas aussi ou sinon va sur bon prix sur internet ya un coins futur maman
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2011 à 23:37
:arrow: Oh oui c'est sûr que t'es pas encore à 4 mois mais dans le quatrième mois depuis peu... certes il est fort possible pour que tu finisse ta grossesse avec un beau et bon ventre!!! comme pour ton fiston!!! Mais comme tu dis si ton ventre te pèse déjà, je comprend que tu te poses déjà des questions pour aller jusqu'au terme. Soit raisonnable et s'il arrive avec un peu d'avance (2-3 semaines) ça sera déjà très bien car ils ont déjà des bons poids et ne sont pas prémas. Et ben le moins qu'on puisse dire c'est que ton petit est déjà très très remuant!!! ça promet!!! ce petit n'a pas fini d'en faire voir à sa mère!!! Courage...courage... pour la grossesse et peut-être également une fois que ce petit bout aura pointé le bout de son nez! Il va te faire tourner en bourrique :fou: Si tu vomis encore ce n'est pas dit que tu aies pris beaucoup de kilos mais bon vu que tu en as perdu au début, il ne faut pas t'alarmer et puis pendant la grossesse rien de plus normal d'en prendre... Bonne nuit bichette et à demain!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 11:17
coucou 4eme journée pour moi avec cest vomissement, je n'arrive pas a mangé le matin et jai meme pas faim du coup ! ce matin je suis allée au petit magasina coter chez moi et cetait fermé, il avait pas dis qu'il fermait ce matin ! ensuite je suis allée a un autre et heureusement que jai pris juste pour ce soir et demain, car trop cher ce magasin, 22 euros pour 2 repas jai ensuite acheter 3 bouquet de muguet 7e50 snifff sa fait mal :( et la je suis rentré depuis 20 minute et jai sauté sur le toilette direct, que jaime pas vomir sa me retourne le ventre zhome fait encore les meme horaire que hier, j'en ai marre toute seule tout le temps, dommage que jai pas le permis car je serait parti balader avec les enfants quand cest comme sa !!! la jai vais etendre du linge sur le balcon car ya beau soleil pour le moment apres ont mangera pour 12h30 brandade de morue et gros dodo je suis naz naz. et puis line je vais penser a toi je vais faire des accra morue en fin d'apres midi en esperant que sa passe bon j'arrete de raconté ma vie a plus tard bisous les filles
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2011 à 20:45
Bonsoir bonsoir!! Je passe vite fait maintenant que j'ai couché mes petits et avant que le match (de foot) ne commence car comme on a pas canal+ on le regarde sur l'ordi. Aujourd'hui nous on était chez mes beaux-parents et comme il faisait un super temps on a mangé dehors et barbecue!! le 1er pour moi de l'année!!! ça fait plaisir!!! Les petits ont bien profité du jardin et avait trop envie de se jeter dans la piscine, mais l'eau est quand même encore un peu fraîche! Là je suis un peu naz donc je pense que je ne vais pas faire long feu ce soir... :arrow: Ma pauvre Vivi pour tes vomissements...pfff je te plains... Alors t'as fait tes accras de morue??? Vous avez dû vous régaler... Bon je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit et vu que demain Zhom reprend le boulot je ne sais pas quand je pourrai repasser poster... Alors bonne semaine et à très vite j'espère. BISOUSSSS
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 21:59
Personne de la journée??!!! :cry: J'espère que vous vous portez bien. Moi la journée s'est bien passée, juste un peu fatiguée. Demain matin faut pas que je traîne au lit, j'ai un rdv à 9h (juste ma ptite piqûre mensuelle contre les allergies). Ca va me faire reprendre le rythme comme si l'école avait repris pour loulou; déjà la dernière semaine de vacances, que ça passe vite. Bon A++ les coupines
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 07:30
coucou hier je suis allé au docteur, ma fille et malade a cause des allergie donc traitement de 1mois ! et puis il a vu que javais toujours des contraction, donc repos repos, et pour mes pieds qui gonfle le soir ben jambe en l'air moi dur dur toujours aussi malade sa fait 1 semaine que j'arete pas de vomir !!!! et je creve la dalle surtout !!! la je prepare ma fille pour l'ecole, dans la semaine je vais m'acheter une autre ceinture de grossesse, celle ci ne tient pas tellement javais perdu du poids apres ma 2 eme grossesse voili voilou, line sa approche a grand pas pour toi
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 20:16
KIKOU je vous donne des news pas ecole pour ma fille aujourdhui car ce matin enorme bouton de fievre beurkkk aujourdhui plus fatigué que jamais, jai rien foutu jai dormi dormi dormi mal au coeur et contraction jai realisé le menu pour l'anniv a mon fils, il aura 3 ans le 19 mai mais je fait le repas le samedi 21 APPERITIF: amuse bouche au boursin, au saumon, au jambon cru, et mini pizza de jambon champignon et conté ENTRÉE: salade de chevre chaud pain grillée PLAT: filet mignon en sauce, et nouille chinoise DESSERT: gateau que je commanderai en boulangerie avec photo dessus au faite les filles pour paques jai bu un apero coco coca, et 1 coupe champagne et jai trop trop envie d'un kir mousseux en ce moment flut
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 22:21
Bonsoir ma Vivi! :arrow: Eh ben pas top la santé pour toi et ta fille....que tout ça ne dure pas je vous le souhaite. Si ton corps en a besoin alors dodo, dodo et dodo pour le bien de ton bb. Ton menu pour l'anniv de ton fiston me paraît fort allèchant!!!!!! Par contre pour l'alcool, c'est :non: , c'est frustrant de ne pas pouvoir manger ou boire ce qu'on veut surtout pendant une grossesse mais bon pour le développement des bb c'est vraiment recommandé... J'allais te dire que dans 6 mois tu pourras te rattraper mais concernant l'alcool vu que tu comptes allaiter, il faudra être encore plus courageuse pour ne pas craquer! :arrow: Pour moi ce matin ça été dur dur de se sortir du lit...mais bon il fois debout c'est parti. J'ai légèrement somnolé en début d'aprem et ça m'a fait du bien. Ce matin j'ai vu mon médecin traitant et aparemment c'est pas fait pour ma sortie anticipée de la mater. Sa femme a accouché dans la même clinique pour leur bb3 et les pédiatres n'ont même pas voulu qu'elle sorte plus tôt alors qu'il est médecin et qu'il pouvait faire la visite obligatoire avant les 8jours. PPPfffffffffffffff ça me déglingue quand j'entend ça car plus ça va moins j'ai envie de rester à la mater....je ne me vois pas laisser aussi longtemps mes 2 premiers enfants... bref faut que je contacte la surveillante de la mater (d'après ma Sf la surveillante serait ok mais se sont les pédiatres qui risquent de dire non...), je vais lui en parler, je verrai si elle a une solution! Hé oui pour moi ça approche!! Moins de 2 moins!! Et peut-être que Zhom ne travaille pas le jour de ma dernière écho, ça serait cool s'il pourrait venir, même si lui ça n'a pas l'air de le déranger s'il ne peut pas venir... sacré lui... Faut que je m'y mette au lessive pour bb car je n'ai toujours pas laver son petit linge et donc je ne peux pas commencer à préparer la valise. J'avais dit que je le ferai en mai donc il va être temps maintenant!! Mon loulou reprend l'école lundi donc je crois que je vais commencer la semaine prochaine. Bon je te laisse et te dis à demain soir (normalement je pourrai me reconnecter!) BIZZZZZZZZZZZ
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 12:59
bonjour les filles la nuit fut difficile jai ete malade toute la nuit mon loulou pareil la je reviens de medecin, jai une grosse angine blanche donc sous antibio, helcidine, pivalone, doliprane et mon fils angine et otite sous antibio pareil jai eu mes bas de contention, jai rajouter que 5 euros par paire, j'en ai deux et lundi jai ma ceinture de grossesse commander en pharmacie jai 7 euros de ma poche a rajouter, et elle coute 67 euros a la base voili voilou, je passerai un peu plus tard, je suis claqué, et loulou fais que pleuré
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 21:49
OH MA PAUVRE VIVI.....décidemment la santé vous fait vraiment défaut en ce moment... J'espère que vous ne souffrez pas, pour ton loulou ça doit être le cas s'il ne fait que pleurer. Pour avoir eu plusieurs fois des angines, je sais que ça peut faire très mal. Garde le moral coupine! Moi ça va sauf depuis cet aprem des tiraillements dans le ventre. Bon je dois déjà te laisser la mi-temps est fini et le match reprend, zhom veut son ordi! Bisous et soignez-vous bien, bonne nuit
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 06:23
coucou moi deja levé depuis 5h55 je pouvait plus resté couché, je suis trop malade et quand je fais les angine blanche jai le coup qui gonfle tellement que les ganglion sorte jai vomis mes tripes deja et oui deja :( hier jai meme pas pu mangé, des que j'ouvre la bouche jai trop mal , alors pour macher je te dis meme pas, donc jai mangé yaourt mon fils je lai pas entendu de la nuit, je verrait comment il et ce matin
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 06:23
tes tirraillement sont normal cest bebe qui se place pour la sorti
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 09:52
coucou les filles line bin dit donc ca avance a grand pas pour toi !!! vivi decidement ta pas de chance moi les nausee ce sont enfion calmer la j en ai plus du tout ouf !!! j ai repris le boulot lundi je suis out !!! crever j y arrive plus toujours envi de dormir et toujours aussi fatiguer !!!! les gens me croise et me dise ca va je dit oui oui et toi et eux ils me dise ca a pas l air d aller lol ba appart que je suis fatiguer ca va !!! avec ma fille ca s arrange enfin elle ecoute bien ce que je lui dit ca fai plaisir !!! enfin bon voila pour les news presser d etre a la prochaine echo ... line c est un ti ga ton bebe ???? aller bisous les filles :wink:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 15:31
bon quand a moi, ce matin 40 de fievre a la gonie. ma niece a deposé ma fille a l'ecole ce matin, et cheri l'aurai recupé a la garderie ce soir. mais le HIC dans tout sa bien l'ecole m'appel a 13h40 OUI faut venir chercher LYSA elle a la diarhré !!! Sad decidement ce n'est pas notre semaine, lundi elle a ete au doc car malade a cause des allergie, mon fils et moi au doc mercredi, angine blanche carabiné pour moi, a ne pas arrivé a mangé, juste des chose liquide et mon fils angine et otite, quel galere cette semaine elle et maudit jai des antibio mais ma gorge et la toux me font souffrir, du coup je vomis encore plus !!! MOURS: essaye te mettre en arret si sa va pas ! pour LINE oui cest un garcon moi jespere une fille je voit gygy lundi et j'espere que il me fera une mini echoet comme sa je serai hi hi pas bete la fille !!!! la derniere grosse angine que jai faite cetait debut novembre je sait pas si tu t'en rapel LINE mais elle etait encore plus forte que celle la !!!! le doc ma dis vu que je suis fatigué, bebe puisent dans mes reserve, et du coup tu tombe plus facilement malade !!! donc MOURS attention a toi quand meme !!!
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 22:59
Bonsoir les filles! Un petit passage sur le fofo pour vous faire un ptit bisou car il est tard et mon lit me réclame (ou c'est plutot l'inverse...c'est moi qui réclame mon lit!!) La fatigue me rattrape de jours en jours j'ai l'impression... :arrow: Ma Vivi je vois que chez toi les jours se suivent et se ressemblent malheureusement au niveau de la santé... GGrrr alors un prompt rétablissement à vous 3 maintenant. :arrow: Mours, et oui ça approche!! Moins de 2 mois donc c'est vrai qu'il faut que je commence un peu à m'activer pour les derniers préparatifs au cas où mon loulou serait pressé. Elle est le combien ton écho la semaine prochaine? Moi j'ai ma dernière écho vendredi 13! Si t'es naz n'hésites pas à t'arrêter au moins un peu, moi des fois 3j d'arrêt me faisaient un bien fou pour recharger mes batteries. Ménages-toi surtout! Bonne nuit les filles et a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.